Restaurant indien 🇩🇪

Paldi Palace Avis

📌 Wasserburger Str. 17, 83123 Amerang - Allemagne

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Paldi Palace à Amerang

Les avis

Les dernier avis sur Paldi Palace à Amerang

Petra.i

Le 05/05/2024 à 11:23

5 / 5

Nous avons mangé des plats végétariens, Palak Paneer et Mutar Paneer, qui avaient de très fines saveurs indiennes et étaient richement assaisonnés d'un agréable piquant. Nous l’avons parfaitement apprécié. Le service était très sympathique et attentionné. À l'intérieur, le restaurant est joliment meublé et bien entretenu. Nous reviendrons certainement, merci pour cette belle heure de déjeuner !

Ephey.

Le 02/05/2024 à 08:07

1 / 5

La nourriture était excellente, mais Ayran était mauvaise et le service n'était pas sympathique

Phil.c

Le 28/04/2024 à 15:51

5 / 5

Nourriture commandée, super rapide et super savoureuse, absolument recommandée.

Jana.

Le 25/04/2024 à 19:33

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse, service sympathique et rapide dans une atmosphère chaleureuse. Super d'avoir un si bon restaurant indien à Amerang. Nous serions ravis de revenir 🤗

André.

Le 25/04/2024 à 19:31

5 / 5

Nous recommandons. Cuisine excellente, service sympathique et rapide.

Thomas.o

Le 22/04/2024 à 07:07

5 / 5

Bonne nourriture, direction et service sympathiques, ambiance agréable. Tout va bien!

Nahuel.o

Le 15/04/2024 à 15:39

5 / 5

Excellent!!! J'étais en Inde pendant trois mois et j'étais très content de la nourriture :) ! Également un accueil et un service très charismatique et personnel et une ambiance très cosy et agréable :) ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Je reviendrai!! Cependant, si vous avez envie de prendre un expresso pour terminer le tout, demandez d'abord si la machine peut le réchauffer à nouveau ;) Laissez goûter :) 🙏

Alex.e

Le 01/04/2024 à 18:55

5 / 5

Les plats végétariens étaient à tomber par terre. Il fallait qu'ils y aillent et je pouvais encore en parler. Piquant agréable et très bon goût.

Iulian.i

Le 15/03/2024 à 20:12

5 / 5

Le poulet Tandoori était très bon, ils ont aussi du poisson tandoori. Les sièges sont un peu exigus, mais cela donne une ambiance cosy.

Leon.e

Le 16/02/2024 à 18:30

5 / 5

délicieux

Sylvio.r

Le 11/02/2024 à 16:01

5 / 5

Bonne nourriture, ne peut être que recommandée.

Vanq.i

Le 03/02/2024 à 11:03

5 / 5

La nourriture la plus délicieuse que j'ai jamais mangée, je recommande ce restaurant incroyable, un service rapide, une cuisine chaleureuse et délicieuse. Le propriétaire est très gentil. Venez profiter de la cuisine indienne.

Lisa.

Le 30/01/2024 à 01:32

5 / 5

Nourriture super délicieuse.. service très sympathique, absolument adapté aux enfants.. 1000% recommandé !!!

Bettina.a

Le 23/01/2024 à 18:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service. Toujours heureux de revenir.

Robert.i

Le 13/01/2024 à 17:53

5 / 5

Très bien

markus.i

Le 22/12/2023 à 18:13

5 / 5

Méga indien. Amerang se diversifie ! Super!

Niklas.r

Le 16/12/2023 à 20:06

5 / 5

Belle cuisine indienne au Paldi Palace ! Mon point culminant absolu était Alu Gobi Masala car il était super savoureux et contenait un mélange d'épices incroyable sans être trop épicé ni trop ennuyeux. Et on sent vraiment que la cuisine est faite maison ! J'ai aussi aimé le Samosa qui est accompagné de trois sortes de sauces : le chutney de tamarin est mon préféré mais vous avez aussi de la sauce à la menthe et du chutney de mangue. Je trouve intéressant de noter que le riz n’est pas « juste du riz » comme on le trouve dans la plupart des restaurants indiens, mais qu’il est jaune et contient quelques épices (probablement du cumin). Cela le rend un peu spécial ! Le Masala Chai indien est délicieux, sans être sucré. Néanmoins, je préférerais un goût plus fort. Le personnel est super sympa et arrangeant ! Une recommandation absolue de visiter le palais Paldi lorsque vous êtes dans la région et que vous recherchez une cuisine indienne authentique. PS : Vous pouvez également commander chaud et extra-chaud si vous le souhaitez ! C'est bien!

