Les avis
💬 Nous avons reçu notre nourriture très rapidement. Les gens étaient très sympathiques et tout était très bien organisé. Pour qu'ils puissent continuer
💬 Pizza excellente à un tarif très raisonnable.
💬 Quel merveilleux hôtel, les chambres sont magnifiques avec tant de touches. Claudia est incroyable, charmante, chaleureuse et accueillante. La nourriture est fantastique, un excellent menu ! Je ne peux pas donner une note suffisante à cet hôtel, nous reviendrons x x
💬 McDonald’s idéalement situé aux abords de l’autoroute, pratique pour un court arrêt repas. Grand parking. Propre dans l’ensemble.
💬 Nous avons visité ce restaurant le week-end et l'endroit était bien rempli. Malgré cela, notre nourriture a été servie à temps. C'était délicieux et le personnel était très gentil et sympathique. L'ambiance est unique et a un thème « cubain ». Nous avons adoré cet endroit pour son atmosphère animée et nous serions ravis d'y revenir. Un endroit idéal pour se retrouver entre amis. Ils n'ont pas de parking, vous devez donc chercher un parking dans la rue ou sur n'importe quelle place de parking proche (parkplatz).
💬 Très bon rapport qualité prix ainsi que service, jardin cosy, toilettes très propres.
💬 20230729 Un beau restaurant attrayant et très fréquenté avec la meilleure cuisine... Il est tout à fait logique de réserver une table. Il y a aussi un café en plein air conçu avec amour dans la cour intérieure. Une carte imaginative qui propose également une belle sélection pour les végétariens ; le pain fait maison est particulièrement délicieux. Le rapport qualité-prix est raisonnable mais globalement un peu plus cher €€€
💬 J'y ai mangé plus tôt et le personnel était très gentil. J'ai commandé une pizza et des frites et elle était prête en quelques minutes, super savoureuse !! Je reviendrai Sauvegardez 💙💙
💬 Tres bon restaurant service parfait prix également.
💬 Un excellent endroit pour des vacances tranquilles. La pièce est assez grande, la vue depuis la fenêtre est magnifique ! Nous avons pris un hébergement avec dîner et ne l'avons pas regretté, cela s'est avéré à la fois plus savoureux et plus rentable que ce que nous avions au restaurant voisin. La nourriture est délicieuse, faite maison. Le petit-déjeuner est également normal, mais j'aurais peut-être aimé plus de légumes frais, mais c'est une question de goût. Ma note est de 5 sur 5 !