Les avis
💬 Pizza super délicieuse que j'ai pu m'offrir ce soir après une longue journée de travail. La pizza était très bien cuite et n'avait pas de bord brûlé. Les employés sont très gentils. Cela vaut vraiment la peine de visiter cette pizzeria, qui propose également ses offres via Lieferando. Haut!
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et immédiatement conduits à une table. Le restaurant est meublé simplement avec quelques tableaux au mur, mais cela ne nous a pas semblé négatif du tout😄 Les boissons sont arrivées très rapidement et la nourriture était également à table assez rapidement. La salade d'entrée était fraîche, les entrées pepperoni et tzatziki étaient délicieuses ! La salade de thon était grande et aussi très savoureuse? Le pain à l'ail n'était que légèrement grillé et aurait pu avoir un goût un peu plus d'ail. À la fin, il y avait un ouzo et une glace pour l'enfant à la maison😊 Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances !
💬 L'endroit est assez neuf et moderne, mais il y a quelque chose qui fait dire : j'aime y aller. Je pense - si je dis (écris) honnêtement - qu'avec un peu de critique, cela ne fera que s'améliorer - c'est ce que je veux vraiment et j'espère qu'il mourra en dernier. Plus précisément aujourd'hui : ce que j'ai mangé n'avait pas si mauvais goût, juste une petite décoration, par exemple Sp. Du persil ou des gouttes de sauce sur le bord de l'assiette, ou..., ou...
💬 La meilleure cuisine allemande authentique que j'ai eue à Berlin. Leur poulet est incroyable. Nourriture et service incroyables !!
💬 La pizza et la brochette de poulet (anciennement kebab) étaient très savoureuses, malheureusement cela a pris plus de temps que prévu. Il a été livré par le patron lui-même, qui était malheureusement un peu impatient (mais très sympathique) et a sonné coup sur coup. Tous les clients ne sont pas immédiatement à la porte. J'ai trouvé que c'était bien qu'il se présente comme le nouveau propriétaire. Dans l’ensemble, je suis très satisfait et je commanderai à nouveau avec plaisir.
💬 Nous étions ici en mai 2022. C'était inattendu et agréable, dans un simple bistro, nous avons reçu des plats faits maison très savoureux, de grandes portions et un personnel incroyablement sympathique. Notre profonde gratitude au cuisinier ukrainien, qui s'est avéré être non seulement un spécialiste de haut niveau, mais aussi simplement une personne merveilleuse. Les enfants étaient ravis. Recommande fortement!!!
💬 La nourriture n'était pas de très bonne qualité et était trop chère. La nourriture n'était pas hygiénique également. J'ai trouvé les cheveux longs et le poulet n'était pas cuit correctement. En plus de cela, il y avait de la terre sur l'Ayran et lorsque nous sommes allés payer, on a demandé plus d'argent au propriétaire sans aucune raison, puis il a commencé à crier. Ce fut dans l’ensemble une très mauvaise expérience.
💬 Savoureux.
💬 ❤️💞👍
💬 Une visite est généralement possible sur réservation préalable. Menu clair. Comme c'était la première fois que j'y déjeunais depuis de nombreuses années, je peux seulement dire que le plat d'aujourd'hui était bon. L'ambiance pourrait être un peu améliorée. Le personnel de service était sympathique et prévenant.