Restaurant 🇩🇪

Ochsen Avis

📌 Kapellstraße 17, 89520 Heidenheim - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Ochsen à Heidenheim

Les avis

Les dernier avis sur Ochsen à Heidenheim

  • 🏪 Haizhaisan Pizza (33 Avis)

  • 💬 Super et délicieuse pizza + excellent service. Je recommande! Cool. Leckere Pizza! Service Toller!


  • 🏪 PURiNO Karlsruhe Oststadt (3942 Avis)

  • 💬 Sachez que les temps d'attente pour le dîner peuvent être trop longs..boissons 25-30 min, nourriture 50-60 min..😔 C'est pourquoi nous préférons y aller pour le petit-déjeuner 🤗 plutôt que pour le brunch ou le dîner : pas de foule et un endroit très agréable avec son ambiance particulière. Dans l'ensemble, la nourriture est excellente, différentes variétés pour tous les gourmands, le service est très sympathique, il y a beaucoup de places de parking sur place, une aire de jeux pour les enfants à proximité. Les enfants jusqu'à 6 ans mangent gratuitement. Endroit très convivial pour les enfants. Nous l'avons aimé!


  • 🏪 mediterrane Leidenschaft (386 Avis)

  • 💬 Très bon accueil Très bon et copieux fait maison Je recommande à 100%


  • 🏪 Imbiss Heinen im Nette-Bad (2 Avis)

  • 💬 Une poignée de frites à 3 €, détrempées et encore à moitié crues. Saucez encore 50 centimes. Je voulais la laisser rentrer mais ma fille ne voulait pas la rendre. L'essentiel, ce sont les frites, mais elles sont meilleures à la maison. Ici, nous n'achetons plus rien au kiosque.


  • 🏪 Gasthof Brauerei (8 Avis)

  • 💬 On y mange super bien, tout est très bon, c'est convivial et le service est super.


  • 🏪 ISTANBUL DÖNER BÜRSTADT (529 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, chaque élément du menu est frais, les propriétaires sont très accueillants et professionnels, ils ont également de nombreux choix de boissons. Je vous recommande d'essayer ce restaurant !!


  • 🏪 Medi-tat (231 Avis)

  • 💬 Du bon Adana Un plat d'origine Türque,que j'adore. Ici,on le fait très bien. Les photos la prochaine fois.


  • 🏪 Dönerwerk (459 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via lieferando deux haloumi döner, des bâtonnets de mozzarella et du börek. Tout est vraiment bon et frais. Une remarque : c'était un peu trop moins de sauce sur le döner. De plus, je n’ai pas goûté ma crème d’avocat dans la mienne. Nous commanderons ou reviendrons !


  • 🏪 Restaurant Tanzkaffee Melodie (28 Avis)

  • 💬 Service, super sympa. Danser jusqu'en mai était génial. DJ a répondu aux demandes musicales. Tout a été joué, des chansons anciennes aux dernières chansons. Il y avait quelque chose pour tout le monde. Du discofox, de la valse, du freestyle, de la rumba et bien plus encore. C'était une belle soirée.


  • 🏪 Molkenhaus Bad Harzburg (894 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. La nourriture était vraiment délicieuse. Nous aimons revenir encore et encore. Notre ami à quatre pattes a également immédiatement reçu de l'eau. C'est ce qu'on appelle le service.