📌 Lindenbrink 2A, 31711 Luhden - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 04:06
La nourriture est très bonne, le service très bon et sympathique. L'entrée et le dessert étaient gratuits ! Des prix très bons et abordables compte tenu des augmentations générales de prix.
Le 31/03/2024 à 19:27
Très joli petit bistrot géré avec amour. Excellente cuisine, qu'il s'agisse d'escalopes, de pâtes ou de piazza. Recommandation absolue !
Le 13/03/2024 à 09:46
Tout est OK
Le 14/02/2024 à 19:09
Super super restaurant agréablement calme !!! Vous pouvez vraiment en profiter et rester plus longtemps. Le personnel est très arrangeant ! Merci
Le 06/02/2024 à 13:26
Petit restaurant très sympa. L'ambiance est chaleureuse, le service est très sympathique et la nourriture est délicieuse. Nous viendrons plus souvent maintenant 👍
Le 20/01/2024 à 17:22
Beau restaurant, cuisine très savoureuse et ambiance très agréable pour les familles et les amis. Fortement recommandé 👍🏼😊
Le 14/01/2024 à 18:17
Nourriture très savoureuse !! Accueil sympa, dessert maison... à refaire
Le 13/01/2024 à 16:27
Des propriétaires très très gentils. Nous nous sommes sentis très à l'aise à chaque fois. La nourriture était délicieuse et je peux recommander le restaurant en toute conscience. Le dessert était bien intentionné, mais un peu trop copieux😅. Nous avons été servis avec attention et courtoisie. 👍
Le 09/01/2024 à 11:37
La nourriture était très bonne et nous nous y sommes sentis très bien traités. Nous ne pouvons que recommander le restaurant.👍🏼
Le 06/01/2024 à 12:39
La nourriture (pizza, escalopes et hamburgers) était super savoureuse.
Le 23/12/2023 à 20:06
Super bistro... nourriture très savoureuse et personnel sympathique ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 18/12/2023 à 19:19
Très accueillant, continuez comme ça
Le 17/11/2023 à 11:38
Le bistro avait l'air très joli de l'extérieur, mais lorsque nous étions à l'intérieur, nous avons vécu quelque chose que nous n'avions jamais vécu auparavant. Avant tout, la commande de boissons a été prise, mais elle n'a pas été comprise et ridiculisée. L'entrée n'est pas arrivée complètement et avec le menu principal on nous a apporté un plat que nous n'avions pas commandé, que nous avons immédiatement rendu. Il n'y avait aucune indication qu'un plat serait servi avec autre chose que ce qui figurait au menu. Nous avons dû souligner que nous ne voulions pas de ce plat, nous aurions donc commandé autre chose. Le pire, c'est que nous voulions payer par carte, mais ce n'était pas possible. Ça peut arriver. Cependant, aucune suggestion n’a été faite quant à la manière dont nous pourrions résoudre le problème. Au lieu de cela, nous devrions établir tous les six notre propre facture, car cela n'a pas non plus été fait numériquement par le propriétaire. Après environ 3,5 heures, ils ont été expulsés avec les mots « au diable avec vous ». Le bistro est vraiment déconseillé !!
Le 14/11/2023 à 19:58
Super petit bistro avec une cuisine délicieuse, le service est très sympathique et les prix sont bons
Le 13/11/2023 à 20:43
Nourriture délicieuse, personnel très hospitalier et excellent emplacement !
Le 25/10/2023 à 18:57
Génial, le restaurant n'est en activité que depuis six semaines et est absolument convaincant. La nourriture est délicieuse. A commencer par leur ambiance. Tout était bien. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/10/2023 à 19:26
J'ai passé une super soirée sympa. J'ai mangé très savoureux. L'ouzo est parfait. Avec plaisir encore. Nous recommandons
Le 03/10/2023 à 11:26
Ambiance très agréable et aubergiste sympathique. La prochaine fois, ce ne sera pas seulement un cappuccino et un expresso 👌
Le 27/09/2023 à 17:59
L'ORA offre une très bonne cuisine grecque et des hamburgers dans une atmosphère très confortable. Les prix sont maintenus très raisonnables. La nourriture est fraîchement préparée avec beaucoup d'amour et a un goût excellent! Le service est très sympathique et arrangeant, mais pourrait être un peu plus attentif.
