📌 Donaustraße 9, 89597 Munderkingen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 17:24
Je suis allé spontanément à Orient Kebap. Et je dois dire que le kebab était très bon, la viande était bonne et les sauces étaient vraiment excellentes. Prix/performance au top J'y mangerai encore 5x*
Le 13/04/2024 à 17:53
Bon service, très bonne nourriture et les prix sont corrects aussi. Ce ne sera pas la dernière fois que j'y mangerai 👍🏻
Le 13/04/2024 à 04:46
le meilleur kebab !
Le 11/03/2024 à 15:02
Le meilleur pain kebab !
Le 14/12/2023 à 21:10
Goût plutôt neutre 😐
Le 26/11/2023 à 14:20
Le meilleur magasin de kebab de Munderkingen ne peut être que recommandé
Le 25/11/2023 à 19:05
super donateur
Le 17/11/2023 à 12:45
Bonjour à tous. Même s'il vient d'ouvrir, la pizza et les doner kebabs sont excellents👍👍👍😋
💬 Je suis allé dîner avec ma famille - je suis végétalien et il n'y a littéralement qu'un seul repas que je puisse manger - des nouilles à l'huile d'olive et aux artichauts - c'était trop salé et trop gras sans un goût original d'huile d'olive. Le reste de la famille a mangé des hamburgers au poulet, trop de mayonnaise et trop salés.
💬 Les meilleures escalopes de la région ! Une viande de grande qualité, toujours fraîche et tout simplement délicieuse
💬 Des pizzas très très savoureuses. La table doit être réservée à l'avance. C'est dans une piscine intérieure, mais cela n'enlève rien à la nourriture. DÉLICIEUX
💬 Super cuisine, très bonne ambiance, j ai passer un bon moment
💬 Haut
💬 Très bon niveau des chambres. L'accueil est attentionné et très agréable pour les convives. L'emplacement est parfait - beaucoup de magasins et de restaurants. Concernant les déplacements, vous pouvez prendre le train pour Munich, le bus ou commander le taxi directement depuis l'hôtel.
💬 Très bien !
💬 Totalement magnifique ici ♡ La maison est joliment meublée avec beaucoup de charme et d'attention aux détails. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Il y a beaucoup d'espace pour se retrouver dans la cuisine avec coin repas et dans le salon. Le beau jardin avec un petit lac et la terrasse avec un grand grill vous invitent également à la flânerie !!! Le contact avec le propriétaire Ralf a également été très agréable... Peut-être reviendrons-nous dans la belle Haute-Lusace.
💬 Pizza très savoureuse. Les nouilles étaient aussi tout simplement géniales. Cela vaut également la peine de commander une salade, la vinaigrette est particulièrement délicieuse. Dans l’ensemble très bien. Nous serons de retour.
💬 Tout le monde commente le restaurant mais nous sommes restés uniquement à l'hôtel. Je ne peux que recommander ! Les chambres sont assez neuves, de bonne taille et très confortables. Tout était propre et brillant. Je voudrais définitivement encore rester ici!