Restaurant 🇩🇪

Op de Eck Restaurant Avis

📌 Hauptstraße 28, 53859 Niederkassel - Allemagne

4.1 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Op de Eck Restaurant à Niederkassel

Les avis

Les dernier avis sur Op de Eck Restaurant à Niederkassel

floriant.o

Le 15/05/2024 à 16:06

5 / 5

Endroit merveilleux.

Andreas.i

Le 24/04/2024 à 11:28

3 / 5

C'était confortable et propre. Les burgers étaient bons, les brochettes de viande moins.

Marcel.t

Le 16/04/2024 à 18:19

1 / 5

Désolé, nous ne sommes pas habitués à la cuisine étoilée.... Mais je n'ai pas mangé dans un endroit aussi mauvais depuis des années. Ce n'est pas comme ça que ça marche

Iris.e

Le 15/04/2024 à 18:29

5 / 5

Merci encore pour cette belle journée. La célébration de la communion a été une totale réussite. Le repas du midi était excellent, exactement ce que nous souhaitions et très copieux. Le buffet du soir était super. Tout le monde était excité. Le service était super sympa et proactif ! Les enfants ont également pu s'y déplacer librement sans se plaindre, ce qui n'est souvent pas possible dans d'autres restaurants. Je peux donc recommander le restaurant à tout le monde

HEIKE.i

Le 15/04/2024 à 07:55

4 / 5

La nourriture était bonne Personnel très sympathique et gentil

C..h

Le 01/04/2024 à 12:32

5 / 5

Schnitzel à souhait, fin, croustillant et très savoureux. Purée de pommes de terre comme grand-mère préparée elle-même et avec une sauce fraîche. Nous étions ravis et très satisfaits des méga portions. Merci pour le très bon service. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de C..h fait le 01/04/2024 à 12:32 sur le  Op de Eck Restaurant à Niederkassel
EDDY.

Le 25/01/2024 à 20:55

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse ! Le rapport qualité-prix convient parfaitement ! Nous viendrons plus souvent !

Michael.l

Le 11/01/2024 à 21:34

3 / 5

Propre et bien tenu, bonnes retransmissions de Kölsch, Sky et autres sports au bar ! Une petite carte avec des burgers 🍔 des salades et quelques variantes de schnitzel ! Mais confortablement au restaurant à la longue table si vous le souhaitez !

Xenia.a

Le 06/01/2024 à 20:39

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse et portions généreuses. Notre expérience a été entièrement positive et nous avons été très satisfaits.

charamba.D

Le 28/12/2023 à 21:05

5 / 5

Très bonne cuisine et service.

Sebastian.e

Le 19/12/2023 à 21:09

5 / 5

Nous y avons dîné avec 7 garçons ce soir et bu quelques bières. Tout le monde était très content de leur nourriture. Très bon personnel de service et design d'intérieur. Avec plaisir encore 😃👍

Christopher.�

Le 10/12/2023 à 08:49

5 / 5

Je l'ai finalement essayé avec ma femme hier soir après la réouverture. L'Op d'r Eck est divisé en deux salles, la salle bar puis une salle à manger. Nous étions là pour le dîner et nous ne pourrions être plus heureux. Service agréable et rapide, escalopes de poulet vraiment savoureuses (le rapport qualité/prix est tout à fait correct compte tenu de la portion proposée !) et 1 à 2 Kölsch fraîchement pressés. Nous reviendrons certainement. Un véritable enrichissement au centre de Niederkassel !

Martijn.v

Le 01/12/2023 à 12:33

5 / 5

Récemment rouvert au centre de Niederkassel. Excellent service, la nourriture est également très bonne. Recommandé.

Dionis.a

Le 24/11/2023 à 18:26

5 / 5

Le meilleur restaurant de la ville et la nourriture est très savoureuse 🤤🤤 et le personnel est très poli et sympathique !!! Bon travail les gars!!!

Christian_29.

Le 05/05/2023 à 17:19

1 / 5

Trop de travailleurs invités

Marlis.

Le 31/12/2022 à 10:13

1 / 5

Pas de restaurant depuis au moins 2016

Edeltraud.i

Le 08/10/2019 à 14:07

5 / 5

Tout est propre et bien entretenu.

