📌 Nachterstedter Str., 06467 Seeland - Allemagne
💬 131 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 12:59
👍
Le 30/03/2024 à 15:06
Nourriture délicieuse Service de première ligue. je recommande
Le 30/03/2024 à 15:06
Sama TOP !
Le 06/03/2024 à 18:33
Très bonne nourriture fraîche 😃 Très grosses portions Les gars ne lésinent pas sur la viande 😃😃😃 délicieux
Le 21/02/2024 à 14:21
Pour moi le meilleur kebab de la région. J'apprécie toujours d'y manger.
Le 20/02/2024 à 20:38
C'est fermé mais ne veut pas me faire un kebab Personne
Le 20/02/2024 à 17:29
Très bonne boutique et gens très sympas
Le 16/02/2024 à 19:46
Les gens sont vraiment sympas ici, on se sent entre de bonnes mains. La nourriture était aussi super savoureuse ;)
Le 08/02/2024 à 18:47
Le Lahmacun dans toutes les variantes est très, très savoureux... Merci beaucoup
Le 28/01/2024 à 19:37
Meilleur kebab à Hoym et dans les environs 🤩👍
Le 11/01/2024 à 17:26
Nourriture savoureuse.
Le 05/12/2023 à 23:29
Juste un kebab. La pizza était vraiment bonne et le kebab était délicieux aussi. Si je reviens, je serai ravi d'y jeter un nouveau coup d'œil
Le 15/11/2023 à 19:18
Des portions généreuses, bonnes, prix ok. Meilleur endroit pour les plats à emporter.
Le 25/10/2023 à 17:41
Nourriture froide, temps d'attente 2 heures alors qu'elle était censée arriver dans une demi-heure. Si nous le demandions au téléphone, nous serions intimidés et repoussés. Tout simplement mauvais
Le 11/10/2023 à 17:07
La viande du doner n'était plus vraiment chaude... Mais l'assiette du doner était grande et on est pleine donc la portion est généreuse... Elle avait un goût super savoureux et j'étais très contente..... la seule chose qui était ennuyeuse était le nombre d'employés parlait fort...
Le 10/08/2023 à 17:15
Nous avons commandé du Dürüm avec du poulet. La nourriture était correcte.
Le 03/08/2023 à 04:57
Bon kebab, grandes portions. Vous pouvez garder tout autour plus beau et, surtout, plus propre. Essuyez les tables. Nettoyez la zone extérieure et embellissez généralement tout un peu.
Le 29/07/2023 à 19:28
Nous avons commandé à Hoym pour la première fois et avons été totalement satisfaits. Nous avons eu 3 pizzas différentes 🍕 et elles étaient très savoureuses 😋 👍
Le 16/06/2023 à 14:28
Meilleur kebab du coin 👌👌 Les 2 au fromage 😄😄🤙🏻🤙🏻
Le 12/02/2023 à 10:18
La nourriture est excellente et très savoureuse, la pizza doner est parfaite ❤️ seul éloge pour le personnel 👏👏👏❤️
Le 08/02/2023 à 20:16
Le kebab est vraiment délicieux et je ne peux que le recommander.
Le 06/02/2023 à 12:42
Nous sommes toujours accueillis chaleureusement et la nourriture est également très savoureuse
Le 29/01/2023 à 19:51
Une bonne préparation de collations pourrait être meilleure mais un accueil sympathique avec beaucoup de personnel
Le 29/01/2023 à 17:54
C'est mon magasin préféré !! Le doner kebab est super et la pizza est super !
Le 21/01/2023 à 22:07
En fait, tout à fait bien
Le 07/01/2023 à 14:40
La nourriture est très bonne. J'ai eu un problème avec les cartes car elles ne fonctionnaient pas et je n'avais pas assez d'argent liquide, mais ce n'était pas un problème et j'ai reçu ce que j'avais commandé. Merci beaucoup
Le 03/01/2023 à 17:42
Mauvais service et diarrhée
Le 29/12/2022 à 14:17
Vous voulez en savoir plus :))) C'était délicieux. Service très sympathique. Les potions étaient vraiment grosses.
