📌 Burgweg 23, 49393 Lohne - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 05:37
Le point culminant de notre tour à vélo! Le café est joliment décoré, propose des gâteaux fantastiques et un excellent café préparé par une machine professionnelle. Si l'ambiance vous fait vraiment du bien, à cela s'ajoute la gentillesse des propriétaires et de l'équipe ! Nous, 5 dames, vous disons merci pour cette belle fin de fête des pères. (bien sûr aussi pour le caramel au beurre 😎)
Le 26/04/2024 à 19:39
Joli petit café avec une bonne ambiance, un gâteau très savoureux, un excellent café aromatique et un service très sympathique. Un café avec un facteur de bien-être
Le 21/04/2024 à 17:23
Belle prestation ! Super sélection ! Ça vaut toujours le coup de s'arrêter à vélo !🚴☺️
Le 14/04/2024 à 16:18
Je lui donne juste 5 étoiles sur la base des photos et des autres critiques, je veux vraiment y rendre une visite et je suis sûr que cela en vaudra la peine. La raison de ma note ici, cependant, est une critique des horaires/jours d'ouverture... de l'argent a évidemment été investi dans ce joli restaurant, alors pourquoi seulement de telles heures d'ouverture ? D'accord, un passe-temps probablement.
Le 09/04/2024 à 10:39
Petit café très cosy avec un délicieux gâteau 😋. Personnel sympa, j'adorerais revenir !
Le 04/03/2024 à 17:14
Dès le début, vous vous sentez très à l'aise, comme si vous étiez entre amis ou en famille. Le gâteau est toujours un MUST pour moi. Michael et sa femme sont toujours sympathiques et drôles, j'adore être là
Le 03/03/2024 à 18:31
Café très agréable et confortable avec de délicieux gâteaux. Nous reviendrons!
Le 16/10/2023 à 16:51
Très bien situé. Le café et les gâteaux sont super !
Le 01/10/2023 à 15:19
Très joli petit café. Bon service. Nous recommandons.
Le 17/09/2023 à 05:34
Le café et les gâteaux étaient délicieux
Le 12/09/2023 à 15:21
Vous y prenez un excellent café et nous serions ravis de revenir ! Le gâteau est un 10 sur 10 Prix 10 sur 10 Merci pour ce beau dimanche après-midi
Le 03/09/2023 à 16:31
Un café super cosy. Nous avons beaucoup aimé et la convivialité y est très agréable. Nous vous disons merci et serions heureux de revenir.
Le 13/08/2023 à 12:16
Super équipe, super gâteau !
Le 09/08/2023 à 18:12
Un café très sympa et pittoresque. Vous vous asseyez simplement dehors, à la campagne. Paix pure et propriétaires très sympathiques de ce café. 😊
Le 15/07/2023 à 13:36
Je me suis précipité sur mon vélo alors que je traversais et avant de partir, j'ai brièvement vérifié ce qui se passait à Lohne - le café avait l'air bien et confortable dehors avec une belle ombre. Service super sympathique, délicieux gâteau en feuille fait maison. Malheureusement pas de photo - près de 100 km à vélo ont nécessité des calories ! Je reviendrai!
Le 14/07/2023 à 07:47
Endroit absolument charmant. Petit café confortable dans une belle forêt. Le service est excellent et en raison de la taille du café, l'endroit se sent très à la maison. Je peux fortement recommander de visiter cet endroit
Le 08/07/2023 à 16:16
Très petit et bon café dans la forêt. Bel emplacement, service sympathique, bonne sélection de boissons et délicieux gâteaux faits maison ! Nous n'étions qu'au café et ne pouvons rien dire sur les chambres, mais elles sont probablement belles aussi.
Le 26/06/2023 à 11:33
Café situé dans la forêt de Hopener. De délicieuses tartes faites maison et le café au lait nous ont convaincus. Super ambiance dehors sous les arbres. Nous serons de retour!
Le 03/06/2023 à 21:48
Tout est parfait.
Le 28/05/2023 à 13:31
Merveilleux endroit à la campagne pour se détendre. Des hôtes très sympathiques !
Le 15/05/2023 à 11:27
Confortable et délicieux
Le 30/04/2023 à 13:40
Super sympa, café très savoureux. Prix et performances pour une glace imbattables :D Nous reviendrons certainement. Cordialement.
Le 10/04/2023 à 14:46
Très bien situé, bonne ambiance et toujours agréable et convivial.
Le 27/02/2023 à 07:43
Petit café très mignon avec un service sympathique et de superbes toilettes🥰... Vraiment sympa!!!
