Restaurant arabe 🇩🇪

مطعم الشرق Orient Restaurant Avis

📌 Neustädter Str. 4, 71334 Waiblingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 108 Avis

Avis sur مطعم الشرق Orient Restaurant à Waiblingen

Les avis

Les dernier avis sur مطعم الشرق Orient Restaurant à Waiblingen

Mouaz.l

Le 14/05/2024 à 14:39

5 / 5

C'est très bon 👍🏻

Az.a

Le 02/05/2024 à 22:14

5 / 5

J'adore! Nous y mangeons et commandons assez souvent. Tout ce qui contient de la pâte a un goût incroyable. J'ai maintenant essayé plusieurs pizzas, ainsi que des petites pizzas arabes et elles étaient toutes vraiment savoureuses !! Le Schwarma est également bon et notre enfant adore les nuggets de poulet. Le service est excellent, tout le monde est très sympathique et bavard. Vous n'avez pas à attendre trop longtemps et ce n'est pas aussi cher que beaucoup d'autres restaurants arabes, je le recommande vivement !

M.y

Le 23/03/2024 à 12:27

5 / 5

La pâtisserie la plus mignonne de Stuttgart 😍

abd.l

Le 07/03/2024 à 17:51

5 / 5

Le meilleur restaurant de tout Stuttgart, les meilleures pâtisseries et le meilleur shawarma, je conseille à tout le monde de l'essayer et le service est excellent.

Florian.c

Le 03/03/2024 à 11:48

5 / 5

Très bonne collation. Discret de l'extérieur, mais le shawarma et toutes les autres spécialités sont excellents. Ici, tout est fait maison et bien préparé. La nourriture reçoit donc une recommandation absolue ! L'ambiance n'est pas extrêmement chaleureuse, mais tout à fait correcte pour un séjour occasionnel. Allez l'essayer !

Dan.

Le 17/02/2024 à 18:39

2 / 5

Assiette de kebab commandée, pizza et fatayer. Les meilleurs étaient les Fatayers, mais ils n'étaient pas fous non plus. La pizza ressemblait à une pizza toute prête de Oui! et avait un goût sucré, le fond était juste glissant et doux. À 12 €, l'assiette de kebab était la plus chère que j'ai jamais mangée, mais en même temps c'était la plus petite portion que j'ai jamais mangée et elle avait un bon goût. Je n'ai spécifiquement pas commandé les frites afin d'avoir un peu plus de viande, mais la portion semble avoir disparu au bout de 6 fourchettes. Mais il y avait de la sauce comme si j'avais eu 5 de ces assiettes. Je ne commanderai plus. Le rapport qualité-prix n'était pas correct, nous ne l'aimions pas et nous l'avons attendu une heure. Donc malheureusement une déception.

Seeba.l

Le 28/01/2024 à 11:34

5 / 5

Quelque chose de luxueux, si Dieu le veut, avec un goût incroyable et un traitement incroyable

Hasem.l

Le 13/01/2024 à 23:04

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et conversation très agréable

Munis.i

Le 04/01/2024 à 23:56

5 / 5

Parfait, je recommande vivement

Basel.a

Le 27/12/2023 à 19:56

5 / 5

Bonne réception

Boris.v

Le 14/11/2023 à 15:14

5 / 5

👍👍👍

Ali.s

Le 06/11/2023 à 18:46

5 / 5

Le meilleur de Waiblingen ♥️♥️

Halyna.i

Le 29/10/2023 à 14:21

5 / 5

Nous y commandons souvent du shawarma et du poulet. Toujours très savoureux !

samer.

Le 21/10/2023 à 21:15

5 / 5

Restaurant Ya Hala à Stuttgart Ambiance damasquinée authentique. 😘

Mouna.e

Le 17/09/2023 à 18:50

4 / 5

C'était délicieux

Saad.a

Le 17/09/2023 à 14:57

5 / 5

Pour être honnête, la nourriture est très bonne, le service est excellent et l'accueil ne pourrait pas être meilleur.

Deutschland.

