Snack 🇩🇪

Nr. Imbiss Avis

📌 Blankenburger Str. 1, 38895 Derenburg - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Nr. Imbiss à Derenburg

Les avis

Les dernier avis sur Nr. Imbiss à Derenburg

  • 🏪 Essen & Meer im Skipperhuus (880 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé le service 👍 si seulement tous les serveurs étaient aussi géniaux ☺️ Je le recommande. Je n'ai bu que du cappuccino, donc je ne donne pas d'étoile pour la nourriture. Je souhaite la prospérité de l'établissement 😘


  • 🏪 Restaurant Buon Gusto Karow (614 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une atmosphère conçue avec amour. Carte suffisante. Les prix sont tout à fait raisonnables pour ce qui est proposé. Un superbe plateau d'apéritif. Quantité de nourriture juste.


  • 🏪 Ingrid Voigt Gästehaus (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Fürstenberg Bräustüble (1389 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre une bière (furstenberg !) et regarder les gens. Beaucoup de locaux visitent. La nourriture que nous avons mangée pour le dîner était également excellente. Le personnel est super sympa et patient avec notre allemand médiocre. J'ai le plus apprécié le Hefeweizen et mon mari a aimé les pils.


  • 🏪 The Oak Inn (378 Avis)

  • 💬 Nous étions juste là pour manger. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique, même s'il était sarcastique. D'un côté, nous avions des muscles avec des pommes de terre frites et de l'autre, du goulasch. Nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Landgasthaus Berstädter Hof (322 Avis)

  • 💬 La visite au Berstädter Hof a été une bonne expérience. J'ai été très positivement surpris de trouver une si belle maison d'hôtes à Berstadt. Le service était très sympathique et attentionné. L'auberge a une atmosphère familiale agréable. La nourriture était délicieuse. Au début, il y a eu un petit salut de la cuisine, que je voudrais souligner de manière positive. Le steak était parfaitement cuit, les pommes de terre frites étaient excellentes et la sauce était délicieuse. Le Wetterauer Krauttopf était néanmoins convaincant en termes de goût, mais il y avait trop d'huile dans la poêle à mon goût. Je pense que tous les plats sont à un prix raisonnable. Bref, un endroit agréable qui mérite vraiment une seconde visite !


  • 🏪 Kizuna Restaurant - Sushi & Grill (292 Avis)

  • 💬 Un véritable joyau parmi les restaurants de sushi ! Kizuna propose une riche sélection de plats frais et délicieux qui chouchoutent les sens. La qualité des ingrédients est exceptionnelle et chaque plat est préparé avec amour et soin. L'ambiance est accueillante et relaxante, parfaite pour une soirée agréable. Le service est excellent, le personnel est sympathique et attentionné. Je peux fortement recommander Kizuna et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ! 🥰❤️❣️😋🍣🥠🍤🍚🍱


  • 🏪 Korbinian (1207 Avis)

  • 💬 Rarement visité un si beau restaurant. Belle ambiance, salles séparables adaptées aux petites fêtes. Nous étions 22 et avions notre propre espace. J'ai vraiment aimé le look rustique. Les toilettes sont neuves et modernes. Une petite différence de style, mais ça ne me dérange pas. La nourriture était vraiment délicieuse et TOUT LE MONDE était vraiment complet. Les portions sont presque trop grosses. Le rapport qualité-prix était correct. Le service était parfait - sympathique, rapide, toujours l'impression d'être là. Très beau café en plein air derrière la maison. Nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle après-midi.


  • 🏪 Dolce Vita Inh. Luigi Longo (249 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et nous avons apprécié le service et l'ambiance.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Casa Brakel (493 Avis)

  • 💬 Je peux être d'accord avec d'autres commentaires. Le restaurant est très sympa et le personnel est sympathique et rapide. Malheureusement, je ne peux donner que deux étoiles à la pizza. Le bord était savoureux et croustillant. Le reste, eh bien. Presque aucun goût et les champignons n'étaient pas frais, mais provenant d'un pot. Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé.