📌 Osterstraße 53, 30159 Hanover - Allemagne
💬 389 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:25
Kebab végétarien pas terrible, le fromage de brebis n'a aucun goût. Les employés étaient très gentils et rapides.
Le 05/05/2024 à 06:54
Personnel très sympa, nourriture savoureuse et même un espace extérieur pour y manger
Le 26/04/2024 à 17:25
C'était plutôt bien
Le 26/04/2024 à 15:59
Service super savoureux et très sympathique, je ne peux que le recommander.
Le 23/04/2024 à 20:54
Tout est très beau et très propre.
Le 23/02/2024 à 14:52
Un délicieux kebab et le prix est tout à fait correct. Le personnel est très sympathique. Les meubles sont très négligés et plutôt fonctionnels. Le choix de plats est large. Il n'est pas adapté aux personnes handicapées car il comporte une marche haute pour entrer dans le magasin. L'emplacement est très central dans la ville.
Le 31/12/2023 à 16:15
Avec le pire kebab Celui que j'ai jamais mangé. Nous avons commandé chacun un kebab et un big kebab, qui coûtent un euro de plus. Les portions étaient de la même taille. La viande était froide, le pain était dur. La sauce au curry était mauvaise. Salade beaucoup trop monotone et tout sauf fraîche. Si je retourne à Hanovre, je n'y retournerai certainement pas.
Le 15/12/2023 à 11:16
J'ai aussi pris du thé avec mon kebab aujourd'hui. Très sympa de leur part 😍 et le kebab est toujours juste et pas gras. Je recommanderais à tout le monde de commander du kebab ici.
Le 03/12/2023 à 07:38
Un bon kebab avec de délicieuses salades. Le service était très sympa.
Le 19/11/2023 à 06:21
Délicieux 😋 Des gens sympas
Le 08/11/2023 à 22:09
Le pain, la sauce et la salade étaient délicieux, mais la viande est un désastre complet. Pas encore.
Le 24/10/2023 à 16:08
Pain croustillant très savoureux et bon :) Bon prix et personnel très gentil.
Le 13/10/2023 à 16:52
Le kebab m'a bien nourri
Le 29/09/2023 à 15:46
Döner généreux très délicieux ! Je ne peux que recommander !
Le 29/08/2023 à 15:37
De manière convaincante, le meilleur döner que j'ai essayé à Hanovre !
Le 11/08/2023 à 16:41
Super snack, plats délicieux, super choix, patron super sympa et rapide à préparer.
Le 18/07/2023 à 03:52
Très bon choix de plats, produits frais et de bonne qualité. Plats de sauce et de pâte maison, salades fraîches. Des versions végétariennes sont également possibles. Restaurant propre à manger sur place ou à emporter. Personnel très sympathique. Les brochettes de viande ont l'air très bonnes. Le pide a bon goût, personnellement, je pense qu'il aurait pu être un peu plus juteux ou plus doux, mais c'est une question de goût. Les frites étaient également bonnes. Je vous conseille vivement la sauce curry, fruitée, délicieusement assaisonnée. Super prix. Préparation rapide, places à l'intérieur et à l'extérieur. Si vous souhaitez manger quelque chose rapidement, vous pouvez y prendre votre collation à tout moment.
Le 10/07/2023 à 17:44
Snack-bar simple et propre avec un personnel sympathique. L'assiette de kebab était bien portionnée et avait bon goût. Prix inférieur à la moyenne par rapport aux autres fournisseurs de kebab. Il n'y a rien à redire.
Le 30/06/2023 à 12:18
Les commandes ont toujours été traitées rapidement et parfaitement. La nourriture a toujours été délicieuse et les portions sont bonnes et copieuses. Je suis content. Le personnel est sympathique et serviable.
Le 19/06/2023 à 02:56
Délicieux
Le 08/06/2023 à 18:44
Assez bien
Le 31/05/2023 à 14:13
La nourriture est très bonne mais malheureusement il n'y a pas de place pour la manger, car seul le glacier a de la place et les clients sont renvoyés, c'est dommage qu'il vaut mieux se retrouver que de s'accrocher seul à l'espace.