Le 30/08/2023 à 12:42

5 / 5

Le meilleur restaurant de tout Beshtotgard

hasan.h

Le 20/08/2023 à 20:09

5 / 5

Un traitement merveilleux et la meilleure nourriture🌸🌸

Maan.h

Le 14/08/2023 à 06:34

5 / 5

Meilleur service, meilleure nourriture dans une zone de 200 km

Lolo.a

Le 13/08/2023 à 18:20

5 / 5

La nourriture est excellente et le service est rapide

maher.a

Le 29/07/2023 à 12:20

5 / 5

Art + goût + sincérité La nourriture est plus que merveilleuse. la meilleure nourriture et le meilleur prix Je vous souhaite bonne chance et un succès durable, si Dieu le veut

Ahmad.y

Le 13/06/2023 à 11:40

4 / 5

Rapport qualité/prix très bon

abo.a

Le 10/06/2023 à 00:26

5 / 5

Tout était 👍

Tasnim.a

Le 09/06/2023 à 16:19

5 / 5

excellent

Lilian.u

Le 09/06/2023 à 16:05

5 / 5

En toute sincérité et honnêteté, ma famille et moi venons chez lui à 100 kilomètres de là car nous n'avons pas goûté à ce genre de goût depuis que nous sommes sortis de Syrie. Sa nourriture n'est rien de mieux que celle-là, notamment le shawarma qui vous ramène à les jours de la Syrie. Notre pâtisserie grillée est vraiment quelque chose de luxueux, et les pâtisseries sont étonnantes. Que Dieu les bénisse avec la fin du fils d'un intérêt qui n'est pas violé. Je veux que quelqu'un mange à la maison et il est professionnel et Que mange-t-il, pas rance ? Vous ne trouverez pas la propreté du restaurant dans tous les restaurants d'Allemagne et de Stuttgart. Quel gagne-pain, ô Seigneur

Asmaa.s

Le 09/06/2023 à 13:55

5 / 5

Honnêtement, je suis un client régulier du magasin et j'ai lu les commentaires négatifs, notamment M. Osama Sib, qui critique le magasin en disant que la nourriture est mauvaise et qu'il n'y a pas de propreté. Ce n'est pas vrai et chaque semaine, je visite le restaurant. à cause de sa propreté, de la bonne nourriture, du bon traitement et des prix très symboliques... J'aimerais que nous puissions être unis. La meilleure chose que nous faisons au monde et lui couper les moyens de subsistance est la meilleure. Si quelqu'un est confronté à un problème dans un restaurant, il va chez le propriétaire du restaurant et lui expose le problème. Il n'est pas nécessaire qu'ils l'exposent, même s'ils n'ont vraiment rien à manger, ni le meilleur. Que Dieu les bénisse, Seigneur.

Edward.n

Le 07/06/2023 à 08:40

3 / 5

Le shawarma est très bon et les frites aussi. Malheureusement, le poulet a été brûlé mais il n'a pas été facturé après que nous nous en soyons plaints. La crème à l'ail était bonne. Malheureusement, l'ambiance est celle d'un kebab, ce qui est dommage et doit être pris en compte lorsqu'on regarde le restaurant... donc rien de romantique arabe. Conclusion... c'est un meilleur magasin de kebab.

Rowaida.c

Le 11/05/2023 à 16:08

5 / 5

Une chose est plus luxueuse que l'autre

Ahmad.l

Le 27/04/2023 à 03:39

4 / 5

La nourriture était très bonne mais le service n'était pas terrible. Cela peut être amélioré.

Olaa.l

Le 28/03/2023 à 00:57

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service est très sympa et l'endroit est très confortable. Je le recommande 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Muhammed.o

Le 31/01/2023 à 18:40

5 / 5

Que Dieu vous bénisse, mes chéris. Honnêtement, quelque chose qui me fait relever la tête, je le jure. Continuez ainsi et que Dieu vous bénisse

Abdulkarim.h

Le 29/01/2023 à 23:03

5 / 5

Tout simplement délicieux et très convivial

Homam.h

Le 29/01/2023 à 19:06

5 / 5

Recevoir les clients comme à la maison, avec la meilleure nourriture et des prix raisonnables, et c'est bien mérité. Que Dieu les bénisse et pourvoie à leurs besoins. Que Dieu augmente les gens comme eux.

