📌 Peterstraße 11, 64683 Einhausen - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 27/06/2023 à 07:06
MALHEUREUSEMENT le RESTAURANT est actuellement FERMÉ. Les propriétaires n'ont pas accès à leur page Google pour modifier les horaires d'ouverture ou les marquer comme « temporairement fermés ». Nous y sommes allés deux fois pour prendre un délicieux repas, mais malheureusement, il était toujours fermé/vide jusqu'à ce que nous apprenions qu'il était en cours de rénovation. J'espère que le restaurant pourra et rouvrira bientôt ! À bientôt j'espère!
Le 31/07/2022 à 08:46
Malheureusement, cet endroit a été fermé
Le 21/06/2022 à 18:01
On dit qu'il est connu pour son bon poulet.
Le 12/02/2022 à 15:43
Encore une fois de la très bonne nourriture 👍🏻 !
Le 24/10/2021 à 07:08
Ce restaurant est un atout pour Einhausen !
Le 24/10/2021 à 07:07
Des gens super sympas et une nourriture excellente! Le meilleur poulet est ici.
Le 13/09/2021 à 08:22
Super savoureux, bons prix. Ça vaut toujours le détour.
Le 12/09/2021 à 19:57
Plats russes très savoureux... le rapport qualité-prix est excellent... nous reviendrons
Le 11/09/2021 à 21:42
2 heures d'attente, c'est trop long. Le buffet de salades est alors quasiment vide, il reste encore beaucoup à améliorer. Le service était sympathique et essayait de sauver la cuisine !
Le 28/08/2021 à 20:32
Un petit mais raffiné restaurant proposant des spécialités russes et kazakhes. Le service est très sympathique et la nourriture est excellente. Vous pouvez manger dehors en fauteuil roulant sans aucune difficulté, ce qui signifie qu'il est accessible aux personnes en fauteuil roulant. Ce que les propriétaires ont fait d’un vieux pub est extraordinaire. Hautement recommandé!
Le 28/08/2021 à 20:31
La nourriture était fraîche et savoureuse. L'hôtesse très sympathique et arrangeante. Nous recommandons!
Le 28/08/2021 à 19:31
Nourriture très, très savoureuse et excellent service amical. Nous recommandons!!! Y retourner toujours !
💬 Très joli restaurant forestier rustique et grand. Bonne gamme de plats et de boissons. A la fois chaud et froid. Confortable. Cher propriétaire et bon cuisinier. Consommation en intérieur et en extérieur.
💬 Il y a des appartements agréables et propres ici. Il y a aussi un parking gratuit. Nous avons reçu un accueil très sympathique et il est bien équipé. C'est notre deuxième séjour ici et nous sommes à nouveau satisfaits. La seule chose qui manque, c'est la possibilité de prendre le petit-déjeuner. Malheureusement, il n'est pas proposé ici. Avec plaisir encore.
💬 Très belles chambres rénovées avec facilités pour le premier café ou thé du matin, propriétaire très gentil et serviable, toujours à l'écoute de ses invités, emplacement idéal pour faire de la randonnée, visiter les lumières de la banque (en face) visiter le marché de Noël d'Ahrweiler à distance de marche et en bus et en train très facile d'accès. Hôtel absolument recommandé, merci pour votre hospitalité.
💬 Nous avons vraiment adoré la carte créative. Ambiance raffinée et plats de saison adaptés. C'était une belle soirée! Nous recommandons.
💬 Musique extrêmement forte, on paye avant d'avoir manger, attente plus de 30 minutes à 16h, ils oublient notre commande et ne s'excusent pas. Un geste commercial aurait été le bienvenu dans notre cas. Vraiment pas la meilleure expérience :(( au moins la pizza était ok même si la qualité du service n'en vaut pas la peine.
💬 Une très bonne cuisine allemande. Nourriture au top, vraiment top, bonne. Excellent service, bonne ambiance, nourriture extrêmement bonne 😍🤤 Bon rapport qualité/prix Fortement recommandé ❤️
💬 EXCELLENT!!! Quelle surprise d'avoir une nourriture aussi délicieuse et authentique servie avec un excellent service !!! L'ambiance est rustique mais toujours très cosy, tout était toujours propre et bien entretenu, nous y étions avec cinq adultes et un enfant dont certains étaient végétariens et chacun trouvait son bonheur, nous avions des entrées, des plats et des desserts que nous partagé, Les portions sont grandes et vous serez certainement rassasiés ! Nous reviendrons certainement et essaierons les choses que nous n'avons pas commandées... vous devez absolument réserver car c'est très demandé, nous y étions pendant la semaine et avons eu la chance d'avoir une table gratuite tout de suite ! ขอบคุณมาก
💬 Il n'y avait ni crevettes ni champignons dans la soupe ! Les sushis sont énormes, le riz s'effondre. Les prix sont élevés. Malheureusement nous sommes déçus.
💬 Nous avons été accueillis avec la chaleureuse hospitalité italienne, que l'on ne rencontre pas si souvent lorsqu'on visite un restaurant de nos jours.🇭🇺 Nous avons pu réserver une table dans des délais très courts (vendredi soir). Service très rapide. Nourriture délicieuse. Bons prix 👍 Restaurant adapté aux enfants😀 Nous y retournerons certainement !
💬 Nourriture fraîche et savoureuse hautement recommandée 😋