Restaurant indien 🇩🇪

Paldi Palace Avis

📌 Wasserburger Str. 17, 83123 Amerang - Allemagne

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Paldi Palace à Amerang

Les avis

Les dernier avis sur Paldi Palace à Amerang

Petra.i

Le 05/05/2024 à 11:23

5 / 5

Nous avons mangé des plats végétariens, Palak Paneer et Mutar Paneer, qui avaient de très fines saveurs indiennes et étaient richement assaisonnés d'un agréable piquant. Nous l’avons parfaitement apprécié. Le service était très sympathique et attentionné. À l'intérieur, le restaurant est joliment meublé et bien entretenu. Nous reviendrons certainement, merci pour cette belle heure de déjeuner !

Ephey.

Le 02/05/2024 à 08:07

1 / 5

La nourriture était excellente, mais Ayran était mauvaise et le service n'était pas sympathique

Phil.c

Le 28/04/2024 à 15:51

5 / 5

Nourriture commandée, super rapide et super savoureuse, absolument recommandée.

Jana.

Le 25/04/2024 à 19:33

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse, service sympathique et rapide dans une atmosphère chaleureuse. Super d'avoir un si bon restaurant indien à Amerang. Nous serions ravis de revenir 🤗

André.

Le 25/04/2024 à 19:31

5 / 5

Nous recommandons. Cuisine excellente, service sympathique et rapide.

Thomas.o

Le 22/04/2024 à 07:07

5 / 5

Bonne nourriture, direction et service sympathiques, ambiance agréable. Tout va bien!

Nahuel.o

Le 15/04/2024 à 15:39

5 / 5

Excellent!!! J'étais en Inde pendant trois mois et j'étais très content de la nourriture :) ! Également un accueil et un service très charismatique et personnel et une ambiance très cosy et agréable :) ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Je reviendrai!! Cependant, si vous avez envie de prendre un expresso pour terminer le tout, demandez d'abord si la machine peut le réchauffer à nouveau ;) Laissez goûter :) 🙏

Alex.e

Le 01/04/2024 à 18:55

5 / 5

Les plats végétariens étaient à tomber par terre. Il fallait qu'ils y aillent et je pouvais encore en parler. Piquant agréable et très bon goût.

Iulian.i

Le 15/03/2024 à 20:12

5 / 5

Le poulet Tandoori était très bon, ils ont aussi du poisson tandoori. Les sièges sont un peu exigus, mais cela donne une ambiance cosy.

Leon.e

Le 16/02/2024 à 18:30

5 / 5

délicieux

Sylvio.r

Le 11/02/2024 à 16:01

5 / 5

Bonne nourriture, ne peut être que recommandée.

Vanq.i

Le 03/02/2024 à 11:03

5 / 5

La nourriture la plus délicieuse que j'ai jamais mangée, je recommande ce restaurant incroyable, un service rapide, une cuisine chaleureuse et délicieuse. Le propriétaire est très gentil. Venez profiter de la cuisine indienne.

Lisa.

Le 30/01/2024 à 01:32

5 / 5

Nourriture super délicieuse.. service très sympathique, absolument adapté aux enfants.. 1000% recommandé !!!

Bettina.a

Le 23/01/2024 à 18:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service. Toujours heureux de revenir.

Robert.i

Le 13/01/2024 à 17:53

5 / 5

Très bien

markus.i

Le 22/12/2023 à 18:13

5 / 5

Méga indien. Amerang se diversifie ! Super!

Niklas.r

Le 16/12/2023 à 20:06

5 / 5

Belle cuisine indienne au Paldi Palace ! Mon point culminant absolu était Alu Gobi Masala car il était super savoureux et contenait un mélange d'épices incroyable sans être trop épicé ni trop ennuyeux. Et on sent vraiment que la cuisine est faite maison ! J'ai aussi aimé le Samosa qui est accompagné de trois sortes de sauces : le chutney de tamarin est mon préféré mais vous avez aussi de la sauce à la menthe et du chutney de mangue. Je trouve intéressant de noter que le riz n’est pas « juste du riz » comme on le trouve dans la plupart des restaurants indiens, mais qu’il est jaune et contient quelques épices (probablement du cumin). Cela le rend un peu spécial ! Le Masala Chai indien est délicieux, sans être sucré. Néanmoins, je préférerais un goût plus fort. Le personnel est super sympa et arrangeant ! Une recommandation absolue de visiter le palais Paldi lorsque vous êtes dans la région et que vous recherchez une cuisine indienne authentique. PS : Vous pouvez également commander chaud et extra-chaud si vous le souhaitez ! C'est bien!

Pawan.a

Le 03/12/2023 à 19:31

5 / 5

Mon expérience globale Très bonne nourriture, cadre agréable et excellent service. J'ai particulièrement apprécié l'entrée de crevettes satay ente Un repas très agréable et excellent

Baldev.a

Le 30/11/2023 à 17:51

5 / 5

Délicieuse cuisine indienne au prix le moins cher et excellent service

Kuldeep.i

Le 29/11/2023 à 17:51

5 / 5

Très délicieuse cuisine indienne incroyable

Lars..

