📌 Zum Nimseck, 54666 Irrel - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 De première classe! Ce petit restaurant très raffiné est un incontournable pour tout le monde. La nourriture est absolument délicieuse et de grande qualité. Assurez-vous d'avoir faim : les portions sont vraiment généreuses. Le menu offre tout ce que vous désirez : de nombreux plats principaux, un large choix de glaces et de délicieux cocktails. Le service est très sympathique, attentif à chaque détail et répond sans problème aux demandes particulières des clients. Malgré la salle comble, le chef prend également le temps de discuter agréablement avec ses convives. L'atmosphère est très cosy et conçue avec amour. Il y a même une aire de jeux très bien équipée pour les plus petits dans la zone panoramique de la terrasse extérieure. Les parents peuvent s'asseoir et se détendre ici. J'adorerais revenir ici, profiter de la bonne nourriture et de l'atmosphère détendue. Vous vous sentez à l’aise et constatez que toute l’équipe s’investit corps et âme dans ce qu’elle fait. Un petit conseil : essayez de réserver à l'avance si possible.
💬 Nourriture réconfortante - grandes portions et salades d'accompagnement généreuses. Mélange de plats locaux bavarois et internationaux. Ambiance et personnel convivial. Jouets pour les enfants. Cela me rappelle un dive bar américain en terme de déco mais la nourriture est bien meilleure !
💬 L'intérieur et le mobilier ont vraiment l'air bien. Nous avons été pris en charge assez rapidement. Nous avons attendu environ 10 à 15 minutes pour que notre nourriture arrive. La nourriture était vraiment super ! Nous avions tous les deux des pâtes, mon ami les avait avec du pesto, je les avais avec des fruits de mer. C'était frais et fait maison ! Je le recommande <3
💬 Toujours de la bonne nourriture et du bon vin, une cuisine italienne authentique et un service charmant
💬 Excellent restaurant. Service délicieux et époustouflant, je le recommande à tout le monde. 🥩
💬 Vous apprécierez chaque détail auquel vous ne vous attendriez normalement pas dans un petit hôtel à pied comme celui-ci. Il répond à la plupart des critères comme le ferait le Radisson Blue, à l'exception d'un mini-bar, mais le personnel est extrêmement sympathique et le petit-déjeuner entièrement équipé. C'était vraiment bien mieux que prévu. Points négatifs : un peu loin de la rue commerçante et WiFi faible dans la chambre... mais ce n'est même pas la peine de le mentionner ;) 😊
💬 Très bonne nourriture et pas cher.
💬 Cela vaut vraiment le détour. Très bonne nourriture dans une ambiance rustique. Nous y allons régulièrement et sommes toujours très impressionnés. Le montant payé par personne comprend également de nombreuses boissons.
💬 Ce bel établissement est ouvert à partir de midi. Pas à partir de 11h00, et ce n'est pas non plus un endroit ouvert 24h/24.
💬 Nous avions besoin d'une table pour 10 personnes à court terme et avons été très chaleureusement accueillis ici. La nourriture était très bonne, le service était sympathique et rapide et vraiment divertissant, les prix étaient raisonnables et l'atmosphère était chaleureuse et moderne. C'est une coïncidence si nous nous sommes retrouvés ici, mais certainement pas la dernière fois.