Restaurant arabe 🇩🇪

مطعم الشرق Orient Restaurant Avis

📌 Neustädter Str. 4, 71334 Waiblingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 108 Avis

Avis sur مطعم الشرق Orient Restaurant à Waiblingen

Les avis

Les dernier avis sur مطعم الشرق Orient Restaurant à Waiblingen

Mouaz.l

Le 14/05/2024 à 14:39

5 / 5

C'est très bon 👍🏻

Az.a

Le 02/05/2024 à 22:14

5 / 5

J'adore! Nous y mangeons et commandons assez souvent. Tout ce qui contient de la pâte a un goût incroyable. J'ai maintenant essayé plusieurs pizzas, ainsi que des petites pizzas arabes et elles étaient toutes vraiment savoureuses !! Le Schwarma est également bon et notre enfant adore les nuggets de poulet. Le service est excellent, tout le monde est très sympathique et bavard. Vous n'avez pas à attendre trop longtemps et ce n'est pas aussi cher que beaucoup d'autres restaurants arabes, je le recommande vivement !

M.y

Le 23/03/2024 à 12:27

5 / 5

La pâtisserie la plus mignonne de Stuttgart 😍

abd.l

Le 07/03/2024 à 17:51

5 / 5

Le meilleur restaurant de tout Stuttgart, les meilleures pâtisseries et le meilleur shawarma, je conseille à tout le monde de l'essayer et le service est excellent.

Florian.c

Le 03/03/2024 à 11:48

5 / 5

Très bonne collation. Discret de l'extérieur, mais le shawarma et toutes les autres spécialités sont excellents. Ici, tout est fait maison et bien préparé. La nourriture reçoit donc une recommandation absolue ! L'ambiance n'est pas extrêmement chaleureuse, mais tout à fait correcte pour un séjour occasionnel. Allez l'essayer !

Dan.

Le 17/02/2024 à 18:39

2 / 5

Assiette de kebab commandée, pizza et fatayer. Les meilleurs étaient les Fatayers, mais ils n'étaient pas fous non plus. La pizza ressemblait à une pizza toute prête de Oui! et avait un goût sucré, le fond était juste glissant et doux. À 12 €, l'assiette de kebab était la plus chère que j'ai jamais mangée, mais en même temps c'était la plus petite portion que j'ai jamais mangée et elle avait un bon goût. Je n'ai spécifiquement pas commandé les frites afin d'avoir un peu plus de viande, mais la portion semble avoir disparu au bout de 6 fourchettes. Mais il y avait de la sauce comme si j'avais eu 5 de ces assiettes. Je ne commanderai plus. Le rapport qualité-prix n'était pas correct, nous ne l'aimions pas et nous l'avons attendu une heure. Donc malheureusement une déception.

Seeba.l

Le 28/01/2024 à 11:34

5 / 5

Quelque chose de luxueux, si Dieu le veut, avec un goût incroyable et un traitement incroyable

Hasem.l

Le 13/01/2024 à 23:04

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et conversation très agréable

Munis.i

Le 04/01/2024 à 23:56

5 / 5

Parfait, je recommande vivement

Basel.a

Le 27/12/2023 à 19:56

5 / 5

Bonne réception

Boris.v

Le 14/11/2023 à 15:14

5 / 5

👍👍👍

Ali.s

Le 06/11/2023 à 18:46

5 / 5

Le meilleur de Waiblingen ♥️♥️

Halyna.i

Le 29/10/2023 à 14:21

5 / 5

Nous y commandons souvent du shawarma et du poulet. Toujours très savoureux !

samer.

Le 21/10/2023 à 21:15

5 / 5

Restaurant Ya Hala à Stuttgart Ambiance damasquinée authentique. 😘

Mouna.e

Le 17/09/2023 à 18:50

4 / 5

C'était délicieux

Saad.a

Le 17/09/2023 à 14:57

5 / 5

Pour être honnête, la nourriture est très bonne, le service est excellent et l'accueil ne pourrait pas être meilleur.

Deutschland.

