Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Ostbahnhofstüble Avis

📌 Ostbahnhofstraße 25, 87437 Kempten - Allemagne

4.2 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Ostbahnhofstüble à Kempten

Les avis

Les dernier avis sur Ostbahnhofstüble à Kempten

Bone.a

Le 20/03/2024 à 14:17

5 / 5

C'est un super pub, un service très sympa, il y a tout ce dont on a besoin dans un pub et la musique n'est pas trop forte, plutôt en fond sonore et on a toujours quelqu'un à qui parler et il y a un jardin et les bars sont toujours propres. je le recommande à tout le monde, je recommande un excellent pub

Tom.

Le 23/01/2024 à 11:59

5 / 5

Propriétaire très sympathique !

Romario.o

Le 02/01/2024 à 12:52

4 / 5

Super. Il est tout à fait possible de prendre une collation.

Stephen.a

Le 26/06/2023 à 12:12

5 / 5

Quel endroit idéal pour une pinte par une chaude journée d'été

harald.p

Le 29/01/2023 à 07:09

5 / 5

Le propriétaire (Musti) est un gars cool et les prix de la bière sont également absolument humains. Salutations de Harry

frank.c

Le 12/01/2023 à 07:39

5 / 5

Tout est génial...🎉🥳🤗

Nick.�

Le 28/10/2022 à 07:19

5 / 5

Pub très sympa, le patron est toujours de bonne humeur, juste un rêve

Armin.d

Le 15/09/2022 à 20:03

5 / 5

Patron et patron très sympa et toujours de bonne humeur. 👍

Bernd.t

Le 25/04/2022 à 12:15

5 / 5

Pub pittoresque à Kempten. Essayez-le. Ça vaut le coup 👍

Matthias.i

Le 07/03/2022 à 17:12

3 / 5

Pub sympa !

Oliver.o

Le 25/06/2021 à 05:29

5 / 5

Un autre pub comme on pourrait l'imaginer avec tous les accompagnements, c'est dommage que des endroits comme celui-ci disparaissent lentement

Gasi.g

Le 03/11/2020 à 18:14

5 / 5

Meilleur endroit Des gens sympathiques et de la bonne nourriture

Dieter.e

Le 01/11/2020 à 13:04

4 / 5

Pub sympa

Tobias.t

Le 12/09/2020 à 12:37

5 / 5

Pub de quartier très confortable avec un superbe café en plein air et des machines à fléchettes. Musti et son équipe offrent un service hors pair

Joachim.o

Le 05/09/2020 à 07:57

5 / 5

super

Susanne.e

Le 05/07/2020 à 06:14

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique

Britta.r

Le 17/03/2020 à 10:46

5 / 5

La pizza à l'air très bonne

Manfred.i

Le 06/01/2020 à 11:51

3 / 5

Pub sympa, mais je n'ai jamais rien mangé

Markus.o

Le 16/12/2019 à 07:58

5 / 5

Hôte sympa

Sabine.i

Le 21/11/2019 à 17:37

5 / 5

N'hésitez pas à entrer. Très bonne pizza et saucisse au curry. Et il y a la possibilité de jouer aux fléchettes électroniques.

Rene.i

Le 20/09/2019 à 16:47

4 / 5

Bien

manfred.e

Le 09/08/2019 à 20:54

5 / 5

Je suis allé manger dans un restaurant

Bernd.u

Le 20/07/2019 à 12:53

5 / 5

Bon service et délicieuse currywurst. Toujours un plaisir 😊

Max.c

Le 26/01/2019 à 21:39

5 / 5

Aubergiste très sympathique. Bien manger. Toujours heureux d'y retourner

Ede.�

Le 22/12/2018 à 20:36

5 / 5

Musti et son équipe... tout simplement génial !

Roland.u

Le 24/11/2018 à 08:50

5 / 5

Toujours amusant, personnel très sympathique

Nesrin.i

Le 01/11/2018 à 09:07

5 / 5

Personnel très sympa, la nourriture est toujours très savoureuse.

Armin.d

Le 28/04/2018 à 21:24

5 / 5

Très bonne nourriture, bon accueil

Dominik.r

Le 03/03/2017 à 20:52

3 / 5

Currywurst et Jägerschnitzel sont servis ici entre Roland Kaiser et Peter Maffay.

Christian.c

Le 18/01/2017 à 08:44

2 / 5

Non, pub un peu vieillot. Assez pour une bière après le travail et une partie de fléchettes rapide.

  • 🏪 Pension Fritzenwiese - Inh. Wolfgang Hensel (26 Avis)

  • 💬 Très belle maison d'hôtes à 5 minutes de la vieille ville, très bien située. Chambres bien équipées et confortables, on ne pourrait pas être plus confortables. Très bonne nourriture, ambiance agréable au petit-déjeuner, tous les souhaits ont été exaucés, pour un merveilleux début de journée, merci. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hermannstadt GrillHaus / Offenbach am Main (782 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine !!!


  • 🏪 Zorbas (268 Avis)

  • 💬 Nous avions déjà entendu beaucoup de bonnes choses sur les Zorbas et comme les critiques étaient globalement bonnes, nous avons eu envie de le tester. Nous n'avons pas été déçus. Le service est très courtois et la nourriture était très savoureuse. Nous serons de retour.


  • 🏪 Grill im Gründergarten (6 Avis)

  • 💬 Le service était très gentil et sympathique. La nourriture était très savoureuse et fraîche. Les boissons étaient froides et buvables. Le café était chaud et savoureux.


  • 🏪 Markus Westermann (2 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bière délicieuse, les portions pourraient être un peu plus grandes 😆


  • 🏪 Schnitzelschmiede am Bäumchen (1271 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour un déjeuner rapide tout en travaillant à l'usine chimique. Tous les types de variantes d'escalopes imaginables... et si vous ne mangez pas de porc (comme un de mes collègues), ils se feront un plaisir de préparer l'escalope au poulet. Une fois votre repas terminé, rendez-vous au comptoir à l'arrière pour payer.


  • 🏪 My-Snaxx (22 Avis)

  • 💬 Je viens de commander le déjeuner. Ci-joint la photo de l'Italo Wrap, une salade juste détrempée, on ne pouvait pas la manger. La salade de GardenBurger était similaire. je me sens mal maintenant


  • 🏪 Gaststätte Fahrtwind (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Prime Food (39 Avis)

  • 💬 Toute la nourriture était excellente, surtout les pâtes, et il est recommandé de l'essayer😋😍


  • 🏪 Sportheim Wahrstedt "Bei Dino" (88 Avis)

  • 💬 En fait, nous avons réservé une table pour 7 personnes. Nous étions assis à une très longue table sans ambiance ni atmosphère, avec des lumières vives et des chapeaux blancs sur les chaises. La nourriture était correcte jusqu'à présent. La serveuse était très sympathique, mais ne semblait pas connaître son métier. Nos verres étaient constamment vides et personne ne venait même si nous étions les seuls invités. Les assiettes vides n'ont été vidées que tardivement et seulement après qu'on nous ait demandé de le faire. L'Aporol Spritz n'a pas fonctionné du tout (totalement aqueux) et a été retravaillé sur demande. Nous ne reviendrons pas, nous préférons aller chez Dino à Almke.