Bar 🇩🇪

OUTBACK-Limbach Avis

📌 Mühlenweg 5, 57629 Limbach - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur OUTBACK-Limbach à Limbach

Les avis

Les dernier avis sur OUTBACK-Limbach à Limbach

Vanessa.�

Le 19/01/2020 à 21:03

5 / 5

Pub confortable avec un personnel sympathique et une belle piste de bowling à côté. Ça vaut vraiment le détour.

Michael.r

Le 19/01/2020 à 10:33

5 / 5

Beau nouveau pub avec une délicieuse pilsner !

Photo n°1 de l'avis de Michael.r fait le 19/01/2020 à 10:33 sur le  OUTBACK-Limbach à Limbach

  • 🏪 Jonny's gute Küche (Daniel Jonson) (126 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas évaluer la nourriture, mais je peux évaluer le service et l'ambiance. J'ai appelé Manuel 3 fois pour tout organiser pour un service de fête. Il était très sympathique et m'a dit que le service fonctionnerait et nous avons pris rendez-vous pour discuter de ce que je voulais. Jusque-là, tout allait bien. Puis 1 jour après la discussion, le service de fête promis était soudainement annulé car ils étaient soudainement pleins. Mais avant on disait que c'était clair... L'employé était également très désagréable et désagréable au téléphone. Je suis très déçu…. L'ambiance n'est pas non plus très bien notée car lorsque nous en avons discuté sur place, les tables étaient très sales et tout était collant. Je suis très insatisfait et ne recommande pas la bonne cuisine de Jonny pour le service de fête.


  • 🏪 SPEISEREI (242 Avis)

  • 💬 Vous avez un peu de temps entre deux correspondances ? Ce lieu est fait pour vous: cadre agréable et bien aménagé, personnel accueillant, musique agréable et surtout, tout est bon pour un prix raisonnable.


  • 🏪 ALEX Zwickau (3337 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai été très déçu de trouver un morceau de viande ou de poisson dans le plat végétarien que j'avais commandé. C’était un tout petit morceau qui n’aurait pas dû être là. Je l'ai montré au serveur, il a dit qu'il était désolé et je m'attendais à ce que ce plat ne soit pas inclus dans l'addition. Mais c'était le cas🤷‍♀️ En plus, c'est assez cher ici et le goût n'est pas trop impressionnant.


  • 🏪 Pizzeria Ciao Ciao (745 Avis)

  • 💬 Pas trop mal du tout. Nourriture décente et le fait le plus important... ouvert tard. J'ai mangé une pizza un jour et une salade et des tortellini l'autre.


  • 🏪 Pizza Charisma (304 Avis)

  • 💬 Excellent kebab qui propose aussi des options vegan. Les pains sont bons et visiblement faits maisons. Sauce blanche excellente! Nous nous sommes régalés Service très agréable. Attention pour les touristes étrangers : ne prennent pas la carte visa, prévoir des especes !


  • 🏪 Vielharmonie (1348 Avis)

  • 💬 Savoureux. Bon marché. Les portions sont tout simplement énormes.


  • 🏪 Alte Mühle Friedersdorf (1304 Avis)

  • 💬 Probablement la meilleure nourriture que j'ai mangée en Europe ! Nous ne savions pas que nous avions besoin d'une réservation à notre arrivée, mais ils nous ont permis de nous asseoir dehors et de manger malgré tout. Le service était incroyable ! J'ai été surpris de la rapidité avec laquelle la nourriture est sortie. Je recommande au minimum l'escalope et les lasagnes ! Le meilleur escalope que j'ai jamais mangé !


  • 🏪 Come Bäck (3 Avis)

  • 💬 Un snack-bar différent comme vous le connaissez car vous êtes accueilli de manière très conviviale et la nourriture est préparée avec beaucoup d'amour. Ce qui est important aussi c'est que la propreté est top 👌 Facile à recommander, vraiment savoureux.


  • 🏪 Village Pub (23 Avis)

  • 💬 Souper


  • 🏪 Hotel Fränkische Schweiz Pegnitz Ost (476 Avis)

  • 💬 Inadmissible Sur leur site est mentionné qu’ils acceptent les chiens nous réservons comme d’habitude Nous y allons pour un salon depuis 8 ans avec nos deux petits chiens Après 850 kms ils nous refoulent en disant qu’ils ne prennent plus les chiens Nous voilà à presque 100 kms de Nuremberg…. Honteux