Restauration rapide 🇩🇪

Oria Grill Avis

📌 Rostocker Str. 22, 18069 Lambrechtshagen - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Oria Grill à Lambrechtshagen

Les avis

Les dernier avis sur Oria Grill à Lambrechtshagen

Nicole.e

Le 26/04/2024 à 07:19

5 / 5

Nous étions là à l'ouverture pour acheter des kebabs à 2€ ! Très savoureux et généreusement garni. Il coûte désormais 6,50 €. De nombreux autres plats sont proposés. Vous avez le choix entre du veau ou du poulet et 5 sauces pour le kebab. Nous avons apprécié, toujours heureux 😁

Michael.o

Le 23/04/2024 à 13:54

5 / 5

Très bon kebab

Deniz.a

Le 19/04/2024 à 09:47

5 / 5

👍👍👍

Mira.

Le 15/04/2024 à 10:01

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas connu autant d'hospitalité ! Super patron et équipe sympa. Je peux fortement recommander le kebab. Nous reviendrons certainement!

  • 🏪 B3 - Bistro Bad Berka (6 Avis)

  • 💬 Rapide! Le service, pour tous les budgets. Bon appétit, continuez comme ça.


  • 🏪 Haus am See (10 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec 4 générations et nous avons été très impressionnés par l'emplacement au bord du lac. Nous avions aussi un chien avec nous. La propriété est très grande, la maison et ses pièces sont bien agencées et spacieuses. Le couple de gérants est très sympathique et serviable. Notre petit-fils aurait aimé qu'il y ait une balançoire ou un bac à sable sur la propriété. Mais il y a une aire de jeux au bord du lac. Le départ anticipé n'a pas été un problème pour nous car une partie de la famille avait 850 km pour rentrer chez elle et ne voulait de toute façon pas partir si tard. Nous y retournerions en vacances.


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Medici (499 Avis)

  • 💬 L'ambiance est très agréable et avec une grande attention aux détails. La salle est petite et gérable. Les pizzas avaient des bords moelleux et une base très fine. Garniture plutôt luxuriante, goût très fin.


  • 🏪 Bantabaa Food Dealer (361 Avis)

  • 💬 Plats hyper bons et copieux pour un prix très raisonnable. En plus le service au top!


  • 🏪 Hotel Domicil Schönebeck (297 Avis)

  • 💬 L'hôtel ferme le samedi soir. Je n'ai pu arriver à l'hôtel qu'à 6 heures du matin le lendemain.


  • 🏪 Waldhotel Stuttgart (934 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement pratique grâce au tram très proche et 4 stations pour aller au centre ville, chambre un peu petite mais confortable, bruit pénible pour nous et notre voisin car on nous a mis une chambre qui peut être jointe à une autre . Service très correct mais froid. Repas de qualité mais chers, aussi chers qu'en suisse pour une qualité qui n est pas forcément équivalente. Un peu surpris car nous avons été un peu traité comme clients de seconde zone, peut être car nous n'avons pas mis nos habits de cérémonie. Nous n'avons pas eu accès à la jolie salle à manger mais à la salle du petit déjeuner. Une salade césar où le poulet est à payer en supplément :-).Jolie weekend mais il aurait pu être mieux pour le prix. Pour finir plus un hôtel 3 étoiles "+" qu'un 4 étoiles pour un prix cher en Allemagne.


  • 🏪 54 Grad Nord (35 Avis)

  • 💬 Je trouve donc le prix un peu trop cher... J'ai pris un petit hamburger avec des frites à 8,50€💸💸. Le goût était bon.. La convivialité des clients était bonne 👍🏼.. Salutations Mike


  • 🏪 Efendi (468 Avis)

  • 💬 Savoureux, varié, rapide et pas cher. Authenticité (café routier turc). Mais on ne peut même plus acheter de thé turc, et avec le cola, le shawarma ou le falafel ne sont plus réels.


  • 🏪 Esprit Hotel (146 Avis)

  • 💬 Bonjour, J'ai été invité à un petit-déjeuner d'anniversaire à l'Hôtel Esprit la semaine dernière et j'ai vécu une ambiance très agréable. Un propriétaire super sympathique a répondu avec beaucoup de soin à tous les souhaits possibles des invités. Avec un sourire charmant, elle remarqua que nous avions un peu retardé l'heure de notre petit-déjeuner. Je recommande vraiment cet hôtel!


  • 🏪 StrandResort Markgrafenheide (3172 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour! Chaque zone est extrêmement propre, les zones pour les enfants étaient super, le petit déjeuner incroyable ! Le spa est doté de saunas et d'un hammam. Je recommande à 100% !