Restauration rapide 🇩🇪

Omar Döner Avis

📌 Alex-Horstmann-Straße 32, 02826 Görlitz - Allemagne

4.7 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Omar Döner à Görlitz

Les avis

Les dernier avis sur Omar Döner à Görlitz

Conny.i

Le 08/05/2024 à 18:13

5 / 5

Rapport qualité/prix très bon

Olya.i

Le 26/04/2024 à 12:53

4 / 5

J'aime beaucoup la nourriture de cet endroit, toujours savoureuse, de bonnes portions et une livraison rapide. Certains coursiers sont sympathiques, mais aujourd'hui, c'était un coursier vraiment exceptionnel qui donne de la mauvaise humeur toute la journée avec une ambiance totalement peu respectueuse.

Steffi.e

Le 08/04/2024 à 14:58

4 / 5

La pizza géorgienne (Megruli) est très savoureuse et change avec succès de l'offre habituelle.

Peter.o

Le 04/04/2024 à 18:33

4 / 5

Très sympathique, tout était propre et la nourriture était très riche

Marcin.�

Le 29/03/2024 à 18:25

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois dans ce kebab et j'ai mangé une variété de kebabs ou de hamburgers. Peu importe ce que j'ai commandé, tout était frais et les grandes portions étaient toujours livrées très rapidement. Je suis allé dans différents magasins à Görlitz, mais celui-ci est le moins cher, le plus savoureux et le plus frais. De plus, je dois dire que le personnel est très gentil et que tout le monde est toujours souriant. Je suis heureux qu'il existe des endroits comme celui-ci à Görlitz et je les recommande à tout le monde

EliteDeathGhost.

Le 01/02/2024 à 13:42

5 / 5

Très sympa, le personnel, bon service, dans l'ensemble, fortement recommandé

Patryk.a

Le 17/12/2023 à 14:24

1 / 5

J'ai été appelé à cause d'une mauvaise critique sur Lieferando et insulté en turc (amana koydum) parce que je disais que j'avais la diarrhée toute la nuit à cause de sa nourriture. Complètement irrespectueux.

Piotr.e

Le 01/12/2023 à 17:14

5 / 5

Le meilleur kebab. Grande portion et super savoureuse. Meilleur Döner. Grosse portion et plus lecker.

ManOfCards.

Le 12/11/2023 à 19:32

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Görlitz. Bonnes portions et prix raisonnables. C'est toujours facile de parler au patron. Vaut toujours une recommandation 👍

Lisa.s

Le 04/11/2023 à 15:41

5 / 5

Ils sont toujours très heureux. Commander à manger là-bas a toujours bon goût et si vous êtes en retard, vous vous excusez immédiatement. C'est vraiment génial 👍🏻👍🏻

Kristof..

Le 28/09/2023 à 06:48

5 / 5

Nous avons récupéré Dürum chez Omar hier soir. Pendant qu'il nous préparait le Dürum quand nous avions très faim ;) nous avions quelque chose à boire. Très sympa et les demandes particulières ont été prises en compte. C'était bon aussi, donc je le recommande pleinement.

Daniel.o

Le 23/09/2023 à 19:58

5 / 5

Méga bonne pizza à bon prix ! Et très sympathique lorsque vous commandez par téléphone :)

C.K..e

Le 22/09/2023 à 07:33

5 / 5

Commandez presque exclusivement via Lieferando. Outre le fait que la nourriture ne met que 20 à 40 minutes à arriver, vous pouvez également la manger directement sur place. Les portions sont de bonne taille pour les prix et rien ne reste à désirer si vous voulez quelque chose en plus. Le patron est un gars cool, ce qui se reflète définitivement dans le magasin 👍🏻 On aime bien manger chez Omar !! Et non, on n'est pas payé pour le poste 😂🤙🏻

Anastasiia.o

Le 10/09/2023 à 00:36

5 / 5

J'étais en vacances dans cette ville, c'est la meilleure nourriture que j'ai essayée ici. Les portions sont grandes, salade fraîche, la meilleure pizza que j'ai essayée en ville. Le panier de riz était parfait aussi 👌 Le propriétaire et sa femme sont très gentils 👍 Souper

Nico.i

Le 06/08/2023 à 17:56

5 / 5

Nous sommes ici en vacances et j'y ai commandé aujourd'hui en raison des nombreuses critiques positives. Le propriétaire est un homme très gentil. J'ai pu récupérer ma commande en 30 minutes. Nous avons mangé des pâtes, 3 hamburgers différents et 2 kebabs. Je peux fortement recommander tout. Le prix était presque trop bon marché pour moi :) Vous pouvez compenser cela avec un bon pourboire 😊 Nous reviendrons avec plaisir.

Stevo.

Le 11/07/2023 à 12:05

5 / 5

Nous sommes ici en vacances dans la région de la Ruhr et avons pensé essayer un kebab ici avec la famille. Je dois dire que c'était tout simplement génial, rarement aussi bien mangé, le pide était super puissant et extrêmement savoureux. Les enfants avaient une boîte de kebab et nos amis avaient une assiette de kebab, ma femme avait un dürüm et tout le monde était très enthousiasmé par leur nourriture. Le propriétaire et sa femme étaient très sympathiques. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous serons dans la région. J'ai déjà hâte d'y être. LG d'Essen

Joanna.u

Le 05/07/2023 à 16:44

5 / 5

Kebab très délicieux

Sabine_A.

