Snack 🇩🇪

Oscars Fish & Chips Avis

📌 Am Bahnhof 12, 18119 Rostock - Allemagne

3.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Oscars Fish & Chips à Rostock

Les avis

Les dernier avis sur Oscars Fish & Chips à Rostock

Nancy.c

Le 16/03/2024 à 16:18

5 / 5

Fortement recommandé, service vraiment top. La nourriture était délicieuse, l'entrée et le dessert étaient incroyables. Prix ​​donc déconseillé à tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de Nancy.c fait le 16/03/2024 à 16:18 sur le  Oscars Fish & Chips à Rostock
Photo n°2 de l'avis de Nancy.c fait le 16/03/2024 à 16:18 sur le  Oscars Fish & Chips à Rostock
Photo n°3 de l'avis de Nancy.c fait le 16/03/2024 à 16:18 sur le  Oscars Fish & Chips à Rostock
Einer.u

Le 10/10/2023 à 14:07

5 / 5

La modification sera conservée. Lorsqu'on lui a demandé, il s'est retourné et s'est éloigné. Les boissons sont payées deux fois. Sacs en papier très fins.

J...

Le 20/08/2022 à 20:52

1 / 5

Fish and chips/frites. Terrible. Sauce mayonnaise/herbes ou quoi que ce soit - c'était dégoûtant. Frites pas croustillantes. Poisson terriblement sec PAS croustillant. Non les gars. C'est ainsi que rien n'est différent de la satisfaction. Le restaurant et la glace sont peut-être meilleurs. Pas encore essayé...

der.e

Le 01/08/2022 à 11:35

1 / 5

Malheureusement, l'argument de vente unique du magasin, les frites frites deux fois et la délicieuse sauce maison, ne sont plus disponibles depuis la pause. Mais des frites ordinaires comme n'importe quelle autre collation. Les nuggets de poisson sont également toujours une arnaque.

Photo n°1 de l'avis de der.e fait le 01/08/2022 à 11:35 sur le  Oscars Fish & Chips à Rostock
Paul.d

Le 20/07/2022 à 19:10

1 / 5

Ce n'était rien. Nous avons mangé du fish and chips. 4 mini morceaux de poisson sans goût. La sauce tartare était de la mayonnaise pure avec des morceaux de concombre. Les frites sont si croustillantes, plus dures comme des os. Les serviettes soignées étaient positives.

Pierre.�

Le 24/09/2021 à 15:36

4 / 5

Nous sommes venus ici deux fois jusqu'à présent. Le service est super sympa, les fish 'n' chips ont bon goût. En termes de prix, ça va aussi. Seule la quantité de poisson est devenue nettement inférieure à celle de la première fois. Il ne reste que 3 à 4 petites pépites. Avant, il y avait deux moitiés de filet entières. Donc une déduction d'étoiles.

PJ185.

Le 10/08/2021 à 10:05

5 / 5

J'y ai mangé du poisson frit hier, c'était très bon...🥰 Quand il s'agit de fish and chips, il vaut mieux avoir plus de poisson que de frites... Toujours très savoureux 😋

Eileen.a

Le 29/07/2021 à 14:22

5 / 5

Personne super sympa et les fish & chips étaient super savoureux. Faites-y un détour plus souvent désormais. 😍😁

Thats.u

Le 13/07/2021 à 16:29

1 / 5

Pas recommandable ! Contrairement à l'année dernière, je pense que le magasin a perdu beaucoup en qualité. Le fish and chips se compose uniquement de frites avec 3 petites nuggets de poisson. Beaucoup trop peu pour l'argent. Il y avait aussi du papier collé aux nuggets de poisson et les frites étaient plutôt détrempées. Conclusion : allez ailleurs mais pas ici. Pas recommandable ! Une étoile pour le service, qui était très sympathique, mais lorsqu'on lui a demandé pourquoi il y avait si peu de nuggets de poisson, elle a simplement répondu que c'était une exigence.

XY.

Le 04/07/2021 à 18:26

2 / 5

Le personnel était très sympathique, on ne peut rien en dire. Mais les frites étaient totalement détrempées et n'avaient rien à voir avec les « vraies frites hollandaises ». Dommage !

Frederike.

Le 10/09/2020 à 11:28

4 / 5

Service très sympathique et très rapide. Nous n'avons mangé que quelques frites, très bonnes cependant. J'y retournerais volontiers !

Alex.e

Le 07/09/2020 à 19:38

1 / 5

La portion de poulet effiloché était généreuse, ce qui était malheureusement un inconvénient dans ce cas. Le poulet n'avait aucun goût, la ciabatta était collante et immédiatement détrempée et la crème sure ne l'améliorait pas non plus. Il ne faisait pas chaud et il y avait beaucoup de grains de poivre dans la viande. Malheureusement, il n'y a pas d'alternative pour les visiteurs qui n'aiment pas le poisson.

