Hôtel 🇩🇪

Ourtaler Hof Avis

📌 Ourtalstraße 27, 54675 Roth an der Our - Allemagne

3.8 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Ourtaler Hof à Roth an der Our

Les avis

Les dernier avis sur Ourtaler Hof à Roth an der Our

Joseph.A

Le 03/11/2021 à 18:40

4 / 5

Accueil et personnel très accueillant et sympathique, malgré la difficulté de parler en allemand. Bon petit déjeuner typique.

Inge.o

Le 23/08/2021 à 12:01

3 / 5

Bien dormi, petit déjeuner basique. Propre mais un peu démodé

Jeroen.o

Le 01/08/2021 à 07:29

1 / 5

J'ai dormi dans la voiture une grande partie de la nuit. Bruit excessif, la chambre était juste à côté du système de climatisation. La chambre était sale, poussiéreuse et sentait beaucoup la fumée de cigarette. Je ne peux pas le recommander.

Photo n°1 de l'avis de Jeroen.o fait le 01/08/2021 à 07:29 sur le  Ourtaler Hof à Roth an der Our
Photo n°2 de l'avis de Jeroen.o fait le 01/08/2021 à 07:29 sur le  Ourtaler Hof à Roth an der Our
Rene.o

Le 29/05/2019 à 11:31

4 / 5

C'est un environnement plutôt sympa, mais il y a un employé âgé qui semble un peu inquiet. En plus, ce sont des gens sympas. Certaines chambres ont besoin d'être rénovées.

Rob.a

Le 25/05/2019 à 17:40

1 / 5

Mauvais hôtel, vieux, daté et moisi. J'ai réservé (et confirmé) 2 chambres simples, à l'arrivée il n'y avait qu'une seule chambre double disponible. Le lit était mauvais, c'était douloureux. Le petit déjeuner était également désespéré, les pâtes au chocolat étaient périmées y compris la moisissure.

FenixX.r

Le 21/05/2019 à 13:30

5 / 5

Bien

Reinhold.u

Le 20/10/2018 à 16:50

5 / 5

Hôtel avec un bon rapport qualité/prix. Il y a un garage pour les motos. Le seul bémol c'est qu'il n'y a plus de restaurant. Mais le soir, il y a quelque chose à boire.

Thierry.c

Le 29/07/2018 à 13:52

3 / 5

Correct

  • 🏪 Härke Brauerei-Ausschank (1151 Avis)

  • 💬 Bon accueil mais les serveuses ne parlent pas anglais. Pas de menu en anglais... C'est dommage! Les plats était bons et les bières également (pas mal de choix d'ailleurs)


  • 🏪 Eiscafé Eiswerk (507 Avis)

  • 💬 en passant pour visiter le musée à côté , nous avons dégustés deux coupes de glaces faites maison avec une belle décoration et le prix correct et le service souriant et à l'écoute pour la commande. une terrasse complète le lieu où les personnes peuvent prendre place après leur passage au comptoir pour le choix des parfums.


  • 🏪 Hotel Alte Post (131 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, très original et sublimement allemand. J'ai adoré là-bas !


  • 🏪 Hotel garni Sonnenhof (89 Avis)