Le 24/09/2023 à 18:39
Petit restaurant fantastique. Il n'est ouvert que depuis un mois, mais le service est excellent et la nourriture est fabuleuse ! Je ne peux que le recommander. Ils pourraient cependant changer la musique.
Le 20/09/2023 à 19:44
Peu importe qui vous êtes, vous êtes toujours le bienvenu. La nourriture était vraiment bonne. Si jamais vous êtes à Luhden, vous devez absolument manger ici
Le 20/09/2023 à 19:43
c'était incroyable.
Le 20/09/2023 à 19:43
Excellent accueil et personnel très aimant. Une recommandation pour tout le monde
Le 16/09/2023 à 17:11
Très bonne ambiance, personnel sympa et la nourriture était vraiment bonne. Je ne peux que recommander.
Le 16/09/2023 à 17:11
Nourriture très savoureuse et ambiance agréable!
Le 15/09/2023 à 18:30
Un restaurant vraiment géré avec amour. Bonne nourriture à des prix très raisonnables - nous serons heureux de revenir l'année prochaine !
Le 05/09/2023 à 14:12
Nourriture très savoureuse 🥘
Le 05/09/2023 à 11:21
Ambiance très sympa, petite et sympa ☺️
💬 Bel endroit local
💬 Merci beaucoup de ne pas nous renvoyer affamés. En fait, c'était déjà fermé. Mais la gentille hôtesse a rouvert la bonne cuisine. La nourriture était bonne. Et lorsque nous reviendrons dans la région, nous serions ravis de nous y arrêter.
💬 C'est à apprécier car le personnel est accueillant, les lieux propre les plats bien faites. Sher lecker. 😋
💬 Il existe également un vaste choix de parfums de glaces et de glaces molles. La commande en libre-service lorsqu'on est assis en terrasse est certainement due au manque de personnel. Le personnel est très gentil. Assurez-vous de jeter un oeil ici!
💬 Un joli café en plein air avec de bonnes animations.
💬 Il est judicieux de réserver une table car il n'y a qu'une poignée de tables à l'intérieur (2 plus grandes pour des groupes de 8 personnes ou plus, 2 pour environ 6 personnes et une pour 4 personnes). C'est un petit pub de village allemand typique d'une pièce qui, hélas, manque d'ambiance... Bois de cerf sur les murs, mobilier vieillot, éclairage peu personnel... mais toutes les critiques ne juraient que sur cet endroit alors nous y sommes. Le menu est court et sucré, ce qui est vraiment bon, car cela signifie généralement que tout est fraîchement préparé. Hélas, ils servent des frites fines, dont je ne suis personnellement pas fan, alors la prochaine fois, j'opterai pour un plat d'accompagnement différent. Il n'y a pas de salade incluse d'ailleurs. Les Schnitzels sont de bonne taille, le Chef réalise lui-même les sauces (pas de tout préparé). La bière est bonne et les prix dans l'ensemble sont également plutôt bons, ce qui en dit long de nos jours ! 3 fois par semaine, c'est une soirée steak - quand j'aurai essayé cela, je mettrai à jour cette critique. Le Chef et son équipe sont très sympathiques et accueillants, ce qui compense personnellement le cadre mais pas assez pour une 5ème étoile j'en ai peur.
💬 Personnel très sympathique. On y trouve de super bonnes escalopes qui ne sortent pas de la friteuse mais sont préparées à la poêle, ce qui est devenu plutôt rare de nos jours. Il est généralement accompagné d'une petite salade délicieuse. Nous aimons venir ici.
💬 Nous avons commandé 7 milkshakes à 37 euros seulement le lait est arrivé avec des poils de barbe ou je ne sais pas quel genre de cheveux je sais juste que c'était vraiment dégoûtant nous avons vérifié toutes les tasses et chaque tasse avait des poils de barbe et aussi de la poussière de la tasse qui peut' pas à faire C'est vrai 37 euros jetés à la poubelle je peux comprendre qu'un peu fondu arrive mais pas avec des cheveux dégueulasse et le patron ne peut rien faire juste un bon de 10 euros pour 40 euros à la poubelle En tout cas si tu ne le fais pas je veux du lait avec les cheveux, je ne commande pas
💬 Très bon restaurant. Pour diner d’affaires ou entre amis. Tout était parfait, du service aux mets.
💬 Très bonne nourriture, personnel sympathique, ambiance sympa, nous serions ravis de revenir 👍