Les avis
Le 15/05/2024 à 19:15
La nourriture était effectivement bonne mais froide. J'ai aussi vu qu'il n'était pas préparé frais mais seulement réchauffé - ce n'est pas du tout possible pour un prix aussi élevé ! Ce qui était également étrange, c'est que l'un des serveurs était à moitié nu et portait une caméra corporelle. Le restaurant et l'espace extérieur étaient très joliment décorés.
Le 13/05/2024 à 18:42
Bonne nourriture Malheureusement, il faisait froid et gâté et les propriétaires étaient pour la plupart à Spilo mais le service était excellent.
Le 12/05/2024 à 12:29
J'aimerais y aller. Prendre une escalope rapide et un thé après les travaux sur le bâtiment est une bonne façon de vivre, n'est-ce pas ? Service amical. Bon cuisinier et serveur en tablier, très hygiénique, pas de chichi. La salle de jeux est meilleure que le casino local, je peux seulement dire que j'ai déjà gagné beaucoup d'ours en peluche
Le 10/05/2024 à 22:21
Si vous souhaitez payer plus de 500 € pour une tarte aux pommes préparée la veille, c'est ici qu'il faut aller. Comme toujours, très savoureux😋
Le 08/05/2024 à 23:19
Bien manger. Pide de la veille, pas tellement. Employés paresseux.
Le 08/05/2024 à 14:45
Le chargement est génial, mais Kevin est toujours torse nu dans la cuisine.
Le 06/05/2024 à 13:54
C'était parfaitement grillé. venez
Le 05/05/2024 à 18:30
Très très savoureux ! Ambiance sympa, service sympa et rapide. Fortement recommandé même par temps froid, car l'un des chefs cuisine toujours torse nu, vêtu seulement d'un tablier, devant les invités. Il y a un bon bar à proximité avec des options de blackjack, où vous pourrez récupérer vos dépenses avant ou après votre visite. En conclusion, on peut dire qu'Ockt&Ger est l'un des meilleurs restaurants de toute l'Allemagne. Même Hennsler et Bernd Zehner recommandent chaleureusement le magasin ! 7/5 étoiles si l'on compte les tétons de M. Teller !
Le 04/05/2024 à 08:25
La nourriture est généralement bonne, mais parfois froide (comme si elle était de la veille). Service parfait, patrons très sympathiques
Le 03/05/2024 à 09:56
Je veux mourir... c'est toujours bon.
Le 03/05/2024 à 08:57
Les mouches dans ma nourriture étaient un peu salées mais sinon géniales. Avec plaisir encore.
Le 01/05/2024 à 16:57
très bien
Le 01/05/2024 à 12:12
C'était moisi mais c'était délicieux
Le 30/04/2024 à 15:44
Le magasin est super mais le gars qui cuisine est un vieil homme sans instruction
Le 30/04/2024 à 11:34
Très savoureux, vous ne pouvez que le recommander, le chef cuisinier obtient tout parfait et il est servi rapidement par Kevin Teller 5/5 étoiles
Le 30/04/2024 à 03:23
Très savoureux, j'ai reçu en exclusivité une tasse de vomi de M. Lattensep, c'était un peu épicé mais déjà un peu savoureux j'adorerais revenir, mais pas quand Walter est là, il était complètement incompétent, il est resté dans mon assiette. même si je mangeais. 5/5 étoiles avec plaisir encore mais seulement si je reçois à nouveau une tasse de vomi gratuite la prochaine fois mais s'il te plaît de la part de papa Bastian👍
💬 Le truc était sympathique et rapide. Le burger était médiocre et tellement trop cher (7,99). Le pain n'a aucun goût. Si c’était quelque chose de très bon marché, je ne me plaindrais pas. Mais je ne reviendrai plus sur place.
💬 5+ super 😋
💬 Restaurant sympa pour manger ! Excellent service dans une ambiance grecque. Les prix sont également raisonnables et la nourriture est vraiment délicieuse !
💬 Restaurant calme, service correct, c'était trop à manger d'un coup, le reste était emporté avec nous. Recommandé!! Calamars bien préparés par le chef. Belle présentation aussi, le bar à salades est également bien.
💬 Très bon hôtel sur le Rhin. Chambre spacieuse, bon service, excellent restaurant, cuisine raffinée. Incroyable sélection de vins.
💬 Bon choix de nourriture et ambiance. Je recommande de réserver car il peut y avoir du monde et il faudra alors attendre. Recommandé. Inconvénient, ils n'ont pas de livraison. :(
💬 Confortable et douillet !)
💬 Je suis venu ici plusieurs fois dans le passé. Honnêtement, je n'ai jamais eu de quoi me plaindre. Je le recommande :D
💬 Vraiment bien pour des séjours de courte durée de 3/4 jours. Je suis resté 2 mois. Malheureusement, il est extrêmement monétisé. Pour les séjours de longue durée, je recommanderais d'autres sociétés. Les deux autres concurrents sont moins chers, bénéficient d’un meilleur emplacement et se soucient davantage de votre vie privée.
💬 Alors tout d'abord j'ai commandé les cannellonis aujourd'hui et j'ai reçu des penne comme on le voit sur les photos ! Néanmoins, j'en étais satisfait. Puis en mangeant j'ai découvert un long cheveu noir. Tellement dégoûtant 🤮 Plus jamais