📌 Vizelinstraße 8b, 22529 Hamburg - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 22/05/2021 à 13:38
Gras et un peu froid. Le fromage ne vous a pas non plus donné cet étirement. Peut-être plus savoureux en personne et non livré.
Le 23/12/2020 à 16:25
Livraison : Arrivé très tard, pizza tiède, bon goût.
Le 04/12/2020 à 14:02
Je viens de commander là-bas pour la première fois et je suis ravie. La pâte pour ma pizza était vraiment savoureuse et la pizza était non seulement garnie par endroits mais aussi très généreusement. Le livreur était très gentil et la pizza a été livrée rapidement. Je commande définitivement ici plus souvent maintenant.
Le 16/11/2020 à 15:11
Très savoureux et une très bonne alternative aux autres choses à commander
Le 15/11/2020 à 19:09
Ça va! <3
Le 08/11/2020 à 19:41
Pizza très savoureuse, les garnitures étaient super généreuses (méditerranéenne + champignons) et finement tranchées. Le service est également excellent, ils font vraiment des efforts, le site internet est professionnel et le personnel est super sympa. Les prix sont vraiment corrects aussi. Si vous n’aimez pas du tout la pâte complète, alors ce n’est pas recommandé, sinon c’est super.
Le 01/11/2020 à 15:01
Je ne suis pas satisfait. Service plutôt antipathique, les employés du magasin ne portaient pas non plus de masques. Vraiment impossible vu la situation. La pizza « Greenhouse » n'avait vraiment qu'un goût médiocre, pâte de blé entier + garnitures vraiment médiocres. Je ne recommanderais pas.
Le 20/10/2020 à 20:50
Pizza super savoureuse et livraison rapide. Je commanderais certainement à nouveau. Le rapport qualité/prix est également bon.
Le 15/10/2020 à 20:45
Super magasin, arrivé rapidement et garnitures super fraîches. Enfin!
Le 09/10/2020 à 18:08
Pizza savoureuse, service amical - ce serait bien d'avoir une boîte de commentaires afin que les ingrédients puissent être retirés si vous le souhaitez.
Le 03/10/2020 à 18:11
La pizza et le croque que nous avons commandés étaient très savoureux. Je n'aurais jamais pensé que la pâte de blé entier était si bonne dans une pizza. Je ne peux que recommander la pizzeria.
Le 03/10/2020 à 17:54
La meilleure pizza de tout Hambourg! Personnel super savoureux et super sympathique ! Magasin hautement recommandé!
Le 03/10/2020 à 12:14
Pizza super savoureuse avec une excellente base !! En plus, le service est excellent et extrêmement sympathique ! J'attends avec impatience la prochaine pizza :)
💬 J'y ai passé seulement une nuit. Les lits sont un peu vieux et grinçants. Mais l'atmosphère est confortable. Le petit déjeuner était bon et le personnel de service également serviable. Bon rapport qualité prix
💬 Meilleur restaurant
💬 Des hamburgers très savoureux. Excellent en goût. Les frites au fromage et au bacon avec le burger barbecue sont tout simplement fantastiques. Une grande constellation. Le personnel est également très sympathique. Le prix est super bon marché pour ce repas. C'est désormais devenu une corvée de se procurer des hamburgers le vendredi. Malheureusement, je ne comprends pas le commentaire négatif. Si quelque chose a vraiment bon goût, il faut s’attendre à attendre ! Horaires d'ouverture : jeudi et vendredi de 11h à 14h et de 16h à 18h. RECOMMANDÉ!!!!
💬 Self-service donc seulement 3 étoiles, la nourriture est bonne mais les portions sont un peu petites et un peu chères. Sinon, vous pouvez vous asseoir et vous détendre et rencontrer des gens sympas.
💬 J'ai reçu ma commande après 2,5 heures. La pizza était en caoutchouc et immangeable. J'étais déjà tellement en colère d'avoir attendu mais j'ai essayé de me calmer et j'ai appelé pour me plaindre. On m'a demandé pourquoi j'appelle après une heure pour me plaindre ???? Vous avez envoyé ma nourriture après 2 heures et demie ? Cette nourriture que vous mettez dans Angebot n'est pas comestible ???? La personne au téléphone était très impolie et n'avait pas la moindre honte de servir une telle nourriture humaine. Je ne commanderai jamais chez eux et ne facturerai jamais ma carte. C’est une tricherie honteuse que je ne cautionne pas.
💬 Des escalopes très savoureuses et fraîchement préparées ! Les prix sont vraiment bon marché et les portions sont grandes. Je peux le recommander en toute conscience. L'ambiance/les meubles sont en partie endommagés et vieux mais cela ne change rien à la nourriture très savoureuse et bon marché.
💬 L’hôtel se situe à côté de l’Hôtel de Ville et de la gare centrale, à quelques minutes de la vieille ville. S’il donne sur une rue très fréquentée les chambres sont bien isolée et je n’ai pas été dérangé par le bruit depuis le 3e étage. L’accueil est chaleureux, le lit confortable et de petit-déjeuner sous forme de buffet très copieux. Le prix est également abordable. L’hôtel possède une salle de conférence pour les séjours professionnels, un extérieur au calme. 2 ruches sont visibles.
💬 Un lieu incontournable à Dresde ! Un beau bâtiment historique, un personnel sympathique et rapide, des plats incroyablement savoureux et des desserts époustouflants) L'établissement mérite au moins 4,9 points sur 5 dans le système d'évaluation. Nous sommes venus ici deux fois à des jours différents et tout était toujours au-dessus des éloges !)
💬 Ambiance fort agréable, service au point. Serveurs sympathiques et cuisine gourmande et chaleureuse. Carte très fournie et diversifiée. Vous y retrouvez tous les classiques de la cuisine mexicaine
💬 J'ai déjeuné ici. Les prix sont corrects, tout comme la nourriture. Le café en plein air est plutôt sympa ainsi que la serveuse