Restaurant russe 🇩🇪

Oasis im Garten Avis

📌 Peterstraße 11, 64683 Einhausen - Allemagne

4.7 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Oasis im Garten à Einhausen

Les avis

Les dernier avis sur Oasis im Garten à Einhausen

anirak_oo.

Le 27/06/2023 à 07:06

4 / 5

MALHEUREUSEMENT le RESTAURANT est actuellement FERMÉ. Les propriétaires n'ont pas accès à leur page Google pour modifier les horaires d'ouverture ou les marquer comme « temporairement fermés ». Nous y sommes allés deux fois pour prendre un délicieux repas, mais malheureusement, il était toujours fermé/vide jusqu'à ce que nous apprenions qu'il était en cours de rénovation. J'espère que le restaurant pourra et rouvrira bientôt ! À bientôt j'espère!

Jürgen.i

Le 31/07/2022 à 08:46

4 / 5

Malheureusement, cet endroit a été fermé

Jürgen.i

Le 21/06/2022 à 18:01

4 / 5

On dit qu'il est connu pour son bon poulet.

Sylvia.i

Le 12/02/2022 à 15:43

5 / 5

Encore une fois de la très bonne nourriture 👍🏻 !

Heiko.

Le 24/10/2021 à 07:08

5 / 5

Ce restaurant est un atout pour Einhausen !

Heiko.l

Le 24/10/2021 à 07:07

5 / 5

Des gens super sympas et une nourriture excellente! Le meilleur poulet est ici.

dennis.a

Le 13/09/2021 à 08:22

5 / 5

Super savoureux, bons prix. Ça vaut toujours le détour.

Michael.t

Le 12/09/2021 à 19:57

5 / 5

Plats russes très savoureux... le rapport qualité-prix est excellent... nous reviendrons

Markus.

Le 11/09/2021 à 21:42

2 / 5

2 heures d'attente, c'est trop long. Le buffet de salades est alors quasiment vide, il reste encore beaucoup à améliorer. Le service était sympathique et essayait de sauver la cuisine !

Eugen.i

Le 28/08/2021 à 20:32

5 / 5

Un petit mais raffiné restaurant proposant des spécialités russes et kazakhes. Le service est très sympathique et la nourriture est excellente. Vous pouvez manger dehors en fauteuil roulant sans aucune difficulté, ce qui signifie qu'il est accessible aux personnes en fauteuil roulant. Ce que les propriétaires ont fait d’un vieux pub est extraordinaire. Hautement recommandé!

mrs.

Le 28/08/2021 à 20:31

5 / 5

La nourriture était fraîche et savoureuse. L'hôtesse très sympathique et arrangeante. Nous recommandons!

Reno.t

Le 28/08/2021 à 19:31

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse et excellent service amical. Nous recommandons!!! Y retourner toujours !

  • 🏪 Ocakbasi Gasthaus Gerlach (263 Avis)

  • 💬 Depuis que ce restaurant a été repris par la nouvelle équipe, c'est une belle arnaque. Obligation de payer en cash Ça sent l'arnaque. Soit disant pas d'internet et donc pas de "paiement" carte. On y croit ou pas.


  • 🏪 Mister Döner Schneeberg (346 Avis)

  • 💬 👍Super


  • 🏪 Ristorante Pizzeria le Stagioni (142 Avis)

  • 💬 La première visite a été formidable : la pizza est arrivée rapidement à table et était fabuleuse. Malheureusement, aucune de ces choses n’était le cas lors de la deuxième visite. Même si le restaurant était peu fréquenté, nous avons dû attendre longtemps. Nous ne pensions pas que c'était un gros problème alors que nous nous attendions à la pizza - mais c'était décevant. D’une part, ils sont probablement restés trop longtemps au four cette fois-ci, et d’autre part, ils avaient un goût de moisi. C'est dommage, lors de ma première visite il y a un mois, je pensais avoir trouvé un bon restaurant ici. Conclusion : la qualité est une question de chance. Si vous avez de la chance, c'est vraiment recommandé. Mais je ne suis pas un joueur, c'était donc ma dernière visite là-bas.


  • 🏪 Pension Blaues Haus (24 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient meublées avec beaucoup de négligence. Des toiles d'araignées partout dans les coins, le rideau de douche était beaucoup trop long et moisi en bas. Le « frigo » est un réfrigérateur de camping pouvant contenir au maximum 2 paquets de lait… voire pas du tout. Dans une pièce, le mur du fond derrière le lit est mouillé, de sorte que même la plinthe s'éloigne du mur. Et l'eau coule le long du mur. Désolé les gars, mais cet hébergement est loin d'être recommandé. La seule bonne chose ici était la remise simple des clés via Save et le report de notre séjour... vraiment rien de plus. Je suis heureux de donner une étoile pour cela...


  • 🏪 Samos (248 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé et obtenu une table au pied levé par téléphone le samedi soir. Service super sympathique et adapté aux enfants. La nourriture était absolument fraîchement préparée et superbement assaisonnée. Le prix est extrêmement raisonnable pour la performance. Encore ravissant !


  • 🏪 Pizza Piccolo (120 Avis)

  • 💬 Je ne peux même pas dire à quel point j'ai été surpris car je m'attendais en fait au style américain gras et gras que l'on semble trouver partout de nos jours, car préparer une pizza de cette façon ne nécessite aucune compétence ou connaissance. Ce que j'ai obtenu, cependant, était une merveille fine et croustillante, dans l'esprit d'une vraie pizza italienne. Si on y ajoute le niveau de prix très correct, vous obtenez : Impressionnant !


  • 🏪 Ollis Imbiss (74 Avis)

  • 💬 La collation a été placée dans un récipient. J'ai reçu un accueil chaleureux et on m'a donné un hamburger à manger. Des options de sièges rustiques sont disponibles.


  • 🏪 Gaststätte Spessartpforte (49 Avis)

  • 💬 La nourriture est un poème, Maria et Kurt sont toujours super sympas. Toujours heureux ☆☆☆☆☆


  • 🏪 Sen Haltingen (491 Avis)

  • 💬 J‘aime beaucoup la cuisine, les produits sont de bonne qualité et les saveurs sont là. Les boissons sont aussi sympa. Le service est changeant. J‘aime bien prendre à emporter, c‘est en général rapide.


  • 🏪 Hotel am See Obermaubach (196 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux avec le personnel le plus sympathique ! Nous avons même ouvert le délicieux petit-déjeuner tôt pour que nous puissions reprendre la route. Les chambres sont vraiment confortables, propres et très joliment décorées. Je peux vraiment recommander cet endroit et j'y retournerai certainement si nous passons par là. Merci!