Crêperie 🇩🇪

On Phoebe Avis

📌 Im Freizeitgelände, 86919 Utting - Allemagne

5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur On Phoebe à Utting

Les avis

Les dernier avis sur On Phoebe à Utting

Jürgen.

Le 03/07/2023 à 15:12

5 / 5

Les meilleures crêpes que j'ai jamais mangées ! Confiture de chocolat noir et bergamote – un poème !

Jan.o

Le 26/06/2023 à 19:18

5 / 5

Super savoureux, super attentionné et super sympa. Tout est génial !

Bananen.i

Le 09/06/2023 à 11:28

5 / 5

Délicieux! Propriétaire très chaleureux. Nous serons de retour.

I.

Le 25/04/2023 à 14:26

5 / 5

Des ingrédients super savoureux, vous pouvez également commander votre propre création de crêpe personnelle, de très belles conversations !

Claudia.r

Le 04/09/2022 à 20:10

5 / 5

Les enfants étaient ravis. Grand choix, pas seulement des choses standards, de nombreuses combinaisons intéressantes possibles...

Photo n°1 de l'avis de Claudia.r fait le 04/09/2022 à 20:10 sur le  On Phoebe à Utting
Photo n°2 de l'avis de Claudia.r fait le 04/09/2022 à 20:10 sur le  On Phoebe à Utting
Photo n°3 de l'avis de Claudia.r fait le 04/09/2022 à 20:10 sur le  On Phoebe à Utting
Dominik.i

Le 31/08/2022 à 12:54

5 / 5

Super sympa. Très éprouvant. Mon conseil : des Snickers pour une touche sucrée. :)

Jörg.a

Le 27/08/2022 à 11:51

5 / 5

Délicieux! Dame très chaleureuse dans le stand.

Photo n°1 de l'avis de Jörg.a fait le 27/08/2022 à 11:51 sur le  On Phoebe à Utting
Nadine..

Le 24/08/2022 à 21:40

5 / 5

Très savoureux Très sympathique. Meilleur service. Merci 🥰

Gabriel.a

Le 23/08/2022 à 15:41

5 / 5

Les meilleures crêpes d'Ammersee, uniquement sur Pheobe ! Délicieux, fait avec cœur, coloré et incroyablement savoureux. 🤤🤤🤤

Petra.c

Le 23/08/2022 à 12:10

5 / 5

De délicieuses crêpes ne peuvent qu'être recommandées 🫶

Kim.a

Le 22/08/2022 à 13:44

5 / 5

Vraiment super savoureux !! Toujours mon plaisir :)

Chris..

Le 22/08/2022 à 13:30

5 / 5

Les meilleures crêpes ! Avec plaisir encore 😊

Rene.e

Le 22/08/2022 à 07:57

5 / 5

Des crêpes incroyables ! Le meilleur que j'ai jamais mangé ! Qu'il soit sucré ou salé, tout ici est préparé avec amour.

chefkoch.e

Le 22/08/2022 à 07:37

5 / 5

Les meilleures crêpes du monde !! Bravo Phoebe👌

  • 🏪 Sushi Daily (14 Avis)

  • 💬 Connaisseur de sushi... restez à l'écart. Eh bien, c'est la faim qui vous pousse. Cette chaîne de sushi n'est pas recommandée. Malheureusement, mon intuition l'a confirmé et je n'aime pas ça. 😒


  • 🏪 P.i.T. Gaststättenbetriebs- und Beteiligungs GmbH (1 Avis)

  • 💬 Incroyable! Maximus et Angelo étaient phénoménaux.


  • 🏪 Gasthof Allgäuer Hof (534 Avis)

  • 💬 Le dernier jour de notre séjour en Bavière, nous nous sommes offert une cuisine bavaroise à son meilleur, nous aurions adoré lécher les assiettes, c'était tellement délicieux. Ma femme avait une roulade au chou rouge et des raviolis, j'avais le schnitzel du Tyrol du Sud. Des portions énormes, après quoi ma femme a dû me conduire jusqu'à la voiture. Service très sympa et attentionné, il y avait même de la sauce supplémentaire pour le reste de la viande "pour qu'elle glisse mieux", beau geste. Prix ​​tout à fait raisonnables pour la qualité proposée.


  • 🏪 Pizza Planet Welzheim (52 Avis)

  • 💬 Disons-le ainsi, le repas ne valait pas les 65 €. Les nouilles et nous avions 4 types différents. Aucun d’entre eux n’avait de sel ni de saveur. Une partie a été mal préparée. La pizza était délicieuse. Le temps d'attente est également correct. Mais je ne commanderais plus.


  • 🏪 Bohmerhofstuben (319 Avis)

  • 💬 C'était le meilleur repas que nous ayons apprécié au cours de notre semaine bien trop courte à Wackersberg ! Des hôtes incroyablement délicieux et très charmants! Le menu propose quelque chose qui convient à tout le monde et à des prix vraiment équitables. Nous aimerions revenir!


  • 🏪 Hong Ky Restaurant (451 Avis)

  • 💬 Un service très courtois et rapide… le rapport qualité-prix est excellent. Cuisine chaleureuse et délicieuse. La taille des plats est bien choisie et suffisante. Nous n’avons pas été déçus de cette visite spontanée… continuez comme ça !


  • 🏪 Hanoi Imbiss (267 Avis)

  • 💬 L'employé était très gentil et poli. Le curry rouge thaïlandais était correct, mais il y a certainement place à amélioration. Ce que j'ai trouvé très triste c'est le prix de 7 euros pour du riz sauté sans rien, il n'y avait pratiquement pas de légumes dedans mais le prix a été retiré d'un plat de légumes complet.. mais au moins on m'a proposé de mettre plus de légumes la prochaine fois 👍🏻 Le magasin devrait être orienté vers l'intérieur, vous vous sentirez alors plus à l'aise.


  • 🏪 KEMPE Komfortplus Hotel Solingen (549 Avis)

  • 💬 La literie parfaite l'hôtel Est bien située dommage le train dérange un peux et aussi la baignoire


  • 🏪 Rapido Pizza Eppelheim (232 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux pizzas de fête au salami (environ 45 €). Les pizzas n'étaient pas mauvaises mais elles n'étaient pas particulièrement bonnes non plus. La pâte était un peu trop molle. La livraison était à temps.


  • 🏪 Egbert Höpker Fischbratküche GmbH (889 Avis)

  • 💬 Magique !