📌 Donaustraße 9, 89597 Munderkingen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 17:24
Je suis allé spontanément à Orient Kebap. Et je dois dire que le kebab était très bon, la viande était bonne et les sauces étaient vraiment excellentes. Prix/performance au top J'y mangerai encore 5x*
Le 13/04/2024 à 17:53
Bon service, très bonne nourriture et les prix sont corrects aussi. Ce ne sera pas la dernière fois que j'y mangerai 👍🏻
Le 13/04/2024 à 04:46
le meilleur kebab !
Le 11/03/2024 à 15:02
Le meilleur pain kebab !
Le 14/12/2023 à 21:10
Goût plutôt neutre 😐
Le 26/11/2023 à 14:20
Le meilleur magasin de kebab de Munderkingen ne peut être que recommandé
Le 25/11/2023 à 19:05
super donateur
Le 17/11/2023 à 12:45
Bonjour à tous. Même s'il vient d'ouvrir, la pizza et les doner kebabs sont excellents👍👍👍😋
💬 poulet madras et curry végétarien comme son meilleur. habituellement, je mange une portion 2 fois en raison de sa grosse portion. pas trop épicé, mais je peux quand même y goûter beaucoup d'épices. C'est aussi certifié halal 🫶🏻
💬 Bonne nourriture et service super sympa! Vous pourrez peut-être ajouter quelques plats supplémentaires au menu. Sinon, nous reviendrons toujours avec plaisir !
💬 Top, gentille propriétaire et une petite mais jolie salle de fléchettes. Malheureusement, il n'y avait rien à gagner contre les garçons de Jack auf Check (équipe de fléchettes résidente).
💬 Burger assez correct qui correspondait à son prix ! Leur thé glacé au citron vert est bon aussi ! J'adore le fait que le serveur soit très sympathique et gentil! même mon allemand sonne comme une poubelle, cela ne le dérange toujours pas que j'utilise l'allemand pour commander alors qu'il parle anglais 👀
💬 Döner très savoureux. L'endroit dispose de sièges intérieurs et extérieurs et le personnel est excellent.
💬 Un petit restaurant cosy. Je n'ai pas particulièrement aimé mon plat composé de plusieurs variétés de poissons : pas assez d'assaisonnement et le poisson était un peu sec, on aurait dit qu'il était long à griller. Les pommes de terre dans leur peau n’avaient pas vraiment l’air appétissantes. Le dessert est délicieux, mais 17€ c'est cher pour une si petite portion, soi-disant pour trois.
💬 C'est très bon, très authentique. L'espace de la salle très agréable. Le service rapide et souriant. La relation qualité/prix imbattable. J'ai fréquenté cette rue pendant 6 ans et pu constater que tous ces critères ont été tout le temps constants
💬 Nous venons ici chaque année lors de sorties à la campagne. C'est une belle installation bien entretenue. Nous ne sommes pas encore allés au monastère lui-même.
💬 L'emplacement est facile d'accès, les chambres sont propres et confortables. Les hôtes sont très sympathiques, leur anglais est quelque peu limité mais ils essaient vraiment de bien communiquer malgré tout.
💬 Restaurant original et cosy, très bonne cuisine avec un personnel aimable et sympathique. Super expérience, plus que recommandée.