Restaurant 🇩🇪

Özen Döner Avis

📌 Germersheimer Str. 87, 67360 Lingenfeld - Allemagne

4.3 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Özen Döner à Lingenfeld

Les avis

Les dernier avis sur Özen Döner à Lingenfeld

Wolfgang.i

Le 12/05/2024 à 16:48

5 / 5

Délicieux Yufka.

Andreas.I

Le 19/02/2024 à 10:55

5 / 5

C'est délicieux et délicieux 😋 Je peux fortement recommander la nourriture

Cindy.v

Le 12/02/2024 à 09:08

5 / 5

Kebab classique et super savoureux ! La meilleure sauce de tous les temps !!!!

Mara.i

Le 10/05/2023 à 17:52

5 / 5

Le meilleur kebab. Ingrédients toujours frais. Goût délicieux. Personnel super sympa.

Joelpfundstein.

Le 17/04/2023 à 12:21

5 / 5

De loin le meilleur kebab de la région

Mustafa.e

Le 18/02/2023 à 19:51

5 / 5

Miam Miam Miam

Robin.o

Le 03/02/2023 à 16:24

5 / 5

Le kebab Özen est de loin le meilleur. Plats délicieux. Super kebab. Propreté parfaite. propriétaire très sympa Mes enfants adorent le kebab d'özen Döner. Continuez comme ça

Mert.d

Le 25/12/2022 à 15:55

4 / 5

La sauce est différente

Iwo.i

Le 13/12/2022 à 10:22

4 / 5

Délicieux

Jule.u

Le 09/10/2022 à 18:38

4 / 5

Le yufka était étonnamment bon. La sauce prête à l'emploi en tube m'a d'abord choqué, mais j'ai ensuite réalisé qu'elle n'avait pas un goût aussi envahissant que certaines sauces faites maison. Surtout, tout le contenu n’a pas été immédiatement trempé.

Laura.u

Le 02/10/2022 à 21:21

5 / 5

Super savoureux 👍 Et très très sympathique 😊 Recommandé 👌

B...

Le 01/05/2022 à 13:19

3 / 5

Le fait que le kebab coûte désormais 5 euros est peut-être dû à la situation actuelle des prix des matières premières. Mais au moins la qualité et le service devraient être corrects.

Hepstress.

Le 04/04/2022 à 20:40

2 / 5

Malheureusement, les boulettes de viande étaient sans sel et sans goût !

Salim.b

Le 17/03/2022 à 11:52

5 / 5

UN GRAND DONNEUR...

Franti.

Le 09/03/2022 à 12:21

5 / 5

Aujourd'hui (9 mars 2022), j'ai reçu pour la première fois une Yufka au magasin.

Weis.e

Le 30/12/2021 à 11:41

5 / 5

Délicieux. Le pain est cuit vivant et le reste est également très frais et semble soigné. Bonnes portions. Personnel très sympathique. Nous recommandons!

A.

Le 19/12/2021 à 19:58

5 / 5

Super savoureux et très propre. Des gens sympas. continuez comme ça.

THY61.

Le 04/11/2021 à 15:01

5 / 5

Le patron était très sympa, il nous a préparé un méga kebab, c'était très savoureux, les employés étaient tout aussi sympathiques et toujours heureux de rendre service

Kurt.d

Le 03/06/2021 à 13:14

5 / 5

Goût très savoureux, personnel sympathique fortement recommandé.

Lisa.z

Le 24/05/2021 à 15:01

5 / 5

Meilleur kebab et personnel très sympa 🙂

Lotfi.a

Le 10/04/2021 à 22:26

4 / 5

Délicieux

den_.z

Le 09/04/2021 à 18:46

5 / 5

Meilleur kebab à Lingenfeld!

Cynthia.i

Le 27/03/2021 à 18:04

1 / 5

J'étais là hier soir parce que je voulais essayer un kebab de chez toi. Malheureusement ma visite a été courte et sans commande car malgré le masque FFP2 je sentais une odeur de fumée de cigarette fraîche. Je pensais que quelque chose comme ça était interdit pour des raisons d'hygiène. Cela ne venait pas de l'extérieur car il n'y avait qu'un seul client non-fumeur. J'ai conduit jusqu'à l'autre kebab à quelques mètres. Je n'essaierai plus de t'acheter quoi que ce soit.

