📌 Kanalstraße N 82, 26629 Großefehn - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 14:28
joli petit café. Vous pouvez vous y arrêter pour un café, un gâteau ou une bière. Une étoile en moins pour ne pas proposer le paiement par carte. Nous sommes en 2023 !
Le 15/09/2023 à 09:37
La nouvelle partie avec la taverne vaut le détour ! 👍🏻
Le 21/10/2022 à 15:14
Des gâteaux et des tartes très savoureux qui sont également judicieusement emballés pour emporter.
Le 13/10/2022 à 15:49
Des gâteaux très savoureux....
Le 10/10/2022 à 03:25
Propre et convivial, le gâteau et la tarte sont excellents et nous avons vraiment apprécié notre tour à vélo.
Le 27/09/2022 à 15:34
équipe sympathique et jeune. Ambiance particulière directement dans le moulin. Le gâteau a bon goût.
Le 29/05/2022 à 13:07
Bonjour, j'ai récemment acheté des tranches de gâteau et je peux seulement dire qu'elles sont très savoureuses, la crème à gâteau en vrac entre les couches est vraiment savoureuse. Tout ce que je peux dire, ce sont des compliments au chef pâtissier 👍👍👍👍👍
Le 14/05/2022 à 19:29
La soirée cocktail et burger était vraiment bonne.
💬 Les tables sont propres, du moins les nôtres et les tables autour étaient propres. La pizza est délicieuse et il y a des promotions si vous prenez par exemple 3 tranches. Dans l'ensemble, je le recommande. Le prix pour la gare est également assez bon
💬 Petit, charmant et propre. Le mobilier est un peu vieux mais en bon état. Les lits sont confortables. Les chambres sont un peu bruyantes. Je pouvais entendre très clairement mon voisin qui ronflait (fortement). Heureusement, j'avais des bouchons d'oreilles avec moi, donc ça allait. Des bouchons d'oreilles pourraient peut-être être fournis par l'hôtel. Le petit déjeuner est simple mais suffisant et bon.
💬 En cherchant un bon restaurant, nous sommes tombés sur le Gasthaus Schepers. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par le patron alors qu'il s'apprêtait à ouvrir l'auberge. Cela nous a donné l'idée que la soirée ne pouvait être que bonne. Notre nourriture était absolument délicieuse et fraîchement préparée. Bravo à la cuisine. Nous avons alors immédiatement réservé une table pour le lendemain. Cordialement, Ute et Bernd de Klüsserath / Mosel
💬 Tout va bien.
💬 Petit-déjeuner à la boulangerie : Il existe environ 4 variantes/options différentes pour le menu du petit-déjeuner. Le café (Heimbs) a bon goût, vous êtes assis confortablement et tranquillement à l'arrière. Cependant (comme c'est souvent le cas ailleurs) les deux petits morceaux de beurre ne suffisent jamais pour 3 gros petits pains. La campagne « Undercover Boss » serait une bonne idée à découvrir lors d'un auto-test ;-)
💬 Roulades italiennes très savoureuses, fourrées au fromage, sauce à la crème, avec tagliatelles. Plus une grande salade fraîche. On dirait qu'il faut un certain temps pour s'y habituer, mais c'est fantastique. Des hôtes sympathiques qui vous permettent d'exprimer vos souhaits particuliers. Chambre d'hôtes cosy. Bien rempli à partir de 19h00 Vous devriez faire une réservation.
💬 Très bon plats, bien garnis. Pour ma part trop épicées mais c'est une affaire de goût. Les tarifs sont corrects.
💬 C'est vraiment beau là-bas. La chambre est très bien et tout ce dont vous avez besoin est là. Le petit déjeuner est très bon. Les places de parking sont également nombreuses. La dame à la réception du parc aux papillons, qui s'occupe également des clés et du petit-déjeuner, est super gentille et apprécie beaucoup son travail. Je reviendrai certainement.
💬 Le service était plutôt bon et les prix étaient géniaux ! Malheureusement, la nourriture était assez salée et il n'était pas possible d'obtenir une petite assiette de légumes frits pour notre enfant (normalement, nous n'avons jamais de problème pour commander cela dans d'autres restaurants). C'était donc décevant. Le personnel était adorable et vraiment sympathique.
💬 Tout est délicieux et pas cher, que ce soit le burger, la pizza ou l'escalope, mais mon conseil préféré et « secret » (cette combinaison n'est pas au menu) est l'escalope à la crème d'oignons sans bonnet, avec des frites (ou de délicieuses pommes de terre sautées, si vous aimez ça) et de la salade ! De temps en temps, il y a des plats faits maison qui ne sont pas au menu (plateau d'abattage, ragoût, etc.), alors même mon préféré doit être laissé de côté !