Frank.i

Le 30/05/2019 à 08:08

1 / 5

FERMÉ depuis longtemps !

Petra.o

Le 23/04/2019 à 08:47

5 / 5

Aucune idée

Michael.t

Le 11/01/2019 à 08:23

5 / 5

Pittoresque et agréable

Dennis.i

Le 01/05/2017 à 20:04

5 / 5

J'ai suivi l'Op d'r Eck jusqu'en 2016. Un superbe hôtel rustique avec un bowling et un coin pub.

Jens.i

Le 25/11/2015 à 04:39

3 / 5

Si vous attendez un pub de coin typique, vous ne serez pas déçu. Si vous attendez un restaurant, vous devriez passer votre chemin.

  • 🏪 Forsthaus Garnsdorf (210 Avis)

  • 💬 Nous n’avons pas mangé, nous avons attendu 15 minutes, mais personne n’est venu.


  • 🏪 Kochs Restaurant Altes Olpe (19 Avis)

  • 💬 Belles installations, très minimalistes. Service attentionné, sympathique. La nourriture était bonne. Il y a du Scheurebe sur la carte des vins... mon préféré.


  • 🏪 Pension Frädrich (4 Avis)

  • 💬 L’appartement de vacances de la famille Frädrich est un véritable secret d’initié. L'appartement moderne est équipé de tout ce dont vous avez besoin et est entretenu avec amour. L'emplacement est idéal à courte distance de la gare, de la boulangerie et d'autres commerces. Merci pour le séjour relaxant et les bons soins.


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (559 Avis)

  • 💬 Le poisson n'est pas frais du tout. Et l'avocat est toujours dur. La pire nourriture Dean & David que j'ai jamais mangée.


  • 🏪 Jimmy‘s Tapas Bar&Restaurant (7 Avis)

  • 💬 Un très grand choix de tapas délicieuses et parfois insolites attend les convives. Lire la carte est amusant. Les plats choisis étaient tous très bons. Le service est sympathique et il faudra prévoir un peu de temps si vous souhaitez y manger. Pendant les saisons les plus chaudes, vous pourrez vous asseoir sur la grande terrasse. L'intérieur est conçu avec goût et également accueillant.


  • 🏪 Café Maier (337 Avis)

  • 💬 J'y ai acheté du pain pour le petit-déjeuner, ce qui était très bon. Mon café à emporter était assez moyen. Je n'ai pas essayé leurs gâteaux mais ils avaient l'air bien.


  • 🏪 Ratsstuben (282 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons fêté ici l'anniversaire de mon frère et avons dîné avec 10 personnes dans la salle du conseil. Le personnel était très sympathique et attentionné, la nourriture arrivait presque en même temps pour tout le monde et était très savoureuse. Les portions étaient suffisantes et on se sentait rassasié. Les prix ne sont pas si bon marché aujourd’hui, mais qu’est-ce qui est bon marché de nos jours ? Nous reviendrons certainement plus souvent. Merci.


  • 🏪 Döner kebab (16 Avis)

  • 💬 Doner était médiocre, le prix était correct. Il n'y avait qu'un seul employé et il faisait tout sans gants : payer et finir le kebab. Il a simplement été posé à la main. Mauvaise hygiène, j'ai eu de fortes douleurs à l'estomac par la suite. J'ai commandé un kebab épicé, mais on ne m'a pas prévenu qu'il était si épicé et je ne sentais plus ma langue après. Je ne recommande pas le kebab épicé.


  • 🏪 Hotel Goethe-Haus (169 Avis)

  • 💬 Un endroit fantastique où séjourner ! Nous avions la chambre Leipzig au rez-de-chaussée et nous en sommes absolument satisfaits. Très propre, confortablement meublé et le lit le plus confortable dans lequel j'ai jamais dormi à l'étranger. Je ne voulais pas me lever :) L'emplacement de l'hôtel est génial. À droite, vous vous promenez dans la nature et à gauche, vous êtes directement en ville. L'enregistrement et le départ se sont déroulés sans problème et très sympathiques. Notre chien s'est également senti à l'aise. J'ai aussi trouvé génial de pouvoir préparer du café ou du thé à tout moment avec la machine. Vraiment parfait !


  • 🏪 Futterkrippe (358 Avis)

  • 💬 Haut,