📌 Hauptstraße 21, 79737 Herrischried - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 04:07
L'accueil est super et la nourriture est très bonne
Le 14/08/2023 à 17:49
Nous avons pris l'ali baba spécial. C'était excellent ! Les meilleures yufkas que j'ai jamais mangées ! Le service est impeccable et le patron est très attentionné Nous avons hâte de revenir !
Le 01/08/2023 à 09:37
Nous étions en vacances samedi et avons pris un repas agréable ici en famille sur la terrasse. TRÈS DÉLICIEUX et le rapport qualité-prix est impeccable 👍 Le patron lui-même est tout simplement wooowww et peut rarement être recommandé ou trouvé de cette façon de nos jours 👌Je ne peux que le recommander et encore à tout moment !!!
Le 22/04/2023 à 21:30
Très bon restaurant turc, j'aime toujours venir ici. Le bœuf râpé avec du riz (j'adore ce riz !) est mon préféré.
Le 11/12/2022 à 17:47
C'était tout simplement génial, bonne nourriture, bon service, que demander de plus.👍👍👍.
Le 22/11/2022 à 21:03
Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable. Patron très sympa. Il y eut d’abord un salut de la cuisine. Des petites choses froides super savoureuses. Toujours mon plaisir.
Le 06/11/2022 à 14:44
Cuisine turque originale très savoureuse + ambiance bon marché et agréable, service très sympathique, propre - que demander de plus ? Vraiment recommandé, très heureux de revenir !
Le 26/07/2022 à 18:01
Introduction à la cuisine turque par Oncle Ali. La nourriture était très bonne. Préparé pour un goût délicieux. La femme d'Ali est une excellente cuisinière. Nous serons de retour!
Le 10/06/2022 à 14:44
Meilleur kebab
Le 07/06/2022 à 08:54
Nourriture délicieuse et service amical.
Le 28/05/2022 à 05:27
Nous étions ici pour de courtes vacances et avons rendu visite à oncle Ali. Le patron était extrêmement sympathique, parlait très bien allemand et notre commande était très bien préparée et était très, très bonne. Les toilettes étaient également très propres. La terrasse devant la maison offre également un endroit confortable pour profiter du soir. Dans l’ensemble, seulement recommandé.
Le 01/04/2022 à 10:58
Super restaurant turc. Spécialisé dans tous les ingrédients frais et leur préparation. Entreprise familiale, tout le monde est très sympathique et serviable. Si vous appréciez vraiment cela, Oncle Ali est le bon endroit pour vous. Le connaisseur doit absolument l'essayer.
Le 11/12/2021 à 08:37
Le service était bon 👍
Le 24/10/2021 à 13:49
Très sympathique et arrangeant. Absolument délicieux 😋
Le 20/10/2021 à 15:17
C'était très savoureux et à un prix raisonnable. Les demandes particulières ont été prises en compte. J'ai commandé de la nourriture pour trois personnes qui ne figurait pas au menu et il était censé me préparer quelque chose à partir de plats différents, ce qui a très bien fonctionné. Merci pour ça.
Le 16/10/2021 à 19:39
Nourriture super délicieuse à des prix raisonnables et pour le dessert, il y a une chicha en option dans la pièce voisine. Continuez comme ça
Le 25/09/2021 à 17:35
Arrêté par une cuisine spontanée et absolument délicieuse. Endroit calme et pas trop de monde. Personnel très sympathique à des prix très raisonnables. Bonne chance à la nouvelle équipe de Christophorus
Le 07/09/2019 à 07:32
Nourriture ok, dimanche soir à 18h30 plus aucun pain ni plats divers ne peut être proposé c'est étrange. Le service était également correct.
Le 05/08/2019 à 07:24
Ambiance agréable, service sympathique, nourriture délicieuse. . .
