Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Onkel Claus Avis

📌 Clausstraße 47, 09126 Chemnitz - Allemagne

4.1 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Onkel Claus à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur Onkel Claus à Chemnitz

Danny.c

Le 15/05/2024 à 01:25

5 / 5

Une très belle boutique. La nourriture est excellente et vous en avez toujours pour votre argent.

H..r

Le 02/05/2024 à 06:53

5 / 5

Oncle Claus possède le kebab le plus savoureux et le magasin le plus agréable et le plus convivial de Chemnitz. Allez-y !😊😊😊

Julien.e

Le 01/05/2024 à 12:08

1 / 5

Devrait arriver au bout de 40-65 minutes, arrivé au bout d'environ 2 heures 15 minutes, les frites étaient froides et humides, les nuggets étaient mouillés, un kebab était très humide, l'autre était très sec, nous avions une pizza qui avait un goût de papier et de fromage et celui qui avait le goût de papier et de cornichons a

David.i

Le 19/04/2024 à 20:03

4 / 5

La pizza que nous avons commandée était bien garnie et n'avait pas un goût fade. Je ne peux pas non plus me plaindre de la nourriture que j'ai commandée avec.

Lena.a

Le 05/04/2024 à 14:14

5 / 5

Bonjour. Je suis donc totalement satisfait. Excellentes pâtes et pommes de terre rissolées.

Washandgoexclusive.a

Le 11/02/2024 à 02:40

5 / 5

C'était vraiment délicieux, j'adorerais revenir !

Magdalena.a

Le 28/01/2024 à 15:02

5 / 5

Kebab très délicieux, je le recommande !

Thomas.c

Le 01/01/2024 à 17:35

1 / 5

Nous avons donc commandé une assiette de kebab, un kebab et des nuggets, c'était absolument mauvais !!! Sauce Doner mal assaisonnée La viande n'était pas géniale non plus Les nuggets étaient super secs les frites étaient comme du carton avec un peu de sel. C'est dommage pour le prix je ne commanderai plus jamais là-bas je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi mauvais depuis longtemps !!! Quel dommage de livrer un truc pareil !!

Saandy.

Le 17/12/2023 à 22:20

1 / 5

Échec absolu, j'ai commandé des frites (froides, collantes et non assaisonnées !) sans ketchup ni mayo. Salade César? Plutôt de la laitue coupée avec des épices piquantes non comestibles, des olives qui n'étaient mentionnées nulle part, les lanières d'escalopes étaient plutôt sèches, des restes de poulet non assaisonnés, il n'y avait aucune trace de parmesan et à la place de la vinaigrette au yaourt, il y avait de la sauce à l'ail. Merci d'avoir gaspillé 12 € ! Le fait que quelque chose comme ça puisse même être vendu est une honte ! 🤢 Le seul point positif est la livraison rapide des déchets.

Nicole.a

Le 25/11/2023 à 08:32

4 / 5

Des gens sympas et c'est très savoureux et le prix est également correct

TINA.a

Le 23/11/2023 à 07:56

3 / 5

La nourriture a toujours bon goût mais tout est préparé sans gants. Si cela devait changer, j'irais à nouveau manger au restaurant

Mike.e

Le 21/11/2023 à 16:37

1 / 5

J'ai commandé une assiette de kebab avec du fromage de brebis. Habite max à 800m de Tonton Noël. La commande était pour 17h30. À 17 h 19, j'ai reçu un appel me demandant si quelqu'un était à la maison et si de la nourriture pouvait être livrée. J'ai été agréablement surpris et j'ai donné un pourboire de 4 euros. J'aurais préféré ne pas faire ça. La nourriture était glacée, particulièrement délicieuse avec une assiette de kebab et également sans fromage de brebis. Peut-être que le chauffeur était encore à Leipzig. Ma conclusion : 5 !!! ensemble. Je ne commanderai plus jamais ici. Je ne donnerai plus jamais de pourboire à un fournisseur que je ne connais pas.

Maximilian.e

Le 20/11/2023 à 06:09

4 / 5

Kebab solide à un prix raisonnable

Tabitha.o

Le 17/11/2023 à 19:05

2 / 5

J'ai commandé un soi-disant « Big Burger » (explicitement sans tomates) pour la modique somme de 10 €. J'ai reçu un hamburger glacé et négligemment garni, sans autre accompagnement - mais avec de la tomate. Sinon, juste de la laitue, de l'oignon, du fromage et de la viande. Malheureusement, tout était très sec. Je m'attendais vraiment à mieux pour le prix. Le délai de livraison était cependant excellent. Mais je ne commanderais plus là-bas. Très malheureux.

Justin..

