📌 Fürstenberger Str. 3, 17258 Feldberger Seenlandschaft - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 16:42
Très sympathique et le kebab a meilleur goût qu'à Berlin
Le 04/03/2024 à 13:09
Super kebab, même le meilleur du coin. Je viens de Rostock et je dois dire qu'il n'y a pas d'aussi bon kebab dans notre ville. Continuez comme ça
Le 19/02/2024 à 18:03
Très beau magasin, propre et c'est très bon
Le 12/01/2024 à 10:49
bon service sympathique et assiette de kebab très bonne et copieuse et sans oublier la currywurst !!! Accessible depuis la clinique de réadaptation en 15 minutes environ👍
Le 25/11/2023 à 14:01
Toujours génial ! Pizza très savoureuse et super kebab and co
Le 06/10/2023 à 09:49
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis des années, de taille décente, tout est frais et délicieux ! Ici, vous obtenez beaucoup de kebab pour votre argent - à Berlin (peu importe où), les kebabs ont l'impression d'être deux fois moins gros et coûtent parfois plus cher. Berlin fait un stage dans le Mecklembourg...
Le 08/08/2023 à 18:00
Le kebab est tout aussi délicieux que chez Özlem's Imbiss. Le nouveau bistro propose désormais également des sièges à l'intérieur et un menu plus complet. Nous n'avons pas encore testé les pizzas mais la préparation fait bonne impression, nous le ferons bientôt. L'équipe du bistro est bien organisée et super sympa.
💬 Voici un Burger King comme un autre !!!
💬 meilleur hôtel
💬 J'adore absolument Cooquin ! La nourriture est incroyablement savoureuse et authentique, chaque plat regorgeant de riches saveurs vietnamiennes. Le service est toujours amical et attentionné, faisant de chaque visite une expérience délicieuse. De plus, le joli design du restaurant ajoute à l'ambiance générale, créant le cadre idéal pour une expérience culinaire mémorable. Je recommande vivement Cooquin à tous ceux qui ont envie d'une délicieuse cuisine vietnamienne servie avec une touche de chaleur et de charme. Nous sommes ici pratiquement chaque semaine et nous aimons toujours ça !
💬 Un endroit spécial et différent pour passer quelques jours à Brême, en famille ou entre amis
💬 La seule raison pour laquelle il obtient 2 étoiles est qu'il est arrivé à temps. A part ça, c'était un burger de base trop cher. J'ai eu le Dare Devil Burger qui vient déjà avec du bacon et du cheddar. J'ai commandé un supplément et on pouvait dire qu'il n'y avait pas de supplément. Le burger était sec et le goût moyen. De plus, les frites frisées étaient à peine chaudes. J'avais aussi un hamburger au poulet croustillant au barbecue, et il avait la même couleur qu'un hamburger au bœuf, c'est-à-dire trop cuit. Les petits pains ont probablement été achetés en magasin. Les galettes ne semblaient pas faites maison comme on le dit. Besoin de plus d'options pour les côtés, la seule autre option est de ne pas avoir de côtés. Ce qui est une très mauvaise option. 30 euros de commande minimum pour la livraison, c'est trop élevé plus 2 euros de frais de livraison, et ils ont le culot de demander des pourboires à 5%, 10%, 15%. Ce qui n'est PAS BUENO !!! Je viens de fermer la page sur cette partie. Dans l’ensemble, vous feriez mieux d’obtenir un hamburger classique signature de McDonalds pour beaucoup moins cher. P.S. McDonald's propose des petits pains briochés. Vous devriez tous en acheter pour les hamburgers de type artisanal. !!!
💬 ASTREIN
💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui. Les hamburgers étaient vraiment bons et frais, juste un peu petits. Vraiment un bon rapport qualité/prix. C'est agréable de s'asseoir dehors, mais malheureusement un peu à l'étroit à l'intérieur. Le service était très arrangeant et bien informé sur les allergènes.
💬 Restaurant de village, dans le meilleur sens du terme, le restaurant est le centre des lieux. Le service est très attentionné et chaleureux.
💬 C est un hôtel sans personnel. On obtient sa clef dans une boîte automatique qui ouvre La porte de l'hôtel de la chambre. Belle chambre mais la literie est mauvaise. On sent les ressorts du matelas. Hôtel sans vie, sans charme, de la musique dans le hall d'entrée désert, des portes fermées, Style Hôtel Californie des Eagles.
💬 Nous venons de commander pour la première fois parce que nous voulions essayer un nouveau service de livraison et avons été plus que positivement surpris ! Toutes les demandes de modifications ont été traitées sans aucun problème, livrées rapidement, chauffeur sympa et pizza vraiment très savoureuse ! Nous commanderons certainement plus souvent☺️