Mustafa.l

Le 17/01/2023 à 18:45

5 / 5

Du beurre de discours... tout vient d'en haut et au plus haut. Que ce soit au niveau de la nourriture ou des propriétaires des lieux... la gourmandise de la nourriture vous ramène en Syrie. Avec la gaieté et la gentillesse des gens du lieu, cela vous ramène aux gens bien et aux gens de bon goût. .... Bonne chance, Seigneur. Du bien au meilleur

Nano.a

Le 14/01/2023 à 21:10

1 / 5

Nous sommes arrivés au bout d'une heure et à la fin, la nourriture n'était malheureusement pas bonne, le pain était sec et le propriétaire du restaurant parlait fort avec une autre personne à l'intérieur du restaurant.

Sahar.l

Le 04/01/2023 à 18:58

5 / 5

Excellente présentation, nourriture délicieuse et endroit le plus merveilleux et le plus propre. Que Dieu vous bénisse

M.

Le 23/12/2022 à 09:31

5 / 5

Nous y mangeons chaque semaine un délice !

Saleem.a

Le 22/12/2022 à 16:07

5 / 5

Je le jure devant Dieu, la meilleure nourriture, le meilleur traitement, les gens les plus gentils et les meilleures pâtisseries que j'ai mangées depuis dix ans maintenant. Chaque fois que j'ai le temps de parcourir environ 30 kilomètres, venons manger chez lui, plus précisément tartes et manakish. Que Dieu les bénisse et pourvoie à leurs besoins, ô Seigneur, et j'espère qu'ils resteront à ce niveau, ô Seigneur. Malheureusement, il n'y a pas de restaurant comme celui-ci à Stuttgart, donc je suis toujours sur le chemin. Salutations de moi et d'Abu Abdo

shamaa.l

Le 09/12/2022 à 23:12

5 / 5

Nous espérions ouvrir un restaurant comme celui-ci à Stuttgart. Cela nous rappelle les restaurants du Levant. Surtout les pâtisseries sont très bonnes. Quel gagne-pain, ô Seigneur.

osama.w

Le 09/12/2022 à 12:21

5 / 5

Que Dieu vous accorde le bien-être, un bon repas et des soins sucrés. Que Dieu vous bénisse et vous réconforte.

Imad.h

Le 13/11/2022 à 17:47

5 / 5

Très satisfait, à bientôt

Guten.o

Le 04/11/2022 à 10:57

4 / 5

Hier, je suis allé au restaurant Orient pour la première fois et j'ai essayé les sandwichs shawarma. Le goût est très bon, le prix est correct pour la qualité. Je reviendrai certainement et essayerai de parcourir le menu pièce par pièce. Une étoile en moins car j'avais malheureusement un poil sur l'emballage de la nourriture. Bien sûr, quelque chose comme cela peut arriver, mais c’est bien sûr très peu recommandable. Heureusement, il n'y avait pas un cheveu visible dans la nourriture.

tarek.h

Le 01/11/2022 à 15:25

5 / 5

La nourriture est délicieuse et authentique. L'équipe est très sympathique et à l'écoute du client.

Qusai.l

Le 15/10/2022 à 14:57

1 / 5

Le poulet était vieux et n'avait aucune saveur, aucun goût d'épices ou de sel, et le sandwich au shawarma contenait peu de poulet et aucun goût de shawarma ou de concombres marinés, et le goût de la mayonnaise n'était pas délicieux. je ne le recommande pas

Hassan.a

Le 07/10/2022 à 19:39

5 / 5

Très bien, bonne chance, bonne expérience et excellent traitement Salutations de Leasweets Sweets

Omar.a

Le 15/09/2022 à 11:06

5 / 5

La nourriture est excellente La propreté est là Surtout, une qualité et un accueil inégalé 💐👍🏻

Moro.l

Le 10/09/2022 à 09:21

5 / 5

Bonne nourriture, bonne équipe

Jone.a

Le 01/09/2022 à 22:08

5 / 5

La meilleure nourriture d'Abu Maher Attends donc !!!!

