Les avis
Le 11/05/2024 à 18:27
Vraiment très savoureux ! La viande est parfaite, le personnel super sympa ! Besoin de répétition
Le 11/05/2024 à 18:21
Burger très, très chaud 👌🏽 doit être répété 💪🏽
Le 07/05/2024 à 19:55
De si bons hamburgers ! L'option végétarienne est délicieuse :)
Le 07/05/2024 à 12:34
Citoyen smash super savoureux. Mon conseil pour les frites c'est de choisir la sauce maison :) Nouvel endroit préféré
Le 03/05/2024 à 18:20
Super
Le 03/05/2024 à 18:20
Très très savoureux ! Onur est super sympa et fait des burgers vraiment délicieux. Nous serions ravis de revenir 😍🤤
Le 29/04/2024 à 15:34
En ce qui concerne les Smashburgers, Cologne reste encore un angle mort sur la carte gastronomique de l'Allemagne. Avec Onur, il y a enfin une première très bonne déclaration ! Parmi les quelques offres Smash ici en ville, Onur offre de loin la meilleure ! La galette a un très bon rôti, le petit pain a ce qu'il faut de moelleux, le fromage, la salade et les sauces font le reste. Je n'ai jamais entendu parler de concombre frais sur un smash auparavant et je le laisserais de côté la prochaine fois, mais sinon, c'est un très bon burger auquel je lui donnerais un 9/10. Les frites, très savoureuses avec du poivre fraîchement moulu, sont également excellentes. Le service est également excellent et super sympa ! Je suis très heureuse d'habiter à proximité, Onur a en moi un nouveau client régulier. J'ai hâte de voir comment le magasin se développe. J'espère que Holle attendra encore un peu pour venir, sinon il pourrait bientôt y avoir beaucoup de monde ;D
Le 28/04/2024 à 16:51
Le burger était savoureux et le service très sympathique
Le 26/04/2024 à 15:28
Le hamburger au poulet croustillant et les frites à l'ail étaient vraiment délicieux. Sauce maison et huile d'ail tout simplement parfaites. Des ingrédients super frais, un personnel très sympathique et un excellent rapport qualité-prix.
Le 25/04/2024 à 16:35
Je ne peux que recommander le restaurant. La qualité de la nourriture était excellente et le prix était également très bon. Le propriétaire est super sympa. Certainement 5/5.
Le 24/04/2024 à 19:36
Je ne peux que recommander la sauce maison. La sauce donne au hamburger un goût délicieux différent et les hamburgers ne sont pas si lourds dans l'estomac. À peine visible depuis l'emplacement, mais d'excellents hamburgers avec des légumes frais.
Le 21/04/2024 à 12:04
Le burger le plus savoureux de Cologne. Je peux le recommander à tout le monde.
Le 19/04/2024 à 14:34
La nourriture était incroyable ! De très bons burgers écrasés. Également un excellent service, le serveur était vraiment gentil et m'a même donné des conseils pour une personne nouvelle en ville.
Le 18/04/2024 à 19:34
Nourriture très savoureuse et employé très gentil et gentil
Le 18/04/2024 à 19:34
Nourriture très savoureuse! je ne peux que recommander
Le 18/04/2024 à 18:00
Des hamburgers très savoureux. Je ne peux que recommander. Très agréable relation avec les clients. Toujours mon plaisir
Le 18/04/2024 à 12:57
Je viens d'y être je ne peux que recommander Top citoyens et frites 👌
Le 18/04/2024 à 11:32
Super savoureux, surtout la sauce à l'ail
Le 16/04/2024 à 11:38
Burger écrasé exceptionnel - un véritable smash à base de bœuf de très haute qualité. Il y a certaines choses que je changerais ; il semble difficile de trouver des cornichons sur les hamburgers ici (c'est-à-dire dans toute l'Europe - Onur utilise du concombre frais, comme sur un stand de falafel, et ils sont bons, mais j'adore le pop d'acide que donnent les cornichons) et pas de moutarde étonnamment, mais c'est certainement le burger le plus solide que j'ai eu à Cologne. Onur est aussi un type vraiment sympa !
Le 12/04/2024 à 18:45
Les hamburgers étaient vraiment bons et tout est fraîchement préparé ici. Le personnel est très gentil et on se sent très à l'aise. Seulement recommandé.
