Restaurant 🇩🇪

OHG Avis

📌 , 34560 Fritzlar - Allemagne

4.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur OHG à Fritzlar

Les avis

Les dernier avis sur OHG à Fritzlar

N...

Le 14/03/2024 à 12:18

5 / 5

Bonne sélection de plats. La qualité et la fraîcheur sont excellentes. Personnel très sympathique.

sebastian.u

Le 25/08/2023 à 17:11

5 / 5

C'est génial d'être là, d'une part, pour se remémorer le bon vieux temps et, d'autre part, pour très bien manger. Le personnel, comme toujours, est très sympathique et génial.

Th..a

Le 25/05/2023 à 18:24

4 / 5

Satisfait!

Uwe.a

Le 19/03/2023 à 08:13

5 / 5

Toujours heureux

Thomas.r

Le 16/03/2023 à 19:35

5 / 5

Prix ​​intéressants, personnel sympathique et ambiance agréable

Mario.e

Le 24/07/2022 à 07:13

5 / 5

Localisation de Tolle

Thomas.e

Le 04/06/2022 à 14:07

5 / 5

Très bonne offre et prix équitables.

Melli..

Le 25/12/2021 à 20:40

5 / 5

Nous étions là pour le buffet de Noël et nos attentes ont été dépassées. La nourriture était délicieuse et servie rapidement. Le service était courtois et rapide. Nous sommes entièrement satisfaits, heureux et rassasiés :-)

Photo n°1 de l'avis de Melli.. fait le 25/12/2021 à 20:40 sur le  OHG à Fritzlar
Photo n°2 de l'avis de Melli.. fait le 25/12/2021 à 20:40 sur le  OHG à Fritzlar
Photo n°3 de l'avis de Melli.. fait le 25/12/2021 à 20:40 sur le  OHG à Fritzlar
Photo n°4 de l'avis de Melli.. fait le 25/12/2021 à 20:40 sur le  OHG à Fritzlar
Photo n°5 de l'avis de Melli.. fait le 25/12/2021 à 20:40 sur le  OHG à Fritzlar
Photo n°6 de l'avis de Melli.. fait le 25/12/2021 à 20:40 sur le  OHG à Fritzlar
Ralf.i

Le 24/11/2021 à 18:21

5 / 5

Super pose l'as

Ingo.i

Le 18/11/2021 à 21:56

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Andi.

Le 31/10/2021 à 10:53

5 / 5

Merci pour cette soirée réussie !

Jan.h

Le 15/09/2021 à 15:44

5 / 5

Grands chefs et personnel très sympa! La nourriture est toujours de haute qualité et délicieuse.

Joshua.

Le 22/08/2021 à 01:38

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage ici. La nourriture était excellente, le service était super gentil et sympathique et nous étions de toute façon responsables du reste nous-mêmes. Je dirais que la fête a été super et j'adorerais recommencer (pas forcément un mariage, car c'est censé durer 😁)

Michael.z

Le 08/08/2021 à 08:31

5 / 5

Comme toujours, c'était très sympa !

Stefan.a

Le 26/10/2020 à 18:56

5 / 5

Ici vous pourrez prendre un bon repas et passer une agréable soirée, que ce soit entre amis ou en famille.

Steffen.c

Le 07/09/2020 à 08:02

4 / 5

Tout a très bon goût. Très bon service à table...

J..b

Le 11/03/2020 à 19:13

5 / 5

Super ambiance, nourriture bonne et pas chère. Service amical. Parfait.