Maya.

Le 01/09/2022 à 21:57

5 / 5

😋😋😋

George.a

Le 01/09/2022 à 20:48

5 / 5

Le meilleur magasin de shawarma d'Allemagne, bonne nourriture, propreté et accueil très sympa

Mohammad.o

Le 27/08/2022 à 17:50

5 / 5

Bon 👍Pas cher 🪙 et très savoureux 😋 Je suis très satisfait et j'aime toujours commander. Continuez-vous comme ça !

Ahmad.a

Le 27/08/2022 à 16:43

5 / 5

Délicieux

Rashad.a

Le 27/08/2022 à 16:43

5 / 5

Délicieux

Jehia.a

Le 18/08/2022 à 12:42

5 / 5

J'ai tout essayé avec eux, tout est délicieux😋😋😋😋

Kamal.a

Le 14/08/2022 à 14:06

5 / 5

La meilleure nourriture, que Dieu vous bénisse et vous bénisse. Abu Maher Al-Muallem et Abu Al-Ezz Al-Warda sont délicieux et ont un très bon goût.

Samer.a

Le 12/08/2022 à 16:16

5 / 5

Une excellente expérience qui peut être répétée Le shawarma et le poulet grillé sont bons ici, mais les tartes ont un goût particulièrement spécial. Surtout la tarte au fromage, aux saucisses et au thym, en plus de la viande avec pâte et pizza. Le traitement était excellent, le temps d'attente était court, le restaurant était propre et on pouvait s'asseoir dehors en plein air. Les prix sont très raisonnables.

mo.

Le 12/08/2022 à 12:25

5 / 5

Nous l'avons fait avec une assiette. Pour être honnête, la pâte était incroyable et le disque était le frère du disque. Le traitement est excellent

Kamar.a

Le 09/08/2022 à 18:15

5 / 5

Ses tartes sont très délicieuses et il se distingue par sa rapidité de travail, sa merveilleuse saveur et sa gentillesse dans le traitement.

Wissam.h

Le 08/08/2022 à 15:23

1 / 5

Il manquait de la mélasse de grenade dans l'assiette et la mayonnaise shawarma manquait de saveur. Nous avons commandé du shawarma arabe, le service était beaucoup, peu ou pas de mayonnaise, cela ressemblait à tout sauf de la mayonnaise, et les pommes de terre n'étaient pas égales, ce qui signifie qu'elles n'étaient pas bien frites. Nous avons pris des boîtes de lait Ayran, qui était très, très mauvais. La tarte au fromage était bonne et le traitement et le service étaient très bons. Les prix sont chers

Zakaria.l

Le 05/08/2022 à 17:12

5 / 5

Du travail soigné et du bon goût. Longue vie à toi Je vous jure que ce n'est pas un compliment, mais je conseille à tout le monde d'essayer d'y manger Que Dieu vous bénisse

Yasser.l

Le 18/07/2022 à 18:27

5 / 5

Personnel savoureux, bon marché et sympathique

aya.s

Le 18/07/2022 à 13:35

5 / 5

La nourriture est très bonne et propre. Que Dieu vous bénisse et j'espère que vous passerez à nouveau un bon moment.

Mostafa.b

Le 17/07/2022 à 14:42

5 / 5

Le meilleur restaurant, ils vous donnent de la viande avec de la pâte comme du beurre, et le shawarma est quelque chose de plus luxueux que l'autre, et la propreté est indescriptible. Le traitement est haut de gamme et l'un des meilleurs restaurants de tout Stuttgart

Nouran.l

Le 14/07/2022 à 22:58

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et les employés sont gentils et tout est bon marché👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Samer.f

Le 13/07/2022 à 15:55

5 / 5

Quelque chose de plus luxueux qu'autre chose Sérieusement, que Dieu les bénisse C'est encore la guerre Il peut être utilisé par d’autres.

moataz.i

Le 02/07/2022 à 16:43

5 / 5

Les meilleures pâtisseries d'Abu Maher Al-Ward Merci

Christoph.e

Le 02/07/2022 à 13:02

5 / 5

J'y ai probablement commandé 4 fois pour le ramassage et je n'ai jamais été déçu. J'ai rarement mangé d'aussi bons falafels et halloumi yufka. Et il existe de nombreuses pâtes dont nous ne connaissions même pas l'existence. Les propriétaires et les employés sont tous très gentils et arrangeants. Cela semble discret de l'extérieur, mais mérite une visite.