Le 27/05/2023 à 16:24
Pas une ambiance agréable, Lahmacun est réchauffé après remplissage, détrempé et de mauvais goût. Tables sales même s'il ne se passait rien. La convivialité était limitée.
Le 03/05/2023 à 18:48
Viande savoureuse, salades fraîches et excellentes sauces
Le 01/05/2023 à 19:24
Convient, bon kebab standard
Le 29/04/2023 à 19:43
Comme toujours, c'était bon
Le 30/12/2022 à 22:44
Très savoureux, encore une fois avec plaisir. Très savoureux, avec plaisir encore
Le 28/12/2022 à 14:56
Avec plaisir encore
Le 13/12/2022 à 11:58
Service agréable et sympathique, nourriture délicieuse à des prix raisonnables.
Le 08/11/2022 à 18:48
Le gros kebab n'est vraiment pas grand-chose pour le prix. Nous n'avons jamais été déçus et les petites assiettes de kebab ne contenaient pratiquement pas de viande.
Le 03/11/2022 à 18:32
Super donateur kebab. Le rouleau est croustillant, la salade est fraîche et très savoureuse. Même si vous emportez le kebab avec vous, il reste croustillant longtemps.
Le 28/10/2022 à 18:05
Il y avait 6 personnes. Tout ce que nous avons commandé était très bon ! Service amical aussi.
Le 18/10/2022 à 13:59
Nous sommes venus ici tellement de fois, mais aujourd'hui... On ne peut pas le décrire avec des mots ! Les nouilles au poulet étaient des nouilles mi-cuites avec de la viande de doner. Et la graisse flottait en conséquence. Malheureusement, la pizza au poulet est restée trop longtemps au four et elle était donc très sèche. La sauce hollandaise décrite a tout simplement été omise. Merci pour ce repas immangeable. Vous ne me reverrez JAMAIS 👍
Le 18/10/2022 à 12:49
Bon kebab à un prix correct.
Le 02/10/2022 à 18:47
Un bon endroit pour manger des pizzas
Le 30/09/2022 à 16:25
Bon kebab
Le 20/09/2022 à 17:02
Les plats de kebab sont délicieux. La viande pourrait certainement être plus croustillante, mais il y a probablement tellement de choses servies à l'heure du déjeuner que ce n'est pas possible. Le personnel est très sympathique, mais l'ambiance est semblable à celle d'une gare. Dans l'ensemble, vous pouvez déguster un kebab bon ici.
Le 17/09/2022 à 15:03
Bon goût
Le 09/09/2022 à 04:41
Rapide, savoureux et surtout les menus sont bon marché mais s'asseoir dehors n'est pas si confortable.
Le 08/09/2022 à 10:14
je ne peux que recommander Personnel très savoureux et frais Les prix sont également très bons. Sac Doner seulement 4 € Grande assiette doner kebab au cola seulement 7,90 € ............ .. C'est un plaisir
Le 06/09/2022 à 07:26
C'est bon, les prix sont raisonnables, le service était sympathique
Le 04/09/2022 à 19:47
La nourriture est bonne et les gars sont sympas, il faut juste essayer de ne pas arriver après 12h10 à midi en semaine, car cela peut prendre un certain temps.
Le 02/09/2022 à 20:46
Ici, vous pouvez faire une pause dans l'inflation
Le 19/08/2022 à 17:19
Parfait!
Le 18/08/2022 à 16:49
J'ai mangé quelque chose dans ce restaurant le 6 août 2022 ! J'ai commandé une assiette de kebab avec une boisson ! Le personnel était très amical! Le restaurant était agréablement décoré à l'extérieur comme à l'intérieur ! La nourriture elle-même était également très savoureuse😋 Pourquoi je dois malheureusement donner 1 étoile de moins ! Était le très mauvais état des sanitaires ! Les toilettes donnaient une impression très négligée ! La chasse d'eau des toilettes fonctionnait toujours mais le bouton de la chasse d'eau n'était plus correctement fixé ! Et les locaux étaient très sales ! Il n'y avait pas non plus de savon pour les mains au lavabo ! Je suis ensuite allée aux toilettes des femmes et l'état et la propreté étaient tout aussi mauvais ! Le savon pour les mains était vide là aussi ! Le restaurant doit absolument agir et régler le problème au plus vite ! Si cela a été fait, vous pouvez lui attribuer 5 étoiles en toute bonne conscience🤗
Le 16/08/2022 à 04:47
Personnel très sympa et le kebab était le meilleur que j'ai jamais mangé, je recommande le kebab.
Le 15/08/2022 à 19:56
J'ai commandé le 6 deux fois. Double burger, frites et boisson. Nous avons eu un énorme rouleau avec une petite galette. Au bout de 3 minutes, environ 20 frites ont été ajoutées à chaque assiette sur demande. Quand j'ai demandé pourquoi la commande 6 ne ressemblait pas à la photo (2 galettes), un employé m'a répondu qu'il s'agissait d'une version XL sur la photo qui n'avait pas encore été modifiée en interne. Nous n'y irons certainement plus.
Le 08/08/2022 à 13:46
❤️
Le 06/08/2022 à 12:23
Le menu kebab était très savoureux Le rapport qualité-prix est également très bon
Le 26/07/2022 à 13:29
Bon rapport qualité prix! Pas le meilleur kebab, mais recommandé pour 4 €. Personnel correct
Le 18/07/2022 à 11:50
Prix : ok (5). Qualité de la nourriture : ok (4). Amabilité : pas ok (1). Déchirez l'emballage et écrivez sur la pâte avec un feutre vert (-5). Très peu de viande a été pondue (0), même si le client recevait auparavant au moins deux fois plus de viande. Donc pour moi seulement +2 pour une entreprise de services.
Le 16/07/2022 à 18:05
Le kebab et les nuggets n'avaient pas bon goût du tout.
Le 16/07/2022 à 14:38
Pas au dessus de la moyenne ! les prix sont normaux si vous voulez des frites et si vous n'aimez pas la mayonnaise dites au vendeur de ne pas mettre de mayonnaise dessus. Sinon, il mettra toute la bouteille sur des frites !!
Le 11/07/2022 à 16:00
Délicieux kebab Nous y mangeons plusieurs fois par mois et c'est toujours délicieux 👍
Le 09/07/2022 à 17:32
Comme je voyageais à Hanovre, j'ai choisi Oster Döner car il a une très bonne note selon Google. J'ai commandé une assiette kebab au veau, très savoureuse !! Le service est très sympa, la commande est facile et la nourriture est prête rapidement. Hautement recommandé!!
Le 06/07/2022 à 09:10
4€ pour un kebab qui a aussi bon goût et que l'on peut s'asseoir dehors. Merveilleux!
Le 27/04/2022 à 10:45
C'était délicieux
Le 13/04/2022 à 18:46
Le menu doner est sympa, c'est un endroit cosy. Leur menu est adapté. Malheureusement, il n'y a pas de wifi. Cela vaut la peine de le mentionner pour ceux qui souhaitent venir.
Le 18/02/2022 à 11:59
Maintenant appelé kebab de Pâques. Très sympathique, très savoureux, très bon marché.
Le 03/02/2022 à 16:27
Gentilles personnes
Le 17/11/2021 à 16:29
La nourriture est très savoureuse et le personnel est sympathique :)
Le 14/11/2021 à 11:49
Le kebab avait un goût plutôt moyen et contenait beaucoup trop peu de viande.
