Gîte 🇩🇪

OBEN 20 Avis

📌 Oben 20, 25845 Nordstrand - Allemagne

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur OBEN 20 à Nordstrand

Les avis

Les dernier avis sur OBEN 20 à Nordstrand

Julia.e

Le 18/10/2022 à 14:20

5 / 5

Beau morceau de terre

  • 🏪 Gasthaus Zur Breitenau (110 Avis)

  • 💬 La nourriture est incroyablement bonne. Vous pouvez facilement le recommander. Si vous souhaitez manger de délicieux plats à Noël, vous devez réserver quelques semaines à l'avance. Tout ce que je peux dire, c'est que ça vaut le coup


  • 🏪 Gasthof Unot (186 Avis)

  • 💬 La nourriture ici au restaurant Unot est merveilleuse, variée et fortement recommandée. Le service est très gentil et utile pour les questions. L'atmosphère est civile et chaleureuse. Ça vaut toujours le coup d'essayer. Même si vous avez une petite faim, l'Unot est tout simplement génial. Fortement recommandé, vous devez absolument l'essayer 👍🏻👍🏻


  • 🏪 Gaststätte Goldner Hirsch (673 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Fresh Döner (163 Avis)

  • 💬 Un très bon Kebab à Murneau. Les produits sont très bons et l'acceuil est très chaleureux. Une vraie bonne surprise.


  • 🏪 Hotel Lindenhof Restaurant, Tagung, Event (435 Avis)

  • 💬 Bel hôtel immergé dans la verdure de la campagne allemande. Très bel environnement, typique mais avec une note de modernité. Beau jardin extérieur où vous pourrez déjeuner/dîner. Le restaurant sur place est excellent. Seul défaut : le lit était un peu "court". Pour le reste, absolument recommandé !!


  • 🏪 Pausenecke (52 Avis)

  • 💬 Ils sont super accueillants, on dirait un arrêt régulier pour les travailleurs. Ils ont un menu du jour très simple, très bon marché et prêt à servir.


  • 🏪 Speisegaststätte St. Florian (58 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce restaurant presque par hasard et ce fut une très belle expérience. La nourriture était très bonne et l'ambiance était chaleureuse et conviviale, on avait presque l'impression de manger un repas fait maison.


  • 🏪 Aparthotel Adagio Access Kiel (169 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une petite chambre confortable. Propre, calme et essentiellement au centre. Il y a un parking depuis l'hôtel. L'atmosphère de Kiel est impressionnante. C'est une ville où l'on a envie de revenir.☝️👍


  • 🏪 Imbiss zur scharfen Ecke (280 Avis)

  • 💬 Le coin pointu était l'une de mes friteries préférées, mais maintenant que le nouveau propriétaire a repris, vous ne pouvez plus y manger. Les boulettes de viande avaient seulement le goût de Maggi et étaient tellement pleines d'oignons (j'avais déjà demandé s'il y avait beaucoup d'oignons dedans parce que je ne pouvais pas les manger, ils m'ont assuré qu'il n'y en avait presque pas) que je ne pouvais pas mange-les. Mais là où je me sentais vraiment arnaqué, c'était la currywurst, qui était une blague et ne contenait presque pas de sauce, alors j'en ai préparé moi-même à la maison. Ce n'était pas bon non plus, c'était plutôt une sauce gitane. Sans parler des frites, c'étaient des quartiers de pommes de terre et je ne les ai même pas traversés. Je voulais une sauce double foie qui n'avait rien à voir avec la familière Personne, ils ne me reverront plus jamais


  • 🏪 HOTEL Comenius (381 Avis)

  • 💬 Super pour un séjour en famille,simple et efficace! Propreté irréprochable, petit déjeuner copieux et varié. Hotel au calme très bien situé, a deux pas du métro et tramway. Epicerie 24/7 a deux pas. Excellent rapport qualité prix.