📌 Nauklerstraße 15, 72074 Tübingen - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 12:50
Meilleur köfte, et je le dis en tant que dame turque née et élevée ! Allez essayer 🙌🏻
Le 09/05/2024 à 15:28
Hé, je suis allé au Oggy's Grill l'autre jour et c'était incroyable ! La nourriture était délicieuse et le service était super sympa. Je peux fortement le recommander! 😄🍔🌭
Le 04/05/2024 à 18:37
Très bon kofta, ça vaut le détour ! Une amélioration possible pourrait être les sauces faites maison.
Le 26/04/2024 à 15:25
Savoureux mais trop cher. 🫰
Le 24/04/2024 à 23:35
Meilleur magasin, tout était très savoureux et frais
Le 17/04/2024 à 09:51
Nourriture honnête, bon prix!
Le 13/03/2024 à 17:44
Viande juteuse, meilleure kofta de la région
Le 10/03/2024 à 13:05
J'étais sceptique au début mais la nourriture m'a complètement convaincu, meilleure que n'importe quel kebab à Tübingen et vraiment recommandée, tout simplement WOW
Le 10/03/2024 à 13:04
Super charge, super patron, tu dois y jeter un œil ❤️
Le 07/03/2024 à 13:18
Unique à Tûbingen et ses environs 👌🏻👌🏻👌🏻
Le 02/03/2024 à 19:47
Je suis probablement le seul à ne pas trop aimer ça, c'était trop sec pour moi. Le goût ne m'a pas donné un coup de pied qui me donnerait envie d'en manger à nouveau. Merci quand même.
Le 29/02/2024 à 20:46
Kofta délicieux et authentique et service très sympathique! J'aime y être régulièrement
Le 24/02/2024 à 11:31
Ici vous trouverez la kofta la plus savoureuse, des propriétaires sympathiques et un magasin propre, que demander de plus.
Le 22/02/2024 à 16:29
Meilleur kofta, personnel sympa 💪😊
Le 22/02/2024 à 12:04
Tübingen et ses environs, les meilleurs magasins de köfte
Le 21/02/2024 à 15:02
Wow, c'était une expérience. Le meilleur pain kofta de tous les temps. Tout est frais et préparé avec amour, rien ne manque. Les frites sont également très savoureuses.
Le 20/02/2024 à 20:02
Accueil très sympathique, köfte exquis, un gars turbo correct !
Le 09/02/2024 à 18:29
Kofta très savoureux et un propriétaire sympathique. Avec plaisir encore.
Le 06/02/2024 à 10:20
Tout va bien!
Le 19/01/2024 à 21:35
Endroit très agréable grâce au service, fantastique, attentionné et professionnel. Endroit cosy avec terrasse pour manger dehors. Vous pouvez voir les ingrédients frais et tout ce qui est fraîchement préparé. C'était ma première fois ici et je répéterai certainement !! Merci beaucoup!!
Le 17/01/2024 à 14:38
Köfte bon goût et tout est fait à partir de zéro J'étais au Buggys Grill à Tübingen pour la première fois aujourd'hui et j'ai été ravi dès le début. Köfte était parfaitement grillé et avait un bon goût, très savoureux et une consistance parfaite. Tout était frais et fait maison, ce que l'on peut déguster. Le propriétaire est très sympathique et attentionné. Je reviendrai certainement ! Continuez ainsi 👍
Le 12/01/2024 à 20:35
La nourriture est délicieuse et le personnel est super sympa. Je le recommande à tout le monde😍
Le 09/01/2024 à 12:35
Selon moi, la kofta proposée ici est exactement la même qu'un produit local en termes de goût, de consistance et d'épices, quelle que soit la forme qu'elle prend ! Le köfte super juteux est à l'origine servi sans sauce, mais personnellement, je le préfère avec une sauce au yaourt ou une sauce cocktail et je suis heureux d'avoir eu la possibilité de choisir librement entre 5 à 7 sauces. Pour moi, être ouvert sur la recette de viande est indispensable et vraiment utile, et une teneur en agneau de 80 à 100 % augmenterait également le prix de 80 %. Le bœuf offre un goût juteux, abordable et spécial en unité avec l'agneau ! Les tomates juteuses au goût de tomates et le persil bien haché garantissent les bons composants de saveur. La taille du produit pour moins de 8 euros (moins la taxe d'emballage) est tout à fait suffisante et copieuse. Tout autour d'un excellent produit préparé avec beaucoup d'amour et de convivialité. Nous serions ravis de revenir encore et encore !
Le 08/01/2024 à 17:39
Le meilleur köfte du quartier de Tübingen est tout simplement délicieux et propre
Le 08/01/2024 à 17:37
Super savoureux merci 😋😛🙌
Le 08/01/2024 à 11:44
Top serait toujours heureux
Le 07/01/2024 à 14:11
Nourriture très savoureuse. Ici, tout est fait avec amour !
Le 06/01/2024 à 06:28
Haut
Le 05/01/2024 à 20:20
Les garçons se donnent à fond, mangent parfaitement et toujours frais ! Continuez comme ça!!! Vous êtes formidable:)
Le 05/01/2024 à 19:56
Super juteux !
Le 05/01/2024 à 04:48
Hautement recommandé! Oggy est toujours de bonne humeur, les employés sont exactement les mêmes et la nourriture a un goût incroyable, c'est une pure explosion de goût donc toujours heureux de revenir et très adapté aux enfants👍👍👍 et toujours frais. Un grand bravo au propriétaire Oggy et son équipe!!! 👍👍
Le 03/01/2024 à 21:26
Super magasin, meilleur kofta partout🚀
Le 03/01/2024 à 00:11
Nourriture délicieuse.