Iulian.a

Le 17/12/2020 à 20:20

1 / 5

C'est fermé avant la fermeture du programme, imbéciles

Mohamad.h

Le 07/10/2020 à 15:54

5 / 5

- délicieux - Très propre

Andreas.e

Le 03/07/2020 à 19:47

4 / 5

J'aime ça super chaud, on verra peut-être la prochaine fois

Sim.o

Le 01/06/2020 à 16:58

5 / 5

Méga sympathique et excellent service

Mika.a

Le 15/12/2019 à 13:25

5 / 5

Wow juste wow ces brochettes sont les meilleures que j'ai mangées dans la région de Germersheim Cette viande est parfaite ces légumes sont tous frais et ces sauces wow une explosion de goût c'était tellement bon là-bas ❤️ Et le personnel est trop sympathique pour ce monde toujours heureux 🔥

Kani.�

Le 18/11/2019 à 12:26

5 / 5

Très savoureux 👍

Frank.e

Le 04/11/2019 à 14:48

5 / 5

Super savoureux, bons prix et toujours très propre et extrêmement sympathique ! Toujours mon plaisir !

Bolko.m

Le 30/10/2019 à 12:29

5 / 5

Le doner a un goût excellent Le magasin est propre. Propriétaire très sympa. Je n'ai pas besoin de plus.

Dirk.

Le 21/09/2019 à 19:17

5 / 5

Tout était super

yavuz.2

Le 26/08/2019 à 13:24

5 / 5

Siez, tu fais de très bons Döner.

  • 🏪 "Zur Schmied´n" - Gaststätte, Pension (94 Avis)

  • 💬 Meilleure surprise des vacances : nous voulions un bon restaurant de schnitzel traditionnel et mec, nous avons eu ce que nous demandions. Honnêtement, le meilleur cordon bleu du monde. Tellement d'hospitalité que la serveuse est restée ouverte tard pour nous. Je reviendrai certainement et je recommanderais cet endroit à tout le monde.


  • 🏪 Asia (409 Avis)

  • 💬 Service rapide et aimable. Plats copieux. Qualité moyenne a faible coût


  • 🏪 Bürgerspital-Weinstuben (2752 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour un déjeuner tardif et c'était absolument fantastique. La nourriture et le restaurant étaient incroyables ! Je recommande la soupe aux boulettes de foie qui était très savoureuse en entrée et pour le plat principal, je recommanderais l'escalope de veau ou l'agneau rôti.


  • 🏪 Landgasthof Bärental - Sulzfeld (265 Avis)

  • 💬 Super délicieux 😋 Patron très sympathique, portions et goût super délicieux... encore avec plaisir. Je ne peux que le recommander... cuisiné sans additifs artificiels... mmmm délicieux 😋 Prix/performance... vraiment correct Entrée...plat...dessert Un rêve!


  • 🏪 La Pergola Detmold (345 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien à Detmold.


  • 🏪 Pension Lavendel (144 Avis)

  • 💬 Le séjour a été excellent. Les chambres sont modernes, très confortables et propres. Le choix du petit-déjeuner était très large et les produits étaient super frais. Il y avait un parking gratuit juste en face du logement. Les hôtes étaient toujours disponibles et toujours sympathiques.


  • 🏪 Eiscafé Da Mauro Meldorf (262 Avis)

  • 💬 Meilleure glace ✌


  • 🏪 Pizzeria Il Cavallino (552 Avis)

  • 💬 Pizza zu Haus. Nicht besonders . Preis OK aber die Qualitat Könnte besser sein . Livraison . La qualité est moyenne mais pour le prix cela va .


  • 🏪 Saigon Deli (651 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture dans un espace agréable et confortable. Le service était rapide, attentionné et doux au possible. Les rouleaux Pho Bo, Shuu Mai et Summer étaient incroyablement délicieux ???? Les boissons ont également été servies rapidement, j'ai hâte de revenir pour des plats plus délicieux 🥘🙏🏼🥘


  • 🏪 Narin Kebap Haus (97 Avis)

  • 💬 Délicieux