Restaurant 🇩🇪

Pakido Imbiss

📌 Fleischmannstraße 1, 73728 Esslingen - Allemagne

3.7 / 5

💬 76 Avis

A propos de : Restaurant Pakido Imbiss à Esslingen

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Pakido Imbiss qui se trouve à Fleischmannstraße 1 à Esslingen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant à Esslingen en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Déjeuner

Les avis

Les dernier avis sur Pakido Imbiss à Esslingen

Avis de Pit.i avec une note de 1 sur 5Pit.i

Le 23/09/2023 à 12:56

1 / 5

Il y avait déjà de la nourriture là-bas, on attend éternellement la nourriture quand elle arrive et elle a mauvais goût. Service peu sympathique, tout comme le kiosque à côté appartient au même propriétaire. Tout simplement déconseillé en raison de l'apparence négligée du personnel et du patron. La nourriture est mauvaise, l'autre jour j'avais même des cheveux dedans et je me suis plaint au patron, qui m'a dit que je ne devais pas agir comme ça, ça peut arriver parfois, c'est incroyable. Désolé, mais le WKD devrait jeter un œil de toute urgence ici, incroyable. Il n'y a guère de pire collation que le Pakido plein de désastre. Esslingen à la gare n'est pas recommandé. Il n'y a que trois mots pour ce magasin, mauvais, pire, les toilettes insalubres sont également un sujet chez Pakido.

Avis de Pit.i avec une note de 1 sur 5Monika.e

Le 18/07/2023 à 20:09

1 / 5

Après avoir voulu y manger à nouveau lors de ma visite, il a simplement été fermé sans préavis. Le burger est génial, mais aussi raide, 6,50 €. J'attends un service approprié et amical. Vous venez du monde de la restauration et vous ne gagnerez aucun client avec cette approche commerciale. Les horaires d'ouverture doivent être respectés... La convivialité laisse également à désirer.

Avis de Pit.i avec une note de 1 sur 5Bairam.i

Le 09/07/2023 à 22:24

2 / 5

Kebab froid Trop peu de viande

Avis de Pit.i avec une note de 1 sur 5mkndr.

Le 06/07/2023 à 00:41

1 / 5

Impossible j'étais 45 minutes avant la fin et j'ai dit un kebab DIRECTEMENT on vous criera PAS PLUS DE PAIN IL SEULEMENT DÖNERBOX Impudence quelque chose comme ça ne marche vraiment pas Antipathique comme le goût habituel des sauces mais les frites étaient détrempées pendant 15 minutes couchées ce n'est pas possible alors s'il te plaît, fais quelque chose comme ça, impossible

Avis de Pit.i avec une note de 1 sur 5David.r

Le 02/07/2023 à 20:34

1 / 5

Malheureusement, personne antipathique au comptoir. Il traite probablement bien les clients, mais vous n'êtes client que si vous achetez au moins un repas. J'ai trouvé décevant et peu professionnel des choses comme ne pas être autorisé à utiliser les toilettes même si vous vouliez y acheter de l'eau. Je ne veux pas faire de commentaire sur la nourriture. Mais je ne peux pas le recommander si vous appréciez un traitement équitable.

Avis de Pit.i avec une note de 1 sur 5Luca.

Le 15/06/2023 à 14:28

1 / 5

Le kebab entier était froid, on aurait pu en casser une tranche avec la viande, c'était tellement dur et le service était tout sauf bon. En plus de se voir demander ce que vous vouliez à chaque seconde, un client derrière moi était simplement servi en premier. De plus, mis à part la température, le kebab était immangeable, avec toute la viande sèche au fond et un lac de sauce à boire par dessus avec beaucoup trop d'oignons en proportion. Goût 1/5, service également 1/5. Prix/performance 1/5 (6,90 €)

Avis de Pit.i avec une note de 1 sur 5Lina.r

Le 14/06/2023 à 17:39

1 / 5

J’ai rarement été aussi horrifié qu’aujourd’hui. Nous entrons tous les deux dans le magasin avec de la musique forte. Si fort que nous pouvions à peine nous entendre. Nous nous dirigeons vers le comptoir et attendons que la serveuse arrive. Peu de temps après, nous remarquons que le monsieur se tenait dans un coin et passait un appel téléphonique. Nous avons attendu encore puis essayé à plusieurs reprises d'attirer son attention. Il nous a vu, nous a regardé droit dans les yeux et s'est quand même retourné. Même lorsque nous lui parlions directement, il se détournait de nous et continuait à parler au téléphone. Nous avons quitté le magasin après environ 10 minutes. Désolé, mais c'est comme ça que vous traitez les clients ? Si vous êtes le seul vendeur dans le magasin, vous devez être présent. Vous avez définitivement perdu deux clients car CELA n'est pas du service !

Avis de Pit.i avec une note de 1 sur 5Daniel.a

Le 26/03/2023 à 14:00

3 / 5

La nourriture était bonne ainsi que le service. Toilettes bouchées, distributeur de cartes ne fonctionnant pas, tous les éléments de menu ne sont cependant pas disponibles.

Avis de Pit.i avec une note de 1 sur 5mocromacro.a

Le 24/03/2023 à 21:55

5 / 5

La viande était juteuse, le personnel était très sympathique et le pain était moelleux et farineux, tout simplement parfait. Avec plaisir encore

Avis de Pit.i avec une note de 1 sur 5Thomas.�

Le 17/03/2023 à 19:07

1 / 5

25 ct seront toujours facturés pour les sodas en bouteille consommés sur place. Lorsqu'on leur a fait remarquer (mais seulement à ce moment-là) qu'il n'était pas nécessaire de facturer une consigne car la bouteille avait déjà été restituée vide, ils ont répondu qu'ils factureraient toujours une consigne, qu'il n'y avait pas d'autre moyen, mais après tout je pouvais prendre la bouteille avec moi. Cependant, lorsque je l'ai rendu, personne n'a dit que c'était mes vides... Étrange modèle économique, d'autant plus que je pensais auparavant que les points de vente devaient reprendre leurs propres vides en échange du remboursement de la consigne. Enfin, la remarque de l'employé Il n'y a pas de retour sur la consigne, vous pouvez prendre la bouteille avec un geste méprisant n'était pas exactement la couronne du respect des clients. Ce n'était pas si savoureux que j'en avais à nouveau besoin...