📌 Peterstraße 11, 64683 Einhausen - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 27/06/2023 à 07:06
MALHEUREUSEMENT le RESTAURANT est actuellement FERMÉ. Les propriétaires n'ont pas accès à leur page Google pour modifier les horaires d'ouverture ou les marquer comme « temporairement fermés ». Nous y sommes allés deux fois pour prendre un délicieux repas, mais malheureusement, il était toujours fermé/vide jusqu'à ce que nous apprenions qu'il était en cours de rénovation. J'espère que le restaurant pourra et rouvrira bientôt ! À bientôt j'espère!
Le 31/07/2022 à 08:46
Malheureusement, cet endroit a été fermé
Le 21/06/2022 à 18:01
On dit qu'il est connu pour son bon poulet.
Le 12/02/2022 à 15:43
Encore une fois de la très bonne nourriture 👍🏻 !
Le 24/10/2021 à 07:08
Ce restaurant est un atout pour Einhausen !
Le 24/10/2021 à 07:07
Des gens super sympas et une nourriture excellente! Le meilleur poulet est ici.
Le 13/09/2021 à 08:22
Super savoureux, bons prix. Ça vaut toujours le détour.
Le 12/09/2021 à 19:57
Plats russes très savoureux... le rapport qualité-prix est excellent... nous reviendrons
Le 11/09/2021 à 21:42
2 heures d'attente, c'est trop long. Le buffet de salades est alors quasiment vide, il reste encore beaucoup à améliorer. Le service était sympathique et essayait de sauver la cuisine !
Le 28/08/2021 à 20:32
Un petit mais raffiné restaurant proposant des spécialités russes et kazakhes. Le service est très sympathique et la nourriture est excellente. Vous pouvez manger dehors en fauteuil roulant sans aucune difficulté, ce qui signifie qu'il est accessible aux personnes en fauteuil roulant. Ce que les propriétaires ont fait d’un vieux pub est extraordinaire. Hautement recommandé!
Le 28/08/2021 à 20:31
La nourriture était fraîche et savoureuse. L'hôtesse très sympathique et arrangeante. Nous recommandons!
Le 28/08/2021 à 19:31
Nourriture très, très savoureuse et excellent service amical. Nous recommandons!!! Y retourner toujours !
💬 La chambre du quatrième étage, sous les combles, était meublée de façon rustique, mais la zone du lit en pente constituait également une zone dangereuse pour les personnes de grande taille. Le matelas était idéal, mais les oreillers étaient malheureusement grumeleux et donc inconfortables. Le petit déjeuner était copieux, le personnel était gentil et attentionné. La clinique Helios et les commerces se trouvent pratiquement au coin de la rue.
💬 Chambre spacieuse, mais bruyante car donne sur la gare
💬 Malheureusement, lorsque j'ai commandé aujourd'hui, j'ai oublié le fait que la base était une pizza hollandaise avec du brocoli et de la sauce hollandaise. Nous avions commandé fréquemment dans le passé, mais comme le délai de livraison était toujours un problème et que les dernières pizzas étaient noires, nous avons réessayé aujourd'hui. Après un délai de livraison de 1h45 (il était annoncé 45 minutes) j'étais assez énervé et j'espérais bénéficier d'un logement après si longtemps. Remplacement pour la moitié du prix ou quelque chose comme ça. Un prix de 50 euros n'est pas un petit prix pour une pizza de fête ! La réaction a été que lorsque j'ai quitté le magasin en colère, les employés se moquaient encore de moi. Je pense qu'il faut le savoir avant de commander.
💬 Le livreur était extrêmement hostile et s'est plaint de la quantité de monnaie et malheureusement une pizza a été brûlée. Au moins, le réceptionniste était gentil et m'a proposé une pizza que je voulais sans frais supplémentaires car il n'y avait plus d'ingrédients dont j'avais besoin.
💬 Comme notre lieu de résidence n'était pas dans la zone de livraison selon Lieferando, je les ai appelés et une dame très sympathique a pris ma commande par téléphone (donc ça vaut la peine de demander !). La nourriture (2 sous-plateaux) est arrivée à l'heure et était excellente, avec des sous-marins richement garnis et avec un total de 6 délicieuses sauces. Nous commanderons à nouveau.
💬 Excellent. C'est la deuxième fois que j'y vais et je ne regrette pas.
💬 La nourriture est très très savoureuse, l'équipe est très sympathique. Je recommande fortement.
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et nous avons toujours eu des expériences positives. Le personnel est super sympa et rapide, la nourriture est très savoureuse et a été apportée dans un délai raisonnable. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant. Nous reviendrons certainement.
💬 La nourriture a été commandée, tout n'est pas arrivé, appelé, informé de manière amicale, puis on a demandé au client quoi faire maintenant, il a accepté de la livrer plus tard et le montant total a finalement été payé. J'attends toujours la livraison aujourd'hui. Le manque de nourriture là-bas est la viande sèche et courante. Je ne recommanderais personne.
💬 Nous avons passé un excellent déjeuner en famille ici avec un service amical, de la bonne nourriture et de la bière. Le propriétaire était très gentil. J'y retournerai quand je reviendrai du Royaume-Uni.