Café 🇩🇪

Packhaus Avis

📌 Kanalstraße N 82, 26629 Großefehn - Allemagne

4.6 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Packhaus à Großefehn

Les avis

Les dernier avis sur Packhaus à Großefehn

J..a

Le 25/09/2023 à 14:28

4 / 5

joli petit café. Vous pouvez vous y arrêter pour un café, un gâteau ou une bière. Une étoile en moins pour ne pas proposer le paiement par carte. Nous sommes en 2023 !

Matt.

Le 15/09/2023 à 09:37

5 / 5

La nouvelle partie avec la taverne vaut le détour ! 👍🏻

Yasmine.n

Le 21/10/2022 à 15:14

5 / 5

Des gâteaux et des tartes très savoureux qui sont également judicieusement emballés pour emporter.

Karl.o

Le 13/10/2022 à 15:49

5 / 5

Des gâteaux très savoureux....

Thomas.c

Le 10/10/2022 à 03:25

4 / 5

Propre et convivial, le gâteau et la tarte sont excellents et nous avons vraiment apprécié notre tour à vélo.

Sascha.e

Le 27/09/2022 à 15:34

4 / 5

équipe sympathique et jeune. Ambiance particulière directement dans le moulin. Le gâteau a bon goût.

Andreas.c

Le 29/05/2022 à 13:07

5 / 5

Bonjour, j'ai récemment acheté des tranches de gâteau et je peux seulement dire qu'elles sont très savoureuses, la crème à gâteau en vrac entre les couches est vraiment savoureuse. Tout ce que je peux dire, ce sont des compliments au chef pâtissier 👍👍👍👍👍

Stefan.

Le 14/05/2022 à 19:29

5 / 5

La soirée cocktail et burger était vraiment bonne.

Photo n°1 de l'avis de Stefan. fait le 14/05/2022 à 19:29 sur le  Packhaus à Großefehn

  • 🏪 El Greco (504 Avis)

  • 💬 Tres bien et super service


  • 🏪 Pizza con Amore (117 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de Mayence! Pizza napolitaine super délicieuse. Sauce tomate parfaite. On ne lésine pas sur les ingrédients. Des ingrédients frais et une préparation amoureuse que vous pouvez déguster ! Propriétaire sympathique avec un service amical.


  • 🏪 Ristorante Rossini (27 Avis)

  • 💬 Très bon et très sympa. J'ai dîné ici après une dure journée. Il y avait un menu à 19 euros. Je pensais que tout allait bien. La nourriture était bonne . Trois cours très bien pour l'argent. Ce qu'il fallait souligner c'était le service, la femme était chaleureuse, donnait des conseils et indiquait même des choses à faire avec la laque. Une vraie maman.


  • 🏪 Daimler Canteen (146 Avis)

  • 💬 Cantine digne d'un restaurant


  • 🏪 Ali Baba Döner (334 Avis)

  • 💬 Testé 2 pizzas et 1 kebab... IMPECCABLE pizzas très bonnes et copieuses, et le kebab excellent. Rapport qualité prix très bien. Je recommande


  • 🏪 Restaurant Limoncello (35 Avis)

  • 💬 Je ne peux que le recommander, sympa et cosy et bonne cuisine et le personnel ainsi que le patron et le chef sont super sympas et sympathiques. Malheureusement, le stationnement est un peu difficile, mais possible. Personnellement, je trouve que le jaune est un peu trop fort, mais il s'accorde quand même très bien au restaurant. Convient également aux fêtes de famille et dispose d'un café en plein air pour les repas à l'extérieur


  • 🏪 GS Hotel Geiger Garni (246 Avis)

  • 💬 Propre, spacieux et moderne. Idéal pour 1 nuit


  • 🏪 Landhotel Zum Hessenpark (88 Avis)

  • 💬 Je suis profondément impressionné ! Un super petit hôtel avec tout ce dont vous avez besoin. J'ai trouvé le lit confortable, propre et suffisant. Le petit déjeuner était génial. J'avais beaucoup de choix et les petits pains étaient particulièrement délicieux. Et puis l'emplacement. Je ne connaissais pas Hessenpark. Maintenant un peu ☺️ J'ai pris plus de temps pour y découvrir encore quelques choses. Folie. Je serai bientôt de retour 👍


  • 🏪 Pension Kumpe (5 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes simple dans le meilleur sens du terme. Les chambres sont 100% propres, les lits sont grands et confortables, le petit déjeuner est gérable mais délicieux, l'emplacement est très central et Mme Kumpe est une âme de personne. Le prix et les performances sont extrêmement bons ici. L'absence de cinquième étoile est due à l'absence de sèche-cheveux, à l'absence de télévision et au mobilier un peu "sophistiqué".


  • 🏪 Bio Pension Ostrauer Höhe (87 Avis)

  • 💬 Ostrau est un peu sinueux - il n'est donc pas si facile de se rendre à la maison d'hôtes en voiture. L'accueil était agréable et convivial. Le mot de passe WiFi a été donné lors de l'enregistrement. Les chambres sont confortables et très propres. Heureusement, les lits ne sont pas si inconfortablement mous. Le buffet du petit déjeuner était suffisamment varié. Les saucisses et le fromage étaient délicieux. Les chaussures de randonnée sales et/ou les vestes de randonnée éventuellement humides peuvent être rangées ou suspendues dans la chaufferie au rez-de-chaussée. Des chaussons y sont disponibles. Si jamais nous revenons dans la région, nous y reviendrons certainement.