📌 Vereinshaus Horner TV, Von-Elm-Weg 16, 22111 Hamburg - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 22/12/2022 à 20:31
Dans le cadre d'une fête de Noël organisée par l'association Horner TV, nous avons dégusté aujourd'hui un délicieux repas. Nous reviendrons certainement. Super sympa. Encore ravissant.
Le 20/11/2022 à 09:08
C’est ainsi qu’on aime célébrer, en se sentant bien du premier au dernier instant.
Le 13/11/2022 à 12:16
J'ai loué les locaux pour ma fête d'anniversaire. Super chambres, bien entretenues et propres. Le propriétaire est très gentil et offre tous les services que vous pouvez imaginer. Les prix de location sont également très équitables, des dispositions peuvent être prises à bref délai afin que des conditions flexibles puissent également être convenues. Recommandation inconditionnelle !
Le 17/10/2022 à 13:47
J'ai fêté un anniversaire chez Oncle Finke samedi dernier et je me suis senti complètement chez moi ! J'ai aussi très bien mangé et bu ! Merci!
Le 17/10/2022 à 08:20
Nous y étions pour un anniversaire. Les chambres sont propres, lumineuses et conviviales. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Les prix des boissons sont tout à fait justes. La bière est disponible ici pour seulement 2,40 euros. Le caractère amical et courtois du personnel complète toute l'expérience. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/10/2022 à 08:00
Un excellent emplacement. J'y ai fêté mon anniversaire avec du café, des gâteaux et un dîner buffet. C'est génial ce que le propriétaire, oncle Finke, a fait avec le club-house. Encore une fois, un grand merci pour cette journée réussie. La nourriture, les plats et les boissons étaient excellents. Un vaste choix et il y en a pour tous les goûts. Tous ceux qui célèbrent un événement ici ne seront pas déçus et l'aubergiste discutera à l'avance de tous leurs souhaits. J'espère que les activités normales des restaurants reprendront bientôt. Ensuite, j'aimerais passer plus souvent.
Le 24/09/2022 à 21:48
Extrêmement sympathique. Prix fort. Toujours heureux! Continuez ainsi 👍
Le 30/08/2022 à 14:43
Aujourd'hui nous avons eu le plaisir de nous faire chouchouter par Oncle Finke et son food truck. Super citoyen, super frites, super gars. Tout simplement génial, je ne peux que le recommander à tout le monde. Malheureusement il n'y a que 5 étoiles, j'aimerais en donner plus.
Le 30/08/2022 à 09:28
Le mec du refroidisseur fait des trucs extrêmement savoureux.. 👍👍👍
Le 30/08/2022 à 09:26
Le service méga cool et la nourriture, nous avions des hamburgers/frites/salade de vache, étaient tout simplement parfaits. Merci oncle Finke - fortement recommandé !!!
Le 06/08/2022 à 11:47
Fortement recommandé pour les célébrations et autres occasions. Opérateurs très gentils et professionnels. Les prix sont tout à fait corrects et les chambres sont joliment décorées et très propres. Emplacement idéal.
Le 07/07/2022 à 21:15
Des burgers incroyablement délicieux, des frites incroyablement croustillantes ! La salade avait une vinaigrette super savoureuse, un excellent cuisinier ! Nous avons été vraiment bien servis et soignés ! Arrêté par hasard et vaut toujours le détour à partir de maintenant !
Le 01/07/2022 à 14:13
Nourriture très savoureuse, gens formidables et compétents
Le 23/06/2022 à 17:56
Nourriture délicieuse, patron sympathique. Vous pouvez également manger dehors et regarder des entraînements de football.
Le 31/05/2022 à 16:02
Un endroit où il y a beaucoup de sueur, de cœur et de passion. Hôte super authentique et sympathique, bonne nourriture et bière fraîchement pression… que demander de plus ! Ça vaut vraiment le détour.
Le 30/05/2022 à 11:42
Super hamburgers, prix raisonnables et personnel sympa ! Il n'y a pas grand-chose de plus possible - nous reviendrons !
Le 21/05/2022 à 05:57
Nous y étions avec toute la famille dont notre fille de 2 ans. Burger très juteux et savoureux, de bonnes frites, un hamburger végétarien a également bon goût. L'oncle Finke lui-même est également très hospitalier. Ouvert régulièrement à tous de 17h00 à 23h00.
Le 19/05/2022 à 19:22
Super burger préparé avec passion et frites PARFAITES - vraiment croustillantes et assaisonnées à souhait ! Hôte gentil et très attentionné, mobilier moderne et également d'excellentes alternatives végétariennes. Fortement recommandé!
Le 18/05/2022 à 20:16
Burgers très savoureux, ambiance agréable, opérateur sympa, service sympathique, que demander de plus 👏👏🤗
Le 10/05/2022 à 11:27
Hôte sincèrement intéressé par ses invités. Délicieux burger végétarien - de préférence avec un bouquet de salade en accompagnement. J'aurais préféré une galette et plus d'oignons et de concombres. Tellement, tellement, tellement spécial que quand on s'assoit dehors, c'est juste calme (sauf pour les sportifs, mais ce sont des bruits organiques qui ne me dérangent pas, au moins). Nous serons de retour.
Le 03/05/2022 à 18:43
Burger très savoureux et frites excellentes. De plus, une ambiance agréable et un service très sympathique. Nous avons dîné à 10 personnes et nous avons tous été entièrement satisfaits 👍 Nous reviendrons certainement !
Le 27/04/2022 à 07:08
La nourriture est super délicieuse ! Le burger était juste et les frites étaient super. Je ne peux vraiment que le recommander, également adapté aux célébrations. Allez-y, essayez-le par vous-même !
Le 15/04/2022 à 08:34
Petit menu mais qualité supérieure - essayez les hamburgers 👍. Le propriétaire est super sympa et vous pouvez y organiser vos propres fêtes. Exactement ce qui manquait à ce quartier, je reviendrai.
Le 01/04/2022 à 18:37
Des hamburgers et des frites super savoureux ! Le propriétaire, oncle Finke, est totalement simple et c'est un gars formidable. Nous avons décidé de réserver son service traiteur pour notre mariage car il a de belles idées et propose un concept réussi. Essayez-le et passez une soirée là-bas.
Le 01/03/2022 à 22:45
Oncle Finke déménage dans une nouvelle institution sur le Von-Elm-Weg 💪🏻 Top food / super hôte / sports en direct / très bon rapport qualité prix
Le 23/02/2022 à 13:02
Un hôte très poli ! Nous avions réservé quelques tables pour 16 personnes et tout s'est bien passé. La nourriture était également très savoureuse !
Le 21/02/2022 à 10:55
Clubhouse sympa, meublé de façon moderne. Grand choix de burgers, frites croustillantes et currywurst super savoureuse ! Parfait pour petits et grands pour regarder les retransmissions sportives dans une ambiance sympa
Le 21/02/2022 à 08:07
Nouveau lieu, nouveau locataire... nourriture délicieuse 👍 Emplacement parfait pour regarder le football et le handball (Sky). Merci pour cette belle après-midi 👏
Le 20/02/2022 à 19:17
La nourriture est délicieuse et de la meilleure qualité, tout le monde est super sympa. Je ne peux que recommander. Merci beaucoup.
Le 13/02/2022 à 13:59
Service au top. Des prix équitables. Conseillers à la pression. Bonne saucisse au curry Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 04/12/2021 à 14:24
Nouvel hôte avec une grande passion ! Le club-house a été complètement transformé et c'est désormais vraiment de quoi être fier ! Cuisine délicieuse, brave homme ! 🤛👋
Le 02/12/2021 à 22:06
Hôtes très sympathiques, nourriture et boissons délicieuses. Les demandes spéciales seront heureusement satisfaites.
Le 03/08/2021 à 09:12
Très très savoureux. 👍🏻😊
Le 06/08/2019 à 05:23
Excellente restauration. C'était la deuxième fois et nous sommes toujours très satisfaits. Très bon service. Excellent équipement. Un service professionnel complet de haut niveau. Nous ne pouvons que le recommander. Ce ne sera pas notre dernière fois. Il est préférable d'appeler et d'obtenir des conseils très compétents et chaque célébration sera alors un succès.
💬 Belles chambres et nourriture délicieuse. Le personnel est très gentil.
💬 Nourriture de bonne qualité. Super service et pas trop de monde.
💬 Super endroit. Vous pouvez être un peu plus bruyant ici sans causer de stress, car c'est un peu à l'écart de la ville.
💬 L'hôtel est très simple. C'est dans une zone industrielle. Le rapport qualité-prix était bon puisque la chambre ne coûtait que 65 euros par nuit. Le propriétaire est très sympathique. L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur et la rampe de la cage d'escalier est partiellement arrachée du mur. La chambre avait un sol en plastique, le lit n'avait qu'un matelas fin et grumeleux et on pouvait à peine s'asseoir sur les toilettes, la niche était si étroite et bouchée. Vous ne pouviez pas entrer dans la petite douche sans régler le contrôle de la température. Au petit-déjeuner, il y avait des petits pains chauds, durs et secs. Malheureusement, lorsque j'ai voulu réorganiser les articles manquants du buffet, la dame n'a pas pu me comprendre et a apporté les mauvais articles. Conclusion : Hôtel très simple mais bon marché.
💬 Le meilleur döner de tous les temps ! J'adore 😱♥️
💬 Mes attentes n'étaient pas particulièrement élevées avant d'essayer ce restaurant - mais malheureusement, je ne peux pas non plus signaler de surprise positive. Tout d’abord, les frites étaient dures et très salées, elles donnaient donc l’impression d’être « vieilles » lorsqu’on les mâchait. Le hamburger sans viande était correct, même s'il ne consistait qu'en une galette végétalienne et une petite garniture, ce qui donnait l'impression d'un accompagnement de salade ordinaire. Des efforts supplémentaires pourraient être faits ici, mais la franchise fournit probablement la recette. Si le prix du menu n'avait pas été de 12 €, j'aurais peut-être pu fermer les yeux. Je ne sais donc pas exactement quel groupe cible est réellement censé être servi. Les fast-foods bien connus offrent une meilleure qualité à moindre coût. Pour quelques euros de plus, je peux sortir et manger quelque chose de plus haut de gamme. Dans tous les cas, j'ai décliné avec gratitude le bon offert.
💬 Inadmissible ! Table réservée en terrasse pour 19h30 le matin même. Arrivés sur place à l'heure ! Accueillis comme des moins que rien, terrasse pleine, quelques tables réservées encore et pourtant nous avons été jetés d'une façon inacceptable... pas de place pour nous, oust...dehors ou bien vous prenez une table à l'intérieur ... c'est ainsi... ou vous partez....un membre du personnel, peut-être chef de rang, narquois, très très agressif, insolent...voire menaçant... c'était hallucinant...voici l'accueil vécu dans ce restaurant. Nous n'y remettrons jamais les pieds d'autant qu'il est situé en bord de route et qu'il y a d'autres établissements bien plus sympathiques dans ce lieu. Honteux !!!!
💬 L'hôtel était confort mais pas de personnel passé 11h du matin pour le reste de la journée pas de service possible. Le coin est très joli et le restaurant juste à côté délicieux à prix tres raisonnable !
💬 Nourriture tout simplement incroyable !! Bonne atmosphère!! Des gens formidables !! Tout simplement un bonheur !!
💬