📌 Hauptstraße 21, 79737 Herrischried - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 04:07
L'accueil est super et la nourriture est très bonne
Le 14/08/2023 à 17:49
Nous avons pris l'ali baba spécial. C'était excellent ! Les meilleures yufkas que j'ai jamais mangées ! Le service est impeccable et le patron est très attentionné Nous avons hâte de revenir !
Le 01/08/2023 à 09:37
Nous étions en vacances samedi et avons pris un repas agréable ici en famille sur la terrasse. TRÈS DÉLICIEUX et le rapport qualité-prix est impeccable 👍 Le patron lui-même est tout simplement wooowww et peut rarement être recommandé ou trouvé de cette façon de nos jours 👌Je ne peux que le recommander et encore à tout moment !!!
Le 22/04/2023 à 21:30
Très bon restaurant turc, j'aime toujours venir ici. Le bœuf râpé avec du riz (j'adore ce riz !) est mon préféré.
Le 11/12/2022 à 17:47
C'était tout simplement génial, bonne nourriture, bon service, que demander de plus.👍👍👍.
Le 22/11/2022 à 21:03
Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable. Patron très sympa. Il y eut d’abord un salut de la cuisine. Des petites choses froides super savoureuses. Toujours mon plaisir.
Le 06/11/2022 à 14:44
Cuisine turque originale très savoureuse + ambiance bon marché et agréable, service très sympathique, propre - que demander de plus ? Vraiment recommandé, très heureux de revenir !
Le 26/07/2022 à 18:01
Introduction à la cuisine turque par Oncle Ali. La nourriture était très bonne. Préparé pour un goût délicieux. La femme d'Ali est une excellente cuisinière. Nous serons de retour!
Le 10/06/2022 à 14:44
Meilleur kebab
Le 07/06/2022 à 08:54
Nourriture délicieuse et service amical.
Le 28/05/2022 à 05:27
Nous étions ici pour de courtes vacances et avons rendu visite à oncle Ali. Le patron était extrêmement sympathique, parlait très bien allemand et notre commande était très bien préparée et était très, très bonne. Les toilettes étaient également très propres. La terrasse devant la maison offre également un endroit confortable pour profiter du soir. Dans l’ensemble, seulement recommandé.
Le 01/04/2022 à 10:58
Super restaurant turc. Spécialisé dans tous les ingrédients frais et leur préparation. Entreprise familiale, tout le monde est très sympathique et serviable. Si vous appréciez vraiment cela, Oncle Ali est le bon endroit pour vous. Le connaisseur doit absolument l'essayer.
Le 11/12/2021 à 08:37
Le service était bon 👍
Le 24/10/2021 à 13:49
Très sympathique et arrangeant. Absolument délicieux 😋
Le 20/10/2021 à 15:17
C'était très savoureux et à un prix raisonnable. Les demandes particulières ont été prises en compte. J'ai commandé de la nourriture pour trois personnes qui ne figurait pas au menu et il était censé me préparer quelque chose à partir de plats différents, ce qui a très bien fonctionné. Merci pour ça.
Le 16/10/2021 à 19:39
Nourriture super délicieuse à des prix raisonnables et pour le dessert, il y a une chicha en option dans la pièce voisine. Continuez comme ça
Le 25/09/2021 à 17:35
Arrêté par une cuisine spontanée et absolument délicieuse. Endroit calme et pas trop de monde. Personnel très sympathique à des prix très raisonnables. Bonne chance à la nouvelle équipe de Christophorus
Le 07/09/2019 à 07:32
Nourriture ok, dimanche soir à 18h30 plus aucun pain ni plats divers ne peut être proposé c'est étrange. Le service était également correct.
Le 05/08/2019 à 07:24
Ambiance agréable, service sympathique, nourriture délicieuse. . .
Le 19/07/2019 à 20:01
Très bonne nourriture. tout est super j'aurai toujours plaisir à y manger Da6
Le 18/07/2019 à 18:11
Première visite excellent service poivrons grillés un rêve la salade de qualité supérieure avec une vinaigrette rafraîchissante le filet d'agneau et de porc fondu dans la bouche. Comme petit conseil la sauce au poivre pour ceux qui aiment ça est tout simplement délicieuse.