Le 30/08/2023 à 12:42

5 / 5

Le meilleur restaurant de tout Beshtotgard

hasan.h

Le 20/08/2023 à 20:09

5 / 5

Un traitement merveilleux et la meilleure nourriture🌸🌸

Maan.h

Le 14/08/2023 à 06:34

5 / 5

Meilleur service, meilleure nourriture dans une zone de 200 km

Lolo.a

Le 13/08/2023 à 18:20

5 / 5

La nourriture est excellente et le service est rapide

maher.a

Le 29/07/2023 à 12:20

5 / 5

Art + goût + sincérité La nourriture est plus que merveilleuse. la meilleure nourriture et le meilleur prix Je vous souhaite bonne chance et un succès durable, si Dieu le veut

Ahmad.y

Le 13/06/2023 à 11:40

4 / 5

Rapport qualité/prix très bon

abo.a

Le 10/06/2023 à 00:26

5 / 5

Tout était 👍

Tasnim.a

Le 09/06/2023 à 16:19

5 / 5

excellent

Lilian.u

Le 09/06/2023 à 16:05

5 / 5

En toute sincérité et honnêteté, ma famille et moi venons chez lui à 100 kilomètres de là car nous n'avons pas goûté à ce genre de goût depuis que nous sommes sortis de Syrie. Sa nourriture n'est rien de mieux que celle-là, notamment le shawarma qui vous ramène à les jours de la Syrie. Notre pâtisserie grillée est vraiment quelque chose de luxueux, et les pâtisseries sont étonnantes. Que Dieu les bénisse avec la fin du fils d'un intérêt qui n'est pas violé. Je veux que quelqu'un mange à la maison et il est professionnel et Que mange-t-il, pas rance ? Vous ne trouverez pas la propreté du restaurant dans tous les restaurants d'Allemagne et de Stuttgart. Quel gagne-pain, ô Seigneur

Asmaa.s

Le 09/06/2023 à 13:55

5 / 5

Honnêtement, je suis un client régulier du magasin et j'ai lu les commentaires négatifs, notamment M. Osama Sib, qui critique le magasin en disant que la nourriture est mauvaise et qu'il n'y a pas de propreté. Ce n'est pas vrai et chaque semaine, je visite le restaurant. à cause de sa propreté, de la bonne nourriture, du bon traitement et des prix très symboliques... J'aimerais que nous puissions être unis. La meilleure chose que nous faisons au monde et lui couper les moyens de subsistance est la meilleure. Si quelqu'un est confronté à un problème dans un restaurant, il va chez le propriétaire du restaurant et lui expose le problème. Il n'est pas nécessaire qu'ils l'exposent, même s'ils n'ont vraiment rien à manger, ni le meilleur. Que Dieu les bénisse, Seigneur.

Edward.n

Le 07/06/2023 à 08:40

3 / 5

Le shawarma est très bon et les frites aussi. Malheureusement, le poulet a été brûlé mais il n'a pas été facturé après que nous nous en soyons plaints. La crème à l'ail était bonne. Malheureusement, l'ambiance est celle d'un kebab, ce qui est dommage et doit être pris en compte lorsqu'on regarde le restaurant... donc rien de romantique arabe. Conclusion... c'est un meilleur magasin de kebab.

Rowaida.c

Le 11/05/2023 à 16:08

5 / 5

Une chose est plus luxueuse que l'autre

Ahmad.l

Le 27/04/2023 à 03:39

4 / 5

La nourriture était très bonne mais le service n'était pas terrible. Cela peut être amélioré.

Olaa.l

Le 28/03/2023 à 00:57

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service est très sympa et l'endroit est très confortable. Je le recommande 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Muhammed.o

Le 31/01/2023 à 18:40

5 / 5

Que Dieu vous bénisse, mes chéris. Honnêtement, quelque chose qui me fait relever la tête, je le jure. Continuez ainsi et que Dieu vous bénisse

Abdulkarim.h

Le 29/01/2023 à 23:03

5 / 5

Tout simplement délicieux et très convivial

Homam.h

Le 29/01/2023 à 19:06

5 / 5

Recevoir les clients comme à la maison, avec la meilleure nourriture et des prix raisonnables, et c'est bien mérité. Que Dieu les bénisse et pourvoie à leurs besoins. Que Dieu augmente les gens comme eux.

Mustafa.l

Le 17/01/2023 à 18:45

5 / 5

Du beurre de discours... tout vient d'en haut et au plus haut. Que ce soit au niveau de la nourriture ou des propriétaires des lieux... la gourmandise de la nourriture vous ramène en Syrie. Avec la gaieté et la gentillesse des gens du lieu, cela vous ramène aux gens bien et aux gens de bon goût. .... Bonne chance, Seigneur. Du bien au meilleur

Nano.a

Le 14/01/2023 à 21:10

1 / 5

Nous sommes arrivés au bout d'une heure et à la fin, la nourriture n'était malheureusement pas bonne, le pain était sec et le propriétaire du restaurant parlait fort avec une autre personne à l'intérieur du restaurant.

