Les avis
💬 J'y suis allé au minimum 100 fois et j'y retourne toujours. Cela dit tout.
💬 Cuisine délicieuse et service de fête au top, toujours sympathique et de bons conseils ! Nous recommandons
💬 J'ai commandé une pizza et du pain à l'ail. A fini à la poubelle
💬 Haut
💬 Un logement très propre et calme, où avec un peu de chance vous pourrez également trouver une place pour votre voiture, et les bus/tram sont à proximité. Nous avons payé tous les deux 102 euros la nuit en chambre double avec petit-déjeuner et il fallait réserver au moins quatre jours. C'était - du moins pour mon imagination - un peu trop cher.
💬 J'avais besoin d'une place à la dernière minute et nous étions très heureux de trouver cet hôtel. Accueil sympathique. Belle pièce. L'emplacement est proche de la gare (donc beaucoup de sans-abri à proximité) mais toujours très calme dans la chambre. Le petit-déjeuner avait l'air très copieux avec de nombreuses options différentes, mais nous avons dû prendre un train tôt et nous l'avons raté.
💬 On y mange très bien, aussi bien indien que maison. Le propriétaire est très sympathique. Sur les photos, vous pouvez voir du poulet Korma et de l'Aloo Gobi.
💬 La nourriture est vraiment excellente, le canard avait la touche sucrée parfaite et les légumes étaient également très bons. Les portions sont tout aussi louables et vous pouvez toujours demander un nouveau bol de riz plein si vous en manquez, et c'est gratuit. Pour moi, c'est l'un des meilleurs magasins en matière de cuisine asiatique. Le service est un jeune homme très gentil à qui je suis heureux de laisser des pourboires. Il a tout accepté, semblait très positif et était très amical avec nous tous. Je souhaite tout le meilleur à l’entreprise et j’espère qu’elle sera reconnue pour votre nourriture.
💬 Délicieux poulet grillé et plus encore. Pas si cher que ça. Je recommande!
💬 Vraiment génial, vraiment. Nourriture comme avant Simple mais très savoureuse. Personnel sympathique et rapide. Vous êtes bien assis. Pas aussi bruyant dehors que je le pensais dans la rue. Les prix restent corrects. Il y a même des glaces. Donc, dans l’ensemble, c’est génial.