Le 08/07/2019 à 12:20
Nourriture super délicieuse, service super sympathique. Les chiens ne sont pas un problème. Recommandé!
Le 14/06/2019 à 18:47
Ce restaurant est situé à l'écart des principaux axes de circulation. Mais vous devriez faire l'effort et vous offrir un détour par Herrischried. Nous avons trouvé la nourriture très savoureuse et le service très sympathique. Même s'il était situé sur la route principale, les voitures qui passaient ne nous dérangaient pas du tout. Donc une recommandation claire de notre part !
Le 13/05/2019 à 07:03
Très amical
Le 22/04/2019 à 19:25
La nourriture était délicieuse, le service excellent. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région. Les motards sont également les bienvenus.
Le 23/03/2019 à 18:59
Nourriture très savoureuse
Le 19/03/2019 à 00:45
Délicieux filet d'agneau
Le 16/03/2019 à 03:25
Très bonne nourriture. Super personnel sympathique.
Le 09/01/2019 à 13:05
Nourriture délicieuse!
Le 01/01/2019 à 17:19
Bonne nourriture à des prix équitables. Bon service.
Le 29/12/2018 à 12:36
Seulement recommandé. Bonne cuisine grecque, bon service
Le 29/12/2018 à 12:06
Service très sympathique, nourriture très bonne, grand choix. Mais malheureusement, aucun gâteau Forêt-Noire n'est plus disponible. Nous venons à Herrischried depuis plus de 20 ans et y avons toujours mangé des gâteaux de la Forêt-Noire. Veuillez l'inclure à nouveau dans l'offre.
Le 24/12/2018 à 09:16
Patron très sympas, très bon service, le rapport qualité prix est très bien. Jolis restaurant.
Le 18/12/2018 à 20:05
Malheureusement, la nourriture n'était pas à la hauteur de nos attentes, il n'y avait rien de spécial, le serveur était très gentil et serviable.
Le 13/12/2018 à 05:26
Super très accueillant
Le 01/12/2018 à 08:04
Tout est très bon !
Le 30/11/2018 à 22:28
Convivial, confortable, bonne nourriture, bon choix
Le 17/11/2018 à 18:53
Hôte sympathique, bonne nourriture, vaut toujours une visite !
Le 21/10/2018 à 11:21
J'y étais pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. Le service et la nourriture étaient très bons. 👍
Le 10/09/2018 à 15:52
Bonne nourriture prix normal. Et un service amical
Le 15/08/2018 à 16:36
Chaque fois que nous venons dans la région, nous apprécions toujours la bonne cuisine d'ici. Je trouve que c'est particulièrement agréable de pouvoir déguster des spécialités jordaniennes si on commande à l'avance.
Le 01/08/2018 à 14:23
Délicieux
Le 21/07/2018 à 17:36
Super sympa et chaleureux
Le 09/07/2018 à 07:31
Nourriture très savoureuse. service amical
Le 04/07/2018 à 13:22
Des plats nationaux et internationaux à un prix raisonnable. Si vous souhaitez manger de manière délicieuse et à moindre coût, vous êtes au bon endroit. Le personnel amical est inclus.
Le 19/06/2018 à 19:53
Bon et sympathique
Le 15/06/2018 à 18:06
Grec moyen avec beaucoup de sièges à l'extérieur. Bonnes options de stationnement. Prix bon marché. Service rapide et sympathique. Idéal pour les petites faims, les artisans ou les voyageurs. La nourriture était bonne. Une atmosphère détendue.
Le 07/05/2018 à 15:19
Eh bien, il a fallu un certain temps pour s'y habituer. C'est dommage que la salade grecque ait une vinaigrette française et que la viande soit très cuite.
Le 08/04/2018 à 15:06
Très bonne cuisine et service.
Le 25/02/2018 à 20:41
Cela ne ressemble pas à un restaurant grec mais la nourriture était bonne. Nous avons eu 2x steaks, une fois moyen, juste au point d'être mou au beurre et une fois bien cuit, tout aussi mou au beurre
Le 29/11/2017 à 17:33
Propriétaire très sympa et personnel très sympa. Restaurant chaleureux avec une cuisine grecque. Espace extérieur confortable en été.
