📌 Bahnhofstraße 8, 49740 Haselünne - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 15:34
Meilleur pub
Le 31/07/2022 à 16:02
Une vraie vieille bière Kneipe savoureuse Juste prix. Le seul endroit à Haselünne et dans les environs pour prendre un verre. Toujours ouvert sauf le mardi On ne peut que boire ici.
Le 22/07/2022 à 19:35
La bière rassis est disponible ici! « Seulement recommandé »
Le 11/09/2020 à 11:46
Super vrai pub avec une super pub maman😉
Le 22/07/2019 à 03:26
Très agréable
Le 30/05/2019 à 16:51
Bon, c'est un peu trop long.
Le 19/05/2019 à 10:51
Astrein !
Le 17/05/2019 à 19:28
Vieux pub pittoresque avec un excellent service et des originaux devant le bar
Le 03/02/2019 à 08:18
Était super
Le 04/06/2018 à 15:48
Joli petit bar fumeur confortable.
Le 07/01/2018 à 16:20
Joli bar fumeur
💬 Vraiment sympa Nous avons passé 5 jours merveilleux - endroit calme et magnifique. L'hôtel est petit et confortable. Les propriétaires sont attentionnés et serviables. Nous avons mangé de délicieux gâteaux et gaufrettes fraîchement sortis du four au petit-déjeuner. Le village de 200 habitants dispose d'un magasin. Si vous aimez monter et descendre les collines, respirer l'air frais et écouter le silence, c'est chez vous.
💬 Les chambres sont meublées avec goût et amour et très propres. Susanne prépare un petit-déjeuner super délicieux, fraîchement et généreusement préparé. Une hôtesse qui fait tout avec beaucoup de cœur, d'envie et de passion. Nous aimons toujours être avec Susanne et Jens.
💬 Attention à la viande pourrie !!! J'ai essayé trois fois, j'ai eu trois fois la diarrhée et des nausées. Ce magasin sale devrait recevoir un avertissement ou, mieux encore, fermé. Le personnel est également très hostile, il n'y a qu'une seule raison d'entrer dans ce magasin ou encore moins de commander si vous ne le faites pas. Je ne connais pas cette boutique - donc une fois et plus jamais pour protéger nos enfants et nous-mêmes. . .
💬 D'accord
💬 Repas de bonne qualité. Prix corrects. Personnel sympathique.
💬 Restauration rapide pas chère avec un large choix. Si le menu indique « épicé », c'est bien le cas. Je pense que c'est délicieux. Croix grillagée à proximité. Malheureusement aucun paiement par carte possible.
💬 Super bon restaurant. Service propre et rapide !
💬 Cette étoile n'est même pas méritée. J'y suis allé pour acheter des ailes de poulet et des frites. J'ai demandé de l'eau du robinet pour prendre mes médicaments, le gars était très antipathique et m'a demandé d'aller chercher l'eau des toilettes ou d'en acheter une dans le réfrigérateur. J'étais sous le choc. les ailes n'avaient rien de spécial. Je ne conseillerai jamais à personne d'y manger. Ils sont imprudents et humains. Je n'ai jamais rencontré ce genre de comportement dans un soi-disant Döner Laden. S'il vous plaît faites attention.
💬 Ce n'est pas la première fois que je mange ici. Et la nourriture est très, très savoureuse. Tout fraîchement préparé. Messieurs très gentils et courtois au comptoir. Avant, ce n'était pas vraiment propre à l'intérieur, mais depuis peu, il est devenu vraiment agréable d'y manger. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement.
💬 Malheureusement, nous n'avons commandé qu'au magasin et avons emporté la nourriture avec nous. Malheureusement, il fait un peu froid. Mais cela n'a pas du tout affecté le goût super méga délicieux. Nous avons commandé des pizzas et des pâtes et je dois dire et je dois vraiment admettre que nous avons été agréablement surpris 😀👍🏼 Tout est préparé avec beaucoup d'amour dans un véritable four en pierre encore chauffé au bois. Et on sent vraiment la différence. ❤️❤️❤️ Cela vaut vraiment le détour et vous pouvez également le considérer comme un petit conseil d'initié si vous souhaitez sortir prendre un bon repas avec votre femme ou une gentille épouse.😉 Donc, si l'amour passe vraiment par l'estomac, vous avez certainement le indiquer !