Paula.I

Le 19/02/2020 à 16:50

5 / 5

C'est bon

Martin.i

Le 15/12/2019 à 16:13

5 / 5

Haut

  • 🏪 Restaurant Pho2 (110 Avis)

  • 💬 Nous étions dans ce « restaurant » il y a 1h. Nous avons commandé 1x Bun cha, 1x Bun bo nambo - sur les photos, vous pouvez voir ce que vous avez. Personne n'a demandé si nous voulions manger à l'intérieur du restaurant ou manger à emporter (nous voulions rester, mais la nourriture était déjà emballée). Nous avons une nourriture différente (tous les deux), nous y avons trouvé des poils. Maintenant, j'espère juste que je n'aurai pas besoin d'aller à l'hôpital, car je suis un régime strict sans gluten et je ne sais pas ce que j'ai mangé. Attention, mieux vaut ne pas y aller.


  • 🏪 Südtirol in der Krone (189 Avis)

  • 💬 Super nous on a adoré les recettes du sud Tyrol ma femme est originaire et donc on peux dire ils respectent les recettes j'enlève 1etoile pour le faite que l'on ne peux payer en carte de crédit mais c'est une chose normale en Allemagne


  • 🏪 Euro Döner (195 Avis)

  • 💬 Bon döner et falafel ; les prix étaient raisonnables et la nourriture était savoureuse. Le restaurant est propre et le personnel était sympathique. Rien d'extraordinaire pour un restaurant Döner, ce qui me convient parfaitement ! Recommandé pour une bouchée rapide.


  • 🏪 Kloster-Gasthof Speinshart (636 Avis)

  • 💬 Il y a un hôtel..


  • 🏪 Just Fresh - Arabisches Restaurant (1090 Avis)

  • 💬 Nous y sommes arrivés par hasard et avons été surpris par le délicieux repas qui nous a été servi. Un cheesburger parfumé par les épices d'orient. Le shawarma était delicieux. Les plats sont joliement présentés. Nous y avons trouvé un endroit calme, très propre et joliment décoré. Merci pour votre accueil.


  • 🏪 Pizza Land (158 Avis)

  • 💬 Parfait et diligent


  • 🏪 Asiahaus (22 Avis)

  • 💬 Pré-commandez simplement par téléphone et récupérez-le 15 minutes plus tard. Tout était prêt et encore très chaud donc parfait à emporter à la maison. Les mini rouleaux de printemps sont super délicieux et les nouilles frites à la viande de canard croustillante sont également super juteuses et savoureuses. La sauce était disponible pour 2 € de plus, avec suffisamment dans un récipient séparé. Parfait. Nous reviendrons 👏🏼👏🏼👏🏼


  • 🏪 Nefeli Gastro UG (578 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, bon service et ambiance agréable. La viande fond dans la bouche. Les portions sont généreuses. La nourriture est typiquement grecque. Les desserts sont également très savoureux. Haut !!! La plus belle terrasse extérieure de Korschenbroich. Tout est parfait : il est facile de discuter avec les autres clients dans une atmosphère détendue. Nourriture, boisson, service, ambiance à l'intérieur et à l'extérieur. Afin de mieux digérer les aliments, qui ne sont pas gras du tout, il existe un schnaps que l'on boit à petites gorgées avec son repas. C'est ainsi que procèdent les Grecs. Cela m'a été expliqué là-bas.


  • 🏪 Seminar- und Bildungshaus am Main (15 Avis)

  • 💬 Très bon pédagogue, je suis un client régulier depuis des années. Expérimenté dans le contact avec les jeunes et j'ai toujours de nouveaux exercices en réserve. Les groupes se sont toujours bien amusés jusqu'à présent et ont pu emporter beaucoup de choses avec eux pour leur entraînement quotidien. Il y a largement assez de matériel. Salutations UE


  • 🏪 Taverne Akropolis (424 Avis)

  • 💬 Service très attentionné, très bonne qualité de produit. Des entrées mixtes servies dans des assiettes individuelles… comme en Grèce ! Le plateau de viande et le dessert étaient également très savoureux. Dans l’ensemble, c’est bien meilleur que la nourriture grecque standard ennuyeuse et identique. L’ambiance conviviale est incluse gratuitement. Nous reviendrons pour essayer davantage le menu intéressant.