Le 19/07/2019 à 20:01
Très bonne nourriture. tout est super j'aurai toujours plaisir à y manger Da6
Le 18/07/2019 à 18:11
Première visite excellent service poivrons grillés un rêve la salade de qualité supérieure avec une vinaigrette rafraîchissante le filet d'agneau et de porc fondu dans la bouche. Comme petit conseil la sauce au poivre pour ceux qui aiment ça est tout simplement délicieuse.
Le 08/07/2019 à 12:20
Nourriture super délicieuse, service super sympathique. Les chiens ne sont pas un problème. Recommandé!
Le 14/06/2019 à 18:47
Ce restaurant est situé à l'écart des principaux axes de circulation. Mais vous devriez faire l'effort et vous offrir un détour par Herrischried. Nous avons trouvé la nourriture très savoureuse et le service très sympathique. Même s'il était situé sur la route principale, les voitures qui passaient ne nous dérangaient pas du tout. Donc une recommandation claire de notre part !
Le 13/05/2019 à 07:03
Très amical
Le 22/04/2019 à 19:25
La nourriture était délicieuse, le service excellent. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région. Les motards sont également les bienvenus.
Le 23/03/2019 à 18:59
Nourriture très savoureuse
Le 19/03/2019 à 00:45
Délicieux filet d'agneau
Le 16/03/2019 à 03:25
Très bonne nourriture. Super personnel sympathique.
Le 09/01/2019 à 13:05
Nourriture délicieuse!
Le 01/01/2019 à 17:19
Bonne nourriture à des prix équitables. Bon service.
Le 29/12/2018 à 12:36
Seulement recommandé. Bonne cuisine grecque, bon service
Le 29/12/2018 à 12:06
Service très sympathique, nourriture très bonne, grand choix. Mais malheureusement, aucun gâteau Forêt-Noire n'est plus disponible. Nous venons à Herrischried depuis plus de 20 ans et y avons toujours mangé des gâteaux de la Forêt-Noire. Veuillez l'inclure à nouveau dans l'offre.
Le 24/12/2018 à 09:16
Patron très sympas, très bon service, le rapport qualité prix est très bien. Jolis restaurant.
Le 18/12/2018 à 20:05
Malheureusement, la nourriture n'était pas à la hauteur de nos attentes, il n'y avait rien de spécial, le serveur était très gentil et serviable.
Le 13/12/2018 à 05:26
Super très accueillant
Le 01/12/2018 à 08:04
Tout est très bon !
Le 30/11/2018 à 22:28
Convivial, confortable, bonne nourriture, bon choix
Le 17/11/2018 à 18:53
Hôte sympathique, bonne nourriture, vaut toujours une visite !
Le 21/10/2018 à 11:21
J'y étais pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. Le service et la nourriture étaient très bons. 👍
Le 10/09/2018 à 15:52
Bonne nourriture prix normal. Et un service amical
Le 15/08/2018 à 16:36
Chaque fois que nous venons dans la région, nous apprécions toujours la bonne cuisine d'ici. Je trouve que c'est particulièrement agréable de pouvoir déguster des spécialités jordaniennes si on commande à l'avance.
Le 01/08/2018 à 14:23
Délicieux
Le 21/07/2018 à 17:36
Super sympa et chaleureux
Le 09/07/2018 à 07:31
Nourriture très savoureuse. service amical
Le 04/07/2018 à 13:22
Des plats nationaux et internationaux à un prix raisonnable. Si vous souhaitez manger de manière délicieuse et à moindre coût, vous êtes au bon endroit. Le personnel amical est inclus.
Le 19/06/2018 à 19:53
Bon et sympathique
Le 15/06/2018 à 18:06
Grec moyen avec beaucoup de sièges à l'extérieur. Bonnes options de stationnement. Prix bon marché. Service rapide et sympathique. Idéal pour les petites faims, les artisans ou les voyageurs. La nourriture était bonne. Une atmosphère détendue.
Le 07/05/2018 à 15:19
Eh bien, il a fallu un certain temps pour s'y habituer. C'est dommage que la salade grecque ait une vinaigrette française et que la viande soit très cuite.
