📌 Jägerstraße 7, 06485 Quedlinburg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 28/07/2022 à 14:36
glaces maison très savoureuses et service sympathique. Seul bémol : nous avons dû sonner à la réception de l'hôtel pour être servis. A part ça, ça vaut vraiment le détour.
Le 11/07/2021 à 16:52
Personnel très savoureux et très sympathique!
💬 Super délicieux
💬 J'ai réservé 5 jours début juillet. Le rapport qualité-prix est super. L'emplacement est très bon, le métro, les bus, les arrêts sont presque sous la fenêtre. Proche du centre. Il y a un endroit pour manger à proximité. Personnel sympa et sympathique, toujours prêt à aider. Bien sûr, il ne faut pas s’attendre à un super confort, c’est une auberge. Mais les chambres sont propres et nettoyées tous les jours. Je suis satisfait de l'auberge.
💬 Rapide, savoureux, pas cher
💬 Excellent. Cuisine irréprochable. Service aimable. Carte variée.
💬 C'était délicieux. 5 étoiles pour cela. Nous avions très faim et nous étions bien satisfaits. Les pâtes avec la sauce tomate italienne originale étaient très savoureuses. Le schnitzel à la sauce tomate était également très savoureux. Je m'attendais à une pâte fine semblable à de la semoule pour la pizza... mais le goût était délicieux. Le service mérite toutes les étoiles.
💬 Propriétaire de magasin très sympathique, toujours de bonne humeur. Les Doner Kebabs sont très bien garnis et la pizza (doner kebab pizza) est vraiment délicieuse
💬 La meilleure pizza du comté pour moi. Les variétés plus spéciales qui ne sont pas disponibles dans la plupart des restaurants conventionnels, comme le curry doux ou le fromage de brebis, sont particulièrement remarquables. Recommandation absolue.
💬 Haut!
💬 Le personnel était très sympathique. Nous étions là avec cinq personnes. Les boissons sont arrivées rapidement et la commande de nourriture a également été prise rapidement. La nourriture était vraiment savoureuse et ma demande de changement en raison d'allergies a été immédiatement traitée. De temps en temps, les gens vous surveillaient, demandaient à boire, etc. Mais jamais de manière intrusive ! Nous avons été très contents de la soirée d'anniversaire !
💬 Repas copieux, les sodas un peu chers Plats savoureux et service rapide