Restaurant 🇩🇪

Orangerie Avis

📌 Kühlweinstraße 70, 66333 Völklingen - Allemagne

2 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Orangerie à Völklingen

Les avis

Les dernier avis sur Orangerie à Völklingen

Jürgen.o

Le 13/06/2018 à 19:08

2 / 5

Service très sympathique, ambiance très agréable Malheureusement, ma viande était sèche et trop cuite. Le rapport prix/performance ne correspond pas. J'espère que ce ne sont que des difficultés initiales.

  • 🏪 Fischbraterei Straßer Tegernheim (7 Avis)

  • 💬 Le rouleau de poisson cuit au four n'est pas un rouleau bien cuit, et il y a beaucoup de panure......


  • 🏪 Chang (616 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant Thaï dans une ambiance agréable. Les soupes y sont très bonnes et épicée.


  • 🏪 B&B HOTEL Bochum-Herne (1085 Avis)

  • 💬 Tarifs abordables. Chambres propres. Le seul hic : mal insonorisé


  • 🏪 Subway (384 Avis)

  • 💬 Votre métro local - typique, standard, franchise. Vous savez ce que vous obtenez. La nourriture est préparée fraîche. Les ouvriers sont polis et font bien leur travail. L'endroit est propre. Prix ​​standard et accessible.


  • 🏪 Bunthai Bistro (419 Avis)

  • 💬 Simplement parfait, une cuisine excellente et surtout faite maison, le gage de qualité, s'il manque un produit vous devez choisir un autre plat tout aussi délicieux, car tout est produit sur demande, j'adore


  • 🏪 Alexis Greek Restaurant (455 Avis)

  • 💬 Nous avons délibérément choisi ce restaurant plus cher car nous aimons manger grec et le menu nous a séduit. Le restaurant lui-même est magnifiquement conçu et vous vous sentez immédiatement chez vous ici. En ce qui concerne la nourriture, je suis un peu déçu car le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. Quiconque propose de tels prix au menu devrait pouvoir se démarquer de la foule grâce à ses talents culinaires, ce qui n'a pas été réalisé ici. La nourriture est un peu trop assaisonnée, surtout la viande, mais elle reste délicieuse. Le pain à l'ail (pas un grand art en soi) était meilleur à moitié prix dans de nombreux autres endroits. De notre point de vue (subjectif), les entrées et donc le prix auraient dû continuer à baisser. La salade paysanne était bien trop grasse et les concombres n'étaient plus croquants. Lorsqu'une petite salade d'accompagnement coûte plus de 11 €, on s'attend à ce qu'elle soit plus que parfaite. Conclusion : nous l'avons essayé, nous sommes rentrés complets mais nous ne reviendrons plus. Pour le prix, nous allons dans un meilleur restaurant grec près de chez nous et mangeons presque deux fois.


  • 🏪 Bistro Schwarze Katz (69 Avis)

  • 💬 bon et pas cher


  • 🏪 Schwarzenberger Hof (199 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable, bonne nourriture et belle expérience. Un cuisinier qui sait servir de bons plats sans perdre son identité. Le serveur est un homme sympa qui peut vous faire vivre une belle expérience. La nourriture valait le double du prix. Nous sommes venus ici de Belgique, mais si jamais nous sommes dans la région, nous reviendrons. Continuez votre bon travail !


  • 🏪 Pizza & Kebap Haus an der Schanz Böckingen (114 Avis)

  • 💬 Je voulais juste dire que le kebab est très bon, de bonne qualité et que la nourriture est fraîchement préparée. personnel Le personnel est toujours sympathique et serviable avec des recommandations Nous reviendrons certainement au magasin 🏬


  • 🏪 Waldschenke Ziegelhütte (374 Avis)

  • 💬 Très bon resto, carte mimimaliste mais super bon et pas cher du tout.je conseille