Le 13/11/2021 à 19:06
Excellent
Le 06/11/2021 à 09:25
Oh
Le 16/10/2021 à 18:03
Très savoureux😋
Le 17/09/2021 à 12:05
Tout était très savoureux et avec de la salade fraîche, le rapport qualité-prix est vraiment génial 👍
Le 11/09/2021 à 19:03
Je suis satisfait. L'assiette Döner était savoureuse, bonne viande (poulet) et ingrédients frais. Avec plaisir encore.
Le 08/09/2021 à 11:31
Très amical Délicieux Très frais super rapide
Le 27/08/2021 à 12:59
Personnel sympa, nourriture délicieuse et prix humains
Le 19/08/2021 à 12:01
Tellement savoureux et pas cher 😍
Le 10/08/2021 à 15:26
Le kebab et l'offre générale sont excellents, la viande est délicieuse et la salade est fraîchement préparée avec des herbes et du citron. Les sauces sont également faites maison. Recommandé 👍
Le 21/07/2021 à 18:21
La nourriture était très savoureuse
Le 18/07/2021 à 21:09
J'aime bien ça. Si je suis à proximité, je serais heureux de revenir. Le magasin est occupé à l'heure du déjeuner.
Le 03/07/2021 à 17:17
Savoureux et pas cher. Tout ce dont vous avez besoin en déplacement.
Le 03/07/2021 à 14:41
Un joli petit restaurant avec une cuisine délicieuse et de bons prix
Le 30/06/2021 à 15:28
délicieux
Le 25/06/2021 à 17:06
Pas de confort s'il vous plaît.
Le 07/06/2021 à 20:31
Je vis maintenant à Berlin et je n'ai pas encore trouvé ici un sac de falafel aussi bon que celui d'Amir !
Le 25/04/2021 à 11:36
Les frites dans l'assiette de kebab étaient bonnes, le reste... malheureusement non.
Le 24/04/2021 à 19:59
Meilleure pizza
Le 13/04/2021 à 17:33
Vraiment délicieux. Belles sauces, bonne gamme de légumes pour le döner aussi. Les ouvriers/propriétaires portaient des masques de manière professionnelle. Ce n'est pas le moins cher mais ça vaut un peu plus.
Le 10/12/2020 à 12:28
Brochette de poulet commandée et brochette d'agneau non emballée à la maison. Je n'ai pas trouvé d'autre acheteur pour cela. Jusqu’à présent, tout s’était bien passé, mais j’étais vraiment bouleversé.
Le 26/10/2020 à 16:13
👍👍❤
Le 19/10/2020 à 13:18
Bon goût, service sympathique et thé offert par la maison.
Le 10/10/2020 à 17:21
Personnel très savoureux, propre et sympathique
Le 06/10/2020 à 16:45
Délicieux kebab, qui se démarque vraiment des autres restaurants de la ville en termes de goût. Le rapport qualité-prix est bon et le service est également très gentil et amical. Vous n'avez pas besoin d'attendre trop longtemps, même si le magasin est plein. Certainement l'un des meilleurs de la ville !
Le 03/10/2020 à 12:32
Délicieux
Le 15/09/2020 à 16:56
Très mauvais kebab, j'ai eu le dernier morceau de viande, je n'avais plus bon goût.
Le 17/07/2020 à 08:44
Doner kebab était ok, mais le service était inexistant. Je suis entré dans le magasin sans autre client devant moi, j'ai été servi presque 15 minutes et 4 clients plus tard. Quand j’ai demandé ce que cela signifiait, les gens ont marmonné des choses incompréhensibles. Cela se remarque lorsque les clients masculins qui arrivent beaucoup plus tard sont servis immédiatement. Depuis, le magasin est devenu absolument interdit pour moi.
Le 03/07/2020 à 06:37
Haut
Le 24/06/2020 à 07:19
Préparez un kebab Dürüm vraiment savoureux...
Le 03/06/2020 à 19:12
Comme toujours, très savoureux !
Le 14/05/2020 à 14:32
Le kebab était si bon que j'en ai commandé un deuxième. Sauce unique.
