📌 Germersheimer Str. 87, 67360 Lingenfeld - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:48
Délicieux Yufka.
Le 19/02/2024 à 10:55
C'est délicieux et délicieux 😋 Je peux fortement recommander la nourriture
Le 12/02/2024 à 09:08
Kebab classique et super savoureux ! La meilleure sauce de tous les temps !!!!
Le 10/05/2023 à 17:52
Le meilleur kebab. Ingrédients toujours frais. Goût délicieux. Personnel super sympa.
Le 17/04/2023 à 12:21
De loin le meilleur kebab de la région
Le 18/02/2023 à 19:51
Miam Miam Miam
Le 03/02/2023 à 16:24
Le kebab Özen est de loin le meilleur. Plats délicieux. Super kebab. Propreté parfaite. propriétaire très sympa Mes enfants adorent le kebab d'özen Döner. Continuez comme ça
Le 25/12/2022 à 15:55
La sauce est différente
Le 13/12/2022 à 10:22
Délicieux
Le 09/10/2022 à 18:38
Le yufka était étonnamment bon. La sauce prête à l'emploi en tube m'a d'abord choqué, mais j'ai ensuite réalisé qu'elle n'avait pas un goût aussi envahissant que certaines sauces faites maison. Surtout, tout le contenu n’a pas été immédiatement trempé.
Le 02/10/2022 à 21:21
Super savoureux 👍 Et très très sympathique 😊 Recommandé 👌
Le 01/05/2022 à 13:19
Le fait que le kebab coûte désormais 5 euros est peut-être dû à la situation actuelle des prix des matières premières. Mais au moins la qualité et le service devraient être corrects.
Le 04/04/2022 à 20:40
Malheureusement, les boulettes de viande étaient sans sel et sans goût !
Le 17/03/2022 à 11:52
UN GRAND DONNEUR...
Le 09/03/2022 à 12:21
Aujourd'hui (9 mars 2022), j'ai reçu pour la première fois une Yufka au magasin.
Le 30/12/2021 à 11:41
Délicieux. Le pain est cuit vivant et le reste est également très frais et semble soigné. Bonnes portions. Personnel très sympathique. Nous recommandons!
Le 19/12/2021 à 19:58
Super savoureux et très propre. Des gens sympas. continuez comme ça.
Le 04/11/2021 à 15:01
Le patron était très sympa, il nous a préparé un méga kebab, c'était très savoureux, les employés étaient tout aussi sympathiques et toujours heureux de rendre service
Le 03/06/2021 à 13:14
Goût très savoureux, personnel sympathique fortement recommandé.
Le 24/05/2021 à 15:01
Meilleur kebab et personnel très sympa 🙂
Le 10/04/2021 à 22:26
Délicieux
Le 09/04/2021 à 18:46
Meilleur kebab à Lingenfeld!
Le 27/03/2021 à 18:04
J'étais là hier soir parce que je voulais essayer un kebab de chez toi. Malheureusement ma visite a été courte et sans commande car malgré le masque FFP2 je sentais une odeur de fumée de cigarette fraîche. Je pensais que quelque chose comme ça était interdit pour des raisons d'hygiène. Cela ne venait pas de l'extérieur car il n'y avait qu'un seul client non-fumeur. J'ai conduit jusqu'à l'autre kebab à quelques mètres. Je n'essaierai plus de t'acheter quoi que ce soit.
Le 17/12/2020 à 20:20
C'est fermé avant la fermeture du programme, imbéciles
Le 07/10/2020 à 15:54
- délicieux - Très propre
Le 03/07/2020 à 19:47
J'aime ça super chaud, on verra peut-être la prochaine fois
Le 01/06/2020 à 16:58
Méga sympathique et excellent service
Le 15/12/2019 à 13:25
Wow juste wow ces brochettes sont les meilleures que j'ai mangées dans la région de Germersheim Cette viande est parfaite ces légumes sont tous frais et ces sauces wow une explosion de goût c'était tellement bon là-bas ❤️ Et le personnel est trop sympathique pour ce monde toujours heureux 🔥
Le 18/11/2019 à 12:26
Très savoureux 👍
Le 04/11/2019 à 14:48
Super savoureux, bons prix et toujours très propre et extrêmement sympathique ! Toujours mon plaisir !
Le 30/10/2019 à 12:29
Le doner a un goût excellent Le magasin est propre. Propriétaire très sympa. Je n'ai pas besoin de plus.
Le 21/09/2019 à 19:17
Tout était super
Le 26/08/2019 à 13:24
Siez, tu fais de très bons Döner.
💬 Meilleure surprise des vacances : nous voulions un bon restaurant de schnitzel traditionnel et mec, nous avons eu ce que nous demandions. Honnêtement, le meilleur cordon bleu du monde. Tellement d'hospitalité que la serveuse est restée ouverte tard pour nous. Je reviendrai certainement et je recommanderais cet endroit à tout le monde.
💬 Service rapide et aimable. Plats copieux. Qualité moyenne a faible coût
💬 Je suis venu ici pour un déjeuner tardif et c'était absolument fantastique. La nourriture et le restaurant étaient incroyables ! Je recommande la soupe aux boulettes de foie qui était très savoureuse en entrée et pour le plat principal, je recommanderais l'escalope de veau ou l'agneau rôti.
💬 Super délicieux 😋 Patron très sympathique, portions et goût super délicieux... encore avec plaisir. Je ne peux que le recommander... cuisiné sans additifs artificiels... mmmm délicieux 😋 Prix/performance... vraiment correct Entrée...plat...dessert Un rêve!
💬 Très bon restaurant italien à Detmold.
💬 Le séjour a été excellent. Les chambres sont modernes, très confortables et propres. Le choix du petit-déjeuner était très large et les produits étaient super frais. Il y avait un parking gratuit juste en face du logement. Les hôtes étaient toujours disponibles et toujours sympathiques.
💬 Meilleure glace ✌
💬 Pizza zu Haus. Nicht besonders . Preis OK aber die Qualitat Könnte besser sein . Livraison . La qualité est moyenne mais pour le prix cela va .
💬 Excellente nourriture dans un espace agréable et confortable. Le service était rapide, attentionné et doux au possible. Les rouleaux Pho Bo, Shuu Mai et Summer étaient incroyablement délicieux ???? Les boissons ont également été servies rapidement, j'ai hâte de revenir pour des plats plus délicieux 🥘🙏🏼🥘
💬 Délicieux