Le 01/12/2022 à 10:16
Toujours frais, préparé selon les souhaits du client, des temps d'attente courts et un personnel amical
Le 19/11/2022 à 05:14
Ici, vous obtenez un kebab vraiment savoureux, frais et, bien que la qualité soit plus importante pour moi, également un grand kebab. C'était totalement bon 👍 👍
Le 03/10/2022 à 07:05
La nourriture est arrivée rapidement, mais elle était complètement froide et la salade avait rétréci... J'ai alors appelé le magasin et j'ai dit aux employés que la seule chose était qu'ils en avaient discuté avec moi et qu'ils donnaient l'impression qu'ils mentaient. .. Et à la fin de la chanson, l'homme a reçu un appel spam d'un numéro privé Non recommandable Cordialement
Le 21/09/2022 à 10:16
Nous aimons manger des assiettes de kebab uniquement avec du pain et n'aimons pas la sauce dessus, mais dans un bol à part, sinon tout le repas nagera dans la sauce. L'assiette de kebab avec juste du pain coûte 9 €, ce qui n'est pas une petite somme et puis on nous a également facturé 1,50 € par repas pour la sauce, qui est de toute façon incluse et incluse dans le prix. Il s'agit d'une tentative d'arnaquer les clients. Je comprendrais qu'ils facturent quelques centimes de plus pour l'emballage, mais 1,50 € par bol, c'est exorbitant. L'assiette de kebab était comestible mais ce n'était pas un point fort pour le prix, comme vous pouvez également le voir sur la photo. C'est dommage, mais c'est comme ça qu'on perd des clients.
Le 18/09/2022 à 16:28
Le bar à jus
Le 06/08/2022 à 17:08
Savoureux et très sympa
Le 07/07/2022 à 07:47
Toujours heureux, ils sont très gentils là-bas
Le 15/06/2022 à 14:38
la nourriture est délicieuse, le personnel sympa
Le 15/06/2022 à 14:33
Le meilleur kebab de la région, c'est bon et les gens ici sont toujours sympathiques, je peux vraiment le recommander
Le 08/06/2022 à 20:25
Avec plaisir encore 😉👍
Le 22/05/2022 à 15:24
Eh bien, il faut juste faire attention lorsque vous commandez sur place à ce que la commande soit faite de cette façon.
Le 30/04/2022 à 10:20
Nous nous y sommes arrêtés la semaine dernière pour un kebab entre les deux. Pas de salutation, de longs visages... eh bien, ils voulaient juste manger et ne pas se moquer. Malheureusement, ce jour-là, on ne pouvait pas s'asseoir dans le magasin - et à juste titre, il y avait des restes de nourriture éparpillés sur le sol et des cartons de livraison en désordre. 3 salariés sur place. Debout et même s'ils regardent et disent que vous ne pouvez pas rester assis là (sans dire malheureusement ou désolé) et voir la saleté, personne ne la nettoie. 2 commandes donc pas de pression. Normalement, nous y serions allés mais nous ne voulions pas être trop difficiles. Arrêtez-vous pour des plats à emporter. Pendant tout ce temps, les employés se parlaient dans leur langue et étaient de mauvaise humeur. Non merci, non s'il vous plaît, pas de sourire. Le kebab (rouleau, c'est-à-dire Dürum) aurait en fait été délicieux, mais malheureusement l'un était juste tiède et l'autre presque froid. Alors les gens – tout le monde passe parfois une mauvaise journée – en privé ! Lors de l'hospitalité et généralement du contact avec la clientèle malgré le désert de service en Allemagne : Un salut, un sourire, un merci et un bon appétit sont des STANDARDS ABSOLUS. Sinon, cherchez simplement un emploi dans la production.
Le 22/04/2022 à 16:29
Délicieux. Prix top..
Le 21/04/2022 à 10:53
Tout simplement super délicieux. Le meilleur de tout en Allemagne.
Le 07/04/2022 à 05:02
Délicieux. Jusqu'à présent, je n'ai jamais regretté d'avoir acheté un kebab ici.
Le 05/04/2022 à 08:23
rapport qualité-prix
Le 05/04/2022 à 08:21
Des gens très savoureux et corrects. Le prix est correct 4,50 € c'est déjà cher pour une petite chose
Le 06/02/2022 à 15:08
Meilleur magasin du coin, bigbababubu kebab et les gars qui y travaillent sont les meilleurs de toute façon ✌🏻
Le 25/01/2022 à 18:26
Meilleur kebab de la région👍☝️
Le 19/01/2022 à 11:53
-légumes frais -bonne viande -des sauces savoureuses -personnel sympathique -délais de livraison respectés Une étoile pour chaque point, donc toutes les notes les gars 💪 Mon kebab préféré depuis 20 ans !
Le 02/12/2021 à 15:44
Des prix justes et frais et savoureux à chaque fois. Le personnel est toujours sympathique et serviable même sous le stress.
Le 06/11/2021 à 18:47
Délicieux !
Le 06/11/2021 à 15:12
Très savoureux, beaucoup de choix (il y en a pour tous les goûts). Le personnel est également très sympathique.
