Les avis
💬 Super et délicieuse pizza + excellent service. Je recommande! Cool. Leckere Pizza! Service Toller!
💬 Sachez que les temps d'attente pour le dîner peuvent être trop longs..boissons 25-30 min, nourriture 50-60 min..😔 C'est pourquoi nous préférons y aller pour le petit-déjeuner 🤗 plutôt que pour le brunch ou le dîner : pas de foule et un endroit très agréable avec son ambiance particulière. Dans l'ensemble, la nourriture est excellente, différentes variétés pour tous les gourmands, le service est très sympathique, il y a beaucoup de places de parking sur place, une aire de jeux pour les enfants à proximité. Les enfants jusqu'à 6 ans mangent gratuitement. Endroit très convivial pour les enfants. Nous l'avons aimé!
💬 Très bon accueil Très bon et copieux fait maison Je recommande à 100%
💬 Une poignée de frites à 3 €, détrempées et encore à moitié crues. Saucez encore 50 centimes. Je voulais la laisser rentrer mais ma fille ne voulait pas la rendre. L'essentiel, ce sont les frites, mais elles sont meilleures à la maison. Ici, nous n'achetons plus rien au kiosque.
💬 On y mange super bien, tout est très bon, c'est convivial et le service est super.
💬 Très bonne nourriture, chaque élément du menu est frais, les propriétaires sont très accueillants et professionnels, ils ont également de nombreux choix de boissons. Je vous recommande d'essayer ce restaurant !!
💬 Du bon Adana Un plat d'origine Türque,que j'adore. Ici,on le fait très bien. Les photos la prochaine fois.
💬 Nous avons commandé via lieferando deux haloumi döner, des bâtonnets de mozzarella et du börek. Tout est vraiment bon et frais. Une remarque : c'était un peu trop moins de sauce sur le döner. De plus, je n’ai pas goûté ma crème d’avocat dans la mienne. Nous commanderons ou reviendrons !
💬 Service, super sympa. Danser jusqu'en mai était génial. DJ a répondu aux demandes musicales. Tout a été joué, des chansons anciennes aux dernières chansons. Il y avait quelque chose pour tout le monde. Du discofox, de la valse, du freestyle, de la rumba et bien plus encore. C'était une belle soirée.
💬 Nous recommandons. La nourriture était vraiment délicieuse. Nous aimons revenir encore et encore. Notre ami à quatre pattes a également immédiatement reçu de l'eau. C'est ce qu'on appelle le service.