Le 10/11/2023 à 18:48

5 / 5

Je ne peux pas me plaindre. Nous avons commandé une assiette de kebab et un burger. La livraison est arrivée à temps (j'avais précommandé) La nourriture était chaude et très bonne. La salade était fraîche, la viande était très savoureuse et la sauce était également très bonne.

MaOe.

Le 06/11/2023 à 18:51

5 / 5

Nous avons mangé une pizza végétarienne et un Big Burger 260. La nourriture est arrivée à l'heure et était à bonne température. La pizza était super savoureuse et les ingrédients semblaient frais. Le burger est bon, gros et super savoureux. Parfaitement combiné avec du fromage, de la viande et de la sauce. Les frites avec pourraient être meilleures. Je vais certainement commander à nouveau.

Nicole.l

Le 12/10/2023 à 14:08

1 / 5

Nous avons eu du kebab ici une fois et nous n'étions pas convaincus. La viande n'avait pas bon goût et la salade/chou non plus. Il nous a également fallu beaucoup de temps avant d'avoir notre kebab, même s'il ne se passait pas grand-chose. Beaucoup de temps a été consacré à la préparation.

Rico.e

Le 21/09/2023 à 11:39

5 / 5

Très bonne nourriture avec un service sympathique. 🙃

Georgina.a

Le 20/09/2023 à 19:46

5 / 5

La nourriture est tout simplement fantastique. service très sympathique et agréable. Je peux le recommander à tout le monde..! 😉😍

Engelinzivil.1

Le 20/09/2023 à 17:05

5 / 5

L'atmosphère est tellement pleine de gens adorables et la nourriture ne pourrait pas être meilleure

Hassan.a

Le 20/09/2023 à 13:26

5 / 5

Mangez parfaitement

Eric.o

Le 18/09/2023 à 18:42

5 / 5

Meilleur kebab dans cette ville de Chemnitz 🙊❤️continuez comme ça.!!!

Holger.e

Le 09/09/2023 à 06:37

5 / 5

Service amical et attentionné

Sylvia.c

Le 22/08/2023 à 04:44

1 / 5

Les 4 assiettes de kebab étaient livrées et avaient l'air peu appétissantes, il fallait chercher des frites, la viande était encore à moitié crue selon moi, la salade était très acide et la sauce n'était pas comestible. Au bout de quelques heures, moi et ma belle-mère- Law ne se sentait pas bien, tous deux avaient des crampes d'estomac et la diarrhée n'y réapparaîtrait plus.

Barbara.a

Le 15/08/2023 à 16:43

1 / 5

Malheureusement, la nourriture était presque froide. Malheureusement, les assiettes de kebab ne valent pas la peine d'être mentionnées, je pense que les frites ont été comptées, j'en ai compté moi-même 25 et la viande aurait pu y rester un peu plus longtemps. Dans la boîte à kebab, le poulet était excellent mais malheureusement il n'y avait pas assez de frites. Les frites avec des nuggets de contrôle ont malheureusement été un désastre total : les nuggets étaient beaucoup trop mous et les frites étaient également trop pâteuses. Conclusion : je n'y commanderai plus.

Sabrina.c

Le 20/06/2023 à 08:05

5 / 5

Les cheeseburgers et les pizzas étaient super savoureux, mais aussi la première fois que nous y sommes allés pour manger et acheter des kebabs. Merci! :)

Marcl..

Le 10/06/2023 à 21:20

5 / 5

Nous y étions peu avant l'heure de fermeture et avons eu 2 kebabs. Malgré le temps, la salade était super fraîche et le service extrêmement sympathique. Chose super savoureuse. Vraiment recommandé !!!!😁👍

KMR.m

Le 04/05/2023 à 15:08

5 / 5

Satisfait

Maryam.b

Le 04/05/2023 à 15:00

5 / 5

Pizza et kebab délicieux et recommandés

Michalka.e

Le 15/04/2023 à 20:49

5 / 5

Meilleur(e) Kebab House à Chemnitz Des hamburgers super !! Donateur aussi Je peux proposer une pizza au rôti de bœuf qui est super savoureuse.

Robert.

Le 13/04/2023 à 16:45

5 / 5

Ouah! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé un kebab aussi délicieux !! La qualité était excellente !! Nous recommandons! Espérons que la qualité reste aussi bonne.

S.

Le 13/04/2023 à 15:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service vraiment excellent, fortement recommandé!

B.a

Le 09/04/2023 à 12:39

5 / 5

Jusqu'à présent, le meilleur service de pizza en ville. C'est délicieux.

Ana.

Le 09/04/2023 à 12:36

5 / 5

Meilleure pizza!

Linda.r

Le 04/04/2023 à 20:16

1 / 5

J'ai attendu une éternité et puis la nourriture était froide et le haloumi n'était pas haloumi. J'avais l'impression de mâcher du carton. Dommage.:-/

Beckii.

Le 14/03/2023 à 09:08

1 / 5

Commandé hier, ce soir, ma copine et moi sommes restés allongés dans la salle de bain avec des seaux jusqu'à ce que le kebab soit sorti, maintenant nous pouvons recommencer. Plus jamais

Hadis.a

Le 27/02/2023 à 16:44

5 / 5

Un restaurant très parfait recommandé 👍👍👍

Amtin.e

Le 24/02/2023 à 19:26

5 / 5

Nourriture délicieuse 🍔🍕👍

Y.a

Le 21/02/2023 à 17:56

5 / 5

J'ai eu 1Burger & 1Pizza là-bas aujourd'hui. Les deux étaient vraiment bien. Le burger était gros avec un délicieux burger paddy. La pizza est également excellente. . .

Bashir.a

Le 20/02/2023 à 22:00

5 / 5

Bürger est plus grand que partout ailleurs !

Mahan.e

Le 18/02/2023 à 13:49

5 / 5

J'ai vraiment apprécié l'ambiance et la nourriture de ce restaurant🔥

Milli.

Le 15/02/2023 à 18:47

4 / 5

Le livreur était donc très très sympathique :) La nourriture était également très bonne, le seul reproche à redire c'est que la pizza était un peu foncée sur le bord et qu'il y avait un assaisonnement inhabituel sur les pizzas, ce qui ne convient pas à tout le monde. . Sinon tout était super 👍

Sarah.

Le 12/02/2023 à 17:31

5 / 5

Les hamburgers que nous avons commandés étaient super savoureux, de grandes portions, un excellent rapport qualité/prix ! Recommandation claire ! :)

Kiron.

Le 11/02/2023 à 18:03

1 / 5

Nous avons commandé deux fois. C'était très bon, mais les pizzas que nous avons commandées étaient trop petites dans chaque commande (commandées grandes et elles étaient beaucoup plus petites) De plus, il manquait la garniture. Et malheureusement ils étaient en retard pour les deux commandes (environ 45 minutes chacune) Dommage!

Ali.e

Le 10/02/2023 à 16:39

5 / 5

Super ambiance surtout les hamburgers 🍔👌👌

LittleKinu.a

Le 07/02/2023 à 17:35

5 / 5

Vraiment super. Méga savoureux, gros burger. Frites également en grande portion. Nous reviendrons certainement ici.

Oskar.e

Le 19/01/2023 à 17:43

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. Au moins aussi bon que les meilleurs kebabs berlinois. Le pain était parfait et le contenu aussi. Nous recommandons!

iman.a

Le 24/12/2022 à 10:17

5 / 5

Sortir enfin pour un bon repas...😍Toujours délicieux.👍👍

Jonas.

Le 07/12/2022 à 19:20

3 / 5

Je ne peux pas vraiment recommander le Dürüm.

Milad.a

Le 06/12/2022 à 15:44

5 / 5

Ce restaurant est le meilleur de Chemnitz où vous pourrez profiter du décor et de la nourriture.

Mohammad.m

Le 02/12/2022 à 07:58

5 / 5

Ihre iranische Pizza ist wirklich incroyablement. Leurs pizzas iraniennes sont vraiment excellentes J'espère qu'ils seront soutenus par leurs amis car la qualité et le goût de leur nourriture sont excellents, l'environnement est chaleureux et propre et, surtout, leur bon service client. Dans l'espoir de Dieu, nous essaierons tous leurs plats à l'avenir, car je suis sûr que tous leurs plats sont de bonne qualité.

Connor.c

Le 26/11/2022 à 13:44

1 / 5

La salade n'est pas bonne, la sauce est beaucoup trop liquide et la viande n'a pas bon goût

Mustafa.a

Le 23/11/2022 à 17:33

5 / 5

C'est bon, le personnel est très gentil.

Randa.h

Le 20/11/2022 à 14:24

5 / 5

Délicieux

Phil.a

Le 12/11/2022 à 12:55

5 / 5

Boutique chic avec une cuisine super délicieuse à Gablenz, fortement recommandée.

Kay.e

Le 06/11/2022 à 18:03

5 / 5

Donc à mon avis les meilleurs kebab et durum de la ville 🌆 et aussi des propriétaires et des gens très sympathiques. 😊 Merci pour la fraîcheur et la délicieuse qualité. 😋😋😋 que ce soit pizza ou kebab ou…. Chaque plat vous laisse flotter sur un nuage 9 ☁️ bref, le meilleur et le plus sympathique magasin de Chemnitz. ☺️ Et merci pour le thé de l'autre jour 😋

the.n

Le 30/10/2022 à 09:34

5 / 5

Les hamburgers sont fortement recommandés, l'ambiance est géniale tout comme le personnel sympathique. J'aime toujours y aller.

