📌 Langemarckstraße 82-86, 28199 Bremen - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 20/12/2022 à 21:46
Bonne expérience, bonne nourriture et propre Le comportement du personnel est excellent
Le 31/10/2022 à 11:53
très culotté avec ton snack 0 étoile que tu crois pouvoir vendre un manakish pour 5€, imbattable en terme d'audace
Le 26/09/2022 à 14:10
Plus que de la restauration rapide, il faut absolument savoir cuisiner
Le 22/08/2022 à 18:38
Merci au personnel du restaurant pour l'accueil chaleureux et la bonne cuisine, et nous vous souhaitons du succès. Et n'oublions pas votre généreuse hospitalité. 20h38
Le 17/07/2022 à 21:38
Nous avons essayé le sandwich croustillant et le pain était en morceaux et le sandwich était vide et n'avait aucune saveur. Je ne le recommande pas.
Le 21/06/2022 à 07:37
Le goût était normal et pas le même burger que dans la publicité
Le 12/06/2022 à 09:11
Un petit restaurant qui sert une variété de pâtisseries, une variété de plats de poulet, de la bonne nourriture et des prix acceptables
Le 09/06/2022 à 17:50
Honnêtement, la meilleure nourriture et le meilleur service pour les jeunes, c'est beaucoup de galeries, et les sandwichs sont pleins et prennent leurs droits, et la pizza est meilleure que beaucoup de magasins spécialisés dans la pizza 🤙🏻
Le 09/06/2022 à 16:27
La nourriture n'était pas bonne en général, surtout les croustillants qui n'avaient aucun goût et le sandwich n'était pas copieux Nous demandons à la direction du restaurant de faire plus attention
Le 08/06/2022 à 23:59
Nourriture délicieuse, personnel sympathique, propreté, fortement recommandé
Le 03/06/2022 à 19:24
Tout ça pour 13h60 ?! La nourriture est excellente. Ils ont ajouté des sauces supplémentaires (très savoureuses), étaient très gentilles et nous sommes impressionnés. Les touristes devraient venir ici, c'est un bon parc pour manger, etc. Nb, la photo 9 ne fait pas vraiment l'affaire, car le sandwich était énorme mais trop occupé à le manger.
Le 27/05/2022 à 07:59
Le meilleur de Brême
Le 18/05/2022 à 21:52
▪︎Je modifierai mon commentaire ▪︎ pour que le magasin ne soit pas obscurci ; Parce que j'ai posé des questions sur le restaurant aujourd'hui et pour être honnête, ils vous ont témoigné d'un bon traitement et d'une bonne nourriture. Mais je recommande toujours le programme et je suis sûr qu'il est recommandé pour la livraison, et j'ai envoyé mon adresse, mais quand vous êtes au travail et que vous attendez 30 minutes et après je vous appelle et découvre que la commande a été annulée ! C'est ennuyeux et provocateur. Vous auriez dû m'appeler ou envoyer un message, et ma réaction en tant que client est normale. (En général, la livraison dans les restaurants arabes est mauvaise et les plaintes sont nombreuses ; malheureusement, cela m'est arrivé plus d'une fois.) J'espère que cette situation changera pour tout le monde. Dans tous les cas, je commanderai à nouveau, si Dieu le veut, et que Dieu bénisse tout le monde.
Le 03/05/2022 à 07:39
Nourriture fraîche incroyable. Service rapide et personnel sympathique. Le prix est abordable Mon seul endroit où aller quand j'ai envie de manger du poulet croustillant halal
Le 19/04/2022 à 19:51
La nourriture est délicieuse et les travailleurs sont serviables. Et très poli je recommande ce restaurant à tout le monde. Les prix sont corrects et le restaurant est d'une propreté éclatante. Et la livraison est rapide et la nourriture arrive très chaude et savoureuse. J'ai failli m'évanouir à cause de la nourriture délicieuse - il n'y a rien d'autre à recommander.
Le 24/03/2022 à 14:17
الأكل بيشهي وبنصح كثير فيه . La nourriture est délicieuse et il faut essayer et juger par soi-même. Je l'ai essayé moi-même et c'était très savoureux🤤
Le 26/02/2022 à 19:21
Très bon service, nourriture très savoureuse, bonne ambiance. Je suis toujours heureux de revenir vers vous. Restez comme vous êtes et restez en bonne santé 🙂
Le 21/01/2022 à 17:12
Service très savoureux et agréable
Le 21/01/2022 à 08:44
La meilleure nourriture au meilleur prix ! Très frais et propre.
Le 04/12/2021 à 21:32
Très propre et savoureux, définitivement recommandé (:
Le 25/11/2021 à 20:56
C'était un très bon repas, je reviendrai pour en commander davantage S'il vous plaît, continuez votre bon travail et je recommanderai votre restaurant à tous mes amis.
