Les avis
Le 01/05/2024 à 12:09
Très savoureux et les prix sont également raisonnables 👍
Le 28/04/2024 à 00:24
Très savoureuse, très conviviale, saveurs de glaces changeantes, boule de glace et glace molle
Le 27/10/2023 à 22:41
Très savoureux et décoré avec fraîcheur. Style américain.
Le 22/08/2023 à 14:50
La glace est très savoureuse, mais aussi les plus petites boules que j'ai vues depuis longtemps. Une autre déduction vedette car seuls les espèces sont acceptés.
Le 02/08/2023 à 20:22
Joli petit glacier, il manque quelque chose comme ça à Lankow, mais il manque tellement de choses. Ça vaut vraiment le détour.
Le 14/07/2023 à 16:34
Délicieux. La glace à la boule et la glace molle sont super délicieuses. Des prix tout à fait justes et une ambiance géniale et propre. Continuez comme ça. Merci.
Le 08/07/2023 à 11:21
Glace totalement délicieuse J'ai même été conquise par les glaces soft. Vraiment delicieux
Le 29/06/2023 à 15:00
La glace était savoureuse mais le service était très hostile
Le 21/05/2023 à 19:06
La glace est vraiment bonne. Il y a de la glace molle et de la glace à la boule. Une petite sélection de gâteaux est également proposée. Malgré le beau temps, il nous a fallu un peu de patience jusqu'à ce que ce soit notre tour. Malheureusement, avec seulement deux employés de service, cela a pris du temps.
Le 15/05/2023 à 09:16
Super... Le meilleur glacier de la région... 👍👍👍👍👍👍
Le 08/05/2023 à 03:25
Glace très savoureuse
Le 29/04/2023 à 18:04
Cela vaut le détour. Des glaces super délicieuses, il y a aussi d'excellentes coupes glacées🍦 🍧☕️. Le service est toujours sympathique 👌🏻
Le 24/04/2023 à 16:54
Super délicieux🍦
Le 08/04/2023 à 22:35
Meilleure glace et service le plus sympathique ❤️
Le 24/08/2022 à 18:14
Conseil d'initié à Schwerin
Le 11/08/2022 à 09:46
La glace est bonne, service sympathique, prix raisonnable
Le 04/08/2022 à 13:57
Des glaces méga délicieuses à des prix vraiment justes.
Le 02/08/2022 à 18:56
Nous aimons toujours venir chez Otti pour une glace. 🤗🍦🍧🍨 De délicieuses glaces à un prix équitable. Le restaurant est petit mais agréable et dispose de suffisamment d'espace pour lécher des glaces. Toute l'équipe est toujours très sympa. 🤗💐
Le 31/07/2022 à 10:57
Excellente glace à un prix raisonnable.
💬 Banane
💬 Bon restaurant servant une cuisine allemande. Serveurs sympathiques, la cuisine fonctionne vite, nous sommes venus à l'heure du déjeuner et n'avons pas attendu plus de 15 minutes. Le schnitzel est excellent, cinq plus. Ils ne lésinent pas sur les garnitures pour leurs plats.
💬 Personnel sympathique. Nous avons mangé une bonne escalope de saucisse pour 15 € et un riche aperol pour 6 €. Amusant de voir les golfeurs pratiquer leur drive tout en mangeant
💬 C'est assez rare pour que je le dise. J'ai été surpris (en bien), par la qualité de cet hôtel. Je pense d'ailleurs que j'ai été surclassé sans le demander. De la réservation d'une chambre simple, je me suis retrouvé dans une chambre avec une vue incroyable, un lit plus grand que j'imaginais, une chambre spacieuse et très propre et pour un prix très correct. Attention, si vous avez une voiture, l'hôtel propose une possibilité de parking, mais il n'y a que 4 places.
💬 Une agréable surprise. Nous nous sommes arrêtés à la recherche d'un endroit agréable à l'ombre pour prendre des boissons fraîches et de la nourriture. Leur terrasse est très agréable et offre une belle vue et une belle ambiance depuis chaque table. Le service était très attentionné et sympathique (chauve avec une barbe courte). Nous avons commandé les calamars et les dattes enveloppées de bacon et les avons trouvés tous les deux bons. J'ai trouvé que les calamars étaient particulièrement bons. J'ai aimé la pâte épaisse et savoureuse et la salade qui l'accompagnait était également très bonne. Une recommandation facile.
💬 Solide par la taille mais froid à chaque fois car il n'est pas remis sur le grill. Je dis au gars d'emballer mon halumi supplémentaire dans de l'aluminium, mais il l'emballe toujours dans un plateau en plastique, directement sorti de la friteuse. Ensuite, je ne pouvais plus manger. Je ne sais pas comment tu peux avoir un niveau de compétence si bas que tu ne sais même pas faire du kebab
💬 Restaurant bien placé dans les hauteurs ce qui permet d avoir une belle vue sur Goslar. le service est très bien La cuisine suffisamment copieuse. Bref, je recommande sans hésitation
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant et nous n'avons pratiquement rien à redire. Lamacun (sur demande) était bon et doux et avec de la salade fraîche et de la sauce, le kebab était deux fois plus gros que la normale pour 4,90 (ou comme d'habitude ailleurs) avec un beaucoup de viande pour moins de salade, si cela pose problème les demandes seront prises en compte. L'ambiance peut être un peu inquiétante, avec une vue sur le couloir et une boutique vide. Les chaises sont un peu bancales et grincent beaucoup mais sinon c'est un endroit parfait pour manger après le shopping.
💬 Convient pour les pauses déjeuner dans la région de Darmstadt. Le rapport qualité-prix est correct. Les pizzas n'ont pas forcément quelque chose de spécial, mais pour 5,50 la pizza (en cas de commande par téléphone) je ne m'attends pas non plus à la version de luxe. Jusqu’à présent, la livraison s’est généralement déroulée sans erreur et rapide. Attention : le magasin s'appelle « Pizza Flat » et ils font du bon travail. Cependant, je préférerais d'autres magasins lorsque je commande de la nourriture indienne ou des hamburgers, car mes expériences ici sont moins positives.
💬 OK je