Ibrahim.l

Le 28/06/2022 à 19:50

4 / 5

Si Dieu le veut, tout était propre et bon. Que Dieu vous donne une bonne santé 🤍.

rana.r

Le 06/06/2022 à 21:29

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le restaurant est propre, que Dieu les bénisse et je conseille à tout le monde d'aller l'essayer 😍😍👌🏻

  • 🏪 Taverna Anna (143 Avis)

  • 💬 Des plats excellents, un sercice nickel, une ambiance chaleureuse, nous sommes ici pour 1 semaine et y retournerons! Ils sont ouvert le dimanche.


  • 🏪 Bayrish Pub (634 Avis)

  • 💬 Fête de la bière à Stuttgart


  • 🏪 Sushi Petrisberg🍣 (558 Avis)

  • 💬 À recommander, super bon avec plein de choix, il a chaud et froid avec dessert, glace… 👍


  • 🏪 San Ho - ASIA CUSINE SUSHI (78 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel sympathique dans une ambiance chaleureuse et sans précipitation. Ils proposent des cocktails sans alcool et à des prix très raisonnables. Les entrées et les plats sont arrivés rapidement après la commande, rien n'était trop épicé 🌶️


  • 🏪 Täglich Ibbenbüren (461 Avis)

  • 💬 Super tout est super


  • 🏪 Restaurant & Hotel Schloss Britz (127 Avis)

  • 💬 J'ai été vraiment impressionné par la qualité de la nourriture et du service. J'aime leur menu, pas trop compliqué pas trop de choses. Et tous les plats sont vraiment bons et agréables. Tous les serveurs et serveuses sont très gentils et sympathiques mais pas trop formels. Et... le plus important, le prix est tout à fait raisonnable. J'étais vraiment surpris. Pouces vers le haut! C'est dommage qu'il pleuve trop pour visiter le parc. Mais c'est sûr que j'y retournerai. 😄😄😄


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (16 Avis)

  • 💬 Zéro étoile pour l'entreprise romaine. « Les Romains sont fous » reçoit ici une nouvelle interprétation. Éloges et points complets au locataire pour sa gare avec tout ce dont un voyageur a besoin et doit faire. Les critiques des Romains s'appliquent également aux moules et aux diamants ainsi qu'aux autres commerçants de carburant.


  • 🏪 DesTan (667 Avis)

  • 💬 La qualité est le prix au Rendez vous


  • 🏪 Istanbul Kebap Leutkirch (145 Avis)

  • 💬 Ouais, il y a du vrai kebab ici ! C'est incroyable de trouver ça dans une petite ville. Non loin de la borne de recharge et en plein centre ville. Compte tenu de l'environnement, c'est vraiment bon, d'où 5 étoiles. Les prix sont également tout à fait raisonnables, en dessous des prix de la concurrence.


  • 🏪 Little Italy (1282 Avis)

  • 💬 La nourriture est horrible. Je suis passé parce que j'ai été trompé par la note de 4,5, mais il n'y a rien de comparable. Les ingrédients sont bon marché et désagréables. La pizza semble avoir été congelée. Malheureusement, même les boissons sont de mauvaise qualité ou il y a un manque de connaissances sur la manière de les préparer. Le service est sympa mais il est difficile d'attirer leur attention. On m'a servi l'entrée avant le verre. La raison est peut-être que cet endroit est très fréquenté et qu'il n'y a pas assez de personnel, ou que le restaurant est simplement censé être fermé.