Le 17/05/2023 à 16:39

5 / 5

Super savoureux, super frais ! Recommandation très claire. Rapport qualité/prix de première classe.

Mati.b

Le 10/05/2023 à 15:04

5 / 5

Top kebab, n°1 à Görlitz

Killer.n

Le 07/05/2023 à 15:25

1 / 5

Ne commandez pas ici !!!! J'ai passé une commande et elle n'est jamais arrivée !!! Et je n'ai pas non plus récupéré mon argent !!!! Le chauffeur ne savait apparemment pas où se trouvait l'adresse et elle était trop loin. C'est une boutique d'arnaque !!! ATTENTION

Radek.

Le 06/05/2023 à 14:54

5 / 5

Le meilleur kebab de Görlitz. Tout est frais et très savoureux.

Michael.i

Le 04/05/2023 à 17:04

5 / 5

Nous y sommes allés aujourd'hui pour acheter une pizza, c'était très savoureux 😋 Très gentils propriétaires 👍

sean.t

Le 30/04/2023 à 22:12

5 / 5

J'ai adoré cet endroit et je ne suis pas du genre à aimer ces cuisines… je suis un mangeur très difficile et je suis presque prêt à faire cela et ma femme vendredi régulièrement

Aus.e

Le 30/04/2023 à 15:34

5 / 5

Je suis très satisfait du restaurant. La nourriture est délicieuse, le service est très sympathique et les prix sont comme on peut s'y attendre. Vous pouvez désormais même payer par carte.

Rudi.�

Le 30/04/2023 à 12:16

5 / 5

La pizza est excellente et très savoureuse et les falafels sont tout simplement géniaux. À partir d'aujourd'hui, je ne commanderai ma nourriture que chez elle.

Anish.t

Le 29/04/2023 à 19:50

5 / 5

Wow, le meilleur jusqu'à présent. Super

Aslan.a

Le 29/04/2023 à 19:10

5 / 5

Ils le font très bien et très proprement et la nourriture est délicieuse😋😋

MUHAMAD.A

Le 29/04/2023 à 15:46

5 / 5

😋😋😋

Sitav.m

Le 29/04/2023 à 15:35

5 / 5

😋😋😋

Anastasiya.a

Le 29/04/2023 à 15:01

5 / 5

La pizza était super, je la recommande, elle a été livrée rapidement..!

Maksym.a

Le 29/04/2023 à 15:00

5 / 5

Livraison rapide. Délicieux kebab

Anastasiya.a

Le 29/04/2023 à 14:54

5 / 5

Très savoureux et vite fait, le personnel est très gentil et sympathique..respect du fond du cœur !😋

Mhamad.V

Le 29/04/2023 à 14:52

5 / 5

Nourriture belle et délicieuse

K.

Le 29/04/2023 à 14:50

5 / 5

Très bien

xxx.h

Le 29/04/2023 à 11:47

1 / 5

En fin de compte, je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégoûtant que cela (un mélange de goût absolument insipide et chimique) et les réactions physiques correspondent également. j'espère que l'autorité alimentaire fermera bientôt ce magasin dégoûtant !!

  • 🏪 Vinzenzmurr Metzgerei - Bobingen (16 Avis)

  • 💬 Excellent service client. 👌


  • 🏪 Hotel Kaiser (419 Avis)

  • 💬 Je ne le recommande pas. La réceptionniste principale n'est ni agréable ni avenante. 1 jour sur 3 passé sans eau à l'hôtel. Pas le droit d'utiliser les toilettes communes après l'heure du check out.


  • 🏪 Restaurant Athos (1033 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, nous nous attendions à beaucoup plus d’après les critiques ici. La vérité est que l'endroit est agréable et confortable avec une gentillesse personnelle, une bonne surprise était également le verre de bienvenue et le menu en anglais. Mais! Le temps d'attente était très long et la nourriture n'en valait malheureusement pas la peine.


  • 🏪 Restaurant Dock IV (461 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant au Fischereihafen


  • 🏪 Cegos Bistro (63 Avis)

  • 💬 Visité à nouveau après environ 20 ans. Peu de choses ont changé. Cosy et pittoresque, le café est bon. Cependant, c'est un endroit fumeur, cela ne me pose aucun problème même si je suis non-fumeur mais tolérant !😂


  • 🏪 Döner Umstädter Pizza & Kebap (472 Avis)

  • 💬 Avec le meilleur magasin de kebab de Groß-Umstadt. La nourriture est super délicieuse. Les kebabs et pizzas sont fortement recommandés. Les demandes individuelles sont prises en compte et vous pouvez être sûr que votre commande sera traitée comme vous le souhaitez. Le personnel est super sympa et aussi assez rapide. S'il y a beaucoup de monde et que vous commandez sur place, attendez-vous à un temps d'attente de 20 à 30 minutes, ce qui est tout à fait acceptable.


  • 🏪 City Pizza (274 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 i-PARK HOTEL (656 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel en pleine campagne ! Un service de grande qualité, chambre spacieuse, douche à l'italienne et surtout un calme reposant dans les chambres !


  • 🏪 Hotel Renner (207 Avis)

  • 💬 Chambre très propre et bien tenue, salle de bain avec douche à l'italienne. Le petit déjeuner est bon. Le service est très sympa.


  • 🏪 Bayerischer Hof (190 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais la chambre était un peu vieillotte et seule une chambre à lits jumeaux était disponible 😢