Hôtel 🇩🇪

Ost Avis

📌 Fuldastraße, 12043 Berlin - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Ost à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Ost à Berlin

  • 🏪 Gasthaus zum Sternen Istein (306 Avis)

  • 💬 Très belle découverte ! Un restaurant fort sympathique, dans un village tranquille, qui offre une palette de plats typiques de la région et à des tarifs tout à fait abordables. Les petits plus ? Une décoration bucolique mais pas trop chargée, de l'espace, un personnel extrêmement souriant et disponible et surtout des soirées à thème : Waien (tartes style quiches de différentes sortes) les lundi et mardi et surtout, Schnitzel (faites votre escalope panée à votre goût) les mercredi et jeudi. La palette des desserts est également des plus appréciables. J'attends l'été pour tester la belle terrasse ! A recommander


  • 🏪 Gasthof Paulsens Angela Lausen (96 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gemeindeschenke Horsmar Gerhard Weber (6 Avis)

  • 💬 Restaurant d'excursion sur la piste cyclable de l'Unstrut


  • 🏪 GRILLSTATION (50 Avis)

  • 💬 Le vin chaud, la bratwurst et les frites étaient excellents, le service était rapide et sympathique. Le fait qu'il n'y ait pas de glace ici en février est en fait clair et visible. Comment quelqu'un peut-il s'énerver à ce sujet est vraiment incompréhensible, en juillet, quand il fait 30 degrés, on ne se plaint pas de l'absence de vin chaud ou de vol. C'est donc une recommandation claire de notre part, notamment pour la soupe aux pois maison avec de la bockwurst et des nouilles👌🏼Nous reviendrons certainement, au plus tard à Pâques.


  • 🏪 Patricia Due Cafe-Grill-Pizzeria (6 Avis)

  • 💬 Bon emplacement central dans le passage Apollo. Les horaires d'ouverture sont bons. On y sert une très bonne cuisine italienne. Les spaghettis à la bolognaise sont délicieux. Les pâtes sont aldente. La viande hachée est 100% bœuf. Bon assaisonnement fort. Parfait. Il y avait aussi 2 rouleaux de pizza croustillants. Le service est aimable et hospitalier. HAUT


  • 🏪 Ante Romantikhof Alte Wiesen (70 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir d'être invités au Romantikhof à Bromskirchen pendant quelques jours. La réservation par email s'est bien déroulée et tout s'est bien passé à l'arrivée. La chambre spacieuse, propre et décorée avec goût était bien située et l'ensemble de la propriété semblait extrêmement bien entretenu. Le copieux petit-déjeuner comprenait une grande sélection de petits pains frais, de saucisses, de fromage et une assiette de fruits. La préparation individuelle d'œufs pour le petit-déjeuner selon vos souhaits a complété l'expérience. L'accueil des chiens dans la maison et la facturation fiable du réfrigérateur à boissons ont contribué à l'atmosphère agréable. Nous avons été servis avec une extrême courtoisie et nous nous sommes sentis complètement chez nous. Nous reviendrons certainement et recommandons le Romantikhof sans réserve.


  • 🏪 Food Factory (3 Avis)

  • 💬 Même si la Food Factory est située dans l'un des bâtiments SAP, elle est également ouverte aux intervenants externes. En fait, il s'agit plutôt d'une cafétéria, il y a un bol qui change quotidiennement comme menu de déjeuner. La Food Factory possède également sa propre usine de torréfaction de café et diverses spécialités de café sont proposées. Vous pouvez également acheter des petites pâtisseries et des sandwichs - également à emporter. L'intérieur présente un design moderne et il y a des chaises et des tables à l'extérieur. Je voudrais mentionner le personnel de service amical!


  • 🏪 Gasthaus Zum Kraftwerk (139 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 AL Pasa Lingen (Grill Pizzeria Döner) (152 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment demandé à plusieurs familles de commander des pizzas au travail et de les faire livrer. Toutes les pizzas étaient super savoureuses et la livraison était également très ponctuelle. Avec plaisir encore ! :-)


  • 🏪 Kolpinghaus Restaurant (104 Avis)

  • 💬 Il y a eu un problème avec l'application de commande, alors je suis allé au restaurant et j'ai expliqué le problème. Même s'ils étaient fermés, ils m'ont quand même préparé mon repas et étaient très gentils. Merci de m'avoir donné ma nourriture même après le problème. Merci