Le 25/11/2021 à 20:52
La nourriture est délicieuse, la beauté de la décoration est excellente et la propreté est excellente. Que Dieu vous bénisse
Le 23/11/2021 à 14:49
Super sympa, personnel sympathique, la nourriture était top.
Le 07/11/2021 à 17:12
Très très très savoureux Je suis heureux de recommander :)
Le 23/10/2021 à 18:15
Très savoureux, prix extrêmement justes et personnel sympathique.
Le 21/10/2021 à 18:30
La meilleure nourriture de tout Brême. Que Dieu vous bénisse
Le 29/09/2021 à 19:11
👍
Le 28/09/2021 à 20:07
Que Dieu vous bénisse et augmente votre service et votre nourriture
Le 25/09/2021 à 19:40
Un bon repas et un bel accueil, bonne chance...
Le 11/09/2021 à 11:40
délicieux
Le 30/08/2021 à 18:29
Tout simplement super savoureux et service au top 😋 Encore et encore 😍😍
Le 23/08/2021 à 13:43
Merci beaucoup pour la bonne nourriture et le traitement sucré. Les décorations sont une autre histoire et je ne trouve pas mieux que ça. J'espère que tout le monde va l'essayer, et ce n'est pas une publicité, je suis un client et je mange chez eux.
Le 22/08/2021 à 20:21
Fantastique Fantastique Fantastique. . le jeune homme qui sert la nourriture a un sourire amical et une cuisine très savoureuse
Le 20/08/2021 à 10:46
Incroyablement délicieux. Une vraie cuisine de Syrie et du Liban. J'adore le Kibbeh et le Manakish ❤️. Le propriétaire est un gars super sympa, un service incroyable, des prix très intéressants.
Le 05/08/2021 à 17:58
Nourriture délicieuse et traitement amical
Le 01/08/2021 à 19:58
👌🏾👌🏾
Le 24/07/2021 à 16:19
Bonne nourriture
Le 10/06/2021 à 03:49
Bonne nourriture, prix bon marché et bon service
Le 05/06/2021 à 05:26
Nouveau restaurant avec une très bonne cuisine. J'ai essayé tous les types de Manakish et ils étaient tous vraiment savoureux. J'espère le meilleur au propriétaire et je maintiens cette haute qualité.
Le 02/06/2021 à 10:17
Très bien
Le 30/05/2021 à 21:33
Très bonne nourriture
Le 22/05/2021 à 23:12
Très savoureux, 5 étoiles
Le 18/05/2021 à 00:26
Excellent goût, excellent service et prix raisonnables et surtout une ambiance familiale agréable.
💬 À l'époque où les époux Krumkuhler ouvraient le snack-bar, tout était encore très bien et les gens aimaient y manger, mais depuis que A. K. a fermé le magasin, la qualité a chuté. Mais, comme c'est apparemment le cas chez le Peckeloher Kaff dans 85% des cas, le succès augmente l'arrogance et l'arrogance, pour certains 😉🤟. Sinon il ne se passe pas grand chose ici, à part SCP, machines à viande grillée, distance et surcompensation, heureusement que je n'en fais pas partie depuis plus de 2 décennies 🤟🤟🤟😎 et si quelqu'un veut me parler à ce sujet personnellement, mon adresse est oui connue...
💬 La visite spontanée s'est avérée être le point culminant de la soirée....Un patron très sympathique est venu personnellement à table.... Toujours heureux .
💬 Chambre d'hôtes très cosy et conviviale à l'ambiance rustique. Une large gamme de plats traditionnels à base de balais chauds et froids, toujours de la même qualité et qualité exceptionnelle. Moût maison de 🍎 pommes et 🍐 poires (blanches) et de 🍒 griottes (rouges). On y trouve aussi du vin et même de la 🍺 bière provenant de deux brasseries régionales. Service très sympathique et courtois!
💬 Nous y avons pris un très bon repas le soir. La nourriture était préparée à partir d'ingrédients frais. Le service était très sympathique. Tous ceux qui aiment la bonne cuisine sont ici entre de bonnes mains.
💬 Nous y avons commandé pour la première fois. La nourriture était super délicieuse. Les burgers valent vraiment leur prix. La livraison a également été assez rapide. Et encore. Extrêmement délicieux. Nous y commanderons à nouveau.
💬 Petit village calme et magnifique a visité
💬 Les sushis les plus délicieux 🍣 du Schleswig et de ses environs. En plus, c'est bon marché. Le service était rapide et sympathique. Les places sont limitées et simples, mais la nourriture en vaut vraiment la peine... toujours contente !
💬 Commandé pour la première fois et JAMAIS plus... nous avons attendu plus d'une heure de plus que prévu et ensuite on vous a menti de manière flagrante après avoir appelé deux fois... ce n'est pas possible. D'autant plus que la nourriture n'était même pas bonne... Je ne peux pas le recommander !
💬 D'accord
💬 Très bonne nourriture. Les chambres sont également très bien 👍