Les avis
Le 26/04/2024 à 07:19
Nous étions là à l'ouverture pour acheter des kebabs à 2€ ! Très savoureux et généreusement garni. Il coûte désormais 6,50 €. De nombreux autres plats sont proposés. Vous avez le choix entre du veau ou du poulet et 5 sauces pour le kebab. Nous avons apprécié, toujours heureux 😁
Le 23/04/2024 à 13:54
Très bon kebab
Le 19/04/2024 à 09:47
👍👍👍
Le 15/04/2024 à 10:01
Cela faisait longtemps que je n'avais pas connu autant d'hospitalité ! Super patron et équipe sympa. Je peux fortement recommander le kebab. Nous reviendrons certainement!
💬 d'accord
💬 Nous sommes allés manger des côtes levées samedi. Super savoureux, vraiment tendre et avec des frites. Mega 👍🏻 Un incontournable est la salade avec sauce maison 🤩 Service très sympathique Toujours heureux et pas la dernière fois 🤩👍🏻
💬 Il n'y a que cet endroit pour ceux qui pensent différemment... La meilleure musique de la ville, Seulement de bons clients réguliers. Et où d'autre peut-on se procurer une cheminée ? Venez et laissez-vous surprendre... Tout le monde est le bienvenu, Aucune différence de race, de croyance et d'âge... Meilleur emplacement à Lunebourg Certainement...
💬 Tout ce que je dis ne peut illustrer l’hospitalité et le service agréable que nous avons reçu pendant notre séjour. Endroit parfait où séjourner et n'oubliez pas de prendre le petit-déjeuner parfait 👍 100% J'y retournerai
💬 👍🏿
💬 J'ai réservé la maison d'hôtes pour un week-end. Quand je suis arrivé, j’ai été vraiment submergé par les installations. Tip top propre et de la meilleure qualité. La chambre est super, la salle de bain... vous ne pourrez pas cracher et la cuisine/salon... super. Je n'ai rien de tel à la maison. Propriétaire très sympathique. Tout cela sans aucun problème. Et à votre départ, les clés sont prêtes dans la boîte aux lettres. Les voitures sont garées en toute sécurité dans la cour avec un portail électronique. Un peu à l'écart mais pas du tout problématique. Toujours heureux à tout moment. Un 5.0 pleinement mérité !!!
💬 C'est un excelent hotel
💬 Un cheeseburger très savoureux ! Bonnes escalopes. Bonne atmosphère.
💬 La commande s'est déroulée sans problème et rapidement, le délai spécifié a été respecté et le chauffeur était très aimable et gentil. La nourriture est tout simplement fantastique, la qualité et le prix sont corrects.
💬 Très agréable accueil, service au top, merci a vous .