📌 Blanke Str. 21, 31028 Gronau - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 18:44
Petit pub sympa Des prix sérieux Fléchettes, billard, baby-foot
Le 27/01/2024 à 16:38
Top shop, Kai est le meilleur homme
Le 05/03/2023 à 09:30
Très amusant haha 😂
Le 03/03/2023 à 17:00
Ça vaut toujours le détour, surtout après les matchs de championnat dans le temple.
Le 09/02/2023 à 19:10
Café au lait délicieux.😊
Le 02/01/2023 à 12:44
Bon petit bar où l'on peut jouer aux fléchettes et au billard... les boissons sont vraiment bon marché... Avec plaisir encore
Le 26/10/2022 à 20:08
Très agréable pour les fléchettes et confortable.
Le 01/08/2022 à 20:09
Des gens sympas et très confortables.... recommandé
Le 15/06/2022 à 19:05
J'y suis allé brièvement. Jouer aux fléchettes possible, billard 🎱 possible. Je ne peux pas en dire beaucoup plus. C'était trop court pour ça.
Le 02/02/2022 à 18:49
Convient pour un petit verre pour une petite marque
Le 22/12/2021 à 17:32
Haut. Toujours mon plaisir. Bons prix, excellent service.
Le 17/10/2021 à 07:11
Super magasin, des gens formidables
Le 16/10/2021 à 21:09
Belle boutique, service sympathique, malheureusement trop loin, sinon j'y retournerais avec plaisir
Le 06/12/2019 à 15:26
L'hôte est de bonne humeur.
Le 28/09/2019 à 14:04
Excellent
Le 16/09/2019 à 06:51
Il y a tout ce dont on peut rêver, dans une ambiance super et cosy ! Haut!
Le 11/07/2019 à 17:41
Bonne humeur
Le 01/04/2019 à 20:31
Bonne atmosphère. Les fumeurs sont les bienvenus ici.
Le 16/02/2019 à 19:43
Meilleur emplacement à Gronau
Le 23/01/2019 à 07:34
Bar sportif convivial.
Le 16/12/2018 à 01:46
Entrez et amusez-vous.
Le 14/11/2018 à 21:23
Génial👍
Le 12/02/2018 à 07:41
Très bien pour les fumeurs.
Le 13/09/2017 à 13:23
Très agréable et bon environnement
💬 Nourriture super délicieuse, absolument sympathique et arrangeante. Vous vous y sentez simplement à l'aise et comme chez vous !
💬 4 minuscules ravioles, sans burrata sans truffes, achetées dans le commerce, 17€ pour une quantité minuscule digne d’une entrée et aucune saveur… nous sommes très déçus, c’est de l’arnaque pure et simple ! Je déconseille fortement
💬 Les gyroscopes sont vraiment délicieux
💬 Je suis très consterné par l'orateur précédent. Je suis à Poséidon en ce moment, par heureuse coïncidence. J'ai reçu un accueil chaleureux et j'ai reçu rapidement la carte et ma boisson. La carte, riche et variée, propose de bons plats. J'avais faim d'un rumsteck, mais avec une sauce Metaxa. Malgré le fait que le restaurant soit occupé, la nourriture est arrivée rapidement. D'abord la salade pour la première faim, puis le steak. Sans aucune demande de niveau de cuisson, j'ai obtenu un steak moyen PARFAIT. C'était délicieux. Le rapport qualité-prix est incroyablement POSITIF !!! Je suis sûr que je mangerai de la nourriture grecque lors de ma prochaine visite, j'ai hâte d'y être 😄
💬
💬 La nourriture était délicieuse et le service parfait. Merci pour tout. Danke.
💬 Endroit à découvrir .... la déco est top. La cuisine excellente ainsi que le service.
💬 Cuisine très savoureuse, ancien restaurant et hôtel. Tout dans les chambres est très beau et de grande qualité, le service est au plus haut niveau.
💬 Cette maison est un hôtel à caractère familial. Des chambres et suites confortables sont proposées ici, à seulement 170 mètres de l'eau (et du bar à lait). Ce qui mérite particulièrement d'être souligné, c'est l'équipe de service extrêmement sympathique et très motivée.
💬 J'ai vraiment aimé cet endroit et j'y retournerais souvent. J'ai aussi beaucoup aimé le service, ils ont été très polis avec nous, je dois dire que je n'ai rien à redire du tout. J'ai aussi adoré les toilettes, elles étaient très propres, rien de ce que j'ai vu jusqu'à présent, je vous le recommande vivement !