Les avis
💬 Très bonne pizza
💬 J'ai été extrêmement déçu aujourd'hui. Certainement la dernière commande pour nous. Salade commandée sans maïs, livrée avec du maïs. Mais sans le pansement que nous avons commandé. Le pain à l'ail était déjà très froid et dur. Avant, c'était notre préféré absolu, mais maintenant c'est un échec total pour la deuxième fois consécutive et le jour de la fête des mères entre tous...
💬 Conditions rapides et hamburgers délicieux. Malheureusement, les champignons du schnitzel étaient encore à moitié crus et mal frits.
💬 Nous avons passé une nuit ici dans le cadre d'une randonnée et avons été très satisfaits. Notre chambre était grande, confortable et propre. Dans l’ensemble, nous avons trouvé l’auberge joliment conçue et confortable. Le gérant était très sympathique. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait une bonne sélection. La seule chose que nous ne savions pas, c'était que l'économie de la ville serait fermée mercredi ; nous ne l'avons appris qu'à notre arrivée. Mais vous pouvez commander une pizza à l'auberge auprès de différents services de livraison. Et il y a une boulangerie qui a aussi un tout petit « rayon supermarché » ouvert jusqu'à 17 heures.
💬 Nous étions là pour un concert, malheureusement seul le pub, beaucoup trop petit, était ouvert et il était tout simplement incroyablement plein, tandis qu'au fond de la salle se tenaient les jeunes forains avec 4 personnes... Quel dommage ! Néanmoins, le service était super rapide et on avait toujours quelque chose à boire sans problème majeur !
💬 Si vous souhaitez y manger rapidement et à moindre coût, limitez-vous à la currywurst et aux frites. Si vous décidez de manger un bon burger et des plats spéciaux de frites, vous êtes au bon endroit. J'ai pris un burger à l'ananas et au bacon, accompagné de frites aux crevettes, et je l'ai payé un peu plus de 20 €. Tout était fraîchement préparé, c'était très savoureux et au final j'étais plus que copieux. Je ne peux que recommander une visite.
💬 très bon rapport qualité prix et bien situé. Très calme. Espace piscine et wellness parfaitement entretenus. Excellent petit déjeuner. Propreté impeccable dans la chambre et partie commune.
💬 La commande est correcte et nous y étions quand il y avait un peu plus de monde. Néanmoins, la nourriture prend beaucoup de temps et les coups progressent à peine car les employés font tout sauf préparer la nourriture. La pizza turque était très fine pour 6 €. 50 et les pizzas normales n'ont que des garnitures et pratiquement pas de sauce. Je ne reviendrai probablement pas ici
💬 Super soirée entre amis Super bonne nourriture Tout est propre et l'équipe est vraiment sympa
💬 Personnel sympathique et service rapide Délicieux kebab et salade Tout va bien Recommandation 👍🏻