Le 02/10/2017 à 01:12
Après la fermeture de plusieurs restaurants du Hotzenwald, c'est l'un des rares restaurants encore recommandés et qui mérite d'être soutenu. En plus des plats locaux, Christophorus a une touche gréco-arabe. Situé exactement en face de la mairie.
Le 01/10/2017 à 13:41
Personnel très sympa... toujours une blague prête... la nourriture arrive rapidement... super
Le 01/08/2017 à 19:33
La nourriture et le service sont fortement recommandés
Le 11/07/2017 à 18:37
Était vraiment gentil
Le 30/06/2017 à 23:18
J'ai dîné chez Christophorus aujourd'hui Le service n'était vraiment pas sympathique et la nourriture n'était pas bonne non plus, ça n'avait pas bon goût du tout, je n'ai jamais rien vécu de pareil😡😡 Je n'y mangerai plus jamais
Le 19/02/2017 à 19:10
Très bonne nourriture et très sympathique.
Le 06/01/2017 à 19:05
Très très sympathique et bonne cuisine ! C'est juste génial ! Horst Klose
Le 19/12/2016 à 06:40
santé
Le 12/12/2016 à 12:00
Comme toujours, très sympathique et très savoureux
Le 14/07/2016 à 06:08
Très bonne nourriture. Prix normaux. Personnel très sympathique. Recommandé!!
Le 19/02/2016 à 20:41
Depuis son ouverture, nous avons toujours apprécié d'être des invités dans l'atmosphère typiquement grecque. Le service est très bon . Les portions sont plus que suffisantes et toujours délicieuses.
💬 Google m'a dit d'écrire une critique à ce sujet. Je n'étais pas là, mais j'étais en face, au Schreinermoaster Ertl. Oui, je pense que le menuisier est le meilleur que je connaisse. Eh bien, l’économie n’est certainement pas mauvaise, n’est-ce pas ? Essayez-le et vous obtiendrez le même résultat. Je suis désolé.
💬 Ils étaient très gentils ! Très compréhensifs puisque mon allemand n'était pas génial, ils ont pu me parler en anglais et me faire découvrir des plats que je n'avais jamais goûtés auparavant ! Alors j'adore ça !😍
💬 👌
💬 Le meilleur hôtel ! Le meilleur service et la douche sont vraiment bonnes et tout est propre Je l'utilise!
💬 Toujours bon pour une petite collation. Les hamburgers, cheeseburgers ou frites sont toujours délicieux ici. La bratwurst de Thuringe est également très bonne. Les employés sont toujours sympathiques et rapides. Il faut parfois s'attendre à un temps d'attente s'il y a un groupe plus important sur place.
💬 Commandé à 21h30 un jeudi. 3 pizzas et un plat de poisson. Le délai de livraison était de 55 minutes, la nourriture était là au bout de 20 minutes, ça ne pourrait pas être mieux ! La pizza est une pizza de livraison standard, pas italienne, plus américaine à la Dominos et Smileys. Mais bon. La pizza est incroyablement copieuse. Le plat de poisson, filet de plie pané avec frites, était bon et une très grande portion. Deux filets avec une grosse portion de frites. Dans l’ensemble, je dirais que le délai de livraison était excellent, la taille des portions était excellente, la qualité était moyenne, donc tout était bon.
💬 La sélection de bières n'est pas géniale, mais Tucher est excellente. Environnement agréable et agréable. Un peu sombre le soir, mais globalement ok. Je recommande.
💬 Cela vaut vraiment le détour. Un très bon repas servi par un serveur très sympathique. Le poisson est super savoureux. Je reviendrai certainement, merci beaucoup
💬 Endroit très sympathique et typique pour boire une bière. Les prix des boissons sont raisonnables. Carte des menus riche en choix.
💬 Bon restaurant grec, j'ai eu la sauce hollandaise et les gyros Gouda et les patatos kreatanische comme plat principal. En dessert, j'ai eu le gâteau à la crème et au caramel. Le bon goût peut-être pour le côté principal et le côté gras, mais c'est quand même bon.