Les avis
Le 28/11/2023 à 11:59
Chambre très cosy avec salle de bain pour 1 à 2 personnes pendant plusieurs jours, surtout si vous voyagez beaucoup en journée. Avec un endroit calme et un propriétaire très sympathique. Vous pourrez également rejoindre facilement les commerces et les restaurants à pied.
Le 06/10/2023 à 17:02
Petit appartement propre avec tout ce dont vous avez besoin. La remise des clés est facile avec un code à la porte d'entrée.
Le 22/09/2023 à 19:02
Grande chambre, il y a de l'espace, elle est très propre, la salle de bain privée est également tout à fait suffisante, le quartier est calme, tout est super et je réserverai à nouveau. Salutations Wiedemann
Le 26/08/2023 à 11:38
Emplacement très propre et calme, lit confortable, idéal pour de courtes vacances ! Je ne peux que recommander !
Le 17/10/2021 à 14:11
Belle chambre, hôte très sympa, endroit calme, parfait pour de courtes vacances à deux !
💬 Petit pub sympa. La nourriture est très bonne 👍 tout comme le schnaps maison. J'adorerais revenir.
💬 Alors tout d'abord j'ai commandé les cannellonis aujourd'hui et j'ai reçu des penne comme on le voit sur les photos ! Néanmoins, j'en étais satisfait. Puis en mangeant j'ai découvert un long cheveu noir. Tellement dégoûtant 🤮 Plus jamais
💬 nourriture vraiment excellente, la meilleure et la plus fraîche asiatique de la région - deviendra mon spot de sushi préféré
💬 Bonjour,je suis désolée de voir un hôtel de 3* qui ne fait pas la chambre de ces clients tous les jours
💬 Super expérience dans cet hôtel restaurant. Chambre confortable et au calme. Nous sommes venus avec notre moto et nous avons pu la garer dans un emplacement sécurisé. Nous avons dîne sur place. Prix corrects et plats savoureux. A refaire !
💬 Malheureusement, je ne peux rien dire sur les chambres car je ne les ai pas vues. Lorsque j'ai demandé par téléphone un hébergement pour 2 adultes et des jumeaux de 7 ans, on m'a très gentiment répondu qu'il y avait une chambre plus grande et que deux lits pouvaient être fournis. J'en étais très heureux car nous avions un besoin urgent d'un logement en raison des funérailles de ma mère. Plus tard, j'ai reçu un e-mail avec l'offre écrite, auquel j'ai répondu immédiatement en disant que je réservais la chambre telle qu'elle était proposée. La veille des funérailles de ma mère, nous avons voyagé tous les quatre depuis la Hesse jusqu'en Rhénanie du Nord-Westphalie pour découvrir qu'il n'y avait pas de chambre pour nous. On m'a demandé si j'avais reçu une confirmation écrite, mais bien sûr je ne l'ai pas reçu. Mais j'ai pensé que ce serait suffisant si je réservais la chambre par téléphone car j'en avais un besoin urgent et je l'ai ensuite confirmé par écrit par e-mail ! D’ailleurs, j’ai toujours eu affaire à la même personne par téléphone et par email. Nous étions là et ne savions pas où nous allions trouver une chambre à une époque où il y avait des marchés de Noël et autres. Heureusement, nous sommes tombés sur un appartement de vacances privé et le très sympathique propriétaire l'a préparé et mis à notre disposition en peu de temps. Nous lui en sommes très reconnaissants !
💬 Petit mais très sympathique et géré avec amour. Ma fille a pu colorier des images Disney tout le temps à la table des enfants et s'est sentie très à l'aise. La nourriture était excellente! 💯
💬 Aujourd'hui, nous avons fêté notre anniversaire à l'hôtel Malepartus avec 6 adultes et 4 enfants. Le buffet proposait une sélection généreuse de délicieuses entrées et plats principaux, dont 6 types de viande différents et de nombreux plats d'accompagnement. La sélection de desserts était également impressionnante. Le service était excellent, la propriétaire, Mme Müller, a personnellement accueilli tous les invités à table. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.
💬 Service et ambiance au top. En revanche, les prix sont complètement déconnectés avec ce qu'on vous sert dans l'assiette - à 22 euros et des miettes un morceau très modeste de "ribeye" ( pour moi plus un onglet...) sans garniture inclus. Les légumes pris en supplément ( 6 € !) consistaient en une petite corbeille d'oignons et de poivrons grillés... Le moindre cocktail est entre 9 et 12 euros, plus cher ou au pire au même tarif qu'à Paris ou Berlin, alors que vous êtes à Schondorf! Bref, pas mal mais il y a plein d'établissements au centre-ville qui vous proposent des repas de qualité comparable ou supérieur et un tarif 30-40% moins cher.
💬 Döner ok, j'aimerais m'y arrêter pour un "mittag" en chemin...