Le 20/02/2020 à 17:28
bien
Le 19/02/2020 à 10:10
Délicieux doner kebab
Le 12/02/2020 à 17:39
Goût correct, service mauvais, hygiène correcte
Le 03/12/2019 à 10:34
Très bon rapport qualité prix. Je mange régulièrement chaque semaine chez Amir Döner avec mes collègues depuis 3,5 ans. Pour 6,50 € vous recevez un menu, une assiette de kebab, etc. + boisson. Le service est sympathique et compétent. Le poulet et le bœuf combinés avec les sauces et la salade fraîche sont géniaux et définitivement addictifs. Si vous mangez sur place, vous recevez gratuitement un petit thé et parfois du baklava.
Le 22/11/2019 à 12:49
À mon avis, c'était de mauvais goût.
Le 02/11/2019 à 20:11
À Hanovre, un kebab est appelé « sac de doner kebab ». En tant que « Monnemer », je ne le savais pas non plus 😀 Le personnel était super sympa, ils offraient du thé turc gratuit. Mais c’est une question de nourriture, pas de subtilités. Doner lui-même est un 3+. Désolé, il a beaucoup circulé, et le goût de celui-ci était bon.
Le 15/08/2019 à 16:41
Meilleur kebab du nord. Produits super frais et personnel très sympa. Avec plaisir encore
Le 14/08/2019 à 10:56
J'adore Amir... Mon endroit pour déjeuner depuis 19 ans !
Le 08/08/2019 à 11:03
Le jeudi, c'est le jour de l'assiette kebab, assiette kebab + boisson 6,50 €. Le personnel sympathique, occupé, mais s'est quand même vu proposer une table tout de suite. Tout est OK.
Le 03/08/2019 à 15:55
Service peu sympathique. La nourriture est correcte.
Le 03/08/2019 à 10:12
Endroit décent pour donateur!
Le 31/07/2019 à 16:40
Très savoureux 😍😍😘
Le 19/07/2019 à 18:21
Aucune recommandation
Le 06/07/2019 à 19:19
Très bon service, la nourriture est délicieuse, bon prix
Le 02/07/2019 à 11:53
Les souhaits n'étaient guère pris en compte et personne ne les écoutait non plus
Le 27/06/2019 à 16:44
Savoureux et bien préparé.
Le 31/05/2019 à 17:30
! Bon choix, prix raisonnables, très bonnes pizzas, bonne salade, service agréable, situé au centre, tout se passe très vite
Le 31/05/2019 à 14:42
Super endroit pour manger un Döner à Hanovre
Le 28/05/2019 à 19:03
Meilleur kebab
Le 27/05/2019 à 09:29
J'ai donné une autre chance au magasin, mais que dire : le kebab est tout aussi insipide qu'à l'époque. Et attention : derrière le comptoir, on bavarde sur les Almans (c'est bien si vous avez un ami turcophone avec vous).
Le 13/05/2019 à 14:54
👍👍
Le 10/05/2019 à 13:50
Tout était super... super sympa
Le 06/05/2019 à 19:03
Kebab très savoureux! La salade était également très croquante et le service était également excellent ! C'est 5 étoiles de ma part. :)
Le 09/03/2019 à 18:55
Service très sympathique. Nourriture délicieuse à petit prix. Prenez encore du thé avec votre repas.
Le 02/02/2019 à 09:59
Brochette standard
Le 26/01/2019 à 22:43
L'assiette de kebab de mon ami était tellement pleine que certains y sont même retournés, mon assiette de falaffel avait encore de la place. Pour le même prix, quelque chose n’allait pas.
Le 19/01/2019 à 12:04
Nourriture très, très savoureuse, le Dürüm le plus chaud que j'ai jamais mangé et très frais. La convivialité et l'hospitalité sont très importantes ici ! Les prix sont raisonnables et chaque client reçoit du thé apporté à sa table à la maison. Heureux de revenir!
