📌 Jägerstraße 7, 06485 Quedlinburg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 28/07/2022 à 14:36
glaces maison très savoureuses et service sympathique. Seul bémol : nous avons dû sonner à la réception de l'hôtel pour être servis. A part ça, ça vaut vraiment le détour.
Le 11/07/2021 à 16:52
Personnel très savoureux et très sympathique!
💬 Une expérience phénoménale en termes de nourriture, de service, d'ambiance et d'impression générale, note 10👌 Le service est louable, tout ce qu'ils nous ont recommandé était excellent, les portions énormes, fantastiques 🤩👍
💬 Nous y étions pour le dîner hier soir. La nourriture était délicieuse et nous avons aussi beaucoup aimé la langue dans l'assiette. La dame qui nous a servi mérite de nombreux éloges. Elle était seule responsable du service et des boissons et était toujours très sympathique et arrangeante. Nous serions ravis de revenir.👍
💬 Plus jamais, plus jamais ! La nourriture n'était toujours pas là au bout de 2 heures, nous avons essayé de joindre quelqu'un par téléphone plus de 20 (!!!) fois, mais sans succès. Alors que nous y sommes allés en voiture après une éternité, la nourriture est soudainement arrivée à la maison. Les pâtes Alio Olio sont cuites avec des tomates, des olives, des oignons et du fromage (où peut-on les trouver ?) et méritent 0 étoile en termes de goût !! La pizza n'était pas non plus comme commandée et bien sûr, tout est arrivé froid ! Conclusion : ne commandez pas là-bas !
💬 Très bonne pizzeria, personnel accueillant.
💬 J'y suis allé hier et j'ai rendu visite à Patrick. C'était vraiment sympa, l'âme était vraiment bien garnie et très savoureuse. Continuez comme ça.. 💪
💬 Très belles chambres, grand lit et superbes installations sanitaires. Juste à la gare. J'avais une chambre côté cour, c'était calme et je voyais mon vélo en bas. J'ai pris un bon cocktail sans alcool au bar. Je n'ai pas essayé le petit-déjeuner.
💬 Un peu vieillot, mais un environnement agréable pour se promener. Salle à peine chauffée en hiver, restaurant pas cher et bonne pâtisserie.
💬 Le service était merveilleux - nous avons vraiment aimé le gars au comptoir d'enregistrement et il nous a donné d'excellents conseils sur la ville. La chambre, cependant, n'était pas belle. Il y avait une presse à pantalons cassée et la douche fonctionnait à peine. Je recommanderais cet hôtel si vous recherchez quelque chose de abordable et pratique, mais pas de luxe.
💬 Bon restaurant magnifique, situé près du barrage/cascade Hanekenfaehr. Le restaurant lui-même possède une grande façade vitrée permettant une vue magnifique sur le front de mer. La nourriture elle-même était de bonne qualité. Le hamburger était bien cuit, cependant, le Schnitzel était frit dans l'huile, d'après mon expérience, pas poêlé.
💬 Du vrai bœuf Angus avec de délicieuses sauces