Sahar.l

Le 04/01/2023 à 18:58

5 / 5

Excellente présentation, nourriture délicieuse et endroit le plus merveilleux et le plus propre. Que Dieu vous bénisse

M.

Le 23/12/2022 à 09:31

5 / 5

Nous y mangeons chaque semaine un délice !

Saleem.a

Le 22/12/2022 à 16:07

5 / 5

Je le jure devant Dieu, la meilleure nourriture, le meilleur traitement, les gens les plus gentils et les meilleures pâtisseries que j'ai mangées depuis dix ans maintenant. Chaque fois que j'ai le temps de parcourir environ 30 kilomètres, venons manger chez lui, plus précisément tartes et manakish. Que Dieu les bénisse et pourvoie à leurs besoins, ô Seigneur, et j'espère qu'ils resteront à ce niveau, ô Seigneur. Malheureusement, il n'y a pas de restaurant comme celui-ci à Stuttgart, donc je suis toujours sur le chemin. Salutations de moi et d'Abu Abdo

shamaa.l

Le 09/12/2022 à 23:12

5 / 5

Nous espérions ouvrir un restaurant comme celui-ci à Stuttgart. Cela nous rappelle les restaurants du Levant. Surtout les pâtisseries sont très bonnes. Quel gagne-pain, ô Seigneur.

osama.w

Le 09/12/2022 à 12:21

5 / 5

Que Dieu vous accorde le bien-être, un bon repas et des soins sucrés. Que Dieu vous bénisse et vous réconforte.

Imad.h

Le 13/11/2022 à 17:47

5 / 5

Très satisfait, à bientôt

Guten.o

Le 04/11/2022 à 10:57

4 / 5

Hier, je suis allé au restaurant Orient pour la première fois et j'ai essayé les sandwichs shawarma. Le goût est très bon, le prix est correct pour la qualité. Je reviendrai certainement et essayerai de parcourir le menu pièce par pièce. Une étoile en moins car j'avais malheureusement un poil sur l'emballage de la nourriture. Bien sûr, quelque chose comme cela peut arriver, mais c’est bien sûr très peu recommandable. Heureusement, il n'y avait pas un cheveu visible dans la nourriture.

tarek.h

Le 01/11/2022 à 15:25

5 / 5

La nourriture est délicieuse et authentique. L'équipe est très sympathique et à l'écoute du client.

Qusai.l

Le 15/10/2022 à 14:57

1 / 5

Le poulet était vieux et n'avait aucune saveur, aucun goût d'épices ou de sel, et le sandwich au shawarma contenait peu de poulet et aucun goût de shawarma ou de concombres marinés, et le goût de la mayonnaise n'était pas délicieux. je ne le recommande pas

Hassan.a

Le 07/10/2022 à 19:39

5 / 5

Très bien, bonne chance, bonne expérience et excellent traitement Salutations de Leasweets Sweets

Omar.a

Le 15/09/2022 à 11:06

5 / 5

La nourriture est excellente La propreté est là Surtout, une qualité et un accueil inégalé 💐👍🏻

Moro.l

Le 10/09/2022 à 09:21

5 / 5

Bonne nourriture, bonne équipe

Jone.a

Le 01/09/2022 à 22:08

5 / 5

La meilleure nourriture d'Abu Maher Attends donc !!!!

Maya.

Le 01/09/2022 à 21:57

5 / 5

😋😋😋

George.a

Le 01/09/2022 à 20:48

5 / 5

Le meilleur magasin de shawarma d'Allemagne, bonne nourriture, propreté et accueil très sympa

Mohammad.o

Le 27/08/2022 à 17:50

5 / 5

Bon 👍Pas cher 🪙 et très savoureux 😋 Je suis très satisfait et j'aime toujours commander. Continuez-vous comme ça !