Le 19/01/2019 à 11:25
Tout simplement délicieux ❤️
Le 05/01/2019 à 19:40
Merci beaucoup, super bon, rapide et délicieux Service et qualité très bien Faire le ménage. Parking et suffisamment d'espace pour une voiture. Et bonne position
Le 03/01/2019 à 02:33
Très bien excellent
Le 16/12/2018 à 11:56
Bonne boutique. Le menu du déjeuner est bon marché et vous en avez pour votre argent. Des portions généreuses. Le midi, vous payez 6,50 € pour le plat du jour, boisson comprise. Avant votre repas, on vous offre un petit verre de thé. Je ne peux que recommander le magasin.
Le 02/12/2018 à 18:42
Ça a l'air délicieux, les prix sont bons
Le 07/11/2018 à 19:17
Depuis août 2020, nouveau nom, nouveau magasin, nouvelles personnes. Rapide et savoureux et même si le magasin est très fréquenté le midi c'est assez rapide et le service est toujours très sympathique.
Le 07/11/2018 à 16:04
Nourriture super délicieuse. fortement recommandée !!!
Le 16/10/2018 à 13:36
Avec plaisir encore
Le 02/10/2018 à 06:35
Bon service et nourriture savoureuse
Le 31/08/2018 à 08:43
Klopa savoureuse et de haute qualité
Le 07/08/2018 à 05:26
Super magasin de kebab. 2 types de viande. Options de sièges à l'intérieur et dans la rue à l'extérieur. Bon rapport qualité prix. Si vous y mangez, vous recevez du thé gratuitement. Bien!
Le 22/06/2018 à 19:41
Délicieux, le personnel est incroyable et très propre
Le 15/06/2018 à 11:11
Toujours délicieux !
Le 31/05/2018 à 19:17
Etablissement propre et bien présenté. Personnel serviable et portions très généreuses. Bonne nourriture et bon prix.
Le 16/05/2018 à 07:08
Bonne nourriture, prix acceptables
Le 07/05/2018 à 10:37
Cela prend beaucoup trop de temps. ½ heure pour les falafels. Rien pour la pause déjeuner.
Le 06/05/2018 à 08:52
Plats de kebab très savoureux et personnel très sympathique
Le 28/04/2018 à 13:14
Très frais et savoureux mangé. Service très agréable et attentionné. Il y a un thé noir de bienvenue👍 Le seul point critique concerne les sanitaires.
Le 26/04/2018 à 22:20
Bon endroit, service amical!
Le 26/04/2018 à 14:56
Délicieux
Le 18/04/2018 à 15:26
1Un kebab et une bonne viande
Le 13/04/2018 à 10:45
L'assiette de kebab était très savoureuse, riche et très bon marché. Les employés sont très sympathiques et préparent la commande très rapidement.
Le 12/04/2018 à 14:40
Je ne peux pas recommander davantage ce magasin. Il faut 15 à 20 minutes pour obtenir un kebab ! Et le magasin n'était même pas encore plein. Ensuite, vous discutez avec un collègue de ce que vous pourriez faire pour accélérer les choses (en général) et vous êtes insulté en turc (le client stupide ne comprend pas car il n'est pas turc). Cela n'est pas acceptable pour moi. Info pour le magasin : Et oui, je m'énerve maintenant et je ne reviens plus !! Je dois lui donner une étoile, sinon je ne peux pas poster ceci. Mais le magasin ne mérite définitivement RIEN !
Le 02/04/2018 à 18:54
Nourriture délicieuse et locaux acceptables. Presque toujours bien fréquenté.
Le 24/03/2018 à 15:52
Bon kebab - très bon service ! J'avais faim, donc le kebab était rapide et facile à remplir mon estomac. C'était un excellent service. Il n'y a rien a ajouter
Le 10/03/2018 à 11:13
Le service était bon et la nourriture avait 5 tests.
Le 23/02/2018 à 09:17
Tant pis.....
Le 01/02/2018 à 17:38
Bon et savoureux.