Pawan.a

Le 03/12/2023 à 19:31

5 / 5

Mon expérience globale Très bonne nourriture, cadre agréable et excellent service. J'ai particulièrement apprécié l'entrée de crevettes satay ente Un repas très agréable et excellent

Baldev.a

Le 30/11/2023 à 17:51

5 / 5

Délicieuse cuisine indienne au prix le moins cher et excellent service

Kuldeep.i

Le 29/11/2023 à 17:51

5 / 5

Très délicieuse cuisine indienne incroyable

Lars..

Le 05/11/2023 à 20:08

4 / 5

Nous étions 8 dans ce restaurant récemment et je dois dire que la nourriture était très bonne et que le service sait aussi servir un client. Tout était super (c'est pour ça que 4 étoiles) mais nous avons trouvé les plats un peu trop chers, par exemple 15 € (poulet et riz) - plus de 20 euros, par exemple assiette mixte Nous souhaitons au restaurant un bon succès et lorsque nous reviendrons à Amerang, nous serons heureux de revenir.

Giovanni.c

Le 03/11/2023 à 16:46

5 / 5

Nous sommes venus ici plusieurs fois, le restaurant est sympa, il y a des places de parking et le patron est très sympathique, je ne peux que le recommander à tout le monde !

Patrick.c

Le 03/11/2023 à 15:39

5 / 5

Bonne nourriture et très sympathique. Nous venons régulièrement et sommes ravis à chaque fois

Robert.x

Le 30/10/2023 à 12:15

5 / 5

La nourriture était excellente et il faut essayer le canard... TOP PRIX/PERFORMANCE ! Cordialement Robert

Uli.i

Le 29/10/2023 à 13:00

5 / 5

Cuisine indienne délicieuse, portions agréables et prix raisonnable ! Carte déjeuner/abonnement moins chère. Nous avons reçu un service très sympathique lorsque nous l'avons récupéré. Avec plaisir encore 🤗

  • 🏪 Parkhotel Hamburg Arena (1055 Avis)

  • 💬 Hotel propre, personnel agréable. Le bémol est le wifi qui déconnecte régulièrement. Chambre basic.


  • 🏪 Restaurant Gut Waldshagen (73 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec un grand groupe et avons été parfaitement soignés. La nourriture était savoureuse, des escalopes à la Ostholstein, suivies d'une glace délicieuse et spéciale. Le service et la gentillesse étaient excellents. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Pizzeria Delice (16 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza depuis longtemps ! En plus de la pizza super délicieuse, il faut également mentionner que vous bénéficiez d'un excellent service de la part d'employés très hospitaliers. Les ingrédients et la pizza elle-même étaient très frais et super savoureux ! L'endroit avait également l'air très propre et on pouvait manger de manière détendue sans être dérangé. Cette pizzeria est un incontournable pour tous les amateurs de pizza du coin !


  • 🏪 M&J Hotel-Restaurant GmbH (10 Avis)

  • 💬 Nous n'avions que des boissons et des gâteaux, mais la nourriture qui sortait de la cuisine avait l'air délicieuse. Le personnel était sympathique et le paysage était tout simplement fantastique ! La table voisine avec laquelle nous avons discuté a également été ravie de leurs plats. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 American Golden Pizza (119 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que j'ai mangées en Allemagne. Des prix vraiment bons aussi. La salade que nous avons eue dans la promo de Lieferando était également très bonne. Le pain à pizza était également incroyable !


  • 🏪 Gasthof Brucker (477 Avis)

  • 💬 Cuisine bavaroise traditionnelle. Délicieux.


  • 🏪 Bauernhof-Café "Beim Hanza" (53 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue ! Nous avons célébré notre mariage civil au café de la ferme et c'était parfait pour nous 😀 nos souhaits se sont réalisés facilement et nous avons passé une journée inoubliable ! Merci beaucoup, chère Erika et équipe


  • 🏪 VdK Kur- u. Erholungshotel NRW (393 Avis)

  • 💬 Un excellent complexe hôtelier haut de gamme avec une très bonne cuisine.


  • 🏪 La Trattoria da Carmelo (237 Avis)

  • 💬 Si vous appréciez la vraie pizza sicilienne, Carmelo est le bon endroit pour vous ! Les antipasti aux légumes, saucisses, fromage et olives sont aussi un poème. Il y a aussi une équipe très sympathique autour du patron, qui se tient personnellement devant le four en pierre, prépare des pizzas et traite ses clients de manière presque amicale. C'est dommage que nous habitions si loin et que nous ne puissions profiter de cette trattoria magique qu'en vacances. Grazie Carmelo!


  • 🏪 Pension Achteridyll - Ückeritz - Urlaub zwischen Ostsee und Achterwasser (29 Avis)

  • 💬 La petite maison d'hôtes est située directement sur l'Achterwasser. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est vraiment bon.