Restaurant 🇩🇪

Palma Restaurant Avis

📌 Bürgermeister-Smidt-Straße 53, 27568 Bremerhaven - Allemagne

4.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Palma Restaurant à Bremerhaven

Les avis

Les dernier avis sur Palma Restaurant à Bremerhaven

Tatjana.o

Le 18/04/2024 à 07:43

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse😊équipe très sympathique. La nourriture est un 10/10 ! Je reviendrai😊

Äthea.e

Le 02/04/2024 à 13:56

2 / 5

La commande n'a pas été enregistrée correctement. Aucun mot du vendeur n'a été correctement compris. Et les bruits de micro-ondes sont toujours en arrière-plan.

Khalil.h

Le 25/03/2024 à 21:03

5 / 5

La nourriture est délicieuse

dominik.o

Le 10/03/2024 à 21:03

5 / 5

la nourriture était très bonne et le personnel est très gentil

Omar.a

Le 05/03/2024 à 15:06

5 / 5

C'est très, très savoureux, je vous le recommande

Abdul.b

Le 05/03/2024 à 15:03

5 / 5

Tout était parfait, le personnel très sympathique et la nourriture était très bonne

Jsjsjd.y

Le 02/03/2024 à 11:02

5 / 5

Grande cuisine. Pour moi, surtout les soupes savoureuses et les super falafels. Propriétaire très sympathique qui n'a ouvert le restaurant Palma qu'en décembre 2023.

Searchforsigns.

Le 26/02/2024 à 18:17

5 / 5

Un des meilleurs falafels que j'ai jamais mangé ! Les propriétaires étaient super sympas et préparaient les falafels avec beaucoup de soin. Si je reviens à Bremerhaven, je reviendrai certainement !

Thomas.o

Le 28/01/2024 à 23:42

3 / 5

Oh mon Dieu, ce n'était rien. Il n'y avait qu'un seul employé présent qui pouvait à peine comprendre notre commande. Malheureusement, nous ne parlons pas arabe, nous avons donc parfois reçu des choses différentes de celles commandées. Ou rien du tout, l'assiette des enfants a été complètement oubliée. Mais nous étions heureux d’avoir reçu quoi que ce soit et préférions donc ne rien dire. Le falafel (que nous n'avons pas commandé) était extrêmement sec, la soupe aux lentilles était aussi fine que de l'eau et la portion de houmous était très petite. Apparemment, le micro-ondes chauffe beaucoup et il sonne tout le temps. L'assiette de kebab était très bonne et la salade était également délicieuse et fraîche.

Hussein.a

Le 26/12/2023 à 15:41

5 / 5

Seulement à recommander

Jo.o

Le 12/12/2023 à 17:49

5 / 5

Super falafel, jamais mangé mieux ! Le personnel est attentionné et très gentil ! Les plats présentés sont variés et seront certainement essayés la prochaine fois !!!

b.

Le 12/12/2023 à 17:40

5 / 5

Personnel très sympathique et attentionné. Le falafel était unique, absolument délicieux et croustillant. Le kebab était également délicieux, essayez certainement la trempette à l'ail avec. Belle boutique propre. Nous serions ravis de revenir.

Basel.b

Le 10/12/2023 à 17:57

5 / 5

Très savoureux et certainement recommandé !!

Krasser.y

Le 09/12/2023 à 12:34

5 / 5

Ce fut une merveilleuse soirée. Le personnel était très sympathique et la nourriture était riche et savoureuse Un vrai conseil d'initié !!!!!

  • 🏪 Krupinski Jochen (12 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans l'appartement Widderstein et l'appartement était extrêmement propre. Le jardin d'hiver est magnifique mais malheureusement, il fait toujours très froid dans le jardin d'hiver par la suite. Le chemin menant aux remontées mécaniques est très court et peut être facilement parcouru à pied. L'appartement est fortement recommandé. 👌👌


  • 🏪 Akin Grill Döner (486 Avis)

  • 💬 Peu importe ce que vous commandez, tout est génial, J'aime y aller depuis des années. La seule chose que l'on peut critiquer, ce sont les prix mais les portions sont vraiment bonnes. D'autres ont les mêmes prix et vous livrent ensuite un demi kebab, comme chez Akin, 1 à 2 € plus cher mais de bonnes portions et vous savez ce que vous obtenez. C'est dommage qu'ils ne livrent plus. L'endroit manque vraiment.


  • 🏪 Wie ZuHause (389 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et le prix est correct. Super café en plein air, le service est très sympathique. Il y avait même un gâteau surprise pour son anniversaire. Nous aimons toujours revenir


  • 🏪 McDonald's (2195 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une amende de 25 euros car nous nous y garons alors que nous sommes clients de McDonald's !! Nous sommes restés 2 heures au mcdonalds car nous avons mangé plusieurs repas (nous en avons beaucoup consommé !!) et puis nous avons eu l'amende de 25 euros avec l'argument que seulement 1 heure et demie permettait de se garer... Quel dommage !!! Ils font des affaires avec le parking plutôt qu'avec la nourriture !! Et même quand manger chez McDonald's coûte chaque jour de plus en plus cher. Je n'y retourne pas. Tous les autres fast-foods proposent de meilleurs prix, un meilleur service et ne me facturent pas 25 euros de parking pour manger !!


  • 🏪 Pizza-Europa Express Eichwalde (493 Avis)

  • 💬 Authentique petit bistro italien tenu par de sympathiques propriétaires. Dans la petite entreprise familiale, le patron cuisine lui-même : les plats sont préparés frais sur commande, ils sont délicieux et les prix sont vraiment bon marché. Vous pouvez également pré-commander par téléphone puis récupérer la nourriture. Tous les aliments pour consommation immédiate et à emporter. Vous recevrez toujours un service amical et vous vous sentirez comme chez vous. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Landgasthaus Eggerscheidt (711 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et service impeccable ! Ce restaurant vaut le détour (même de plusieurs dizaines de minutes)


  • 🏪 NOUMI Mitte (1017 Avis)

  • 💬 J'ai tout aimé, mes amis pas tellement. Il y avait quelque chose de trop épicé dans les plats, l'odeur de friture vient de la cuisine - ce n'est pas très agréable, car les vêtements sentaient mauvais. Aperol a l'air petit mais fort !


  • 🏪 Heisser Ofen (280 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa où de nombreux locaux viennent manger ou prendre un verre. Carte simple mais ce que vous obtenez est bon. Je sauterai le café à la fin la prochaine fois. Le service est très attentionné et fluide.


  • 🏪 Domino's Pizza Emmendingen (220 Avis)

  • 💬 La préparation et la livraison ont été extrêmement rapides. Le goût était délicieux comme toujours. Le chauffeur qui a livré cette pizza si rapidement mérite une médaille (sans blague). L’éclat de rire de près de cinq minutes lors de l’ouverture de la boîte à pizza était inclus et méritait une photo. On s'attend à tout, mais pas à ça. Également délicieux avec des couverts ; Les plaintes seraient des plaintes à un niveau élevé. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Mirac Kebab Haus (283 Avis)

  • 💬 Je peux facilement recommander de ne pas essayer ! J'ai pris 2 dürum aujourd'hui à emporter pour 15€, à mon retour j'ai trouvé des sandwichs Salat ! C'est mon premier commentaire sur la nourriture mais je me sens tellement trompé ! Êtes-vous heureux monsieur le tricheur ?