Le 27/01/2018 à 20:33
Très accueillants, ils m'ont servi du thé gratuit après le dönner que j'ai mangé (ce qui était délicieux).
Le 23/01/2018 à 23:23
économique et copieux
Le 20/01/2018 à 21:15
Super doner kebab
Le 21/12/2017 à 08:56
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable, thé inclus !
Le 17/12/2017 à 11:39
les prix sont très bons, savoureux, c'est ok
Le 15/12/2017 à 13:14
Nous recommandons! Super savoureux et rapide !
Le 15/12/2017 à 13:14
Très savoureux et tout est très frais !
Le 21/11/2017 à 18:07
La qualité s'est beaucoup améliorée ces derniers temps ! Super, continuez comme ça !
Le 17/11/2017 à 13:34
délicieux
Le 11/11/2017 à 07:47
C'était délicieux
Le 10/11/2017 à 12:27
Délicieux.
Le 31/10/2017 à 12:58
Bon magasin, bon service...
Le 17/10/2017 à 16:33
Suppppperrr de kebab super chaud. Beaucoup de salade et une sauce inconnue qui fait ressortir un très bon goût. Toilettes pas très propres, pas de papier ni de savon, donc une étoile en moins mais toujours recommandée pour une collation rapide. Prix humains, grand choix et portions généreuses. Ici aussi, les amateurs de pizza en auront pour leur argent ;))
Le 05/08/2017 à 16:34
Pour moi, le meilleur kebab de tout Hanovre. Très, très savoureux, service super sympathique, la nourriture est prête si rapidement. Prix bas. Et la propreté. Toujours mon plaisir.
Le 17/07/2017 à 11:34
Ça a l'air délicieux, une bonne recommandation
Le 01/07/2017 à 12:36
Personnel sympathique. L'endroit semble servir une cuisine délicieuse, mais les falafels que j'essaie ont un goût inférieur à la moyenne. C'est une bonne chose qu'ils servent du thé irakien gratuit après le repas.
Le 24/06/2017 à 16:34
Le personnel était sympathique et il y avait du thé gratuit. Le kebab était très savoureux.
Le 27/05/2017 à 14:34
Courtois, très savoureux et le rapport qualité/prix est génial. Toujours heureux.
Le 14/05/2017 à 19:15
Meilleure pizza !
Le 06/04/2017 à 23:05
Il y a déjà un nouveau propriétaire. Très bonnes sauces et bons plats pour le prix proposé.
Le 03/04/2017 à 18:05
Personnel coopératif
Le 03/04/2017 à 16:00
Très bon service et vraiment savoureux
Le 30/12/2016 à 17:35
Fortement recommandé, surtout le jeudi -> journée kebab
Le 29/12/2016 à 13:01
Très sympa, bons prix, bonne nourriture
Le 28/12/2016 à 17:24
Falafel très savoureux, et toujours du thé👌
Le 19/12/2016 à 12:35
Savoureux et pas cher - personnel sympa !
Le 16/08/2016 à 09:00
Le meilleur snack-bar kebab de Hanovre !
Le 01/08/2016 à 12:14
Super magasin de kebab. Il n’y a pas deux opinions.
Le 08/07/2016 à 14:43
On peut manger l'assiette de kebab, c'est dommage que le kebab ne soit pas disponible avec du pain plat.
Le 05/05/2016 à 18:14
Le Doner Kebab était un peu « plastique ». C'était vraiment difficile pour moi de manger ça (à cause de 2 parties divisées)
Le 22/03/2016 à 07:27
Bon döner au blé dur et bonne liste de plats végétariens !
💬 Service très lent. Si lent que la nourriture est froide une fois enfin servie. Il ne s'agit évidemment pas de "ordnung must sein".