Le 02/01/2024 à 22:15
La nourriture est délicieuse et le propriétaire est un gars fantastique. Toujours mon plaisir !
Le 02/01/2024 à 21:26
Vraiment fort et délicieux !! Nourriture délicieuse et magasin propre. Nous serons de retour.
Le 02/01/2024 à 21:20
Très bonne kofta et propriétaire très sympathique ! Toujours mon plaisir
Le 02/01/2024 à 13:32
Je vais toujours chez mon frère pour un kofta savoureux. Si vous n'y êtes pas encore allé, vous devez absolument y passer. Bon appétit !😋
Le 02/01/2024 à 11:10
La meilleure nourriture du meilleur homme ♥️🫶🏼 tout est fait avec amour ♥️
Le 01/01/2024 à 12:33
Comme toujours, super délicieux, merci
Le 01/01/2024 à 12:30
Super savoureux, enfin quelque chose de nouveau et d'authentique comme à la maison.
Le 01/01/2024 à 09:01
Tous les amateurs de Köfte doivent avoir mangé cette pure explosion gustative. Seulement à recommander. Service de qualité, super sympa, vous ne restez pas là pendant que vous attendez, vous vous impliquez dans une conversation qui vous met vraiment à l'aise. Merci, je viendrai certainement plus souvent.
Le 01/01/2024 à 03:10
Le meilleur köfte de toute la région 😍
Le 29/12/2023 à 13:12
Délicieux, quelque chose de différent
Le 29/12/2023 à 10:02
De très bons keftas
💬 Le nom est programme. Les plats sont non seulement très savoureux, mais aussi préparés et servis avec amour. Que ce soit des pizzas, des pâtes, de la viande ou des plats végétariens... tout est top ! Les premières difficultés liées au temps qui suit la commande pourraient être considérablement réduites grâce à du personnel de cuisine supplémentaire et qualifié. Au bar, comme chez l'ancien propriétaire, le bon Krombacher. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
💬 Nous avons commandé 9 pizzas à récupérer. Étaient prêts à temps et bien approvisionnés. Tous les invités étaient satisfaits. J'aimerais voir plus de variantes de pizza avec de la mozzarella au lieu d'Edam.
💬
💬 Schnitzel était bon, ce serait mieux avec de la purée de pommes de terre.
💬 À mon avis, c'est l'un des meilleurs endroits de l'île pour se mettre dans la bonne humeur pour vos vacances. Boissons fraîches et poisson parfaitement préparé. Tout est simple et authentique.
💬 L'ascenseur était tellement bizarre que nous n'avons pas pu sortir pendant longtemps jusqu'à ce que nous réalisions qu'il faut MAINTENIR LE BOUTON D'OUVERTURE DE LA PORTE afin de garder la porte ouverte, sinon elle s'ouvrira pendant une demi-seconde et se fermera automatiquement une fois sur votre sol. Nous sommes restés dans la chambre du haut, regardant directement un cabinet dentaire, la tringle du rideau de douche n'arrêtait pas de tomber, le lit n'était pas très confortable, il faisait assez froid même si nous avions la climatisation en marche. Dans l’ensemble, c’était correct, très joli mais l’expérience pourrait être meilleure.
💬 Super nouveau restaurant. La nourriture est délicieuse. Personnel super sympa. Je m'y suis senti très à l'aise et j'ai apprécié l'ambiance. J'y mangerai plus souvent. J'aime beaucoup la décoration, surtout la lune est fantastique.
💬 Mettez un peu d'huile rouge dans l'edamame. La méthode est innovante et le goût n'est pas ordinaire. Crevettes frites à l'huile rouge, crevettes frites à la moutarde, brochettes de filet mignon de porc/bœuf, tofu grillé, rouleaux de printemps croustillants, nouilles dandan, edamame sel marin/huile rouge, courgettes grillées... Saké/shochu, vin de prune... Au final, le gâteau matcha n’était pas trop délicat. Il y a tellement de plats qu’on ne peut pas les regarder, et ils sont si délicieux qu’on ne peut pas poser ses baguettes🥢 L'environnement du restaurant est confortable et chaleureux. Les tables, chaises et bancs sont tous en bois massif, ce qui rend les gens plus intimes. Le personnel de service est sympathique et gentil. Fortement recommandé👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Ambiance incroyablement bonne, l’une des cartes de cocktails les plus complètes que je connaisse. Tout sur le menu est excellent. Le restaurant est très fréquenté, mais trouver une place n'est parfois pas si simple. Pendant les chauds mois d'été, je recommande de vous asseoir sur la terrasse.
💬 Maison d'hôtes avec borne de recharge pour voitures électriques. Il règne une atmosphère cosy et très chaleureuse dans cet hôtel de petit-déjeuner à la gestion familiale. Les chambres sont grandes et meublées de façon moderne, lumineuses, calmes et dotées d'une bonne connexion Wi-Fi. Le petit-déjeuner offre tout ce dont vous avez besoin. Tout simplement délicieux. Certains jours, vous pourrez également terminer la journée dans la salle à manger avec un cocktail ou une bière. Comme il n'y a pratiquement pas de bornes de recharge en ville, la wallbox est bien sûr géniale. Il y a suffisamment de places de parking et le centre de Sellin est accessible à pied en cinq minutes. C'était un très bon moment là-bas, nous serions ravis de revenir.