  • 💬 Die Stille bestimmt die Lautstärke: Wir befinden uns in einer der schönsten Landstriche in Deutschland. Das Wendland zeichnet sich mit vielen phantastischen Eindrücken aus. Neben viel Natur und Tieren, sind tolle, sehr saubere Ortschaften zu bewundern. Die Landschaften sind reizvoll und sie laden zu langen Radtouren oder Spaziergängen ein. Immer wieder für Städter erstaunlich ist die Freundlichkeit und Hilfsbereitschaft der Einwohner im Wendland. Für an die Geschichte interessierte Touristen sind viele Museen in den Ortschaften vorhanden. Jeder Besuch lohnt sich. Das Hotel: Das Zimmer "Rosenstube" wurde unlängst komplett renoviert. Es besticht mit liebevollen Details - so sind wenige, jedoch gut platzierte Accessoires arrangiert. Das gesamte Mobiliar ist neu. Ein Wasserkocher, einige Kaffee- und Teetütchen stehen den Bewohnern kostenfrei zur Verfügung. Außerdem steht ein Kühlschrank mit Selter, Softdrinks und Bier zu akzeptablen Preisen im Vorraum. Auch Weintrinker finden eine akzeptable Auswahl vor. Das Frühstück ist reichlich, ausgewogen und schmackhaft. Ein herzliches Willkommen bei der Ankunft ist garantiert. Fahrradkarten wurden ausgeliehen und nicht verkauft. Beim Verstauen des Fahrradhalters, hat der Chef mit Hand angelegt. Selbst nach dem "kurzen" Gespräch mit ihm, hat man den Wunsch, weiter zu plauschen. Die Chefin ist mit der Leitung der Organisation geradeaus und routiniert. Nichts fehlt, alles kann organisiert werden. Mit Verve und "Rundumblick" sorgt sie für einen unbeschwerten Ablauf im Hotel. Zur Einschränkung😉 (kommt irgendwie immer vor): Das Hotel ist eher klein - die Zimmer liegen eng beieinander. Gespräche an einem ruhigen Abend auf dem Balkon sollten spätestens um 22:00 Uhr beendet sein. Selbst moderat geführte Kommunikation scheint unmöglich. So nicht laut vorgelesen wird, ist zumindest eine Lektüre auf dem Balkon möglich😁 . Fazit: Obwohl "nur" ein Garni-Hotel, ist das Konzept gut durchdacht. Qualitativ ist "Sonnenhof" als hochgradig zu bewerten. Die Menschen, die Umgebung und die Ortschaften bestechen durch Ruhe und Gelassenheit. Eine Wohltat für die Seele. Versuchen Sie es!


  • 🏪 All Blue Restaurant & Bistro (116 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux!. Nourriture, boissons, service, ambiance - au-delà des éloges! Chaque fois que je suis ici, j'irai certainement dans ce restaurant. Touan- you are the best! I hope see you very soon!


  • 🏪 Steinofen Urfa Braunschweig (13 Avis)

  • 💬 Je recherche de bons kebabs à Braunschweig depuis plus d'un an. Ce magasin ne m'a pas du tout déçu. Viande délicieuse (surtout le poulet !), salade fraîche, pain incroyable - extrêmement croustillant, la sauce ne coule pas, tout est comme il se doit. Le personnel était vraiment sympathique, a demandé deux fois ce que vous vouliez - a demandé à nouveau s'il y avait assez de viande ou un peu plus, j'avais rarement vu des gens aussi gentils. Il faut un peu de temps pour s'habituer aux sauces, mais ça va tout à fait ! Continuez comme ça, vraiment un super kebab !


  • 🏪 WunderLocke, Sendling (573 Avis)

  • 💬 C’est comme avoir un mini studio avec tout déjà là. La petite kitchenette dispose d'un lave-linge, d'une cuisinière à induction, d'un lave-vaisselle, d'ustensiles de base. L'hôtel dispose également d'une piscine, d'une salle de sport et de cours de yoga gratuits auxquels vous pouvez participer selon l'horaire des cours. Les chambres sont confortables et insonorisées. Un excellent choix pour tous ceux qui n’aiment pas les hôtels et qui souhaitent avoir leur propre mini-logement. Un endroit charmant !


  • 🏪 Ibis Styles Singen (103 Avis)

  • 💬 Bien: atmosphère agréable, staff attentionné, lits confortables, petit déjeuner, l'emplacement, le calme et l'insonorisation Améliorations: les ascenseurs parlants (inutile, je vois et j'entends bien que la porte s'ouvre, pas besoin de le dire, à chaque étage!), les coussins durs et trop épais, la couverture très petite, une seule serviette de bain, un peu radin


  • 🏪 Spessarter Hof (264 Avis)

  • 💬 Si vous ne trouvez pas les horaires d'ouverture ici : du mercredi au dimanche de 12h00 à 14h30. Lundi, mardi, jour de repos Les pizzas sont excellentes, à croûte fine et cuites au four à bois. Le tout a pris peut-être 10 minutes à partir du moment où vous avez commandé. Malheureusement, les Gnocchi Gorgonzola ne se sont pas bien déroulés, il y avait beaucoup trop de crème et peu de goût. L'espace, l'ambiance, la vue et surtout le service sont excellents et c'est pourquoi nous sommes heureux de revenir. Bon appétit!


  • 🏪 Da Sergio | Cucina Italiana (600 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine dans un cadre moderne