Le 08/04/2018 à 15:06
Très bonne cuisine et service.
Le 25/02/2018 à 20:41
Cela ne ressemble pas à un restaurant grec mais la nourriture était bonne. Nous avons eu 2x steaks, une fois moyen, juste au point d'être mou au beurre et une fois bien cuit, tout aussi mou au beurre
Le 29/11/2017 à 17:33
Propriétaire très sympa et personnel très sympa. Restaurant chaleureux avec une cuisine grecque. Espace extérieur confortable en été.
Le 02/10/2017 à 01:12
Après la fermeture de plusieurs restaurants du Hotzenwald, c'est l'un des rares restaurants encore recommandés et qui mérite d'être soutenu. En plus des plats locaux, Christophorus a une touche gréco-arabe. Situé exactement en face de la mairie.
Le 01/10/2017 à 13:41
Personnel très sympa... toujours une blague prête... la nourriture arrive rapidement... super
Le 01/08/2017 à 19:33
La nourriture et le service sont fortement recommandés
Le 11/07/2017 à 18:37
Était vraiment gentil
Le 30/06/2017 à 23:18
J'ai dîné chez Christophorus aujourd'hui Le service n'était vraiment pas sympathique et la nourriture n'était pas bonne non plus, ça n'avait pas bon goût du tout, je n'ai jamais rien vécu de pareil😡😡 Je n'y mangerai plus jamais
Le 19/02/2017 à 19:10
Très bonne nourriture et très sympathique.
Le 06/01/2017 à 19:05
Très très sympathique et bonne cuisine ! C'est juste génial ! Horst Klose
Le 19/12/2016 à 06:40
santé
Le 12/12/2016 à 12:00
Comme toujours, très sympathique et très savoureux
Le 14/07/2016 à 06:08
Très bonne nourriture. Prix normaux. Personnel très sympathique. Recommandé!!
Le 19/02/2016 à 20:41
Depuis son ouverture, nous avons toujours apprécié d'être des invités dans l'atmosphère typiquement grecque. Le service est très bon . Les portions sont plus que suffisantes et toujours délicieuses.
💬 Ouah! Je suis tellement contente d'être revenue. Un accueil chaleureux comme toujours. Manfred (Mani) est non seulement un hôte formidable mais aussi un cuisinier fantastique. J'ai commandé un verre de vin et lui ai demandé ce qu'il avait à manger ce soir. Cela change généralement quotidiennement. Eh bien, entre un rumsteck et des tagliatelles au saumon, c'était un choix difficile, comme si le saumon allait jamais y jeter un œil ! Le steak était joliment cuit et servi simplement avec du pain croustillant, des oignons frits et une noix de beurre aux herbes. C'était absolument magnifique, exactement comme je m'en souvenais. Qui a besoin d'un steak house chic quand on cuisine Mani. J'ai hâte de revenir.
💬 Le repas est vraiment délicieux mais le prix est correct. De plus, le personnel est sympathique. Ce serait un bon choix pour dîner à proximité de Königssee.
💬 Malheureusement, je ne peux pas écrire d'avis sur l'emplacement de la chambre, etc. Ma chambre serait simplement annulée sans aucune raison ! Et cela 7 mois avant l'arrivée !! Je ne peux donc donner qu'une étoile pour le service.
💬 Hôtel sympa. Chambre propre et agréable. Chaque chambre à un nom particulier. Nous avions la chambre Betty boop. J’ai trouver ça amusant! Prix correct . Parking gratuit. Autoroute proche. Petit dej inclus : bien garnis. J’avoue que la veille pour manger on a été surpris du lieu , mais finalement on a été satisfait de notre repas.
