📌 Blankenburger Str. 1, 38895 Derenburg - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 J'ai vraiment aimé le service 👍 si seulement tous les serveurs étaient aussi géniaux ☺️ Je le recommande. Je n'ai bu que du cappuccino, donc je ne donne pas d'étoile pour la nourriture. Je souhaite la prospérité de l'établissement 😘
💬 Très bon restaurant avec une atmosphère conçue avec amour. Carte suffisante. Les prix sont tout à fait raisonnables pour ce qui est proposé. Un superbe plateau d'apéritif. Quantité de nourriture juste.
💬
💬 Super endroit pour prendre une bière (furstenberg !) et regarder les gens. Beaucoup de locaux visitent. La nourriture que nous avons mangée pour le dîner était également excellente. Le personnel est super sympa et patient avec notre allemand médiocre. J'ai le plus apprécié le Hefeweizen et mon mari a aimé les pils.
💬 Nous étions juste là pour manger. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique, même s'il était sarcastique. D'un côté, nous avions des muscles avec des pommes de terre frites et de l'autre, du goulasch. Nous serions heureux de revenir.
💬 La visite au Berstädter Hof a été une bonne expérience. J'ai été très positivement surpris de trouver une si belle maison d'hôtes à Berstadt. Le service était très sympathique et attentionné. L'auberge a une atmosphère familiale agréable. La nourriture était délicieuse. Au début, il y a eu un petit salut de la cuisine, que je voudrais souligner de manière positive. Le steak était parfaitement cuit, les pommes de terre frites étaient excellentes et la sauce était délicieuse. Le Wetterauer Krauttopf était néanmoins convaincant en termes de goût, mais il y avait trop d'huile dans la poêle à mon goût. Je pense que tous les plats sont à un prix raisonnable. Bref, un endroit agréable qui mérite vraiment une seconde visite !
💬 Un véritable joyau parmi les restaurants de sushi ! Kizuna propose une riche sélection de plats frais et délicieux qui chouchoutent les sens. La qualité des ingrédients est exceptionnelle et chaque plat est préparé avec amour et soin. L'ambiance est accueillante et relaxante, parfaite pour une soirée agréable. Le service est excellent, le personnel est sympathique et attentionné. Je peux fortement recommander Kizuna et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ! 🥰❤️❣️😋🍣🥠🍤🍚🍱
💬 Rarement visité un si beau restaurant. Belle ambiance, salles séparables adaptées aux petites fêtes. Nous étions 22 et avions notre propre espace. J'ai vraiment aimé le look rustique. Les toilettes sont neuves et modernes. Une petite différence de style, mais ça ne me dérange pas. La nourriture était vraiment délicieuse et TOUT LE MONDE était vraiment complet. Les portions sont presque trop grosses. Le rapport qualité-prix était correct. Le service était parfait - sympathique, rapide, toujours l'impression d'être là. Très beau café en plein air derrière la maison. Nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle après-midi.
💬 La nourriture était délicieuse et nous avons apprécié le service et l'ambiance.
💬 Je peux être d'accord avec d'autres commentaires. Le restaurant est très sympa et le personnel est sympathique et rapide. Malheureusement, je ne peux donner que deux étoiles à la pizza. Le bord était savoureux et croustillant. Le reste, eh bien. Presque aucun goût et les champignons n'étaient pas frais, mais provenant d'un pot. Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé.