Les avis
Le 20/03/2024 à 14:17
C'est un super pub, un service très sympa, il y a tout ce dont on a besoin dans un pub et la musique n'est pas trop forte, plutôt en fond sonore et on a toujours quelqu'un à qui parler et il y a un jardin et les bars sont toujours propres. je le recommande à tout le monde, je recommande un excellent pub
Le 23/01/2024 à 11:59
Propriétaire très sympathique !
Le 02/01/2024 à 12:52
Super. Il est tout à fait possible de prendre une collation.
Le 26/06/2023 à 12:12
Quel endroit idéal pour une pinte par une chaude journée d'été
Le 29/01/2023 à 07:09
Le propriétaire (Musti) est un gars cool et les prix de la bière sont également absolument humains. Salutations de Harry
Le 12/01/2023 à 07:39
Tout est génial...🎉🥳🤗
Le 28/10/2022 à 07:19
Pub très sympa, le patron est toujours de bonne humeur, juste un rêve
Le 15/09/2022 à 20:03
Patron et patron très sympa et toujours de bonne humeur. 👍
Le 25/04/2022 à 12:15
Pub pittoresque à Kempten. Essayez-le. Ça vaut le coup 👍
Le 07/03/2022 à 17:12
Pub sympa !
Le 25/06/2021 à 05:29
Un autre pub comme on pourrait l'imaginer avec tous les accompagnements, c'est dommage que des endroits comme celui-ci disparaissent lentement
Le 03/11/2020 à 18:14
Meilleur endroit Des gens sympathiques et de la bonne nourriture
Le 01/11/2020 à 13:04
Pub sympa
Le 12/09/2020 à 12:37
Pub de quartier très confortable avec un superbe café en plein air et des machines à fléchettes. Musti et son équipe offrent un service hors pair
Le 05/09/2020 à 07:57
super
Le 05/07/2020 à 06:14
Bonne nourriture, service sympathique
Le 17/03/2020 à 10:46
La pizza à l'air très bonne
Le 06/01/2020 à 11:51
Pub sympa, mais je n'ai jamais rien mangé
Le 16/12/2019 à 07:58
Hôte sympa
Le 21/11/2019 à 17:37
N'hésitez pas à entrer. Très bonne pizza et saucisse au curry. Et il y a la possibilité de jouer aux fléchettes électroniques.
Le 20/09/2019 à 16:47
Bien
Le 09/08/2019 à 20:54
Je suis allé manger dans un restaurant
Le 20/07/2019 à 12:53
Bon service et délicieuse currywurst. Toujours un plaisir 😊
Le 26/01/2019 à 21:39
Aubergiste très sympathique. Bien manger. Toujours heureux d'y retourner
Le 22/12/2018 à 20:36
Musti et son équipe... tout simplement génial !
Le 24/11/2018 à 08:50
Toujours amusant, personnel très sympathique
Le 01/11/2018 à 09:07
Personnel très sympa, la nourriture est toujours très savoureuse.
Le 28/04/2018 à 21:24
Très bonne nourriture, bon accueil
Le 03/03/2017 à 20:52
Currywurst et Jägerschnitzel sont servis ici entre Roland Kaiser et Peter Maffay.
Le 18/01/2017 à 08:44
Non, pub un peu vieillot. Assez pour une bière après le travail et une partie de fléchettes rapide.
💬 Petit et fin. Bon service, la nourriture et les boissons sont très bonnes. Les vues sur le port et le coucher du soleil sont spectaculaires.
💬 Malheureusement, le jeu mobile était plus intéressant que le client. Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est plus le meilleur.
💬 Aussi appelé Milanos, si je ne me trompe pas, nous sommes des habitués ici. Les prix sont similaires à ceux de n’importe quel autre restaurant de Munich, mais personnellement, j’aime leurs portions généreuses. Il y a également un espace de restauration étendu qui propose un menu plus large avec des hamburgers, des escalopes et du shawarma. Leurs pizzas sont également très bonnes.
💬 Nous sommes tombés spontanément sur la boutique par une journée ensoleillée. Les prix étaient corrects et la pizza était bonne. La pâte était croustillante et légère. La margarita était bonne et ringarde. Les conditions étaient très conviviales et le magasin était propre. Le menu était vaste et plein d'idées de pizzas inhabituelles. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très bel endroit pour manger. La nourriture est délicieuse, d'autant plus qu'il ne s'agit pas de la cuisine locale traditionnelle. Le personnel est sympathique et le restaurant est toujours plein de belles personnes.
💬 Très bonne nourriture, le foie de bœuf aux pommes de terre sautées était le meilleur, une bonne bière avec, Vous ne pouvez pas demander plus ! Personnel très sympathique, Le rapport qualité-prix est correct ! Il faut absolument y aller !
💬 Super menu!
💬 Nous y sommes restés il y a 14 jours, également à cause du rassemblement. En fait, c'est une belle propriété avec un restaurant et un joli café en plein air. Malheureusement, à notre arrivée, on nous a dit qu'il n'y avait que le petit-déjeuner. C'était à son tour très savoureux. Quoi qu’il en soit, il n’y a actuellement aucun personnel au restaurant et au café en plein air. Le soir, nous y avons fait un barbecue à côté de notre voiture de société et avons commandé une pizza. De toute façon, les restaurants de ce quartier n'ont pas l'air bien. Nous en avons trouvé un qui se trouvait à 20 km et qui était ouvert.
💬 La pizzeria est passée d'un snack à un restaurant. A quelques maisons de l'ancien lieu de travail, un restaurant moderne et chaleureux a été créé dans la maison entièrement rénovée, dans lequel une salle à manger spacieuse et joliment meublée et une grande terrasse vous invitent à dîner. La nourriture et le service sont excellents, comme d'habitude. Recommandation.
💬 Nous sommes venus le jour des schnitzel. Nous en avons eu de très bons avec des salades fraîches, super! Nous avons pris 2 verres de vin allemand avec. Très bon rapport qualite/prix, service aux petits soins et cadre genre "winstub" sympa, à recommander !!