Le 05/11/2023 à 20:08

4 / 5

Nous étions 8 dans ce restaurant récemment et je dois dire que la nourriture était très bonne et que le service sait aussi servir un client. Tout était super (c'est pour ça que 4 étoiles) mais nous avons trouvé les plats un peu trop chers, par exemple 15 € (poulet et riz) - plus de 20 euros, par exemple assiette mixte Nous souhaitons au restaurant un bon succès et lorsque nous reviendrons à Amerang, nous serons heureux de revenir.

Giovanni.c

Le 03/11/2023 à 16:46

5 / 5

Nous sommes venus ici plusieurs fois, le restaurant est sympa, il y a des places de parking et le patron est très sympathique, je ne peux que le recommander à tout le monde !

Patrick.c

Le 03/11/2023 à 15:39

5 / 5

Bonne nourriture et très sympathique. Nous venons régulièrement et sommes ravis à chaque fois

Robert.x

Le 30/10/2023 à 12:15

5 / 5

La nourriture était excellente et il faut essayer le canard... TOP PRIX/PERFORMANCE ! Cordialement Robert

Uli.i

Le 29/10/2023 à 13:00

5 / 5

Cuisine indienne délicieuse, portions agréables et prix raisonnable ! Carte déjeuner/abonnement moins chère. Nous avons reçu un service très sympathique lorsque nous l'avons récupéré. Avec plaisir encore 🤗

  • 🏪 Pizzaria Piccola Italia (147 Avis)

  • 💬 Lors de mon voyage de deux semaines depuis les États-Unis pour visiter l'Allemagne, j'ai trouvé cet endroit sur la carte. J'avais envie de pâtes Arrabiata et je suis tellement content d'être venu ici. Il est niché dans un coin calme de la ville avec d'agréables sièges extérieurs. Le service était excellent, tout comme le tiramisu et le vin. Merci d'être si accueillant envers un étranger venu d'un pays à l'autre bout du monde. Peut-être qu'un jour je reviendrai vous dire bonjour et savourer un autre repas incroyable. Prost!


  • 🏪 Asia Restaurant Mandarin (94 Avis)

  • 💬 En fait, c'est un bon restaurant, on s'attend déjà en entrant dans le restaurant à y prendre un bon repas. Eh bien, la qualité de la nourriture est moyenne. La soupe était insipide, la sauce au canard avait un arrière-goût étrange. Le canard était tout sauf croustillant. Une deuxième visite n'est pas nécessaire.


  • 🏪 City Kebap (318 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, bon rapport qualité prix, chauffeurs sympathiques


  • 🏪 Burgerliebling Mainz (497 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, choix impressionnant de burger. Rapport qualité prix excellent.


  • 🏪 Pizza Pasta Express (250 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Cafe Konditorei Brecht (206 Avis)

  • 💬 Le café est situé à l'une de nos portes vélos et nous aimons nous y arrêter car le gâteau est excellent et le service est très sympathique. Peut-être qu'un parasol serait bien si le soleil tape fort.


  • 🏪 Pasta & Pizza Beri (73 Avis)

  • 💬 J’ai rarement vécu ça en Allemagne, étant habitué au kebab d’à côté que je recommande, je me suis laissé tenter par l’enseigne soit disant italienne 😅 Quel accueil ! Waaaaah j’ai jamais été aussi mal accueillie dans un restaurant depuis un moment.. Déjà le serveur me dévisage mais d’un air méchant, pourquoi ? Je lui demande de l’eau il me donne de l’eau d’une bouteille déjà ouverte qui était planqué sous la caisse et il me l’a facturé le prix d’une bouteille en plastique neuve… Pour ce qui est de la nourriture, de la sauce bolognaise coupé à l’eau, et de la carbo avec des dès de jambon premier prix, sérieusement même au flunch je mange mieux, et sans fromage râpé, évidemment. 10€ un assiette de pâte sans goût, autant la faire chez soit c’est largement meilleur et vous en avez pour votre argent, je comprends pas les gens qui disent que les prix sont raisonnables… Et bien sûr pour bien finir l’expérience, ni merci, ni au revoir lorsque je suis sortie mais ils nous regardaient bien de travers autant le caissier que les « cuisiniers » 😂 Est-ce du racisme ou de la discrimination ? Je me demande car il n’a pas agis de la même manière avec des personnes plus âgés (j’ai la trentaine). Plus jamais j’y remet un pied.


  • 🏪 Call a Pizza (156 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que je leur prends une pizza. Nous avons commandé une pizza Hawaii et des pâtes au poulet. La pizza est pleine d'ingrédients, vraiment assez. Les pâtes sont également bonnes. Et le meilleur, c’est que leur cuisine a l’air vraiment propre. Et le personnel applique également un très bon processus d'hygiène, en se lavant les mains après différents processus de manipulation (et non au hasard). Super! Je vais commander à nouveau chez eux.


  • 🏪 Restaurant Kressenhof - Benjamin Steinisch (124 Avis)

  • 💬 Nous étions au Kressenhof cet après-midi pour le 2ème Avent. Très bonne nourriture, réapprovisionnements constants, personnel très attentionné ! Nous serons de retour !!! Grands éloges et compliments à la maison/restaurant/cuisine !


  • 🏪 Bok Altona (882 Avis)

  • 💬 Ça vaut vraiment le coup d'essayer ce restaurant! Particulièrement intéressant pour les parents avec enfants. Vous disposez de suffisamment d'espace, de chaises enfants et aussi d'une table à langer ! Plats intéressants à essayer.