📌 Flachsmarktstraße 22, 55116 Mainz - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 09:09
Certainement la meilleure cuisine marocaine en Allemagne !
Le 02/02/2024 à 11:37
Nourriture incroyablement délicieuse. La soupe au préalable et l'assiette de légumes étaient parfaitement assaisonnées.
Le 10/12/2023 à 07:47
Cuisine arabe traditionnelle de style bistro.
Le 06/12/2023 à 11:17
Nourriture très savoureuse et personnel incroyablement aimant. Prix très corrects, j'en ai eu plein pour moins de 10 euros ! L'ambiance est simple et meublée avec beaucoup d'amour. Toujours heureux!
Le 04/12/2023 à 17:37
Très savoureux et tout est très sain. Bon goût et service très agréable. Nous avons trouvé le petit bistro cosy. Nous nous sentions à l'aise 😉. Nous reviendrons parce que c'est tellement bon 😋
Le 25/11/2023 à 14:49
Très savoureux, très bon marché, très sympathique, très propre. Ambiance sympa
Le 21/10/2023 à 12:54
Propriétaires délicieux et très sympathiques, merci.
Le 11/10/2023 à 14:21
Excellent service, très attentionné, très authentique !! Il y a d’abord une petite soupe. Le sandwich aux falafels a un goût frais, légèrement épicé et a un goût très authentique. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 20/09/2023 à 09:18
Nourriture excellente et fraîche préparée par un merveilleux personnel marocain. Le restaurant dispose de nombreux endroits où s'asseoir à l'extérieur et à l'intérieur. Vous pourrez déguster une variété de plats orientaux. Nous avons essayé vendredi dernier le couscous marocain aux légumes et à la viande. C'était vraiment délicieux.
Le 07/08/2023 à 14:54
Est-ce que quelqu'un connaît ce bistro ou cette famille. Pourriez-vous être contacté par téléphone ?
Le 08/04/2023 à 20:20
Comme toujours, la nourriture était très savoureuse. Cuisine marocaine 😍 Tout le monde est très arrangeant et sympathique. L'ambiance est très sympa, fortement recommandée. Merci
Le 27/03/2023 à 19:54
Nourriture très savoureuse et fraîche et service très sympathique! Il y avait aussi une belle sélection de plats végétariens et les sièges étaient vraiment sympas pour un bistro ! Nous serons de retour :)
Le 25/03/2023 à 17:30
La nourriture était délicieuse, le service était excellent et très sympathique ! Nous serions ravis de revenir :) le choix de plats est très varié et tout est fait maison
Le 20/03/2023 à 20:39
Simplement génial. Personnel très sympathique et la nourriture était excellente
Le 24/02/2023 à 13:41
Super savoureux, service sympathique et prix équitables
Le 18/02/2023 à 12:14
Très, très bonne nourriture et des gens vraiment chaleureux et sympas :) J'aime vraiment être là
Le 30/01/2023 à 18:54
Cuisine marocaine bonne et authentique. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques, les portions sont grandes et le prix reste correct malgré l'ajustement des prix.
Le 17/11/2022 à 13:40
Toujours bon. La viande supplémentaire est une viande supplémentaire, pas comme dans d'autres endroits. Toujours très sympathique. Merci 4 cette nourriture délicieuse.
Le 13/11/2022 à 20:58
pas bon du tout. 🤮
Le 07/10/2022 à 12:19
Authentique, savoureux, convivial et à un prix raisonnable. Nous reviendrons bientôt.
Le 10/09/2022 à 10:33
J'adore tellement la nourriture ici. Prix savoureux et raisonnables. Les propriétaires sont super sympas aussi
Le 09/09/2022 à 11:24
La nourriture est toujours fraîchement préparée et présentée avec amour. Le service est toujours très sympathique. Pour moi, un conseil d'initié à Mayence.
Le 06/09/2022 à 12:11
Nourriture très savoureuse et personnel très sympa
Le 23/07/2022 à 12:20
Très bons plats végétariens, service sympathique. À Mayence, nous aimons nous arrêter ici pour manger.
Le 18/07/2022 à 16:11
Marocain authentique, excellent !
Le 12/07/2022 à 21:01
Très bonne nourriture, recommandée, avec plaisir
Le 24/06/2022 à 11:37
Tout simplement délicieux ! Découvert par hasard et nous reviendrons ici à 100%
Le 22/04/2022 à 15:41
Cuisine marocaine authentique, tout est très, très savoureux.
Le 18/04/2022 à 00:21
Tout était bon à un prix raisonnable.
Le 13/04/2022 à 17:45
La meilleure cuisine marocaine aux meilleurs prix. Nous recommandons!