Ahmad.a

Le 27/08/2022 à 16:43

5 / 5

Délicieux

Rashad.a

Le 27/08/2022 à 16:43

5 / 5

Délicieux

Jehia.a

Le 18/08/2022 à 12:42

5 / 5

J'ai tout essayé avec eux, tout est délicieux😋😋😋😋

Kamal.a

Le 14/08/2022 à 14:06

5 / 5

La meilleure nourriture, que Dieu vous bénisse et vous bénisse. Abu Maher Al-Muallem et Abu Al-Ezz Al-Warda sont délicieux et ont un très bon goût.

Samer.a

Le 12/08/2022 à 16:16

5 / 5

Une excellente expérience qui peut être répétée Le shawarma et le poulet grillé sont bons ici, mais les tartes ont un goût particulièrement spécial. Surtout la tarte au fromage, aux saucisses et au thym, en plus de la viande avec pâte et pizza. Le traitement était excellent, le temps d'attente était court, le restaurant était propre et on pouvait s'asseoir dehors en plein air. Les prix sont très raisonnables.

mo.

Le 12/08/2022 à 12:25

5 / 5

Nous l'avons fait avec une assiette. Pour être honnête, la pâte était incroyable et le disque était le frère du disque. Le traitement est excellent

Kamar.a

Le 09/08/2022 à 18:15

5 / 5

Ses tartes sont très délicieuses et il se distingue par sa rapidité de travail, sa merveilleuse saveur et sa gentillesse dans le traitement.

Wissam.h

Le 08/08/2022 à 15:23

1 / 5

Il manquait de la mélasse de grenade dans l'assiette et la mayonnaise shawarma manquait de saveur. Nous avons commandé du shawarma arabe, le service était beaucoup, peu ou pas de mayonnaise, cela ressemblait à tout sauf de la mayonnaise, et les pommes de terre n'étaient pas égales, ce qui signifie qu'elles n'étaient pas bien frites. Nous avons pris des boîtes de lait Ayran, qui était très, très mauvais. La tarte au fromage était bonne et le traitement et le service étaient très bons. Les prix sont chers

Zakaria.l

Le 05/08/2022 à 17:12

5 / 5

Du travail soigné et du bon goût. Longue vie à toi Je vous jure que ce n'est pas un compliment, mais je conseille à tout le monde d'essayer d'y manger Que Dieu vous bénisse

Yasser.l

Le 18/07/2022 à 18:27

5 / 5

Personnel savoureux, bon marché et sympathique

aya.s

Le 18/07/2022 à 13:35

5 / 5

La nourriture est très bonne et propre. Que Dieu vous bénisse et j'espère que vous passerez à nouveau un bon moment.

Mostafa.b

Le 17/07/2022 à 14:42

5 / 5

Le meilleur restaurant, ils vous donnent de la viande avec de la pâte comme du beurre, et le shawarma est quelque chose de plus luxueux que l'autre, et la propreté est indescriptible. Le traitement est haut de gamme et l'un des meilleurs restaurants de tout Stuttgart

Nouran.l

Le 14/07/2022 à 22:58

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et les employés sont gentils et tout est bon marché👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Samer.f

Le 13/07/2022 à 15:55

5 / 5

Quelque chose de plus luxueux qu'autre chose Sérieusement, que Dieu les bénisse C'est encore la guerre Il peut être utilisé par d’autres.

moataz.i

Le 02/07/2022 à 16:43

5 / 5

Les meilleures pâtisseries d'Abu Maher Al-Ward Merci

Christoph.e

Le 02/07/2022 à 13:02

5 / 5

J'y ai probablement commandé 4 fois pour le ramassage et je n'ai jamais été déçu. J'ai rarement mangé d'aussi bons falafels et halloumi yufka. Et il existe de nombreuses pâtes dont nous ne connaissions même pas l'existence. Les propriétaires et les employés sont tous très gentils et arrangeants. Cela semble discret de l'extérieur, mais mérite une visite.

Ibrahim.l

Le 28/06/2022 à 19:50

4 / 5

Si Dieu le veut, tout était propre et bon. Que Dieu vous donne une bonne santé 🤍.

rana.r

Le 06/06/2022 à 21:29

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le restaurant est propre, que Dieu les bénisse et je conseille à tout le monde d'aller l'essayer 😍😍👌🏻

  • 🏪 Street Burger (727 Avis)

  • 💬 C'étaient certainement les meilleures frites que j'ai jamais mangées en Allemagne. Malheureusement, le burger falafel n'était pas terrible. La galette de Falafel était sèche et assez fade. Je m'attendais au moins à une saveur orientale. La sauce manquait également. Les petits pains et les petits pains à hamburger étaient corrects. J'ai adoré le Cola en bouteille en verre !


