📌 Bürgermeister-Smidt-Straße 53, 27568 Bremerhaven - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 07:43
Nourriture très, très savoureuse😊équipe très sympathique. La nourriture est un 10/10 ! Je reviendrai😊
Le 02/04/2024 à 13:56
La commande n'a pas été enregistrée correctement. Aucun mot du vendeur n'a été correctement compris. Et les bruits de micro-ondes sont toujours en arrière-plan.
Le 25/03/2024 à 21:03
La nourriture est délicieuse
Le 10/03/2024 à 21:03
la nourriture était très bonne et le personnel est très gentil
Le 05/03/2024 à 15:06
C'est très, très savoureux, je vous le recommande
Le 05/03/2024 à 15:03
Tout était parfait, le personnel très sympathique et la nourriture était très bonne
Le 02/03/2024 à 11:02
Grande cuisine. Pour moi, surtout les soupes savoureuses et les super falafels. Propriétaire très sympathique qui n'a ouvert le restaurant Palma qu'en décembre 2023.
Le 26/02/2024 à 18:17
Un des meilleurs falafels que j'ai jamais mangé ! Les propriétaires étaient super sympas et préparaient les falafels avec beaucoup de soin. Si je reviens à Bremerhaven, je reviendrai certainement !
Le 28/01/2024 à 23:42
Oh mon Dieu, ce n'était rien. Il n'y avait qu'un seul employé présent qui pouvait à peine comprendre notre commande. Malheureusement, nous ne parlons pas arabe, nous avons donc parfois reçu des choses différentes de celles commandées. Ou rien du tout, l'assiette des enfants a été complètement oubliée. Mais nous étions heureux d’avoir reçu quoi que ce soit et préférions donc ne rien dire. Le falafel (que nous n'avons pas commandé) était extrêmement sec, la soupe aux lentilles était aussi fine que de l'eau et la portion de houmous était très petite. Apparemment, le micro-ondes chauffe beaucoup et il sonne tout le temps. L'assiette de kebab était très bonne et la salade était également délicieuse et fraîche.
Le 26/12/2023 à 15:41
Seulement à recommander
Le 12/12/2023 à 17:49
Super falafel, jamais mangé mieux ! Le personnel est attentionné et très gentil ! Les plats présentés sont variés et seront certainement essayés la prochaine fois !!!
Le 12/12/2023 à 17:40
Personnel très sympathique et attentionné. Le falafel était unique, absolument délicieux et croustillant. Le kebab était également délicieux, essayez certainement la trempette à l'ail avec. Belle boutique propre. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/12/2023 à 17:57
Très savoureux et certainement recommandé !!
Le 09/12/2023 à 12:34
Ce fut une merveilleuse soirée. Le personnel était très sympathique et la nourriture était riche et savoureuse Un vrai conseil d'initié !!!!!
💬 Nous avons maintenant commandé deux fois. Malheureusement, la première fois, nous avons dû attendre longtemps pour avoir notre nourriture, mais elle est arrivée très chaude et savoureuse. Et a également été indemnisé. Nous avons mangé une pizza qui était délicieuse. Des plats de curry super épicés et aromatiques. Aujourd'hui, nous avons commandé à nouveau de la nourriture et elle a été livrée exactement dans le délai de livraison indiqué. Et encore une fois très chaud et totalement délicieux. Aujourd'hui, nous avons mangé des plats au curry et des pâtes à la sauce tomate. Les nouilles étaient fraîchement préparées et accompagnées d'une délicieuse sauce fruitée. Les plats indiens étaient encore une fois incroyables. Avec des herbes fraîches et des légumes/viande. Nous avons mangé l'entrée samosa pour la première fois et ça valait vraiment le coup. Ils sont super savoureux et pleins de surprises en bouche. Les portions sont grandes et suffisantes et tout a beaucoup de sauce et la viande est très tendre. Et l'emballage est génial, fait de papier/carton, pas de ces paquets en polystyrène qui prennent beaucoup de place dans la poubelle. Super prix. Nous sommes très heureux qu'il y ait enfin un fournisseur indien dans la région. Nous serions heureux s'il y avait quelques autres bons plats au menu.
💬 Petit café sympa sur le camping avec des opérateurs sympathiques. Les boissons étaient très bonnes. Vous pouvez rester ici longtemps et profiter de la vue.
💬 Un personnel très sympathique et une cuisine délicieuse. Nous y étions pendant la « semaine des pâtes » et n'avons dû payer que 9,99 € pour nos pâtes. Nous avons beaucoup apprécié, même si la sauce au Gorgonzola était très épaisse et copieuse, c'est pourquoi nous n'avons malheureusement pas pu tout finir. Il est néanmoins possible de faire emballer les restes. À la fin, il y avait un Sambuca gratuit – très sympa. Pour nous, c'était très bon marché et nous aimerions revenir. Espérons que le chauffage ait été un peu augmenté, car il faisait déjà très frais dans le restaurant - et nous n'étions pas les seuls à dire cela. Nos voisins de table étaient également d’accord avec nous.
💬 J'ai commandé ça chez lieferando. Comme c'est toujours le triste aspect de la livraison, les frites et les accompagnements sont généralement froids. Les bâtonnets de mozz sont fins, ils doivent donc probablement être mangés en personne. Mais le Boll Burger était vraiment bon et les trempettes de pommes de terre, bien que chaudes, étaient toujours très bonnes. Le burger au poulet était également savoureux. La seule vraie déception était les bâtonnets de mozzarella. Je suis sûr qu'ils sont bons en personne.
💬 -Aussi une excellente adresse pour le retrait- J'ai acheté un plateau d'antipasti végétariens pour 2 aujourd'hui. C'était juste incroyablement bon. La qualité de la nourriture était très élevée (les oignons marinés devaient être mis dedans). Ce n'est pas la dernière fois pour nous.
💬 Chambre niquel personnel accueillant. En tant de covid je trouve dommage que les chambres n'aient pas de mini bar et que le personnel sois là que durant la matinée.
💬 Pour un choix aléatoire, c'était charmant bien qu'un peu cher pour une chambre pour une nuit à côté de la route sans climatisation 112 €. Nous avons voyagé dans toute l'Europe et n'avons payé ce prix qu'une seule fois et c'était en Sicile avec piscine ! Le dîner et le petit-déjeuner étaient parfaits (petit-déjeuner inclus dans la chambre).
💬 Eh bien... couci-couça. Le personnel ne fait pas beaucoup d'efforts, la chambre est assez défraîchie, vieille, propre mais pas bien rangée. Mon fils et moi n'avons pas pris leurs sandwichs, il y avait un énorme petit pain, nous sommes entrés pour prendre une collation et avons pris un wrap . Ils sont petits, le pain plat est sec et dur, la garniture est également médiocre... - vous pouvez la choisir en la piquant avec votre doigt. Nous l'avons pris avec différentes viandes... couci-couça. Il vaut mieux acheter le même wrap chez les Turcs à proximité - c'est plus savoureux, plus rapide, le prix est le même et c'est plus gros 😀
💬 Nourriture absolument excellente, bon rapport qualité prix, ambiance agréable. Service super. Seulement recommandé. Ce n'est pas la dernière fois que je mange avec toi.
💬 La pizza était savoureuse et préparée rapidement. Le bord était beau et épais.