Hôtel 🇩🇪

numa | Drift Rooms & Apartments

📌 Nollendorfpl. 2, 10777 Berlin - Allemagne

4.4 / 5

💬 439 Avis

A propos de : Hôtel numa | Drift Rooms & Apartments à Berlin

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel numa | Drift Rooms & Apartments qui se trouve à Nollendorfpl. 2 à Berlin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Berlin en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur numa | Drift Rooms & Apartments à Berlin

Avis de Da.u avec une note de 4 sur 5Da.u

Le 20/04/2024 à 10:48

4 / 5

M'a convaincu. Réservé en ligne, communiqué via WhatsApp. Vous recevrez le code d'accès à la chambre le jour de votre arrivée. Avec le code PIN, vous devez ensuite vous frayer un chemin à travers plusieurs portes jusqu'à ce que vous vous retrouviez enfin dans votre chambre. La chambre est spacieuse. Grand lit confortable, réfrigérateur, machine à café, toilettes supplémentaires, douche avec grande pomme de douche à effet pluie, WiFi fonctionne parfaitement, fenêtres insonorisées. Le mobilier est de grande qualité et une grande télévision complète le tout. La station de métro la plus proche se trouve à seulement 100 mètres, de l'autre côté de la rue. Si vous souhaitez quand même sortir manger, vous trouverez à proximité immédiate des restaurants vietnamiens, des kebabs et un restaurant grec, ainsi que de bons bars à cocktails. Vous pouvez coupler votre smartphone via WiFi et diffuser Netflix ou Amazon Prime via Chromecast. J'aurais aimé un meilleur rendu miroir. Plus rapide, plus facile, plus flexible. La réception est rarement dotée de personnel car le concept est entièrement numérique. Il y a probablement aussi un petit-déjeuner, mais je ne l'ai pas réservé. Conclusion : je réserverais à nouveau sans hésiter.

Avis de Da.u avec une note de 4 sur 5Loums.o

Le 19/04/2024 à 17:46

4 / 5

Agréable séjour dans un joli appartement, à 2 pas du métro, et entouré de commerce. Seuls point négatifs: - la salle de bain qui est ouverte sur la chambre - mis à part pour l’entretien, il n’y a pas de personnel sur place

Avis de Da.u avec une note de 4 sur 5Stefan.o

Le 17/04/2024 à 14:19

5 / 5

Il y a beaucoup de petites attentions et cet hôtel semble être la meilleure option à Schöneberg. Propre, utile, bien géré. Il y avait du matériel pour préparer un petit dîner, mais il y avait tellement de restaurants à proximité que je ne les ai pas utilisés.

Avis de Da.u avec une note de 4 sur 5Andre..

Le 22/03/2024 à 13:28

5 / 5

Nous avons eu la chambre pendant cinq jours. Les chambres et les installations étaient très bonnes. Malheureusement, il n'était pas possible de dormir avec la fenêtre ouverte à cause du train qui passe juste devant la maison. Toujours recommandé dans l'ensemble.

Avis de Da.u avec une note de 4 sur 5Thanos.

Le 12/03/2024 à 16:32

5 / 5

Le meilleur hôtel de ma vie jusqu'à présent

Avis de Da.u avec une note de 4 sur 5Victoria.i

Le 11/03/2024 à 18:37

1 / 5

Notre réservation (du 6 au 8 janvier 2024) a été annulée par l'hôtel, notamment peu avant 15 heures, alors que nous allions nous enregistrer. Le message affirmait même que nous étions à l'origine de l'annulation, mais ce n'était pas vrai ! Après que mon ami ait laissé un avis, nous avons reçu un e-mail nous demandant de supprimer l'avis. C'est absolument scandaleux.

Avis de Da.u avec une note de 4 sur 5Jeffrey.a

Le 06/03/2024 à 21:53

5 / 5

Des coûts abordables pour un séjour de 4 jours à Berlin. Les appartements sont idéalement situés à 2 minutes à pied de la station de U-Bahn Nollendorf. La chambre était propre et bien conçue. Celui qui a conçu cette pièce peut aussi concevoir ma maison. Je reviendrai certainement ici la prochaine fois lors de ma visite à Berlin

Avis de Da.u avec une note de 4 sur 5m..h

Le 02/03/2024 à 18:28

3 / 5

Le pire service que j'ai connu à ce jour. Le fait que ces chaînes occupent une zone grise entre l'hôtellerie et les appartements de services est souvent utilisé à leur avantage car elles ne sont pas du tout accommodantes. Extrêmement rigide en ce qui concerne toutes les demandes et les clients sont censés attendre le personnel de service si quelque chose est nécessaire (et ils travaillent à des heures très irrégulières). Numa se présente également comme une plaque tournante pour les nomades numériques, mais fournira un minimum de détails sur leurs services Internet et ne vous donnera pas accès à un modem. Leurs prix sont extrêmement déraisonnables, car l'appartement dans lequel j'ai séjourné est passé de 2 000 à 10 000 le mois suivant et leurs installations commencent à montrer des signes d'usure. Ce qui est le plus préoccupant, c'est la sécurité. Je n'entrerai pas dans les détails, mais la façon dont les systèmes de codes sont configurés n'est pas sécurisée et très dangereuse. Il n'y a pas non plus de ligne 24h/24, car même sur WhatsApp, vous ne savez pas quand quelqu'un vous répondra, vous pouvez donc facilement vous retrouver enfermé dehors la nuit. Le seul point positif était l'emplacement et la vue depuis la chambre. Cependant, compte tenu des autres expériences, mon séjour a malheureusement été BEAUCOUP plus stressant qu'il n'aurait dû l'être. Honnêtement, très déçu - évitez si vous le pouvez !

Avis de Da.u avec une note de 4 sur 5Samuel.n

Le 27/02/2024 à 18:35

5 / 5

Appartement joliment meublé, enregistrement automatique numérique flexible sans avoir à faire de longues files d'attente à la réception. j'aimerais revenir

Avis de Da.u avec une note de 4 sur 5Stefanie.i

Le 16/02/2024 à 15:47

1 / 5

Incroyable, j'avais réservé une nuit pour aujourd'hui, après de nombreuses tentatives infructueuses d'enregistrement en ligne, on m'a ensuite envoyé un lien de l'hôtel où je devrais vérifier à nouveau ma carte de crédit. En conséquence, le prix au jour le jour a été débité trois fois de plus. Dieu merci, ma carte de crédit a été bloquée. Le contact avec l'hôtel est quasiment impossible, personne ne vous répond.