Le 19/02/2022 à 14:03
La nourriture a toujours été bonne et à des prix raisonnables.
Le 31/12/2021 à 18:52
Cuisine très savoureuse et authentique à des prix équitables
Le 04/12/2021 à 14:55
Hyper délicieux !!! Vraiment recommandé ! Très amical!
Le 27/10/2021 à 05:50
Savoureux, prix raisonnable, personnel sympathique
Le 21/10/2021 à 10:43
Tajine méga délicieux et patrons très sympas !
Le 21/10/2021 à 10:37
Tout simplement génial, on se sent comme à la maison.
Le 13/09/2021 à 14:37
Service très sympathique. Prix/performance tout à fait correct. La nourriture était très savoureuse.
Le 22/08/2021 à 09:22
Des invités très sympathiques. La nourriture était très savoureuse. Nous avons mangé des falafels avec du couscous, et de la salade de poulet tanjine et des lentilles avec du couscous, et il y avait aussi une soupe au préalable. Je ne peux que le recommander 🙂
Le 17/08/2021 à 14:34
Cuisine authentique et délicieuse. Les propriétaires sont super sympas et les demandes supplémentaires ne posent aucun problème. Je viens de prendre un tajine de légumes et de bœuf et je suis rassasié et heureux. Toujours mon plaisir
Le 12/08/2021 à 11:59
Une cuisine orientale authentiquement délicieuse !
Le 03/08/2021 à 08:59
Nourriture super délicieuse. Étaient là pour la première fois. Service très sympathique. Il faut absolument utiliser le jus de citron fait maison.
Le 02/08/2021 à 14:58
Nourriture très savoureuse 👍🏼👍🏼
Le 21/07/2021 à 09:47
Nourriture très savoureuse! Bon service. Des prix corrects, la limonade maison et le thé à la menthe poivrée font rêver !
Le 19/07/2021 à 15:14
Nourriture délicieuse, mais malheureusement servie un peu négligemment. Service amical
Le 09/07/2021 à 20:52
Un merveilleux restaurant de cuisine arabe et les propriétaires du restaurant sont très gentils 👌🏻
Le 08/07/2021 à 11:53
Très bonne adresse à prix raisonnable ! Serveuse aimable et souriante Merci beaucoup
Le 16/06/2021 à 20:52
Parfait pour le déjeuner, très savoureux et fortement recommandé avec une petite soupe et du pain en entrée gratuite. Des plats marocains, notamment des plats végétariens, sont disponibles ici. Propriétaires très sympathiques, tout est préparé rapidement. Je reviendrai certainement👍
Le 10/06/2021 à 11:11
Nourriture délicieuse et service imbattable.
Le 01/06/2021 à 19:49
EXCELLENT! Nourriture méga délicieuse et grandes portions, plus un couple très aimant en tant que propriétaires et une expérience gustative unique. Le rapport qualité-prix est exceptionnel. A partir d'aujourd'hui, mon premier passage sur <3
Le 11/11/2020 à 11:29
Service au top, nourriture délicieuse! Très familier 😍
Le 05/11/2020 à 20:21
Bonjour cher internet :) Ce bistro semble un peu discret au premier abord, mais cela ne devrait pas du tout vous décourager. (du moins c'est ce que j'ai ressenti, et les recommandations valent mieux que les suppositions) Jusqu'à présent, j'ai mangé ici un tajine de bœuf + légumes + pain, et aujourd'hui un sandwich aux falafels. Ma première impression : Les deux étaient très, très savoureux et au-dessus de la moyenne pour les standards de Mayence !! Les prix sont également très corrects... Le personnel est très sympathique et simple. Beaucoup de beaucoup, mais c'est vraiment comme ça jusqu'à présent ;) Les plats sont actuellement disponibles « à emporter » à cause du corona Mes falafels étaient fraîchement frits et mon sandwich fraîchement préparé, cela prend un peu de temps (!), mais ça se goûte ! Je tiens à vous remercier avec 5 étoiles absolument méritées et je conseille à tout le monde de jeter un œil ici. Il n'y a pas beaucoup d'options à Mayence, surtout pour les tajines ;) Je viendrai probablement plus souvent maintenant...
Le 28/09/2020 à 11:03
Service amical La nourriture est délicieuse !!
Le 01/09/2020 à 18:13
Fortement recommandé pour une pause déjeuner rapide. Beaucoup d'options végétariennes/végétaliennes. Le goût est bon et le rapport qualité/prix est correct.
Le 31/07/2020 à 07:33
Nourriture très bonne et fraîche et personnel sympathique. La nourriture est très bon marché.
