📌 Lindenbrink 2A, 31711 Luhden - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 04:06
La nourriture est très bonne, le service très bon et sympathique. L'entrée et le dessert étaient gratuits ! Des prix très bons et abordables compte tenu des augmentations générales de prix.
Le 31/03/2024 à 19:27
Très joli petit bistrot géré avec amour. Excellente cuisine, qu'il s'agisse d'escalopes, de pâtes ou de piazza. Recommandation absolue !
Le 13/03/2024 à 09:46
Tout est OK
Le 14/02/2024 à 19:09
Super super restaurant agréablement calme !!! Vous pouvez vraiment en profiter et rester plus longtemps. Le personnel est très arrangeant ! Merci
Le 06/02/2024 à 13:26
Petit restaurant très sympa. L'ambiance est chaleureuse, le service est très sympathique et la nourriture est délicieuse. Nous viendrons plus souvent maintenant 👍
Le 20/01/2024 à 17:22
Beau restaurant, cuisine très savoureuse et ambiance très agréable pour les familles et les amis. Fortement recommandé 👍🏼😊
Le 14/01/2024 à 18:17
Nourriture très savoureuse !! Accueil sympa, dessert maison... à refaire
Le 13/01/2024 à 16:27
Des propriétaires très très gentils. Nous nous sommes sentis très à l'aise à chaque fois. La nourriture était délicieuse et je peux recommander le restaurant en toute conscience. Le dessert était bien intentionné, mais un peu trop copieux😅. Nous avons été servis avec attention et courtoisie. 👍
Le 09/01/2024 à 11:37
La nourriture était très bonne et nous nous y sommes sentis très bien traités. Nous ne pouvons que recommander le restaurant.👍🏼
Le 06/01/2024 à 12:39
La nourriture (pizza, escalopes et hamburgers) était super savoureuse.
Le 23/12/2023 à 20:06
Super bistro... nourriture très savoureuse et personnel sympathique ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 18/12/2023 à 19:19
Très accueillant, continuez comme ça
Le 17/11/2023 à 11:38
Le bistro avait l'air très joli de l'extérieur, mais lorsque nous étions à l'intérieur, nous avons vécu quelque chose que nous n'avions jamais vécu auparavant. Avant tout, la commande de boissons a été prise, mais elle n'a pas été comprise et ridiculisée. L'entrée n'est pas arrivée complètement et avec le menu principal on nous a apporté un plat que nous n'avions pas commandé, que nous avons immédiatement rendu. Il n'y avait aucune indication qu'un plat serait servi avec autre chose que ce qui figurait au menu. Nous avons dû souligner que nous ne voulions pas de ce plat, nous aurions donc commandé autre chose. Le pire, c'est que nous voulions payer par carte, mais ce n'était pas possible. Ça peut arriver. Cependant, aucune suggestion n’a été faite quant à la manière dont nous pourrions résoudre le problème. Au lieu de cela, nous devrions établir tous les six notre propre facture, car cela n'a pas non plus été fait numériquement par le propriétaire. Après environ 3,5 heures, ils ont été expulsés avec les mots « au diable avec vous ». Le bistro est vraiment déconseillé !!
Le 14/11/2023 à 19:58
Super petit bistro avec une cuisine délicieuse, le service est très sympathique et les prix sont bons
Le 13/11/2023 à 20:43
Nourriture délicieuse, personnel très hospitalier et excellent emplacement !
Le 25/10/2023 à 18:57
Génial, le restaurant n'est en activité que depuis six semaines et est absolument convaincant. La nourriture est délicieuse. A commencer par leur ambiance. Tout était bien. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/10/2023 à 19:26
J'ai passé une super soirée sympa. J'ai mangé très savoureux. L'ouzo est parfait. Avec plaisir encore. Nous recommandons
Le 03/10/2023 à 11:26
Ambiance très agréable et aubergiste sympathique. La prochaine fois, ce ne sera pas seulement un cappuccino et un expresso 👌
Le 27/09/2023 à 17:59
L'ORA offre une très bonne cuisine grecque et des hamburgers dans une atmosphère très confortable. Les prix sont maintenus très raisonnables. La nourriture est fraîchement préparée avec beaucoup d'amour et a un goût excellent! Le service est très sympathique et arrangeant, mais pourrait être un peu plus attentif.
Le 24/09/2023 à 18:39
Petit restaurant fantastique. Il n'est ouvert que depuis un mois, mais le service est excellent et la nourriture est fabuleuse ! Je ne peux que le recommander. Ils pourraient cependant changer la musique.
Le 20/09/2023 à 19:44
Peu importe qui vous êtes, vous êtes toujours le bienvenu. La nourriture était vraiment bonne. Si jamais vous êtes à Luhden, vous devez absolument manger ici
Le 20/09/2023 à 19:43
c'était incroyable.
Le 20/09/2023 à 19:43
Excellent accueil et personnel très aimant. Une recommandation pour tout le monde
Le 16/09/2023 à 17:11
Très bonne ambiance, personnel sympa et la nourriture était vraiment bonne. Je ne peux que recommander.