Le 27/04/2021 à 16:58
Le Döner est bon et le service de livraison était sympa, mais l'attente était un peu longue
Le 03/04/2021 à 14:28
Veuillez livrer 8 kebabs complets le dimanche 4 avril 2021 à 17 heures à Nachterstedt Hoymerstr.20, 06469 Nachterstedt, veuillez apporter la facture avec vous. Merci
Le 15/11/2020 à 12:17
Que puis-je dire, j'y mange la meilleure nourriture depuis plus de 3 ou 4 ans
Le 17/10/2020 à 10:49
Excellent kebab ! Salade super fraîche ! Absolument recommandé 5* !
Le 28/07/2020 à 16:22
Meilleur kebab du coin, je n'attends jamais longtemps pour manger, le kebab et les pizzas sont top. Offre à ses clients, invités et touristes une connexion Wi-Fi gratuite via Freifunk Harz e.V.
Le 01/07/2020 à 18:38
Très bonne nourriture
Le 12/11/2019 à 21:25
Personnel sympa, miam pitza
Le 15/08/2019 à 02:26
Haut
Le 01/07/2019 à 15:45
Magasin délabré et délabré, tables collantes, sol sale, probablement la dernière fois que de la peinture a été appliquée sur les murs depuis 20 ans.
Le 03/06/2019 à 10:36
Super kebabs. C'est toujours bon.
Le 13/03/2019 à 17:28
Meilleure cuisine de l'UE-Ouest
Le 11/03/2019 à 19:41
Bon
💬 Enfin un italien avec un italien ! Incontournable Cette hospitalité et les blagues à table ! La nourriture délicieuse! C'est dommage que le jour du Seigneur, les jeunes aient perturbé l'atmosphère paisible avec de la musique forte...
💬
💬 très sympa, meilleur kebap merci
💬 Très bon restaurant. Une équipe jeune et engagée. Top bowling. La nourriture est excellente et il y a une cuisine classique et moderne. Prix très corrects. Service bon et rapide. Seulement recommandé.
💬 😍😍😍😍😍
💬 Très bien pour faire des randonnées Espace wellness agréable Qualité prix IMBATTABLE Possibilité de manger le soir sur place 👌👌
💬 Des plats absolument exquis et de la plus haute qualité, un dîner définitivement inoubliable avec votre bien-aimé est garanti ! Les vins sont tout simplement exclusifs ! En fait, de telles places ne peuvent pas être attribuées, car il est encore difficile d'obtenir une place... sans réservation, c'est presque impossible
💬 Restaurant unique au bord de la Salze ! Le schnitzel était fraîchement pilé et servi dans une panure super croustillante. La nourriture a été préparée rapidement ! Le schnitzel lui-même était certainement le schnitzel le plus juteux et le meilleur que j'ai jamais mangé, et j'ai déjà mangé pas mal de schnitzels !! Le prix n'est pas bon marché, mais la nourriture et l'ambiance valent chaque centime !! Les opérateurs sont extrêmement sympathiques, mais pas complaisants et maîtrisent à tous égards l'étiquette de la gastronomie. Une attention particulière est portée aux petits détails, comme par exemple s'assurer que l'inscription sur le verre soit directement face au client, le bon verre pour la boisson. En bref : tous ceux qui viennent ici ne seront certainement pas déçus et reviendront avec plaisir !
💬 RECOMMANDÉ : Belle nuitée à Warendorf (ville équestre avec haras/élevage de chevaux historique de 1800) pour un week-end de détente ou plus. Même un hôtel haut de gamme ne peut pas rivaliser avec cela. Rapport qualité/prix. Ameublement moderne avec une touche d'originalité dans un bel immeuble "ancien" rénové. Au milieu du vieux centre avec des restaurants accessibles à pied et pourtant merveilleusement paisible et calme la nuit. Grande et belle chambre avec lit confortable et coin salon spacieux. Une chambre même avec un grand coin salon dans une salle de lecture/espace !! Grande salle de bain moderne. Tout est super propre. Place de parking privée à côté du bâtiment. Anja Becker, très hospitalière, est prête à vous aider. Petit déjeuner parfait pour un bon prix, petit déjeuner frais voire sans gluten sur demande !! FAIRE!
💬 Commandé! Délai de livraison 1 heure. Riz sauté aux légumes. Sec, insipide, fade. J'ai spécialement commandé une sauce aux cacahuètes. Une photo de tout ce qui est jointe. Juste du porridge épais avec des légumes et des oignons. Je n'ai pas goûté les cacahuètes. Même la faim ne l’a pas forcé. Le tout a fini à la poubelle au bout de 3 cuillères puis étalé sur du pain. Plus jamais!