Hôtel 🇩🇪

Olper Hof Avis

📌 Hauptstrasse . 22 = Dorf - Olpe in, 51515 Kürten - Allemagne

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Olper Hof à Kürten

Les avis

Les dernier avis sur Olper Hof à Kürten

Andreas.e

Le 15/06/2018 à 08:16

4 / 5

Très propre, chaque chambre avec sa salle de bain

  • 🏪 Gasthaus Zum Hirsch (352 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Landgasthof Zum Mittler (66 Avis)

  • 💬 C'est un endroit où vous pouvez mettre le stress de côté dès votre arrivée. C'est bien plus que de simples vacances. 👍🤗


  • 🏪 New Mongolei (833 Avis)

  • 💬 Un restaurant de style buffet avec la possibilité de choisir vos propres plats à cuisiner. Je choisis le kangourou avec quelques légumes et nouilles et sauce mongole. La sauce est très épicée mais le plat était bien préparé. D'autres options pour la viande à cuire étaient le zèbre, deux types d'agneau et le bœuf. Dans l'ensemble, le buffet avait un bon choix et un très bon goût pour la nourriture sous forme de buffet. Des sushis et des salades fraîches étaient également au buffet. Semblait être des sièges à l'intérieur uniquement, même s'ils faisaient face à une place publique.


  • 🏪 Caprese (655 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus le 1er août pour la première fois. Tables avec des miettes, sol terriblement poussiéreux. L'intérieur est ancien, non entretenu, les panneaux de bois présentent des taches. Les feuilles de laitue n'étaient pas lavées, le sable collait aux dents. La bruschetta est constituée de morceaux de pain disposés dans une assiette et sur lesquels est éparpillée une tomate roussie (précisément éparpillée, comme pour les porcs). Le steak de bœuf argentin était horrible et sentait mauvais. Le vin pinot grigo, probablement mis en bouteille dans des sacs de vin bon marché, est dégoûtant. La serveuse était constamment occupée à parler avec son amie, j'ai donc dû demander une autre bière deux fois. En parlant de bière, c'était la seule chose qui pouvait être consommée dans notre commande ; il était probablement difficile pour le personnel de gâcher la bière en bouteille. La commande totale est de 70 euros, le vin n'est pas fini, la nourriture n'est même pas à moitié mangée. Je n'ai pas laissé de pourboire, ce à quoi la serveuse a réagi avec un regard amer. Établissement épouvantable. Si vous ne vous respectez pas, rendez-lui visite. Je n'ai plus jamais.


  • 🏪 Mémoires d'Indochine (1960 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant! Je recommande si vous voulez bien manger et être tranquille. La nourriture est délicieuse, les bons produits fraîchement préparés. Les portions sont très bien servies! Le plateau "Les entrées d'Indochine" est excellent et le Pad Ped Korb Lua (Canard croustillant au riz et légumes) étaient parfaits! Le service est rapide et efficace. Le personnel est très accueillant, attentif et les prix sont très correctes! Bien situé, au centre mais un peu caché, donc au calme. Le cadre est très plaisant, le décor est moderne mais simple et très agréable.


  • 🏪 Gaststätte "Zum Schwan" (363 Avis)

  • 💬 Nous avons dû attendre plus d'une heure pour être servis. Pendant le temps d'attente, nous avons demandé du pain. Ils nous l'avaient facturé. On a dû réclamer. Ils avaient oublié aussi la salade qui accompagnait nos filets de porc. Sinon bonne cuisine.


  • 🏪 Piccaso Pizza & Burger Schladen (117 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la livraison prend toujours plus de temps lorsque vous commandez. Les délais de livraison étaient meilleurs. Sinon la nourriture est vraiment excellente. Mais alors il vaut mieux aller chercher la nourriture.


  • 🏪 Waldgasthof & Rennsteighotel Hubertushaus - Torsten Ullmann (600 Avis)

  • 💬 Super hôtel et super service !


  • 🏪 Gasthof Weich (165 Avis)

  • 💬 Depuis, nous sommes toujours ravis. Mais aujourd'hui, à 13h10, nous avons été brutalement refoulés par deux dames, alors que le menu indiquait des plats chauds jusqu'à 13h30. Nous avons dû faire un détour supplémentaire de 50 km. Plus jamais. Apparemment, ils n'en ont plus besoin !


  • 🏪 Hotel Adler Gießen - Freundlich und zentral (76 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale très sympathique et hôtel agréable. Malheureusement, j'ai raté une correspondance et j'ai eu une chambre à 22h45. Le petit-déjeuner était aussi très bon. Je ne peux que le recommander !