Le 16/09/2023 à 17:11
Nourriture très savoureuse et ambiance agréable!
Le 15/09/2023 à 18:30
Un restaurant vraiment géré avec amour. Bonne nourriture à des prix très raisonnables - nous serons heureux de revenir l'année prochaine !
Le 05/09/2023 à 14:12
Nourriture très savoureuse 🥘
Le 05/09/2023 à 11:21
Ambiance très sympa, petite et sympa ☺️
💬 Service au top !
💬 Les portions sont vraiment énormes pour peu d'argent !! Le goût peut être débattu mais je le trouve vraiment bon et j'en mange tous les 2-3 jours quand je suis pressé. Le patron offre un excellent service et est très amusant. Vous vous y sentez très familier.
💬 Cadre sympa, carte classique de Biergarten, repas moyen. On y retournera pas. Peut être sympa avec des enfants, beau petit terrain de jeux, chevaux qui peuvent être observés à l'entraînement.
💬 J'étais de passage et je cherchais quelque chose à manger. Je ne regrette pas la décision de manger ici. Il existe une bonne sélection de plats turcs. Les sièges sont confortables et l'ambiance est joliment décorée. Le service était très sympa et tout m'a été expliqué en détail. La nourriture, une assiette de kebab, était très bien préparée et délicieuse. La quantité était également très généreuse. Le prix est également correct. Vous pouvez également vous garer directement derrière la maison. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement. Une recommandation claire.
💬 Fortement recommandé, accueil et service super sympathiques - tout s'est passé très vite et était super, super savoureux ! Merci également pour les belles conversations! Nous reviendrons certainement ☺️
💬 Avons passé un agréable séjour dans cet établissement. Proche de la promenade et du centre du vieux bourg. Le petit déjeuner était copieux, avec bcp de choix. Notre chambre spacieuse et propre.
💬 Hello Pizza s'appelle désormais Mezo Grill et fait le meilleur kebab !!! Le temps change! Il y a maintenant un tout nouveau propriétaire en place et il fait du très bon travail ! Le nouvel ancien propriétaire du magasin est de retour et a immédiatement réduit les prix. Presque chaque kebab coûte 5 €, ce qui est un bon prix. Un bon kebab, propre, rapide et pas trop cher, personnel très arrangeant et très sympathique. Haut! Le kebab avec une sauce spéciale est génial !
💬 Nous étions globalement satisfaits de notre choix d’hôtel. Il n’est pas proche du centre-ville et comme il y avait beaucoup de vent et de froid pendant notre séjour, nous avons un peu regretté de ne pas avoir choisi un hôtel plus central. Nous avons également trouvé l'accès à l'hôtel, surtout en voiture mais aussi à pied, un peu déroutant, car il faut passer sous un pont, mais faire aussi quelques virages et on continue à prendre le mauvais chemin au début. Mais lors de la réservation de notre logement, nous souhaitions un endroit avec un parking facile, et ce fut le cas (plusieurs places de parking disponibles, sur plusieurs étages, et pas exiguës). Comptez 20 euros par jour/nuit. Mis à part la distance (ce qui était acceptable quand il ne faisait pas aussi froid et venteux), la chambre était confortable et propre. Le personnel était également très sympathique mais professionnel. Le buffet du petit-déjeuner était également copieux et le week-end, il va jusqu'à midi, donc parfait si vous avez besoin de vous reposer. La vue de notre chambre était également très belle, nous pouvions voir le Rhin et la forteresse (et même quelques téléphériques !). Il y a aussi un restaurant mais nous ne l'avons pas essayé. Recommandé!
💬 Super pizza, livraison rapide, personnel sympa. Ma fille voulait cette pizza végétarienne, délicieuse, fraîche et croustillante. Ma femme a commandé la salade et les pâtes. Salade fraîche, croquante, luxuriante, colorée et excellente vinaigrette. Les nouilles avaient même des flocons dessus !
💬 Un superbe lieu de mariage, une très bonne nourriture et un personnel formidable ! C'était définitivement le plus beau jour de notre vie que nous avons pu célébrer là-bas, entre amis et en famille. La décoration, la présentation et les efforts déployés étaient tout simplement très beaux. Le spectacle de feu a également été très célébré et admiré. Ce fut une soirée inoubliable pour tout le monde ! Nous aimons aussi venir jouer au bowling ou manger. Toujours très savoureux. Et le prix parle de lui-même. Famille très sympathique et sympathique avec M. Stierle, c'est juste amusant d'être avec vous. Toujours heureux de passer. Autre particularité, les chiens ne sont pas un problème, ce qui était important pour nous en tant que propriétaires de chiens, ils ont une très belle possibilité d'utiliser l'espace extérieur pour faire de l'exercice, ce qui est très bien. Une recommandation absolue à tous égards et en fait un incontournable. Nous vous remercions simplement pour cette journée inoubliable en votre compagnie.