Le 14/02/2023 à 11:36
Café mignon et confortable avec un personnel sympathique qui sait utiliser la machine à porte-filtre. Le cappucino était délicieux. Un gros plus était qu'en plus du lait de vache, il y avait aussi du lait d'avoine (malheureusement je ne sais pas si c'était le délicieux Oatly Barista). Très agréable
Le 05/02/2023 à 14:56
Ma copine et moi étions là aujourd'hui et avons pris un café. Ambiance super sympa et le café était très bon. Les deux propriétaires sont super chaleureux et ouverts, vous êtes donc immédiatement mis de bonne humeur. Si vous disposez de deux heures le week-end, c'est un endroit idéal pour vous y promener et profiter de votre temps libre. Toujours heureux à nouveau !😋💛
Le 15/01/2023 à 16:12
C'était très agréable d'être là et confortable
Le 19/12/2022 à 07:12
Après une promenade dans la forêt de Hopener, le petit café est l'endroit idéal pour se réchauffer avec un cappuccino chaud.
💬 Nourriture vraiment délicieuse! Une très, très bonne escalope comme celle de grand-mère elle-même. C'était aussi une bonne grosse portion. L'aubergine farcie était également très savoureuse et le rôti était également excellent. Personnel très sympathique ! Conseil d’initié absolu
💬 Ce restaurant propose la saucisse au curry la plus délicieuse que j'ai jamais mangée de ma vie. Il y a une atmosphère agréable et le service est super sympa. C'est un véritable délice culinaire. Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant. Respect aux chefs/serveurs pour avoir créé un restaurant aussi délicieux et agréable/beau !👍J'ai aussi mangé la meilleure galette de burger de ma vie ! Je n'oublierai jamais sa boutique. Ce restaurant est bien trop beau pour le laisser passer ! Alors si vous en avez l'occasion, profitez-en et allez dans le meilleur restaurant du monde !🎉👍Je trouve aussi que c'est génial que ce restaurant ait vue sur les piscines, car c'est très amusant à regarder en mangeant et combien ils s'amusent avec les gens dans cette piscine. Je trouve ça très sympa que les enfants s'amusent autant à sauter des plongeoirs dans cette piscine (que l'on peut voir depuis le restaurant). Le restaurant est très bien situé car lorsque vous sortez de la piscine, vous pouvez le voir immédiatement. En tant que gourmand, j'ai bien sûr emporté de la glace avec moi.
💬 Veuillez NE PAS commander ici, j'ai commandé une pizza de 40 cm de diamètre pour 35 € (10 € de réduction chez UberEats) mais la pizza ne mesurait probablement que 35 cm. Ici vous ne serez que déçu. Son goût était également très, très moyen. Le Coca que vous avez reçu gratuitement n'en valait pas la peine. Cela coûte probablement 1 €. Mots-clés : déception, fraude
💬 Ouf... c'était riche. Il y avait un plat de schnitzel (Hawaï), qui était très savoureux mais trop. Belle prestation ! Quelques places de parking devant la maison. Je n'ai (malheureusement) pas utilisé l'hôtel (voir autres commentaires)...
💬 Le nom fait ce qu'il suggère 👍👍 J'ai l'impression d'avoir été transporté dans mon enfance, la NOURRITURE (de l'Est) est tout simplement la meilleure et vous pouvez l'obtenir ici à 100% et les prix sont en fait bien trop bas 👍👍👍 merci pour l'expérience 🙏
💬 Merci pour cette pizza très savoureuse! C'est vraiment bien garni, la pâte est excellente et le goût est exactement ce que j'imagine être une bonne pizza. Le chauffeur était très gentil !
💬 Meilleur kebab de toute la ville. Ici, vous bénéficiez toujours d'un excellent service et si quelque chose ne va pas, nous nous en occuperons sans aucun problème. Goût délicieux et livre toujours à temps. Personnel super sympathique, vraiment recommandé. Et je tiens à remercier VULCANO TEAM. Cordialement, Askari.
💬 La nourriture est très savoureuse et généreuse. Le service est très sympa et il ne faut pas attendre longtemps. Fortement recommandé, le menu est court et sucré et se concentre sur le schnitzel.
💬 Je suis allé à un dîner à l'abattoir avec un grand groupe. Très savoureux, excellent service et prix raisonnables. Avec plaisir encore !
💬 Le magasin était souvent très fréquenté, nous avons donc réessayé et avons été très satisfaits. Le kebab était savoureux et contenait suffisamment de garnitures. La viande était épicée, les ingrédients étaient frais. Au niveau du prix, c'est aussi normal pour l'heure actuelle. Le battage médiatique est justifié dans la mesure où il a très bon goût. Nous reviendrions toujours pour des plats à emporter. L'ambiance sur place n'est pas mauvaise en soi, car le magasin est joliment décoré, mais la musique est beaucoup trop forte, ce qui le rend plutôt inconfortable.