Zara.o

Le 30/08/2020 à 12:18

4 / 5

Incroyablement savoureux et qui change bien des sandwichs au poisson proposés partout. On peut dire que tout a été fait avec beaucoup d'amour. Le glacier à côté est un bon ajout.

Quinn.a

Le 25/08/2020 à 17:38

5 / 5

Le sandwich au poisson était incroyablement savoureux, tout était parfaitement coordonné. Nous avons passé une excellente soirée.

Olympia.u

Le 09/08/2020 à 13:42

2 / 5

Service bien situé et sympathique. Malheureusement, le poisson était trop cuit et les frites étaient médiocres.

Joerg.a

Le 30/10/2019 à 16:25

5 / 5

Très bon rapport qualité prix...personnel attentionné et sympathique...ce ne sera certainement pas la dernière fois 👍

Guide.7

Le 26/07/2019 à 16:35

3 / 5

Il y avait du fish and chips. Les frites n'étaient pas assez cuites. Poisson ok, mais toujours trempé dans de la mayonnaise ou du ketchup. Il y avait trois portions et en laissait plus de la moitié debout. Assez cher. Aucun reçu reçu.

Franz.f

Le 27/05/2019 à 13:03

5 / 5

Très savoureux, portion énorme pour peu d'argent

  • 🏪 WunderBar Restaurant & Catering (527 Avis)

  • 💬 Restaurant à prétention de cuisine raffinée (burger WunderBar 24€), steak de bœuf sec, frites trop frites et salées, bun et sauce burger étaient bons, la soupe patate douce et poire était excellente. Malheureusement un service un peu attentionné. A noter particulièrement les sanitaires extrêmement propres et équipés de produits de soins de haute qualité.


  • 🏪 Murat Döner (1079 Avis)

  • 💬 Service très agréable, rapide et précis. Les employés sont très positifs, même si nous ne pouvions pas communiquer en allemand (car je ne parle pas la langue), la commande n'a posé aucun problème.


  • 🏪 Hotel Am Schlosspark Wiesbaden (278 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel ! Tout d'abord, le personnel est réactif et sympathique. Le matin, ils proposent un excellent petit-déjeuner varié. La salle à manger est joliment décorée, avec un petit jardin intérieur. En général, l'hôtel est confortable, avec de la moquette moelleuse partout et bien aménagé - l'ascenseur et les escaliers sont faciles à utiliser. L'emplacement de l'hôtel est parfait ! Dans une rue calme, mais à proximité, il y a un arrêt de bus auquel vous pouvez vous rendre avant de vous rendre dans n'importe quelle partie de la ville. De l'autre côté il y a un accès au parc, à la rivière - vous pouvez longer le talus. Et si vous traversez le parc - la gare de Biebrich - 30 minutes et vous êtes à Francfort. Je recommande vivement de séjourner dans cet hôtel !


  • 🏪 Marmaris Döner-Kebab-Haus / Inh. Turhan Altinsoy (205 Avis)

  • 💬 Très bon personnel, nourriture, service et ambiance. Aucun problème de parking et restaurant propre.


  • 🏪 Central Inn Hotel garni (84 Avis)

  • 💬 Personnels tres conviviales, cartes variees et tres bon repas


  • 🏪 Frühstückspension Hochleitner (4 Avis)

  • 💬 bel endroit, tout va bien !


  • 🏪 Grünstolz (96 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et préparée rapidement et fraîchement. C'était vraiment bon 👍🏻 Le mobilier est également très élégant et bien pensé, ce qui crée une atmosphère géniale dans laquelle vous vous sentez à l'aise. Et un service convaincant et super sympathique. C'était vraiment sympa, merci ! Je reviendrai!


  • 🏪 Hennefer Wirtshaus (1876 Avis)

  • 💬 Nourriture et dessert délicieux. Le bâtiment est très agréable avec une atmosphère de gasthaus haut de gamme. Service bon et attentionné. Prix ​​très raisonnables.


  • 🏪 Gül Imbiss Schwanewede (642 Avis)

  • 💬 Classe super 👌👍👍👍


  • 🏪 Lübener Tenne (297 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le buffet du déjeuner et c'était vraiment génial. Même s'il y avait beaucoup de monde, nous avons été très bien servis et traités de manière amicale ! La nourriture était variée et abondante. Très bon choix et bon goût. La promesse que tout le monde sera rassasié a été tenue et le rapport qualité/prix est tout à fait correct. La déduction d'ambiance est là parce que vous devez être capable de bien marcher, ou avoir quelqu'un pour s'occuper un peu de vous si vous ne l'êtes pas.