  • 🏪 Raja - Indian Food (116 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. J'ai toujours voulu y aller parce que la nourriture a l'air vraiment délicieuse quand on passe devant. Bien sûr, il s’agit et reste de la cuisine de restauration rapide, mais cela se sait depuis le début. J'ai eu du poulet Madrasi. Ceci est classé comme épicé et il avait certainement un piquant très épicé mais savoureux. La grande portion à 11,90 € est vraiment énorme et rassasie. La nourriture est vraiment délicieuse. Et le rapport qualité-prix est bon. Je voulais avoir une petite portion à manger là-bas. La sympathique serveuse m'a expliqué que les petites portions n'étaient disponibles que dans une boîte en carton et que seules les grandes portions étaient dans une assiette. Je l'ai suppliée et lui ai demandé si je pouvais juste en avoir une petite portion dans une assiette, mais elle a catégoriquement refusé. J'ai trouvé ça un peu étrange. J'ai finalement opté pour la grande portion car je ne voulais pas manger dans une boîte en carton...


  • 🏪 Wirtshaus zum Wölf - W. Hornung (399 Avis)

  • 💬 C'était un week-end, c'était fermé, donc je ne peux rien dire sur la nourriture et le service)


  • 🏪 Kuzu Et. Grill & Chill | Steakhouse Ulm | Burger Ulm | Restaurant Ulm (189 Avis)

  • 💬 Le restaurant est un peu excentré mais ça vaut vraiment le coup. Mon steak était cuit à la perfection, le hamburger de ma femme était très savoureux et la cerise sur le gâteau était le cheesecake à la fin, qui était tout simplement génial.


  • 🏪 Pizzaservice & Indisches Restaurant Mumbay (195 Avis)

  • 💬 Après avoir visité le spectacle de camélias Roßwein, qui vaut le détour, nous avons été absolument ravis de notre pause déjeuner au Haßlauer "MUMBAY". Tous les plats commandés étaient fraîchement préparés et très savoureux. L'immense menu international rend le choix très difficile - même avec une page entière ne contenant que des variantes SCHNITZEL. Le prix est également tout à fait acceptable 👍😊


  • 🏪 AGORA (58 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et propriétaires charmants


  • 🏪 Gasthaus Adler (679 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas simplement un restaurant, c’est un lieu d’expérience. Ici, vous pourrez déguster d’excellentes fondues, parfois même originales, à la lumière de centaines de bougies et surveillés par des apôtres et autres personnages de la liturgie. Cet endroit est vraiment hors du temps et s’immerger là-bas, le temps d’un dîner est une expérience absolument fantastique. Ne cherchez pas une cuisine des plus fines, mais surtout une ambiance.


  • 🏪 Ristorante Classico Italiano Gaststätte (1611 Avis)

  • 💬 Les gars, c'est une trouvaille. Habituellement, au centre d'une ville touristique, il est difficile de trouver des plats délicieux à des prix abordables. Tout ici est au bon niveau, délicieux ! Un merci spécial pour ces fantastiques assiettes italiennes. 🍕 la burrata est super !!. Et de la limonade d'Italie.... bref, les restaurateurs étaient déboussolés. Je lui donnerais 6 étoiles !!


  • 🏪 Sela's Vegetable Kebab (478 Avis)

  • 💬 Un super Kebab de qualité avec des produits frais. Le cadre est sympathique et conviviale. Le service est rapide et agréable. Je recommande à tout amateur de kébab et même aux plus néophyte !


  • 🏪 Metzgerwirt (1572 Avis)

  • 💬 Agréable restaurant disposant d’un jardin. Carte traditionnelle, bon rapport qualité/prix pour Munich. Le service était en revanche plutôt désagréable : nous avons commandé des bières, qui ne sont pas arrivées après plus de 40 minutes, je demande donc d’annuler cette commande puisque nos plats étaient terminés et que nous étions pressés. La serveuse nous accuse d’avoir refusé les bières apportées par une autre serveuse (ce qui était faux, l’autre serveuse ayant confirmé l’erreur), et nous indique que nous sommes obligés d’honorer la commande. Enfin, lorsque nous payons, cette même serveuse s’étonne et nous demande des comptes lorsque nous ne laissons pas de pourboire (et pour cause…).