💬 2 nuits passées dans ce restaurant, hôtel de charme. Enchantés du repas, logement, accueil et petits déjeuners. Espère pouvoir y retourner. Un régal. Karla Persyn. Belgique
💬 Commandé en février après une longue période, tout était super et délicieux. J'ai encore commandé hier et c'était la dernière fois. Temps d'attente d'environ 70 minutes, mais ensuite la mauvaise pizza froide est arrivée. Les deux payés pour des ingrédients supplémentaires manquaient. Les autres plats étaient corrects mais tièdes. Appelé immédiatement, le remplacement de la mauvaise pizza est arrivé. Au téléphone, j'ai demandé si l'autre pizza devait être rendue et on m'a répondu non. Lorsque le remplaçant est arrivé, la pizza, désormais glacée, devait être emportée. Il ne restait que la moitié de la pizza parce que les deux pizzamies avaient trop faim😅 à l'origine, la pizza était censée rester là. Conclusion : niveau goût, rien de ce que nous avons commandé n'était au niveau de février, donc nous ne commanderons plus
💬 Et voici le premier post négatif que je publie. Je n' attache d'ailleurs pas forcément d'importance aux avis négatifs puisque je sais que les gens ont uniquement l'habitude d'exprimer leur mécontentement plutôt que leur satisfaction. Mais cette fois, c est tout simplement pour vous dissuader d aller dans cette pension Margaretenhof et vous éviter de vous gâcher votre week-end en forêt noire. Je ne vais pas expliquer tous les détails, mais outre des chambres relativement sans grand intérêt, vous aurez surtout à faire à une propriétaire exigeante, pingre, qui va s immiscer dans votre séjour et vos affaires personnelles, vous faire des remarques incessantes. Amateurs du masochisme, nostalgiques de la Kommandantur, adeptes de réflexions désobligeantes voire déplacées, ou personne en mal d'éducation, si vous voulez savoir où exactement poser son couteau, personnes en désir d étudier les esprits lunatiques, d'apprendre la sauvegarde de la planète en coupant les serviettes en deux, vous êtes au bon endroit. Pour les autres, passez votre chemin. Bon admettons que cette dame ne se trouvait en pleine forme lors de nos trois jours... On rigolait d avance grâce à notre bonne composition avant de rentrer à l'hôtel ou de sortir de notre chambre... Sinon une pensée émue pour son mari... Et sinon encore, terminons positivement, les confitures sont bonnes... Bon séjour à vous.
💬 Le Jägerhof à Ratingen est un petit hôtel géré avec beaucoup d'amour par les propriétaires, M. et Mme Tillmann. J'ai été impressionné par votre manière aimante et courtoise et je réserverais à nouveau sans hésiter.
💬 Excellente pizzeria qui a dépassé nos attentes Nous avons commandé dans cette pizzeria pour la première fois hier et avons vraiment adoré notre nourriture ! Les deux pizzas que nous avons commandées étaient tout simplement délicieuses et ont ravi nos papilles. La qualité des ingrédients était exceptionnelle. La pâte était parfaite, la combinaison de légumes frais, de thon juteux et d'une généreuse quantité de fromage était à tomber par terre. Chaque bouchée était un délice absolu ! ...assurez-vous de prendre la version à l'ail 😊 Mais ce n'est pas seulement la nourriture qui nous a impressionnés, le service mérite également des éloges. La commande a été passée rapidement et correctement et le chef et sa femme étaient extrêmement sympathiques et arrangeants. Nous sommes des clients réguliers de la pizzeria Le Chat Botté depuis des années, mais cette nouvelle pizzeria a vraiment dépassé nos attentes. Désormais, ce sera notre nouvelle pizzeria habituelle ! C'est fantastique de savoir que nous disposons désormais d'un endroit aussi fiable et délicieux pour manger. Nous pouvons fortement recommander cette pizzeria. Si vous recherchez de délicieuses pizzas avec d'excellents ingrédients et un service de première classe, alors vous êtes au bon endroit ! Un grand merci à toute l'équipe de la pizzeria pour cette merveilleuse expérience gustative. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !
💬 Il y avait du poulet Doner et du riz avec des légumes et une sauce au yaourt. Tout était assez savoureux. Le service est rapide et le personnel est gentil et sympathique. Ils ont de la place pour s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur.