📌 Auchertwiesenweg 4, 89081 Ulm - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/10/2022 à 17:29
La nourriture est arrivée froide. La pizza n'était pas celle commandée.
Le 09/09/2022 à 14:46
Service au top, patron vraiment sympa La nourriture était délicieuse et le pain plat fait maison était vraiment recommandé
💬 Je suis accro... le Chicken Swiss Burger et le Crispy Chicken Burger m'ont rendu accro. Je dois commander ces deux-là au moins une fois par mois. Pour moi, les meilleurs hamburgers d'Oranienburg. Le meilleur pain à burger et des garnitures si délicieuses. Bravo également au service de livraison. Continuez comme ça. 👍🥰
💬 Juste magnifique. Ma viande de burger était un peu froide au milieu, sinon tout était bon et savoureux. Vous avez reçu un petit quelque chose du sud de l’Allemagne, et j’ai compris pour la première fois ce que signifierait « sudiste » si cela ne s’appliquait qu’à l’Allemagne. 😅😅
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant avec 5 personnes. Réservé à 18h30. Bien sûr, nous étions à l'heure, mais la table prévue n'était pas encore disponible. En raison du beau temps, nous avons été autorisés à attendre dehors à 18 h 39 et on nous a demandé de rentrer à l'intérieur. Astuce : partez à 4 et vous serez probablement dans un quartier plus calme On nous a donné une table au fond de la salle, et dans cette salle il y avait 2 groupes de 36 personnes au total. Et ils ont passé de très bons moments ensemble, ce qui a entraîné pas mal de nuisances sonores. Sur les plus de 2 heures passées à table, nous avons réussi à nous parler pendant exactement 10 minutes (les groupes prenaient leur nourriture et gardaient donc la bouche fermée). La nourriture en elle-même était bonne, c'est juste dommage que les frites soient froides, mais nous ne voulions pas avoir à attendre encore une heure pour avoir votre nourriture. La qualité de la viande est excellente, la cuisson parfaite. C'était aussi bien qu'il y ait des portions seniors. Après le plat principal, nous nous sommes « échappés » et avons pris un café ailleurs pour pouvoir nous détendre un peu. Dans l’ensemble, ce fut le dîner le plus fatiguant que j’ai jamais connu en raison de l’énorme bruit produit par ces 2 groupes. Je n'y retournerai probablement pas
💬 Le meilleur restaurant de l'île d'après ce que j'ai connu. Bonne nourriture, excellent service.
💬 Plats très savoureux.
💬 Je suis allé si souvent dans ce restaurant. Je n'ai jamais été déçu. Les repas sont délicieux, endroit propre. C'est un peu en dehors du centre mais ça vaut le détour là-bas pour essayer le lammekebab ou le poulet kebab. La seule chose en été, c'est difficile de rester à l'intérieur, il fait trop chaud pendant l'été. J'espère qu'ils installeront la climatisation plus tôt pour l'été prochain au moins😀
💬 Très bonne pizza, large choix de spritz !! Petit couac concernant notre table, nous étions 10 et ils ont oublié une pizza mais vite rattrapé le coup. C'était très bon
💬 La nourriture est bonne, mais comme le concept est basé sur la cantine et le self-service, j'y vais très rarement pour déjeuner
💬 Tout est super, le service est bon.
💬 Une des meilleures pizzas doner que j'ai jamais mangées ! Très bon service aussi