📌 Oben 20, 25845 Nordstrand - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 18/10/2022 à 14:20
Beau morceau de terre
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés déjeuner spontanément avec 23 personnes d'un groupe de randonneurs. Pour des raisons de personnel et de corona, il y avait un petit menu parmi lequel choisir. Le service était rapide, attentionné et super sympa. La nourriture est également arrivée relativement rapidement pour un groupe aussi important. Personnellement, j'ai mangé un demi-poulet avec des frites et c'était top. Super croustillant à l'extérieur et bien assaisonné. Juteux à l'intérieur. À l’avenir, je ne mangerai du poulet qu’au soleil. Merci encore pour l'excellent service!
💬 J'ai commandé deux pizzas hier et je suis extrêmement déçu et contrarié. Le menu annonce la nouvelle taille de pizza de 30 cm de diamètre. Après avoir ouvert les cartons, cela m'a semblé très étrange car les pizzas paraissaient plus petites. Par intérêt, j'ai mesuré et voilà, les pizzas sont en réalité beaucoup plus petites que ce qui est indiqué. La pizza "normale" ne fait que 25 cm au lieu de 27 cm et la pizza "grande" a un diamètre de 27 cm au lieu de 30 cm et le tout pour le prix fort de 17 € lors de la soirée pizza "convoitée", d'autant plus que le A La « grande » pizza coûte de toute façon 10 € en standard. De plus, la pizza est emballée « normalement » dans une boîte d'un diamètre de 28 cm. Nous n'avons même pas besoin de commencer par le nappage, ce qui, à mon avis, ne permet pas d'augmenter les prix et de réduire le nappage. La première et dernière fois que j'ai commandé dans cette pizzeria.
💬 Personnel sympathique, prix intéressants, quelques collations et amuse-gueules, ambiance familiale. Le pub local à Altlußheim. Pas pour les non-fumeurs.
💬 Le meilleur dîner de canard rôti que j'ai eu. Merveilleuse expérience, atmosphère agréable et agréable. Juste un endroit agréable pour dîner le dimanche soir.
💬 Petit hôtel fantastique, avec des trucs très gentils et efficaces !❤️ L'hygiène est au top ! Très propre - et vous pouvez le sentir et le voir partout ! Le petit déjeuner est fabuleux 👌 !!! Entrez et profitez-en!🙂
💬 Cuisine magique italienne en Allemagne !
💬 Lit
💬 Très bonne équipe et nourriture
💬 Chambres propres, très bon petit déjeuner
💬 Nourriture réconfortante à Berlin. Prix bon marché, bon goût, ambiance chaleureuse. J'aime tellement ça 🎉