Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Ostbahnhofstüble Avis

📌 Ostbahnhofstraße 25, 87437 Kempten - Allemagne

4.2 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Ostbahnhofstüble à Kempten

Les avis

Les dernier avis sur Ostbahnhofstüble à Kempten

Bone.a

Le 20/03/2024 à 14:17

5 / 5

C'est un super pub, un service très sympa, il y a tout ce dont on a besoin dans un pub et la musique n'est pas trop forte, plutôt en fond sonore et on a toujours quelqu'un à qui parler et il y a un jardin et les bars sont toujours propres. je le recommande à tout le monde, je recommande un excellent pub

Tom.

Le 23/01/2024 à 11:59

5 / 5

Propriétaire très sympathique !

Romario.o

Le 02/01/2024 à 12:52

4 / 5

Super. Il est tout à fait possible de prendre une collation.

Stephen.a

Le 26/06/2023 à 12:12

5 / 5

Quel endroit idéal pour une pinte par une chaude journée d'été

harald.p

Le 29/01/2023 à 07:09

5 / 5

Le propriétaire (Musti) est un gars cool et les prix de la bière sont également absolument humains. Salutations de Harry

frank.c

Le 12/01/2023 à 07:39

5 / 5

Tout est génial...🎉🥳🤗

Nick.�

Le 28/10/2022 à 07:19

5 / 5

Pub très sympa, le patron est toujours de bonne humeur, juste un rêve

Armin.d

Le 15/09/2022 à 20:03

5 / 5

Patron et patron très sympa et toujours de bonne humeur. 👍

Bernd.t

Le 25/04/2022 à 12:15

5 / 5

Pub pittoresque à Kempten. Essayez-le. Ça vaut le coup 👍

Matthias.i

Le 07/03/2022 à 17:12

3 / 5

Pub sympa !

Oliver.o

Le 25/06/2021 à 05:29

5 / 5

Un autre pub comme on pourrait l'imaginer avec tous les accompagnements, c'est dommage que des endroits comme celui-ci disparaissent lentement

Gasi.g

Le 03/11/2020 à 18:14

5 / 5

Meilleur endroit Des gens sympathiques et de la bonne nourriture

Dieter.e

Le 01/11/2020 à 13:04

4 / 5

Pub sympa

Tobias.t

Le 12/09/2020 à 12:37

5 / 5

Pub de quartier très confortable avec un superbe café en plein air et des machines à fléchettes. Musti et son équipe offrent un service hors pair

Joachim.o

Le 05/09/2020 à 07:57

5 / 5

super

Susanne.e

Le 05/07/2020 à 06:14

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique

Britta.r

Le 17/03/2020 à 10:46

5 / 5

La pizza à l'air très bonne

Manfred.i

Le 06/01/2020 à 11:51

3 / 5

Pub sympa, mais je n'ai jamais rien mangé

Markus.o

Le 16/12/2019 à 07:58

5 / 5

Hôte sympa

Sabine.i

Le 21/11/2019 à 17:37

5 / 5

N'hésitez pas à entrer. Très bonne pizza et saucisse au curry. Et il y a la possibilité de jouer aux fléchettes électroniques.

Rene.i

Le 20/09/2019 à 16:47

4 / 5

Bien

manfred.e

Le 09/08/2019 à 20:54

5 / 5

Je suis allé manger dans un restaurant

Bernd.u

Le 20/07/2019 à 12:53

5 / 5

Bon service et délicieuse currywurst. Toujours un plaisir 😊

Max.c

Le 26/01/2019 à 21:39

5 / 5

Aubergiste très sympathique. Bien manger. Toujours heureux d'y retourner

Ede.�

Le 22/12/2018 à 20:36

5 / 5

Musti et son équipe... tout simplement génial !

Roland.u

Le 24/11/2018 à 08:50

5 / 5

Toujours amusant, personnel très sympathique

Nesrin.i

Le 01/11/2018 à 09:07

5 / 5

Personnel très sympa, la nourriture est toujours très savoureuse.

Armin.d

Le 28/04/2018 à 21:24

5 / 5

Très bonne nourriture, bon accueil

Dominik.r

Le 03/03/2017 à 20:52

3 / 5

Currywurst et Jägerschnitzel sont servis ici entre Roland Kaiser et Peter Maffay.

Christian.c

Le 18/01/2017 à 08:44

2 / 5

Non, pub un peu vieillot. Assez pour une bière après le travail et une partie de fléchettes rapide.

  • 🏪 Wellenstein Cafe-Restaurant-Speisen (325 Avis)

  • 💬 Petit et fin. Bon service, la nourriture et les boissons sont très bonnes. Les vues sur le port et le coucher du soleil sont spectaculaires.


  • 🏪 Eis-Café Rialto (149 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le jeu mobile était plus intéressant que le client. Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est plus le meilleur.


  • 🏪 foodbar (45 Avis)

  • 💬 Aussi appelé Milanos, si je ne me trompe pas, nous sommes des habitués ici. Les prix sont similaires à ceux de n’importe quel autre restaurant de Munich, mais personnellement, j’aime leurs portions généreuses. Il y a également un espace de restauration étendu qui propose un menu plus large avec des hamburgers, des escalopes et du shawarma. Leurs pizzas sont également très bonnes.


  • 🏪 Pizza Express und Pasta Galerie (33 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés spontanément sur la boutique par une journée ensoleillée. Les prix étaient corrects et la pizza était bonne. La pâte était croustillante et légère. La margarita était bonne et ringarde. Les conditions étaient très conviviales et le magasin était propre. Le menu était vaste et plein d'idées de pizzas inhabituelles. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Mañana Plauen (429 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour manger. La nourriture est délicieuse, d'autant plus qu'il ne s'agit pas de la cuisine locale traditionnelle. Le personnel est sympathique et le restaurant est toujours plein de belles personnes.


  • 🏪 Restaurant Am Palais (80 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, le foie de bœuf aux pommes de terre sautées était le meilleur, une bonne bière avec, Vous ne pouvez pas demander plus ! Personnel très sympathique, Le rapport qualité-prix est correct ! Il faut absolument y aller !


  • 🏪 Oldenkott Gastro (226 Avis)

  • 💬 Super menu!


  • 🏪 Deutsches Haus (241 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés il y a 14 jours, également à cause du rassemblement. En fait, c'est une belle propriété avec un restaurant et un joli café en plein air. Malheureusement, à notre arrivée, on nous a dit qu'il n'y avait que le petit-déjeuner. C'était à son tour très savoureux. Quoi qu’il en soit, il n’y a actuellement aucun personnel au restaurant et au café en plein air. Le soir, nous y avons fait un barbecue à côté de notre voiture de société et avons commandé une pizza. De toute façon, les restaurants de ce quartier n'ont pas l'air bien. Nous en avons trouvé un qui se trouvait à 20 km et qui était ouvert.


  • 🏪 Pizzeria Capri (264 Avis)

  • 💬 La pizzeria est passée d'un snack à un restaurant. A quelques maisons de l'ancien lieu de travail, un restaurant moderne et chaleureux a été créé dans la maison entièrement rénovée, dans lequel une salle à manger spacieuse et joliment meublée et une grande terrasse vous invitent à dîner. La nourriture et le service sont excellents, comme d'habitude. Recommandation.


  • 🏪 Gaststätte und Pension ROSENGARTEN (384 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus le jour des schnitzel. Nous en avons eu de très bons avec des salades fraîches, super! Nous avons pris 2 verres de vin allemand avec. Très bon rapport qualite/prix, service aux petits soins et cadre genre "winstub" sympa, à recommander !!