Les avis
Le 20/03/2024 à 14:17
C'est un super pub, un service très sympa, il y a tout ce dont on a besoin dans un pub et la musique n'est pas trop forte, plutôt en fond sonore et on a toujours quelqu'un à qui parler et il y a un jardin et les bars sont toujours propres. je le recommande à tout le monde, je recommande un excellent pub
Le 23/01/2024 à 11:59
Propriétaire très sympathique !
Le 02/01/2024 à 12:52
Super. Il est tout à fait possible de prendre une collation.
Le 26/06/2023 à 12:12
Quel endroit idéal pour une pinte par une chaude journée d'été
Le 29/01/2023 à 07:09
Le propriétaire (Musti) est un gars cool et les prix de la bière sont également absolument humains. Salutations de Harry
Le 12/01/2023 à 07:39
Tout est génial...🎉🥳🤗
Le 28/10/2022 à 07:19
Pub très sympa, le patron est toujours de bonne humeur, juste un rêve
Le 15/09/2022 à 20:03
Patron et patron très sympa et toujours de bonne humeur. 👍
Le 25/04/2022 à 12:15
Pub pittoresque à Kempten. Essayez-le. Ça vaut le coup 👍
Le 07/03/2022 à 17:12
Pub sympa !
Le 25/06/2021 à 05:29
Un autre pub comme on pourrait l'imaginer avec tous les accompagnements, c'est dommage que des endroits comme celui-ci disparaissent lentement
Le 03/11/2020 à 18:14
Meilleur endroit Des gens sympathiques et de la bonne nourriture
Le 01/11/2020 à 13:04
Pub sympa
Le 12/09/2020 à 12:37
Pub de quartier très confortable avec un superbe café en plein air et des machines à fléchettes. Musti et son équipe offrent un service hors pair
Le 05/09/2020 à 07:57
super
Le 05/07/2020 à 06:14
Bonne nourriture, service sympathique
Le 17/03/2020 à 10:46
La pizza à l'air très bonne
Le 06/01/2020 à 11:51
Pub sympa, mais je n'ai jamais rien mangé
Le 16/12/2019 à 07:58
Hôte sympa
Le 21/11/2019 à 17:37
N'hésitez pas à entrer. Très bonne pizza et saucisse au curry. Et il y a la possibilité de jouer aux fléchettes électroniques.
Le 20/09/2019 à 16:47
Bien
Le 09/08/2019 à 20:54
Je suis allé manger dans un restaurant
Le 20/07/2019 à 12:53
Bon service et délicieuse currywurst. Toujours un plaisir 😊
Le 26/01/2019 à 21:39
Aubergiste très sympathique. Bien manger. Toujours heureux d'y retourner
Le 22/12/2018 à 20:36
Musti et son équipe... tout simplement génial !
Le 24/11/2018 à 08:50
Toujours amusant, personnel très sympathique
Le 01/11/2018 à 09:07
Personnel très sympa, la nourriture est toujours très savoureuse.
Le 28/04/2018 à 21:24
Très bonne nourriture, bon accueil
Le 03/03/2017 à 20:52
Currywurst et Jägerschnitzel sont servis ici entre Roland Kaiser et Peter Maffay.
Le 18/01/2017 à 08:44
Non, pub un peu vieillot. Assez pour une bière après le travail et une partie de fléchettes rapide.
💬 Très belle maison d'hôtes à 5 minutes de la vieille ville, très bien située. Chambres bien équipées et confortables, on ne pourrait pas être plus confortables. Très bonne nourriture, ambiance agréable au petit-déjeuner, tous les souhaits ont été exaucés, pour un merveilleux début de journée, merci. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bonne cuisine !!!
💬 Nous avions déjà entendu beaucoup de bonnes choses sur les Zorbas et comme les critiques étaient globalement bonnes, nous avons eu envie de le tester. Nous n'avons pas été déçus. Le service est très courtois et la nourriture était très savoureuse. Nous serons de retour.
💬 Le service était très gentil et sympathique. La nourriture était très savoureuse et fraîche. Les boissons étaient froides et buvables. Le café était chaud et savoureux.
💬 Bonne nourriture et bière délicieuse, les portions pourraient être un peu plus grandes 😆
💬 Bel endroit pour un déjeuner rapide tout en travaillant à l'usine chimique. Tous les types de variantes d'escalopes imaginables... et si vous ne mangez pas de porc (comme un de mes collègues), ils se feront un plaisir de préparer l'escalope au poulet. Une fois votre repas terminé, rendez-vous au comptoir à l'arrière pour payer.
💬 Je viens de commander le déjeuner. Ci-joint la photo de l'Italo Wrap, une salade juste détrempée, on ne pouvait pas la manger. La salade de GardenBurger était similaire. je me sens mal maintenant
💬
💬 Toute la nourriture était excellente, surtout les pâtes, et il est recommandé de l'essayer😋😍
💬 En fait, nous avons réservé une table pour 7 personnes. Nous étions assis à une très longue table sans ambiance ni atmosphère, avec des lumières vives et des chapeaux blancs sur les chaises. La nourriture était correcte jusqu'à présent. La serveuse était très sympathique, mais ne semblait pas connaître son métier. Nos verres étaient constamment vides et personne ne venait même si nous étions les seuls invités. Les assiettes vides n'ont été vidées que tardivement et seulement après qu'on nous ait demandé de le faire. L'Aporol Spritz n'a pas fonctionné du tout (totalement aqueux) et a été retravaillé sur demande. Nous ne reviendrons pas, nous préférons aller chez Dino à Almke.