Restaurant 🇩🇪

Özlem Bistro Avis

📌 Fürstenberger Str. 3, 17258 Feldberger Seenlandschaft - Allemagne

4.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Özlem Bistro à Feldberger Seenlandschaft

Les avis

Les dernier avis sur Özlem Bistro à Feldberger Seenlandschaft

Tommy.

Le 06/05/2024 à 16:42

5 / 5

Très sympathique et le kebab a meilleur goût qu'à Berlin

Dennis.e

Le 04/03/2024 à 13:09

5 / 5

Super kebab, même le meilleur du coin. Je viens de Rostock et je dois dire qu'il n'y a pas d'aussi bon kebab dans notre ville. Continuez comme ça

Heiko.e

Le 19/02/2024 à 18:03

5 / 5

Très beau magasin, propre et c'est très bon

Markus.e

Le 12/01/2024 à 10:49

5 / 5

bon service sympathique et assiette de kebab très bonne et copieuse et sans oublier la currywurst !!! Accessible depuis la clinique de réadaptation en 15 minutes environ👍

Photo n°1 de l'avis de Markus.e fait le 12/01/2024 à 10:49 sur le  Özlem Bistro à Feldberger Seenlandschaft
Photo n°2 de l'avis de Markus.e fait le 12/01/2024 à 10:49 sur le  Özlem Bistro à Feldberger Seenlandschaft
Anne.

Le 25/11/2023 à 14:01

5 / 5

Toujours génial ! Pizza très savoureuse et super kebab and co

scHaggAeD.o

Le 06/10/2023 à 09:49

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis des années, de taille décente, tout est frais et délicieux ! Ici, vous obtenez beaucoup de kebab pour votre argent - à Berlin (peu importe où), les kebabs ont l'impression d'être deux fois moins gros et coûtent parfois plus cher. Berlin fait un stage dans le Mecklembourg...

LEBASI.

Le 08/08/2023 à 18:00

5 / 5

Le kebab est tout aussi délicieux que chez Özlem's Imbiss. Le nouveau bistro propose désormais également des sièges à l'intérieur et un menu plus complet. Nous n'avons pas encore testé les pizzas mais la préparation fait bonne impression, nous le ferons bientôt. L'équipe du bistro est bien organisée et super sympa.

Photo n°1 de l'avis de LEBASI. fait le 08/08/2023 à 18:00 sur le  Özlem Bistro à Feldberger Seenlandschaft

  • 🏪 La Gusto Berlin (64 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé 2 pizzas pour le déjeuner, toutes deux très savoureuses et bien préparées. Employé super sympa. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons même reçu un petit verre de thé noir offert par la maison. J'ai aussi beaucoup aimé la propreté de l'ensemble du lieu et notamment des toilettes.


  • 🏪 Hotel Zum Toni (15 Avis)

  • 💬 Nous profitons de cette occasion pour vous remercier encore une fois pour votre volonté d'aider lorsque notre voiture est tombée en panne. Il était tout sauf évident que M. Pichler nous ait conduits à l'atelier situé à 35 km. De plus, même si la cuisine était fermée à ce moment-là, on nous a même proposé à manger ce jour-là....juste super sucré =) Nous reviendrons avec plaisir vers vous car tout était parfait.


  • 🏪 GLOBUS Restaurant Zell (140 Avis)

  • 💬 Pas de mauvaise nourriture, un service bon marché mais lent et l'hygiène est au mieux douteuse. (une cuisinière séparant les saucisses avec un gant d'une main mais pas de l'autre après avoir placé des paniers à pain vides à l'extérieur et ne pas s'être lavé les mains)


  • 🏪 Asia OM (301 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec un intérieur ennuyeux, Nos mains étaient collées à la table, mais nous avions déjà passé notre commande, heureusement les petits pains se sont avérés comestibles et le serveur a été rapide.


  • 🏪 Gasthaus Saaleeck - Doris Millgramm (73 Avis)

  • 💬 Situé directement sur le sentier de randonnée circulaire Saaldorf - Harra, parfait pour faire une pause au pont de la Saale. Très bonne cuisine de Thuringe, préparation soignée et service agréable. Malheureusement, le café en plein air était déjà fermé malgré le beau temps automnal. Caractéristiques intérieures intéressantes. Recommandé!


  • 🏪 Hafenkantine (196 Avis)

  • 💬 Parfait ! Accueil sympathique, nourriture excellente.


  • 🏪 Hotel Stadtperle Rostock (400 Avis)

  • 💬 Une expérience inoubliable une équipe sympat très compréhensible.. Just la connections Internet est tros chers réserve ou milliardaire presque 4€ à la minute


  • 🏪 Strandhotel Fischland (488 Avis)

  • 💬 Tout était super, dans certaines régions, il peut facilement rivaliser avec des hôtels 5 étoiles. Nous recommandons. Nous reviendrons.


  • 🏪 Pizzeria Mulino Würzburg (164 Avis)

  • 💬 L'endroit le plus populaire de la région


  • 🏪 Landhotel Lindenau (19 Avis)

  • 💬 Bien mais rien de spécial et sans connexion wifi