Le 11/07/2020 à 14:26
Nourriture très savoureuse pour un prix relativement bas et personnel sympa
Le 12/05/2020 à 02:44
Très savoureux et pas cher et le personnel était très sympathique
Le 21/02/2020 à 15:03
Absolument magnifique!!!!! <3
Le 11/02/2020 à 20:46
La nourriture était très savoureuse. Il y avait même une soupe gratuite avec du pain devant. Le canapé était très confortable pour s'asseoir. Le service était très poli et attentionné. Je continuerai certainement à y visiter. Je trouve les plats végétariens très attrayants et délicieux.
Le 05/01/2020 à 19:35
Malheureusement, les aliments perdent leur bon goût lorsqu'ils sont passés au micro-ondes.
Le 08/11/2019 à 12:18
Personnel très gentil et sympathique. J'ai mangé du riz avec des lentilles et de la salade. Je suis super rassasié et oui, c'était vraiment très savoureux. Performance des prix au top. On se verra probablement plus souvent maintenant 😊
Le 28/10/2019 à 16:42
Tout simplement délicieux. Je ne peux pas en avoir assez de la nourriture.
Le 25/06/2019 à 12:38
Cuisine très savoureuse et faite maison. Tout ce qu'un cœur végétarien désire. Je viens une fois par semaine et j'en profite. Vg
💬 La glace molle est très savoureuse. Les gâteaux et le latte machiato étaient également tous très savoureux 😋. Personnel très sympathique. C'est comme ça que ça doit être, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Comme toujours, l'équipe était très sympathique. Nous recommandons l'escalope Chausseehaus (cuit aux girolles et au fromage), les brochettes Ražnjići et la plaque grill. Le rumsteck est également plutôt bon. Le prix est dans une bonne fourchette. La crêpe en dessert est ma préférée, mais vous pouvez également déguster le strudel aux pommes chaud avec de la glace à la vanille. Le pepperoni grillé vaut son prix. Les champignons grillés ne sont pas vraiment recommandés. Malheureusement, mon rumsteck d'aujourd'hui était trop frit au lieu d'être frit à l'anglaise et je suis revenu; La deuxième tentative était excellente. Nous avons également manqué de jus de fruits et de crêpes aujourd'hui, ce qui peut arriver mais est toujours désagréable. Dans l'ensemble, c'est un bon 4 étoiles, mais pas suffisant pour un top 5 étoiles.
💬 L'apéritif de poulpe est très spécial et a très bon goût ; le plat principal est non seulement délicieux et délicieux, mais l'atmosphère créée par la décoration et l'éclairage du magasin est vraiment incroyable ! Le patron était également très gentil. Enfin, le tiramisu était vraiment génial ! S'il vous plaît, essayez-le🤩
💬 Un propriétaire super sympa et la nourriture était vraiment très bonne. L'assiette de kebab était toute fraîche, les frites étaient croustillantes et la viande juteuse. Je n'ai absolument rien à redire. C'était aussi une part énorme. C'est toujours un plaisir et le Meister Grill a ma plus chaleureuse recommandation.
💬 La nourriture est excellente, la pizza est extrêmement savoureuse 🥰 le service est excellent. Toute notre famille aime y manger ou commander. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement Mek's !
💬 La nourriture était délicieuse comme toujours, malheureusement, comme beaucoup d'autres l'ont déjà mentionné, la dame plus âgée n'était pas de bonne humeur (c'est comme ça que je l'appelle, peut-être pas le bon travail... du moins c'est comme ça que ça s'est passé). Il n'y a pas grand chose à dire sur l'ambiance, car il y a 2 à 3 tables de bar à l'extérieur et 2 x 2 m à l'intérieur où les commandes, etc. sont acceptées et remises. Comme je l'ai dit, la nourriture est délicieuse, c'est pourquoi nous aimerions revenir
💬 Excellent service, bonne nourriture. Le meilleur kebab de Gmund, je viens toujours ici quand j'ai envie d'un kebab.
💬 La viande est cuite au four sur un feu ouvert. De délicieuses côtes d'agneau. Filet mignon de bœuf local, que j'ai trouvé un peu dur. Excellent gin et schnaps artisanaux. Grand choix de vins. Le restaurant est assez célèbre en Allemagne et à l'étranger.
💬 Le lit était trop mou pour moi et les oreillers trop hauts, mon mari a aimé. Équipements de la chambre super. Emplacement OK, vous ne vous êtes pas senti mal à l'aise. Place de parking dans la cour s'il ne se passe pas trop de choses.
💬 Restaurant turc. Ils ont une bonne sélection de pizzas. Un peu d'anglais est parlé ici. Service amical. Stationnement facile. La nourriture était très bonne. Élément n°67 et n°68 sur le menu sur mes photos. Aucun alcool servi. Il faut essayer le dessert si vous n'avez jamais mangé de dessert turc.