Le 12/04/2024 à 16:36
Très savoureux, excellent service et totalement satisfait. Fortement recommandé
Le 10/04/2024 à 12:45
Je n'ai jamais mangé un cheeseburger aussi délicieux, merci beaucoup
Le 10/04/2024 à 09:46
Super magasin avec un personnel au top et une cuisine délicieuse.
Le 07/04/2024 à 15:51
Je l'ai vu spontanément et je l'ai essayé. Je viens d'ouvrir il y a quelques jours et l'ouverture sera célébrée la semaine prochaine. Le burger coûte 5 € et c'était super. J'y retournerai à l'avenir pour voir de plus près, mais cela fait bonne impression et les employés ou le patron font une impression amicale.
Le 06/04/2024 à 19:31
Burger et sandwich très savoureux ! Le personnel est sympathique et arrangeant. Je peux chaleureusement le recommander
Le 05/04/2024 à 19:25
Nourriture délicieuse, surtout le burger et les frites ! Le service est super, les gars sont vraiment très sympathiques !! Vraiment recommandé à tous les fans de burger ! 👍🏻
Le 05/04/2024 à 11:14
J'ai commandé le cheeseburger et le poulet grillé, tous deux vraiment savoureux? surtout les sauces maison étaient super.
Le 05/04/2024 à 11:13
Nourriture très savoureuse et service courtois! toujours heureux 👍
Le 05/04/2024 à 10:58
Nourriture très savoureuse et service agréable! Recommandé 👍🏻
Le 03/04/2024 à 13:47
C'était une expérience géniale. Les sandwichs au poulet et les hamburgers sont excellents. Le burger en fer est incroyablement délicieux.
Le 02/04/2024 à 15:09
Les meilleurs hamburgers !!! Service excellent et sympathique. Très bon rapport qualité-prix. Un enrichissement pour le Veedel. Recommandation absolue.
💬 Club de sport sympa je recommande
💬 Nous y avons fêté en famille le dimanche de Pâques. Tout le monde était absolument satisfait de la nourriture et du service. Je ne comprends pas du tout les commentaires sur l'ambiance. Le restaurant est moderne et meublé avec une attention aux détails et l'emplacement est également très bon. Les prix sont tout à fait raisonnables et je recommande pleinement le restaurant !
💬 Un bel hôtel, très central et pourtant calme. Grandes chambres, bien équipées. Accueil et service du petit déjeuner très sympathique. Salle de petit-déjeuner avec cachet de jardin d'hiver, très lumineuse, agréable. Un beau séjour.
💬 Super endroit, nourriture délicieuse et personnel absolument serviable. Merci, pour super je reviendrai!
💬 J'avais réservé l'Apartmenthouse Fidelio au fil des ans pour rendre visite à mes parents. Je n'ai pas pu faire le voyage pour cause de maladie. La direction a été très accommodante et a initialement reporté le séjour, ce qu'elle n'a pas été obligée de faire. Malheureusement, ma convalescence a été plus longue et j'ai dû rater le voyage. Il s’agit néanmoins d’une approche de service absolument inhabituelle et que je n’ai pas souvent expérimentée. Plus un bon contact personnel. 5 étoiles
💬 Bel endroit pour sortir boire un verre ou 2 !!!
💬 Pour moi, un nouvel endroit est toujours une grosse surprise. Brückle est une entreprise familiale qui répond depuis des années aux souhaits des habitants et des invités venus de plus loin. Les plats mettent principalement l'accent sur la gastronomie allemande. Je peux considérer comme positif que même en tant qu'étranger, j'ai découvert un monde riche en saveurs. Les portions sont grandes et les plats sont bien disposés dans l'assiette. Le service a également dépassé toutes mes attentes. Les serveurs ne sont pas impolis et viennent régulièrement demander s'ils voient que le client a besoin de quelque chose. Il a de nombreux adeptes car ils s'efforcent d'améliorer l'hospitalité depuis des années. Endroit confortable avec plusieurs chambres. Des réceptions et des événements sont organisés. L'été avec un salon de jardin. Leurs prix sont raisonnables. Abordable. A côté d'eux se trouvent des installations sportives où vous pourrez vous détendre. C'est toujours un plaisir pour moi de découvrir un tel endroit.
💬 Super endroit pour s'asseoir dehors et savourer un bon repas entre amis. Personnel sympathique et prix équitables.
💬 Portions délicieuses et copieuses, je recommande
💬 Super endroit où séjourner, dans un charmant bâtiment historique