📌 Kirchweg 5, 54597 Ormont - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 25/08/2019 à 20:38
Ameublement confortable et moderne. Toilettes très propres et service sympathique.
Le 23/05/2019 à 04:51
Rhum de La Havane avec Coca-Cola..... Santé !
Le 17/04/2018 à 17:59
Bar super sympa Bonne musique pour tous les âges
💬 Nous y avons mangé des sushis pour la première fois et nous avons vraiment adoré ! Le poisson est d'excellente qualité, tout était vraiment bon et parfaitement équilibré. Nous pouvons entièrement recommander le restaurant. Merci!
💬 Le meilleur de la ville
💬 Nous ne pouvons que déconseiller cet hôtel ! Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille il y a quelques années et nous ne pouvons certainement pas recommander cet hôtel ! À notre avis, la nourriture n'était pas fraîche, le chien courait partout dans la cuisine et l'hospitalité était très étrange. En fin de compte, nous avons été accusés de dommages et intérêts que nous avons dû payer et on nous a demandé illégalement de quitter l'hôtel.
💬 Environnement agréable et silencieux, les chambres et les salles communes sont propres et bien équipées. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables, ils parlent également d'autres langues, ce qui rend également la communication très facile avec eux. Les prix n'incluent pas le petit-déjeuner mais il y a de nombreux magasins à proximité. Possibilité également de commander des plats italiens de première classe à des prix modérés. Il est très important de réserver votre hébergement à l’avance. Les prix des chambres sont modérés. Très bon choix.
💬 J'ai été très impressionné par la nourriture ! Au début, je ne savais pas ce qu'était une pinsa mais c'était délicieux. Recommandation claire
💬 Les Hamptons aux États-Unis sont bien plus agréables qu’ici. L'hôtel sent la fumée de cigarette partout. Les chambres ne sont PAS propres. Il y avait du caca sur le mur de notre salle de bain. La première chambre que nous avons eue - les draps n'ont jamais été changés (!). Nous avons demandé une autre chambre et celle-ci a des détritus sous le bureau et des éclaboussures de crottes sur le mur. Un dégoût absolu ! Nous avons commis l'erreur en réservant deux nuits ici. La pire erreur de tout le voyage ! Nous en avons informé la réception et ils ne s'en souciaient pas du tout. Nous avons même mentionné la fumée de cigarette et ils nous ont menacés de nous faire payer si nous fumions. 😂 Je ne pense pas qu'on se plaindrait si on fumait 🙄😂🙄 Nous avons dû laisser la fenêtre ouverte pendant tout notre séjour là-bas, car ça puait vraiment. Hampton!! Tu devrais avoir honte!
💬 J'y ai acheté une Kiddy Box et je suis plus que ravi de ce qu'elle contient pour le prix. Excellent service et nous avons été très satisfaits.
💬 Bel hôtel moderne, bâtiment neuf, chambres propres. L’un des gros avantages est la possibilité de s’enregistrer en ligne la veille de l’arrivée et vous n’avez rien à attendre à votre arrivée. Personnel sympathique et serviable. Il y a un sauna au quatrième étage et une grande terrasse. Un petit inconvénient concerne les portes des salles de bains dans les chambres. elles ne ferment pas hermétiquement et il n'y a pas d'intimité. En résumé : un excellent hôtel pour passer la nuit à Göttingen. Je le recommande fortement!
💬 L'endroit est vraiment bondé le samedi, mais lorsque nous avons commandé, la nourriture est arrivée en moins de 10 minutes, comparée à d'autres restaurants, la nourriture était VRAIMENT délicieuse, c'est le McDonald's le plus recommandé à Flensburg où vous devriez y aller.
💬 Hôtel très bien situé, personnel agréable, belles chambres. Problème des chambres; pourquoi ne pas avoir mis la douche avec l'évier et les WC seuls? ça aurait été beaucoup plus pratique. Il faisait très chaud dans la chambre et la climatisation n'était vraiment pas performante; nous avons parfois dû ouvrir la fenêtre. D'autre part, une bouteille d'eau est offerte tous les jours mais il n'y a pas de frigo, ce qui fait que, vu la chaleur dans la chambre, l'eau et les autres boissons que nous apportions étaient chaudes en permanence. Beau bar mais pas possible de manger, ne fût-ce qu'un snack. Petit-déjeuner complet et varié.