  • 🏪 Meteora (257 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés aux Météores en ville et c'était un excellent choix ! Ils avaient un grand menu, un personnel aimable et une nourriture délicieuse ! Nous reviendrons à coup sûr! 😊 ***CASH UNIQUEMENT***


  • 🏪 Pension Talblick (71 Avis)

  • 💬 Très belle maison d'hôtes avec des chambres simples, coquettes et surtout très propres. Le petit déjeuner était très copieux. Balcons et salle de petit-déjeuner avec de superbes vues sur la vallée. L'hôtesse est très sympathique et serviable. Nous avons parcouru l'Alemannenweg. Hassenroth est en route. La maison d'hôtes est recommandée comme hébergement pour la nuit.


  • 🏪 Bei Aladdin (433 Avis)

  • 💬 2020/09 Parfait - J'avais envie de manger une assiette de kebab sur l'autoroute. Je suis ravie, portion généreuse, surtout fraîche et la sauce à l'ail est super ! 03/2024 C’était encore cette fois-là. Pendant que les autres se frappaient chez McDonalds et autres, j'ai roulé 700 m plus loin. Encore une fois, tout était délicieux. Les sanitaires sont tous propres et vous pouvez vous asseoir tranquillement à l'arrière. Tout est génial


  • 🏪 YAZAN KEBAP (21 Avis)

  • 💬 Très savoureux. tout est frais et propre. Il prépare chaque jour de la viande fraîche et fabrique également son propre pain. Petite boutique sympathique. Il prépare également toutes les sauces lui-même. Performance des prix au top... Actuellement kebab 5,50€.... Notre chien a aussi reçu une petite collation💕 Visitez et profitez


  • 🏪 Olivia südländische Spezialitäten (23 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé et la communication a échoué à cause du bruit ambiant ; Le mauvais allemand parlé rapidement a fait le reste. Comment se fait-il que j'ai reçu la bonne commande est un mystère pour moi. La boîte de falafel avec laitue et feta a été négligemment giflée, la vinaigrette aux herbes avait bon goût, les salades individuelles étaient juste du chou rouge et blanc haché, des morceaux de tomates, des olives, du pepperoni, 3 feuilles de laitue verte. Seuls les 3 falafels du dessus étaient chauds et savoureux, mais très friables et secs. J'ai aussi commandé une portion de houmous et d'olives : les olives étaient ok, j'ai pu choisir lesquelles sur le comptoir. Mais le houmous était la pire chose que j'ai jamais mangée ou essayée et jetée. Total 18 €, dont 7 € le coffret. ??? Non, je n'ai pas besoin de recommencer.


  • 🏪 Mexx (238 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Gut Salzig Beachclub & Restaurant (636 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le brunch. Sélection absolument fantastique, surtout aussi pour les végétaliens. Tout était clairement étiqueté et le service était extrêmement bon. On nous a proposé une deuxième table au cas où nous trouverions celle de la serre trop froide. Je le recommanderais certainement.


  • 🏪 Plaza (1603 Avis)

  • 💬 Menus sales, très longue attente pour le service cyanta


  • 🏪 Hotel Am Rittergut (231 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien pour le prix. Ma chambre était petite, vraiment petite et il n’y avait pas grand-chose dedans. J'avais une télé 24'', un bureau avec une chaise, une autre petite "chaise" et une armoire. Cela ne me dérangeait pas vraiment parce que je dormais seulement là-bas et que j'étais dehors pour le reste de la journée. Le lit est vraiment confortable, nous avons passé une très bonne nuit ! La salle est malheureusement un peu bruyante. Vous pouvez entendre les autres invités parler et ronfler. Personnellement, cela ne me pose aucun problème, mais cela pourrait poser un problème si vous avez le sommeil léger. La salle de bain est également minuscule. Il y a un sèche-cheveux et vous recevez un petit pack de shampoing. La douche était assez grande pour moi (je mesure 6'2"). Le petit-déjeuner est correct, vous obtenez une variation de base de viande, de fromage, de céréales et de pain pour le déjeuner. C'était vraiment bien dans l'ensemble. L'emplacement est bon, à quelques pas de la ville. Dans l'ensemble, c'est bien pour le prix que vous payez.


  • 🏪 Restaurant Korinth (737 Avis)

  • 💬 Avant tout, notre nourriture était excellente. Nous étions trois et les trois plats, entrée et dessert étaient vraiment super. Les serveuses sont rapides et sympathiques. En ce qui concerne l'ambiance, je ne sais pas trop si je dois la trouver bonne ou mauvaise. Ils sont assez modernes et propres, ce qui, à mon avis, est une bonne chose. Mais d’une manière ou d’une autre, le kitsch grec me manque aussi. En tout cas, le restaurant vaut vraiment le détour.