📌 Berzeliusstraße 51, 22113 Hamburg - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:27
Super bon kebab ! Du grand frais savoureux ! Je recommande !!!
Le 04/04/2024 à 11:00
Rollo délicieux et énorme, service très sympa, je reviendrai ici :)
Le 22/02/2024 à 20:38
Bon kebab Et bien assaisonné. Revenir
Le 26/01/2024 à 18:27
Doner était très savoureux, personnel super sympa! J'adorerais venir ici plus souvent ❤️
Le 08/12/2023 à 05:28
Salutations amicales et délicieuses de toujours
Le 30/11/2023 à 13:35
Très sympathique et très savoureux
Le 15/11/2023 à 15:40
Excellent service. Cet Espagnol🇪🇦 est bien traité de la part de l'endroit. Je le recommande 100x100 🍷🧐👌
Le 04/10/2023 à 09:10
Des employés très sympas (tous). Bon kebab, bon Dürüm. Juste prix.
Le 04/08/2023 à 10:41
Personnel très sympathique. Kebab très savoureux à un prix raisonnable. Nous recommandons. À bientôt.
Le 04/08/2023 à 07:47
Très bon, familier et très savoureux
Le 06/07/2023 à 16:39
Frais, grand dans une assiette à un prix abordable Cordialement et je reviendrai certainement.
Le 17/06/2023 à 15:31
Kebab très savoureux et le personnel est également super gentil et très savoureux
Le 27/05/2023 à 10:36
Le kebab était très bon, la viande et le pain étaient super aussi ! Les employés sont également sympathiques 👍🏻
Le 26/05/2023 à 17:05
La nourriture est vraiment bonne et le personnel est très gentil ☺️ toujours heureux !
Le 22/05/2023 à 12:35
Personnel très sympa, mais surtout la nourriture est très bonne ! Je suis content d'avoir trouvé mon nouveau magasin de kebab :)
Le 04/05/2023 à 13:30
Service client amical. Kebab très savoureux et croustillant. Toujours heureux. 👍🏼
💬 Après l'entraînement du dimanche (en fin d'après-midi), j'ai été envahi par la faim. La sélection a été aléatoire car la plupart des restaurants du quartier ferment vers 14 heures et rouvrent à 17 heures (d'ailleurs, à partir de janvier 2024, ce restaurant fermera également vers 14 heures et rouvrira à 17 heures). Logiquement, le restaurant était quasiment vide à ce moment-là et le serveur pouvait se concentrer entièrement sur nous. Un large choix de plats et de boissons C'était une impression positive ! La nourriture et le service étaient fantastiques. Recommandé 👏👍 Je reviendrai certainement bientôt. Le restaurant dispose de ses propres places de parking gratuites. À bientôt
💬 Hotel très classe offrant des chambres avec balcon et vue sur le lac (magnifique) Rapport qualité prix : rien à redire. Réceptioniste très gentille et de bon conseil pour visite de la ville.
💬 Un endroit vraiment charmant où séjourner ! Les chambres sont fabuleuses, l'emplacement ne pourrait pas être meilleur, directement au bord du lac. Le sauna et la piscine sont impeccables. Le petit déjeuner était délicieux et le dîner était exceptionnel. C'est un endroit tellement agréable et je ne pourrais pas le recommander davantage !
💬
💬 Nous n'étions pas un cadeau à l'hôtel, nous étions de passage et nous voulions prendre un café à l'hôtel. Le gars là-bas était vraiment sympa, il a offert du chocolat chaud à mon enfant gratuitement. L'hôtel en lui-même a l'air vraiment sympa, peut-être que nous reviendrons, mais cette fois-ci, un geste
💬 Comment était la pizza aujourd'hui ? Très savoureux comme hier 😃
💬 Nous avions une vue depuis la chambre sur le lac, c'était magnifique, mais les trains sont un problème. La chambre est propre, tout est là sauf les principaux attributs - un réfrigérateur et une climatisation à 35 degrés, il n'y en a pas. est un problème. Le petit déjeuner était bon
💬 Était super!!! Très bon service, documentation transparente des prestations, le steak était super.
💬 Pas mal cet endroit. C’est généralement plein donc je m’y arrête pas dans ce cas. Aujourd’hui je suis revenu pour la seconde fois. Personnel toujours au top en terme de services. Le plat est succulent. Et j’aime beaucoup les decos à l’intérieur. Je recommande fortement cet endroit.
💬 Top,vous pouvez y aller les yeux fermés. Qualité-Quantité-Prix, vaut mieux réserver à l'avance.