📌 Kirchweg 5, 54597 Ormont - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 25/08/2019 à 20:38
Ameublement confortable et moderne. Toilettes très propres et service sympathique.
Le 23/05/2019 à 04:51
Rhum de La Havane avec Coca-Cola..... Santé !
Le 17/04/2018 à 17:59
Bar super sympa Bonne musique pour tous les âges
💬 Séjournez ici deux fois, très bon hôte, serviable et gentil. La chambre est confortable et spacieuse. Le bâtiment est facile à localiser. Bon petit déjeuner. Tous ceux qui y trouvent ont de la chance. Je reviendrai bientôt dans cette maison.
💬 Super hôtel familial. Ambiance chaleureuse. Excellent restaurant ! J'ai séjourné ici plusieurs fois !
💬 Pour être honnête, je n'ai même pas osé l'essayer. À quoi ressemble toute la voiture. Ensuite, j'ai quand même pris la parole et posé des questions sur le produit, d'où viennent les poulets, etc. Ensuite, j'ai d'abord reçu une question super sarcastique et désagréable "Pourquoi veux-tu savoir ça ?", j'ai à mon tour répondu "Eh bien, au moins c'est une question importante et sérieuse, c'est ce que l'on consomme et absorbe comme nourriture. Ensuite, certains pays sont répertoriés de manière confuse et claire et les réponses restent très peu professionnelles et désagréables. Ensuite, je dois juste vous dire merci, je ne suis plus intéressé. Donc, si quelqu'un ose et que le goût est plus important que la qualité et la fonctionnalité, alors bonne chance. Sinon je le déconseille. Et comme suggestion d'amélioration : améliorer la propreté et l'apparence extérieure générale, l'e-mail de contact compliqué imprimé sur la voiture pourrait être simplifié. Tout ce qui reste ici est mon opinion honnête, mon impression et mon « avertissement ».
💬 Grosse pizza, mais cela ne veut pas dire que le goût est spécial
💬 Nous étions ici spontanément samedi et avons été chaleureusement accueillis. Heureusement, il restait encore une table pour deux personnes. L'hôte est très poli, nous avons choisi une pizza, un apéritif et du vin blanc. La nourriture était vraiment savoureuse, de superbes pizzas italiennes. Un véritable point fort - nous reviendrons certainement. Merci!
💬 Cuisine à la maison. Délicieux. Rapport qualité-prix 1A. Service super sympa. Une vraie recommandation. Continuez comme ça.
💬 L'hôtel était vraiment très propre et le personnel avait toujours le sourire aux lèvres et était serviable. Le choix du petit-déjeuner était certainement aussi bon que prévu pour un week-end. L'emplacement était très bon (10 minutes avec un vent contraire à pied jusqu'au port) Le mobilier des chambres est simple et moderne. Nous pouvons certainement recommander cet hôtel !!!!
💬 Le meilleur établissement. Des hôtes merveilleux. Drôle. Sincère. Super menu
💬 Endroit incroyable pour une pizza authentique, délicieuse et savoureuse 🍕
💬 Sushis très savoureux à emporter