💬 Nous avons été vraiment satisfaits ! La viande était convaincante à tous égards, tout comme le service et l'ambiance. Le bar à salades est également une très bonne idée : vous pouvez simplement remplir votre propre assiette de salades à votre guise et vous n'avez pas à vous inquiéter si vous ne voulez pas manger quelque chose. Il ne manquait vraiment pas grand-chose à la perfection. Personnellement, j'ai trouvé que les accompagnements dans l'assiette maison manquaient un peu de riz et que les frites étaient un peu trop cuites pour moi ! Néanmoins, vous pouvez donner ici une recommandation sans crainte !! Nous reviendrons certainement d'ici là "puno sreće i uspjeha" !
💬 Des gens très sympas qui nous ont apporté notre nourriture et nos boissons ! J'ai eu un VeggieBurger et mon ami une Diabolo Pizza, tous deux très savoureux 👍.
💬 La première impression a été immédiatement faite par la réception. Il y avait un garçon assis seul qui ne parlait pas allemand et nous avons dû attendre une femme. Linguistiquement, c'était mieux. Les documents à remplir n'étaient pas expliqués ou ne pouvaient pas être expliqués. Il y avait déjà une odeur étrange que nous pensions au départ provenir des toilettes. Quand nous sommes arrivés dans nos chambres plus tard, l'odeur n'a fait qu'empirer. Insupportable dans le couloir. Même un petit désodorisant ne pouvait pas aider. La chambre en elle-même est correcte pour le prix. Cela aurait pu être plus propre. Nous avions avec nous une dame âgée qui devait maintenir la porte des toilettes ouverte pour avoir un peu de lumière la nuit car la veilleuse était cassée. Les matelas et le lit semblaient très vieux. Les matelas étaient très, très mous. Cela aurait été bien pour une nuit si ça n'avait pas senti si fort la station d'épuration partout.
💬 Très bel endroit pour manger ou prendre une collation. Nous nous y sommes arrêtés pour prendre un café pendant notre balade à vélo. Il dispose de 2 entrées, dont une directement sur le deich.
💬 L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel, ce qui nous a bien plu. Le style d'ameublement est également très agréable, il a l'air bien mais l'entretien fait défaut. L'hôtel a besoin d'être rénové et les chambres sont très bruyantes. Le lit grince et l'oreiller est si fin qu'il est quasiment inexistant. Le tapis a également connu ses plus beaux jours derrière lui. La salle de bain doit de toute urgence être mieux nettoyée, notamment autour des toilettes. L'ascenseur est éteint le soir, l'hôtel n'est donc pas adapté aux personnes ayant des difficultés à marcher. Le lobby n'est également plus accessible le soir. Il est préférable de prendre le petit-déjeuner à l'extérieur de l'hôtel, tout semblait très compté et le choix n'était pas particulièrement grand.
💬 C'est un endroit un peu caché dans un quartier résidentiel. Esthétiquement je trouve le lieu un peu chaotique, avec un trop grand mélange de styles. En tout cas, le service est très rapide et les matières premières des produits que j'ai mangés sont bonnes. Il existe une bonne variété de plats. Les prix sont moyennement chers mais justifiés par la qualité des produits. Il est fortement conseillé de réserver car le lieu est petit et très fréquenté.
💬 Cuisine maison délicieuse. C'était très bon. Seule la salade d'accompagnement pourrait être un peu plus généreuse. Le service était très arrangeant. Merci! :)
💬 J'ai visité cet endroit avec des amis. Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti autant de plaisir en mangeant des plats délicieux. Merci au cuisinier et à l'aimable propriétaire de l'établissement ! Nous reviendrons certainement !
💬 Le restaurant est charmant ! La décoration est magnifique ! La nourriture - la mer. Prends ce que tu veux. Viande et poisson. Glace, dessert. Les boissons et l'alcool sont payants. Nous avons visité samedi soir, prix de la nourriture - 25,90 Bière noire - 500 g - 5⁶⁰. Mais l'ambiance en elle-même est géniale. Il y a beaucoup de monde et ça change constamment. Certains partent, d'autres viennent. Je recommande de visiter!